| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:06:04 ![]() ![]() |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | oui et il a plutot bien marché, hors Europe. Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 23:07:07 |
devil may cry Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Y a la majorité des gros hits hein, l'essentiel est là. Oui tout n'est pas parfait, mais en meme temps le challenge de l'emulation reste bien plus compliquée pour la 360 que pour toute autre console. Elle a aucun nv2a dans la 360 pour l'aider. Donc faudrait peut etre aussi se poser les bonnes questions. Les mecs doivent galerer à sortir des patchs (je rappele que les jeux x1 tournaient sur du x86 + nv, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui). Bref, si c'était aussi facile que ça, on aurait deja 900 patchs de dispo ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-06-2006 à 23:28:10 |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | donc parceque c'est dur à mettre en place on a pas le droit de dire que c'est une honte absolue? C'était un argument de vente, jouez à vos jeux XBOX sur la 360... ils ont pas marqué jouez à quelques uns de vos jeux.. enfoi peut importe pour moi, j'ai aucune xbox, plus tard peut etre Message cité 3 fois Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 23:35:49 |
|
En meme temps, j'aimerai bien connaitre le %age de gens qui utilisent l'emu sur 360. Je pense que que ça doit faire sourir. Et très franchement, suffit de rallumer ta x1 ou ta ps1 si tu veux jouer à tes vieux jeux. Je vois pas bien où est le probleme.
Message édité par syntaxx_error le 06-06-2006 à 23:43:30 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Tu as parfaitement raison. Tout le monde s'en branle, à commencer par MS et la majorité des joueurs 360 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:45:06 ![]() ![]() |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Voila la déclaration exacte après la conf E3:
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien, sinon, on a pas encore eu d'infos sur un WRC sur Playstation 3 ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sony avait annoncé il y a longtemps la creation d'une puce regroupant EE+GS a bas côut, afin de reduire le prix des dernieres PS2, et aussi de s'integrer dans certains dispositifs, comme des TV ou des bornes par exemple.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reste à voir la faisabilité, mais ca serait chouette pour la rétro compatibilité. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oldnoob Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:10:22 ![]() L'interview de Nicolas Thevenin, le responsable Hardware SCEE France, est quand même pleine de perles d'humour :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 09:29:55 |
LightKyle Transactions (0) | Y'en a. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:18:23 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:28:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:35:24 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:47:10 ![]()
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-06-2006 à 10:01:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 09:58:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 09:58:56 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais on peut meme y brancher son Ipod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |