Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3509608
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben faudra le dire aux millions de joueurs de socoms je pense qu'ils sont pas au courant  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

n°3509609
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:06:23  profilanswer

oui et il a plutot bien marché, hors Europe. :p
mais c'est aps comparable à un "Live" (classement, demo, contenu etc)

Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 23:07:07
n°3509624
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 23:12:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

Top spin 2 se joue avec un pad gyro?Mauvais exmple
Aller, on va stopper le pseudo débat.

T'as raison car tu t'enfonces... :sleep:

n°3509649
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2006 à 23:24:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tout mes potes qui ont des 360 trouvent que la rétrocompatibilité est une honte absolue ...
et quand je vois la liste des jeux emulés, je les comprends. surtout quand on voit comment certains sont emulés.

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Y a la majorité des gros hits hein, l'essentiel est là. Oui tout n'est pas parfait, mais en meme temps le challenge de l'emulation reste bien plus compliquée pour la 360 que pour toute autre console. Elle a aucun nv2a dans la 360 pour l'aider. Donc faudrait peut etre aussi se poser les bonnes questions. Les mecs doivent galerer à sortir des patchs (je rappele que les jeux x1 tournaient sur du x86 + nv, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui). Bref, si c'était aussi facile que ça, on aurait deja 900 patchs de dispo !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-06-2006 à 23:28:10
n°3509671
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 23:33:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Y a la majorité des gros hits hein, l'essentiel est là. Oui tout n'est pas parfait, mais en meme temps le challenge de l'emulation reste bien plus compliquée pour la 360 que pour toute autre console. Elle a aucun nv2a dans la 360 pour l'aider. Donc faudrait peut etre aussi se poser les bonnes questions. Les mecs doivent galerer à sortir des patchs (je rappele que les jeux x1 tournaient sur du x86 + nv, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui). Bref, si c'était aussi facile que ça, on aurait deja 900 patchs de dispo !

En même temps il n'a pas dis que c'étais facile... :jap:

n°3509672
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:34:15  profilanswer

donc parceque c'est dur à mettre en place on a pas le droit de dire que c'est une honte absolue? C'était un argument de vente, jouez à vos jeux XBOX sur la 360... ils ont pas marqué jouez à quelques uns de vos jeux.. enfoi peut importe pour moi, j'ai aucune xbox, plus tard peut etre  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 23:35:49
n°3509679
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 23:35:39  profilanswer

Mogwaii a écrit :

donc parceque c'est dur à mettre en place on a pas le droit de dire que c'est une honte absolue? C'était un argument de vente, jouez à vos jeux XBOX sur la 360... ils ont pas marqué jouez à quelques uns de vos jeux..

C'est pas faux [:beecher]

n°3509695
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2006 à 23:41:46  profilanswer

Mogwaii a écrit :

donc parceque c'est dur à mettre en place on a pas le droit de dire que c'est une honte absolue? C'était un argument de vente, jouez à vos jeux XBOX sur la 360... ils ont pas marqué jouez à quelques uns de vos jeux.. enfoi peut importe pour moi, j'ai aucune xbox, plus tard peut etre  :)

En meme temps, j'aimerai bien connaitre le %age de gens qui utilisent l'emu sur 360. Je pense que que ça doit faire sourir. Et très franchement, suffit de rallumer ta x1 ou ta ps1 si tu veux jouer à tes vieux jeux. Je vois pas bien où est le probleme.

Le probleme se posera pas pour la remplaçante de la 360 car je parie (et c'est à souhaiter, si non ça serait suicidaire) qu'MS fera encore appel à IBM et ATI. Donc pas de probleme pour la retro des jeux 360.

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2006 à 23:43:30
n°3509696
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:41:57  profilanswer

Mogwaii a écrit :

Pfff j'essayais de trouver une news sympa pour passer un peu a autre chose mais y a qued la...
Vais tenter autrement alors!  [:pegazusse]  
Euuuh z'avez pas envie de passer a autre chose la? Pq la retro 360 on sen fout un ptit peu quand meme hein? :D

n°3509706
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2006 à 23:45:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pfff j'essayais de trouver une news sympa pour passer un peu a autre chose mais y a qued la...
Vais tenter autrement alors!  [:pegazusse]  
Euuuh z'avez pas envie de passer a autre chose la? Pq la retro 360 on sen fout un ptit peu quand meme hein? :D

Tu as parfaitement raison. Tout le monde s'en branle, à commencer par MS et la majorité des joueurs 360  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 23:45:06  profilanswer

n°3509714
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:48:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu as parfaitement raison. Tout le monde s'en branle, à commencer par MS et la majorité des joueurs 360  :jap:

Rhaaa comment tu détournes ma phrase!
Sur CE topic on s'en fout!  [:o_doc]  

:p

n°3509727
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:56:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai pas dit que c'etait facile, j'ai juste dit qu'il etait honteux de parler de rétrocompatibilité quand on voit :  
1- la liste des jeux emulés.
2- la qualité plus que limite de certaines emulation.

dans l'absolu, j'aurais trouvé ca nettement plus honnete que ce soit presenté comme un bonus, et pas comme de la rétrocompat "universelle".
j'vois par exemple chez un pote qui a revendu sa xbox pour acheter une 360, il doit avoir une vingtaine de jeux x1, y'en a p'tet 5 qui marchent bien sur la 360 :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3509735
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 23:59:02  profilanswer

Ryan a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ation-3-1/

Citation :

La PS3 deux fois moins puissante que prêvue ? Pas vraiment...

Oh, quelle surprise, on y apprends que la niouz d'enquirer est un peu du gros n'importe quoi, ben mince alors [:dawa]

Je viens de le lire.
Pas mal intéressant, très technique j'ai presque pas comprit mais j'ai surtout vu ça:

Citation :

La seule conclusion qu'il faut en tirer est que si le RSX et le Cell doivent collaborer (ce qui semble être le cas vu que plusieurs développeurs ont affirmé vouloir combiner la puissance des SPE et du RSX sur les données graphiques notamment l'équipe de Kojima qui compte utiliser les SPE pour divers post-traitements sur l'image)

Va encore y avoir du challenge pour tt optimiser sur cette console :sol:

n°3509737
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:00:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais tu es qui pour parler au nom de tout le monde ? :??: Et il manque encore un paquet de jeux majeurs, contrairement a ce que tu sembles vouloir prétendre. Ca t'arracherait vraiment la gueule de reconnaitre un jour les torts de Microsoft ?

Je m'en fous pas du tout personellement, et quand on présente ca comme argument de vente je trouve ca honteux de lacher le truc en rase campagne comme ils le font.

Pour revenir à la PS3, j'ai pas tout suivi, finalement la rétrocompatibilité sera software ou hardware ?
Parce que si c'est software, ca risque d'être le même merdier que sur 360, même si le problème de la 360 est que Nvidia n'a pas laché toutes les infos sur la puce de la xbox a grosoft, donc du coup c'est le merdier pour émuler tout ca en software.

Il me semble que c'est Sony lui même qui a concu le GS de la PS2, donc ca devrait poser moins de problèmes ( enfin je peux me tromper ).

n°3509740
lombric

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:01:29  profilanswer

space droid a écrit :

il l'avait dit lors de la GDC et apres l'e3 avec tous le buzz comme quoi ils avaient pas parlé de free online gaming a la conference, on lui a reposé la question et il a confirmé

Voila la déclaration exacte après la conf E3:

Citation :

Please note that online gaming will be free right out of the box

http://www.kotaku.com/gaming/ps3/p [...] 174650.php
http://www.ps3portal.com/ps3/article/408.html

Le "out of the box" laisse planer un petit doute quand même, si ca se trouve il y aura juste 1 mois d'un hypothétique abo offert, comme sur 360...

n°3509744
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:04:07  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Mais tu es qui pour parler au nom de tout le monde ? :??: Et il manque encore un paquet de jeux majeurs, contrairement a ce que tu sembles vouloir prétendre. Ca t'arracherait vraiment la gueule de reconnaitre un jour les torts de Microsoft ?

Je m'en fous pas du tout personellement, et quand on présente ca comme argument de vente je trouve ca honteux de lacher le truc en rase campagne comme ils le font.

Pour revenir à la PS3, j'ai pas tout suivi, finalement la rétrocompatibilité sera software ou hardware ?
Parce que si c'est software, ca risque d'être le même merdier que sur 360, même si le problème de la 360 est que Nvidia n'a pas laché toutes les infos sur la puce de la xbox a grosoft, donc du coup c'est le merdier pour émuler tout ca en software.

Il me semble que c'est Sony lui même qui a concu le GS de la PS2, donc ca devrait poser moins de problèmes ( enfin je peux me tromper ).

une telle merde c'est forcément signé Sony  [:djmb]  
/topic Wii

non plus serieusement, on sait strictement rien d'officiel sur la rétrocompat PS3, sony a d'abord parlé d'emulation soft ( qui semble relativement ardue à mettre en place rapidement ), puis voila la rumeur du dragoon ( je crois qu'elle s'appelle comme ca, la puce embarquant le GS et l'EE ) onboard sur la PS3, bref on sait rien...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3509757
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:18:53  profilanswer

tien, sinon, on a pas encore eu d'infos sur un WRC sur Playstation 3 ? [:huit][:neuf]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3509766
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:27:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

une telle merde c'est forcément signé Sony  [:djmb]  
/topic Wii

non plus serieusement, on sait strictement rien d'officiel sur la rétrocompat PS3, sony a d'abord parlé d'emulation soft ( qui semble relativement ardue à mettre en place rapidement ), puis voila la rumeur du dragoon ( je crois qu'elle s'appelle comme ca, la puce embarquant le GS et l'EE ) onboard sur la PS3, bref on sait rien...

Moi je suis pour, le prix est annoncé, si ca leur coûte 30€ de plus par unité produite d'insérer une telle puce, RAB, elle sera toujours au même prix au carrefour  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3509768
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2006 à 00:29:33  profilanswer

sony avait annoncé il y a longtemps la creation d'une puce regroupant EE+GS a bas côut, afin de reduire le prix des dernieres PS2, et aussi de s'integrer dans certains dispositifs, comme des TV ou des bornes par exemple.

je me demande meme si ce n'est pas deja le cas dans la Pstwo, si quelqu'un peut me confirmer...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3509777
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 00:59:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

sony avait annoncé il y a longtemps la creation d'une puce regroupant EE+GS a bas côut, afin de reduire le prix des dernieres PS2, et aussi de s'integrer dans certains dispositifs, comme des TV ou des bornes par exemple.

je me demande meme si ce n'est pas deja le cas dans la Pstwo, si quelqu'un peut me confirmer...

si si, c'est le dragoon, GS+EE@90nm pour les intimes.
dans la PSTwo en série.

---------------
n°3509796
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 01:33:01  profilanswer

Reste à voir la faisabilité, mais ca serait chouette pour la rétro compatibilité.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3509834
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 03:12:45  profilanswer

Ryan a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ation-3-1/

Citation :

La PS3 deux fois moins puissante que prêvue ? Pas vraiment...

Oh, quelle surprise, on y apprends que la niouz d'enquirer est un peu du gros n'importe quoi, ben mince alors [:dawa]

je crois que c est zeross qui fait cette article mais je suis pas sure , faut lui demandé

n°3509885
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 08:10:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais ca c'est une des grandes questions qu'on se pose.
ce serait assez fabuleux, il faut dire  [:kaio]

je rebondis sur ce post pour manifester mon profond accord sur ce sujet tout en drapalisant, sa race! :o

n°3509932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:10:22  answer

L'interview de Nicolas Thevenin, le responsable Hardware SCEE France, est quand même pleine de perles d'humour :

Citation :

"On va étendre notre gamme, avec la PSP blanche, qui aura en plus les mêmes fonctionalités que la PSP noire."  [:tinostar]  

"Sony possède plus de 50% de part de marché (en valeur) concernant les consoles portables." (merci LightKyle)

"la PS3 sera la seule machine à faire de l'entertainment, donc de la vidéo, de la photo, de la musique, du net : la PS3 créera un nouveau marché." (je crois qu'il a oublié une autre console, hein ?  :sarcastic: )

"la différence entre la Xbox 360 et la PS3 sera en gros comme celle du GameBoy avec la PSP."  :lol:  

"la gyroscopie de la PS3 n'est pas du plagiat par rapport à la Wii, car elle est utlisée depuis 4 ans au Japon."

PS : J'ai retranscrit ces passages de l'interview par coeur, alors corrigez moi s'il y a des erreurs...

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 09:29:55
n°3509936
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:13:37  profilanswer

Y'en a.  [:cosmoschtroumpf]  

Pour la PSP, il a dit 50% de part de marché en valeur.

A part le coup de la PSP blanche qui a les mêmes fonctionnalités que la noire, y'a rien qui me choque là dedans.
A la limite peut être la gyroscopie utilisée depuis 4 ans, mais ça c'est plutot parce qu'il aurait du fournir un exemple ou un truc comme ça. :o

n°3509941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:18:23  answer

LightKyle a écrit :

Y'en a.  [:cosmoschtroumpf]  
Pour la PSP, il a dit 50% de part de marché en valeur.

C'est possible, mais bon, il ne l'a pas précisé... (et ça m'étonnerait quand même en termes de bénéfices...)

LightKyle a écrit :

A part le coup de la PSP blanche qui a les mêmes fonctionnalités que la noire, y'a rien qui me choque là dedans.
A la limite peut être la gyroscopie utilisée depuis 4 ans, mais ça c'est plutot parce qu'il aurait du fournir un exemple ou un truc comme ça. :o

Pour la PSP blanche, c'est juste marrant comment il tourne ça comme un avantage : "En plus, la PSP blanche aura les mêmes fonctionnalités que la PSP noire".

Pour la gyroscopie, il aurait aussi pû dire que ça été inventé il y a 50 ans  [:cosmoschtroumpf]

n°3509949
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:22:36  profilanswer

Justement il l'a précisé. :o
Re-regarde l'interview. :o

n°3509953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:28:18  answer

LightKyle a écrit :

Justement il l'a précisé. :o
Re-regarde l'interview. :o

désolé alors, je te crois sur parole puisque je ne pas voir de vidéo de cet ordi...

n°3509960
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:31:56  profilanswer

Sinon je vois pas c'est quoi la console qu'il a oublié (meme si il joue sur les mots...)
Bref reste plus gd chose dans ton mi-post mi-troll  :lol:

n°3509964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:35:24  answer

the_big_poulet a écrit :

Sinon je vois pas c'est quoi la console qu'il a oublié (meme si il joue sur les mots...)

en quoi il joue sur les mots ?

il présente la ps3 comme l'unique console capable de lire de la vidéo, de la musique, d'aller sur le Net etc... C'est n'importe quoi !

Sinon, j'ai adoré la comparaison GameBoy/PSP avec Xbox 360/PS3... (même si je ne suis pas fan de Microsoft, c'est quand même un gros troll...)

n°3509967
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:38:36  profilanswer

pour la psp, c'est surtout pour préciser, pas qu'il y ai de polémique je pense [:xx_xx] Ya d'autres trucs qui m'ont fait rire apr contre (je m'en souviens plus faudrait que je revois :o )

n°3509979
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:45:04  profilanswer

Il a fait cette comparaison parce que la PS3 enfonce la Xboite 360 niveau fonctionnalités multimédias & co.
Comme la PSP enfonce une DS à ce niveau.

n°3509981
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 09:45:58  profilanswer

En quoi c n'importe quoi ? La PS3 est bien la seule console à pouvoir faire tout cela  [:cosmoschtroumpf]  

Avec la X360 faut un PC...

n°3509985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:47:10  answer

Boba_Fett a écrit :

En quoi c n'importe quoi ? La PS3 est bien la seule console à pouvoir faire tout cela  [:cosmoschtroumpf]  

ben la ps2... :spamafote:

(je savais pas qu'il fallait un pc pour la 360...)

n°3509992
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:53:14  profilanswer

rhaa t es lourdingue hein!
le marketing tu connais?
Gonfler ses atouts et les mettre en évidence pour se différencier des autres ça te dit qqch?
Entre la ps3/360/Wii la ps3 sera la seule qui remplira ttes ces fonctions!  
Sinon y a la PSP qui fait tout ça aussi hein :)

Maintenant quel est l'interet réel de mettre ça en avant? aucun pour ma part si ce n'est a améliorer l'image de la ps3 chez ceux qui y connaissent qued...

n°3509994
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:53:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Pas obligatoirement...

n°3509999
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 09:56:18  profilanswer

Je parle pas de lire des CD audio ou DVD ca ca n'a rien d'extraordinaire, moi je parle de lire du contenu vidéo et audio téléchargé et stocké en local sur la machine sans oublié les photos de son APN que l'on peut transférer tranquille avec le lecteur SD.

Pour la 360 ben faut un PC pour pouvoir lire des vidéo style WMV et en plus faut XP Media Center  [:slyengel]

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-06-2006 à 10:01:29
n°3510003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:58:12  answer

the_big_poulet a écrit :

rhaa t es lourdingue hein!
le marketing tu connais?

désolé, mais pour moi, le marketing ne se résume pas à de la désinformation... :spamafote:

(c'est comme si je disais, mon ordinateur, c'est le seul où tu peux voir des vidéos ! :/)

Mais l'interview en elle-même n'était pas mal, on n'apprend pas grand chose, mais il ne dit beaucoup de bêtises non plus...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 09:58:56
n°3510010
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:01:16  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je parle pas de lire des CD audio ou DVD ca ca n'a rien d'extraordinaire, moi je parle de lire du contenu vidéo et audio téléchargé et stocké en local sur la machine.

Pour la 360 ben faut un PC pour pouvoir lire des vidéo style WMV et en plus faut XP Media Center  [:slyengel]

Pour la vidéo d'accord, mais pour l'audio, il suffit de brancher ton balladeur usb, ou même une simple clé avec de la musique dessus, pour pouvoir écouter de la musique, pour les cd c'est pareil tu peux les copier dans ta console...

n°3510017
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 10:05:11  profilanswer

ouais on peut meme y brancher son Ipod  :o  [:tinostar]

n°3510020
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:05:24  profilanswer

Alors donne moi (en dehors de la psp) une autre console qui de base propose:
de la video,musique,photos,du surf et des jeux (qd meme hein)
Si tu m'en trouves une alors tu pourras parler de désinformation  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)