| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:34:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 18:08:29 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 16-06-2006 à 19:45:33 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Ce Rainbow 6 a l'air bine beau mais suis-je le seul à le trouver unpeu saccadé ? --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
oldnoob Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je trouve crysis sur PC (et surement sur PS3 aussi), plus impresionnant, et de loin |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Et surtout que comparer une vidéo pour crysis et des scans pourris pour COD3 ben c pas le top... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | techniquement c'est bien foutu, mais les vêtements fluos c'est pas top pour la discrétion --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai bien conscience que je chipote mais les modèles des soldats font un peu trop "clones". Les plis sur les vêtements sont exactement les mêmes par exemple... Depuis que je l'ai remarqué, je ne vois plus que cela... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tu peux pas savoir
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est les jeux qu'il faut optimiser |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tout simplement, les jeux communiquent DIRECTEMENT avec le materiel, sans surcouche drivers/OS a la con
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben voila, exactement, d'ou ma remarque sur le rapport avec linux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ToO_K Transactions (0) | Meme dans l'éventualité où la PS3 égalerait les performances des meilleurs PC à sa sortie, il ne faudrait pas un an pour que le monde PC reprennent le large.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-06-2006 à 22:16:44 |
devil may cry Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | glxgears à 10000 FPS --------------- NNiD: Sylfurd |
devil may cry Transactions (2) | Vidéo de MGS4 en HD, c'est un liens pour le telechargement sans passer par bittorent |
devil may cry Transactions (2) | Attention grande info du site le plus objectif du monde
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui y a eu la même rumeurs sur la Xbox360 avec gain de chaluer etc... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben c'est pas une rumeur, c'est un etat de fait.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( et que j'suis pret à parier sans aucun risque que la PS3 aura les meme problemes de surchauffe que la 360, à peu de chose pres ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah tant que c'est pas des soucis de lentilles ou autre ça va. Message édité par gaymer's le 18-06-2006 à 01:12:39 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sinon Sony a prevu quoi pour onctrer le piratage?
|
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |