| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 19-05-2005 à 12:06:39 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) | ok. pas la peine de prendre la mouche.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en meme temps, il sera bon de rappeller que la plupart des sequences présentés à l'E3 sont du précalc, MAIS la plupart sont basé sur le moteur du jeu.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Drizzt Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on connait le prix ou pas au faite j'ai cru voir ou entendre 349 c vrai ou c'est une rumeur ? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:50:41 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-05-2005 à 13:01:31 |
badom Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | normal il y a pas de place pour les moche dans les jeux videos |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça fait un peu penser au jeu "ou est charlie" de chercher des filles là dedans |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 19-05-2005 à 13:23:13 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pcTransactions (0) | perso je prefere m'acheter un pc que acheter un console avec plein de jeux et tout revendre au bout de 1 ans parce q'une autre console est sortit .
Message édité par yoann1512 le 19-05-2005 à 14:14:01 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pcTransactions (0) | moi aussi |
maliniooo Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hs
Message édité par gaymer's le 19-05-2005 à 14:47:38 |
maliniooo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maliniooo Transactions (0) | oui mais ce type doit vendre son unreal 3 donc il est pas vraiment une source sur, m'enfin il doit y avoir du vrai |
LightKyle Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | j'aime pas le port de string non plus |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Sony c'est des accrocs aux renders quand il s'agit de présenter des jeux:
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | MDR le mouton qui dit "c'est du ingame" |
bichoco Transactions (0) | t'arrives trop tard garçon mais on t'en veux pas Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 15:09:24 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Je parle de ZoE premier, dont les images diffusées étaient magnifiques. Au final, une bataille de pixels, comme dhab... |
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait c'est le KillZone d'une fin de "vie" qui après 4ans seras super bien exploitée par les developpeurs, mais Sony a oublié de le dire Message édité par gaymer's le 19-05-2005 à 15:14:40 |
dobeliou Transactions (0) | 40 eme fois que je vois ce vieux montage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |