| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Julio-sc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Julio-sc le 19-05-2005 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:05:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | sur une TV c'est pas aussi net
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | effectivement le screen vient de chez konami en même temps la caps de chez jeuxvideo.com est plus laide que la réalité
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:18:35 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 19-05-2005 à 16:28:22 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Julio-sc Transactions (0) | dommage que j'ai plus le jeu j'aurais fait qualeque captures !
|
Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 16:39:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BoumboMagic Transactions (0) | c'est du pré-calculer, les devs l'ont affirmé. ( pour Killzone ) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi ça me concerne pas totalement non plus dans la mesure où c'est pas encore demain la veille que je m'achèterai une machine next-gen... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui c'est beau d'être victime du matraquage marketing de Sony |
Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 16:46:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui au moin ms a des jeux in game a presenter donc on peut en parler et je suis content que les mek on di que les première video n'ètait pas in game car le nombre de troll qui disais si c'est du in game ne peuve plus le dire ! |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol je sias on me le di souvent |
dje33 Transactions (0) | l'important c'est qu'il arrive a se comprendre lui même |
|
Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 17:40:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un peu plus je dirais même du concret |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'fin en gros ca légalise l'usage des émulateurs, pas plus. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Julio-sc Transactions (0) | bon ma carte date de 5 ans alors c'est pas très net : |
Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 17:43:06 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |