Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2711741
Julio-sc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://ps2media.ign.com/ps2/image/sh3_0116_28.jpg

Message édité par Julio-sc le 19-05-2005 à 16:06:19
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:05:08  profilanswer

n°2711742
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:05:15  profilanswer

[:aras qui rit]

mais non [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2711757
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:07:01  profilanswer

sur une TV c'est pas aussi net
faut arretter un peu
c'est du fake screen. Tout le monde fait ça (MS, Nintendo, sony, jeux PC)
ou alors change de lunette

n°2711758
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:07:07  profilanswer

dje33 a écrit :

On PS2 mais avec la même astuce que pour les images GT4 haute qualité

GT4 le jeu qui scintille plus que MSR sur Dreamcast...

n°2711773
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:09:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

sincérement ...vous en doutiez une seconde que ct du précalculé ???

comme j'ai posté sur un autre sujet :
un jeu avec un rendu comparable au film final fantasy (2001)  : film d'une heure et demi qui a demandé 4 ans de travail, des temps de calcul ahurissants, 1 milliards de dollar laissant square quasi-mort suite à son echec (fusion square enix pour sauver leurs fesses)....

faut retomber sur terre un peu, surtout en provenance de sony qui est coutumier du genre

arrete la drogue ou regarde a nouveau le film   [:itm]

n°2711776
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:10:04  profilanswer

javinian a écrit :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een006.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2054.jpg

Je suis le seul à voir qu'il n'y a que une seule des 2 images qui a été enfantée par une PS2 ?  [:t-w]

C'est clair, la première est censée montrer que la PS2 est capable d'un self shading très poussé, ce qui n'est absolument pas le cas ...

n°2711783
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:11:14  profilanswer

javinian a écrit :

A part bouncer ptet, c'est pas qualifiable de ingame, même si c'est calculé en temps réel.

Facile de mettre un fond en 2d flou (pour économiser de la mémoire vidéo) et mettre le paquet sur un unique personnage affiché.

Pour silent hill 3: c'est un render ou la version Pc je suis désolé.

tu parles de quels screens, les renders? ben oué ya juste 1 perso en même temps c'est ce qui a été montré lors de la presentation de la console, les seconds screens viennent de passages in-game ou cut-scene mais sur ps2 avec donc des décors et plusieurs persos à la fois.

pour silent hill 3 ca vient de gamespot parcontre je sais pas si c du "work in process" ou encore du pc mais bon ca reste très proche de ça si c pas sur ps2

n°2711797
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-05-2005 à 16:15:55  profilanswer

javinian a écrit :

Clair mais elles ont tendance à bercer les plus crédules d'illusions.

Pour la PS2 ça a mis les joueurs en attente et a tué la dreamcast...

Ouais la Dreamcast c'est a cause de la ps2

Et la Saturn c'etait la PS1, alors que sony etait encore inconnu dans le monde des consoles...

Mais bordel, pourquoi personne n'arrive a la conclusion que ces consoles n'étaient tout simplement pas assez bien :??:

n°2711803
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:18:21  profilanswer

effectivement le screen vient de chez konami en même temps la caps de chez jeuxvideo.com est plus laide que la réalité

déjà 1 peu mieux chez gk:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000313296

n°2711805
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:18:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et la Saturn c'etait la PS1, alors que sony etait encore inconnu dans le monde des consoles...

Mais bordel, pourquoi personne n'arrive a la conclusion que ces consoles n'étaient tout simplement pas assez bien :??:

Si, mais comme ça a été débattu maintes et maintes fois, on allait pas repolémiquer là-dessus. C'est pas le lieu. Disons que par flemme, je me suis juste contenté d'un "hum" dubitatif.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:18:35  profilanswer

n°2711807
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:18:54  profilanswer

space droid a écrit :

arrete la drogue ou regarde a nouveau le film   [:itm]

ce n'est pas moi qui me paluche pendant 10 pages sur une video précalculée en s'auto persuadant que c'est du ingame

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2711815
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:19:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

les consoles étaient pas mauvaises mais la com de sega si..

n°2711823
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:21:10  profilanswer

javinian a écrit :

GT4 le jeu qui scintille plus que MSR sur Dreamcast...

clair
mais dans GT4 il y a un mode photo qui te sort des images du jeu rendu en haute resolution calculer par la console
je parlais de ce mode

n°2711825
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:21:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce n'est pas moi qui me paluche pendant 10 pages sur une video précalculée en s'auto persuadant que c'est du ingame

Bin oui mais tes arguments n'ont rien de crédible non plus :)
Deja rien que les cheveux de Yuna faut je sais pas combien de machine pour faire le rendu  :lol:

edit: non je confonds Yuna c est dans le jeu... me souviens plus de son nom
edit2: Aki :)

Message édité par the_big_poulet le 19-05-2005 à 16:28:22
n°2711826
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-05-2005 à 16:21:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

Le problème est que personne n'a jamais dit que c'était du ingame.
Certains pensent que c'est de la cinématique TR, mais pas plus ...

n°2711827
Julio-sc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:21:54  profilanswer

dommage que j'ai plus le jeu j'aurais fait qualeque captures !

tiré de la version pc : http://media.pc.ign.com/media/552/ [...] 99142.html

ce soir j'uploaderai les video insider de ign ;)  

là je suis entrain de ramttez l'intro de ffX c'est encore plus clean que le screen

n°2711876
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:31:52  profilanswer

BoR a écrit :

Le problème est que personne n'a jamais dit que c'était du ingame.
Certains pensent que c'est de la cinématique TR, mais pas plus ...

Citation :

c'est des images ingame, temps réel etc la ? :ouch:

Citation :

Kill Zone est ahurissant, in-game apparemment

sur les fesses [:mlc]

Citation :

ils bouffent la xbox 360 regardez call of duty 2 sur 360 ou ghost recon 3 et apres mattez I8 ou Killzone ya pas photo ... ghost recon est impression mais quand on regarde ca fait vide par rapport aux peux de jeux ingame qu'on voit sur Ps3 ... parceque je veux pas dire mais on a vu quoi, 3 ingame sur ps3 et ca m'impressionne bien plus que tout ce que j'ai vu en ingame sur xbox 360 (ya qu'a regarde oblivion, COD 2 ou autre pour ce rendre compte de la différence), mais c'est logique et les pro xbox pourront en dirent ce qu'ils veulent, la Ps3 sera bien plus puissante que la 360

sur ce bonne nuit j'ai newser toute la nuit je suis HS

....et ce sur une poignée de pages de topic....

Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 16:39:17

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2711893
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:35:02  profilanswer

c'est du pré-calculer, les devs l'ont affirmé. ( pour Killzone )

n°2711900
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:35:58  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

c'est du pré-calculer, les devs l'ont affirmé. ( pour Killzone )

même s'ils l'avaient pas affirmé, c'est évident  :sweat:

---------------
n°2711901
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:36:17  profilanswer

jazzypec a écrit :

je précise pour ma défense que le jour même, j'ai séché 2 bouteilles de pelforth et 2 canettes de desperados, apres re-visionnage des screens, il semble évident que ca n'en est pas.

De toutes facons je m'en fout, d'une maniere ou d'une autre, cette console sera trop chere pour moi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2711908
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:38:02  profilanswer

Moi ça me concerne pas totalement non plus dans la mesure où c'est pas encore demain la veille que je m'achèterai une machine next-gen...

n°2711911
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:38:57  profilanswer

Stormlord a écrit :

Moi ça me concerne pas totalement non plus dans la mesure où c'est pas encore demain la veille que je m'achèterai une machine next-gen...

clair :jap:
pas avant 6 mois :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2711914
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:39:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :jap:
pas avant 6 mois :o

Je dirais 2 ans [:ocube]

n°2711919
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-05-2005 à 16:40:33  profilanswer

jazzypec a écrit :

Quand je dis "Personne", on se comprend, non ?
Il y a toujours certaines personnes qui s'emballent un peu, c'est humain et c'est partout pareil.

n°2711930
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:43:11  profilanswer

BoR a écrit :

Quand je dis "Personne", on se comprend, non ?
Il y a toujours certaines personnes qui s'emballent un peu, c'est humain et c'est partout pareil.

Apparemment ici c est interdit  :o

n°2711935
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:43:47  profilanswer

Oui c'est beau d'être victime du matraquage marketing de Sony [:petrus75]

Bon on se détend, je dis pas ça méchamment :)

n°2711938
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:44:12  profilanswer

-neon- a écrit :

je précise pour ma défense que le jour même, j'ai séché 2 bouteilles de pelforth et 2 canettes de desperados, apres re-visionnage des screens, il semble évident que ca n'en est pas.

De toutes facons je m'en fout, d'une maniere ou d'une autre, cette console sera trop chere pour moi :o

j'ai effacé les noms, je ne vise personne en particulier, juste des citations pour répondre.

en résumé, sony nous a présenté une console avec un design plus que contestable, une typo spidermanienne ridicule, des pads qui n'augurent rien de bon coté ergonomie, et en terme de jeu une série de trailers précalculés, et des specs purement fantaisistes à base de "mon kiki il est 2 fois plus gros que l'autre" bref on en sait pas plus que pour nintendo et sa revolution... et le tout ce n'est pas d'avoir la plus grosse, c'est de savoir s'en servir correctement.

à partir de là, sans véritables videos ingames présentant le gameplay d'un jeu, y a plus rien à dire pour cette année concernant la PS3, rdv l'année prochaine.

Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 16:46:12

---------------
n°2711953
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-05-2005 à 16:48:24  profilanswer

ben vui au moin ms a des jeux in game a presenter donc on peut en parler et je suis content que les mek on di que les première video n'ètait pas in game car le nombre de troll qui disais si c'est du in game ne peuve plus le dire !

n°2711962
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:50:37  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben vui au moin ms a des jeux in game a presenter donc on peut en parler et je suis content que les mek on di que les première video n'ètait pas in game car le nombre de troll qui disais si c'est du in game ne peuve plus le dire !

Faut aérer un peu ses phrases ! [:ddr555]

n°2711966
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-05-2005 à 16:51:30  profilanswer

lol je sias on me le di souvent :D mais tu comprend touts c'est troll sa m'etouffe :D

n°2711979
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:53:16  profilanswer

l'important c'est qu'il arrive a se comprendre lui même

n°2711995
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:54:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai effacé les noms, je ne vise personne en particulier, juste des citations pour répondre.

en résumé, sony nous a présenté une console avec un design plus que contestable, une typo spidermanienne ridicule, des pads qui n'augurent rien de bon coté ergonomie, et en terme de jeu une série de trailers précalculés, et des specs purement fantaisistes à base de "mon kiki il est 2 fois plus gros que l'autre" bref on en sait pas plus que pour nintendo et sa revolution... et le tout ce n'est pas d'avoir la plus grosse, c'est de savoir s'en servir correctement.

à partir de là, sans véritables videos ingames présentant le gameplay d'un jeu, y a plus rien à dire pour cette année concernant la PS3, rdv l'année prochaine.

Merci pour ton analyse super intéressante!
Moi perso j'aime bien le design comme on dit les gouts et les couleurs hein!  :sarcastic:  
Pour ce qui est de la manette, tu as eu la chance de l'avoir eu en main? moi pas... Je fais juste confiance aux gens qui ont fait une manette idéale selon mon point de vue dès leur toute première manette (meme si la dualsock cartonne encore + mais bon)
Les specs? bin ça vaut ce que ça vaut hein! Clairement y a pas 1/4 des gens qui connaissent meme les mesures utilisées et je pense meme pas que qqun puisse eter capable d en dire quoique ce soit tellement les architectures sont spécifiques aux consoles et donc très peu comparable. Maintenant c est pour ça qu ils ont pas le droit de les donner? depuis "la guerre des consoles" les constructeurs les donnent dans tt le sens pq ça changerait?
Des trailers précalculés... bin ouai (sauf pour le moteur unreal qd meme) et alors ou est le problème? Doivent ils s excuser d'avoir un planning décalé rapport aux autres pour avoir pas su présenter + de jeux jouables?  

Je comprends tjrs pas quel objectif vous rechercher a tjrs vouloir casser sony ou les pro sony...

n°2712090
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:16:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Merci pour ton analyse super intéressante!
Moi perso j'aime bien le design comme on dit les gouts et les couleurs hein!  :sarcastic:  
Pour ce qui est de la manette, tu as eu la chance de l'avoir eu en main? moi pas... Je fais juste confiance aux gens qui ont fait une manette idéale selon mon point de vue dès leur toute première manette (meme si la dualsock cartonne encore + mais bon)

http://www.nvnews.net/reviews/gamepad_pro/bothtop.gif
justement le dualshock était très bon, pourquoi avoir voulu à tout prix changer pour changer
bien sur il faudra la prendre en main pour juger mais après avoir vu défiler un sacré nombres de manettes (notamment les deux en photos ci dessus), la forme de celle présentée parait suspecte niveau ergo.

the_big_poulet a écrit :

Les specs? bin ça vaut ce que ça vaut hein! Clairement y a pas 1/4 des gens qui connaissent meme les mesures utilisées et je pense meme pas que qqun puisse eter capable d en dire quoique ce soit tellement les architectures sont spécifiques aux consoles et donc très peu comparable. Maintenant c est pour ça qu ils ont pas le droit de les donner? depuis "la guerre des consoles" les constructeurs les donnent dans tt le sens pq ça changerait?

"la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360" - très intéressant comme spec ....  

the_big_poulet a écrit :

Des trailers précalculés... bin ouai (sauf pour le moteur unreal qd meme) et alors ou est le problème? Doivent ils s excuser d'avoir un planning décalé rapport aux autres pour avoir pas su présenter + de jeux jouables?

quant on a rien à présenter, on présente rien .... et surtout pas qques screens retouchés et des trailers mensongers, ce qui est pire que tout.

the_big_poulet a écrit :

Je comprends tjrs pas quel objectif vous rechercher a tjrs vouloir casser sony ou les pro sony...

- un topic révolution pourri par 10 pages de commentaires débiles pendant la conférence se résumant à "ça suxx", "ouaich le dj c une merde", puis 20 pages de fantasmes sur une hypotétique seconde conférence
- un topic PS3 fantasme la aussi pendant 20 pages mais cette fois sur des trailers volontairement ambigu, entièrment mensonger sur d'éventuels rendus de la machine et déjà les premiers fanatiques ....alors qu'il n'y a que du vide.

désormais à chaque nouvelle guerre des consoles next gen ce sont les mêmes procédés - fakes/mensonges/fanatisme/éxagération commerciale - à croire qu'on ne retiens aucune lecon des E3 précédents.

bref peu importe les avis, mais pour résumer on a une manette et une carcasse chez sony, et une carcasse chez nintendo. point barre, ce sont les seules choses que l'on peut réellement commenter, seule la xbox a présenté un peu plus de concret pour l'instant...

Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 17:40:13

---------------
n°2712096
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-05-2005 à 17:19:24  profilanswer

un peu plus je dirais même du concret ;)  
mais bon sa a toujours été comme sa poiur les fakes et tout et sa depuis la création du jeux video :D

n°2712118
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:24:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

il n a y plus aucun benef a fair sur l amstrad CPC, ils sont dans le domain public, tu peux pirqter les jeux de marque Amstrad tant que tu veux, pomper leur ROM, ...

A ta place je vérifierais ce que j'avance...

n°2712132
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:26:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

justement le dualshock était très bon, pourquoi avoir voulu à tout prix changer pour changer bien sur il faudra la prendre en main pour juger mais après avoir vu défiler un sacré nombres de manettes, la forme de celle présentée parait suspecte niveau ergo.

Tu admettras aussi que si Sony avait présenté le même pad que depuis quasiment 10 ans (avec un chouia d'améliorations), tout le monde s'en serait donné à coeur joie [:ddr555]

Citation :

bref peu importe les avis, mais pour résumer on a une manette et une carcasse chez sony, et une carcasse chez nintendo. point barre, ce sont les seules choses que l'on peut réellement commenter, seule la xbox a présenté un peu plus de concret pour l'instant.

C'est pour ça que moi, généralement, lors de ces périodes, je me contente de commenter l'allure et le design des machines en question. Le reste est forcément trop flou.

n°2712150
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:29:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Je dirais que les jeux Amstrad sont peut-être libres de droit aujourd'hui, mais dans le domaine public, je sais pas. Enfin, ça vaut peut-être dire la même chose :pt1cable:  

Mais il me semble aussi qu'Amstrad a donné la permission d'utiliser à qui voulait ses anciens jeux.

n°2712171
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:32:52  profilanswer

guillaume a écrit :

y'avait une rumeur qui courrait selon laquelle en meme temps qu'amstrad avait mit la rom de son bios en domaine public, tout les jeux avait suivis.
evidemment, amstrad n'ayant aucun pouvoir sur les copyright des devellopeurs qui ont devellopés sur sa console, ca se fait au cas par cas.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2712185
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:34:37  profilanswer

'fin en gros ca légalise l'usage des émulateurs, pas plus.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2712188
Julio-sc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:35:00  profilanswer

bon ma carte date de 5 ans alors c'est pas très net :  

http://img228.echo.cx/img228/8636/ffx52ls.jpg

n°2712195
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:36:40  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tu admettras aussi que si Sony avait présenté le même pad que depuis quasiment 10 ans (avec un chouia d'améliorations), tout le monde s'en serait donné à coeur joie [:ddr555]

quitte à garder la meme manette (parce que malgrè une forme différente la manette PS3 est identique au dualshock, même nombre de bouton même disposition), autant garder une formule qui fonctionne bien

j'aurai adoré le dualshock avec trackball vu dans les premières pages du topic !

si on compare chez crosoft, il y a quelques innovations, notamment le gros bouton central pour éteindre la console à distance (héritage des Xbox 1 pucées ?), mais le pad reste sensiblement identique au pad S que perso, je trouve très bon à part les deux boutons noir et blancs mal placés qui justement ont été corrigés sur 360 et coté commentaires sur la manette, crosoft s'en tire pourtant pas trop mal.

Message édité par jazzypec le 19-05-2005 à 17:43:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)