| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 00:05:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai un pb avec ma manette, elle passe son temps a clignoter et elle ne fonctionne plus que sur usb, si je la debranche elle ne fait rien, y'a moyen de la reset ?
Message édité par vandit le 18-07-2010 à 12:04:35 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Quelqu'un a t-il déjà essayé playstationPlus. J'ai aucune idée des jeux complet qu'on pourrait tester. 49€ est ce que cela vaut le coup ?
|
lalelilolu Transactions (1) | Ca aurait été mieux de le demander 2 jours plus tôt...
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 18-07-2010 à 21:56:46 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il y a deux jours j'étais en vacances, c'est en revenant aujourd'hui que j'ai découvert cela. Je regarde en arrière. Message édité par Berceker United le 18-07-2010 à 21:55:16 |
lalelilolu Transactions (1) | Boutade qui ne te visait pas |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha ok, |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci d'en parler --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En parlant de Toy Story 3.
--------------- Garage GT5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être qu'il n'y a pas le mode "bac à sable" ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Après 1 an à prendre la poussière dans mon placard, j'ai enfin démarré dead space ce week end. Mon D. que ce jeu est bon. L'ambiance est superbe et le faire dans le noir, avec un bon petit son, est vraiment terrible. J'en suis à 4 heures de jeu et je suis pressé de m'y remettre.
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 19-07-2010 à 13:14:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Moi non plus, je me suis régalé jusqu'au bout ! Message édité par Ariakan le 19-07-2010 à 13:40:47 --------------- Ariakan.com |
spirou59 Transactions (2) | Je suis tombé sous le charme de Blur. 3H que je joue avec la démo et un pote en multi donc. C'est super fun, ca va vite, prise en main en 2min. Leur système de bonus + mod est bien foutu et ca permet de mettre un peu de tactique dans les courses. On c'est bien marré avec mon pote, ca doit être que du tout bon en écran splitté à 4. Je le met sur ma liste des prochains achats. Au passage ca fait plaisir d'avoir une vraie démo complète et pas juste une course en ovale avec une seule voiture. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-07-2010 à 13:46:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
groomlake Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je l'ai également commencé ce Week End, et franchement jouissif, le 5.1 + une pièce un peu sombre c'est vraiment énorme ! Par contre, en 4h j'ai fait les 4 premiers épisodes, moi je ne pense pas que la lassitude aura le temps de s'installer. Un bon gros défaut gênant pour moi est que le héro que l'on dirige est totalement muet, quand on a quelqu'un qui appel à l'aide juste a coté de nous ou qu'il y a une demande par radio on a envie de répondre en parlant réellement tellement ce silence est frustrant ! Message édité par LaMoR le 19-07-2010 à 14:02:17 --------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-07-2010 à 15:45:17 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attention rumeur: Futurs COD et abonnement payant façon WoW!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 19-07-2010 à 16:37:41 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par Leto 42 le 19-07-2010 à 16:45:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je peux comprendre le fait que COD soit un gros jeu avec probablement de grosses sommes à déverser pour maintenir les serveurs....... Mais en même temps, ils se font tellement de thune avec leurs millions de ventes + les DLC à prix d'or, là c'est pas tellement justifié, c'est pas comme si ça les coulait.
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je donnais volontairement ce point de vu en connaissant les réactions, mais de leur côté, je suis sûr qu'ils se disent un peu ça.
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-07-2010 à 16:50:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 19-07-2010 à 16:52:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |