| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:53:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 19-07-2010 à 16:57:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca fait bien longtemps qu'on parle d'un MMO COD ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-07-2010 à 17:05:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pachter, manquait plus que lui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, ne serait-ce tout simplement pas un gars qui essaie de rejoindre une partie d'un pote disposant du MAP Pack alors que lui non ? Et du coup, même si la map est celle commune à tous, il demande quand même d'acheter le pack.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) | A force de trouver des moyens de tout faire payer n'importe comment et d'avoir des gens qui acceptent ces "formules", pourquoi s'arrêteraient ils de chercher d'autres formules ? Pour moi la quantité de petits DLC payants en masse ça date pas d'il y a 10 ans, et comme ça marche super bien les plus gros boulets marketeux vont trouver d'autres solutions bien plus tordue.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | avec l'arrivée de valve/steam sur PS3 ils vont surement recommencer à vendre plein de jeux, c'est juste le savoir faire au niveau marketing qui n'est pas au point sur les consoles.
|
thenyblas Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci en tout cas Bass_Ton pour ce magnifique débat que tu nous as lancé là ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Va falloir être riche pour jouer d'ici peu, perso j'achète plus trop de neuf faute de budget et suis obligé d'attendre que le produit sorte en occaz. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 19-07-2010 à 18:08:05 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu penses que ceux qui ont un gros budget jeux vidéos sont moins cassos que la france d'en bas
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Acyd59 Transactions (1) | A bass_ton et MiB75, z'êtes pas fous de lancer un débat pareil quand Leto est présent?
--------------- Gamertag : Acyd59 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shred Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-07-2010 à 02:22:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 20-07-2010 à 08:55:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi vu que j'accroche pas aux RPG tour par tour je préfère jouer a Toy Story 3. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il n'y a pas que des rpg tour par tour dans la vie des rpg --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par bachornoss le 20-07-2010 à 10:04:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |