Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7271462
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 19-07-2010 à 16:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Tu devrais essayer System Shock et System Shock 2 sur PC (désolé pour le mini-HS  [:cosmoschtroumpf] ), si les graphismes ne te rebutent pas trop (ils sont vieux, ca pique plus sur le 1 que sur le 2). Côté ambiance et scénario, tu seras servi plus que tu t'y attends !!!

Merci pour le conseil, mais je suis un joueur invétéré sur consoles. Je ne dispose que d'un pc portable pour le surf sur le net.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:53:39  profilanswer

n°7271473
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:55:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce ne sont pas des serveurs dédiés mais y'en a forcément. Ou alors faut que tu m'expliques comment se déroule la migration d'hôte. :o

Ces serveurs qui gèrent les lobbys coûtent infiniment moins qu'un serveur de MMO, en tout cas leur entretien ne justifie en rien le coût d'un abonnement mensuel. Et je ne serai pas le dernier à être mort de rire si Activision utilisait ce prétexte pour expliquer un abonnement :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7271476
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:55:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ces serveurs qui gèrent les lobbys coûtent infiniment moins qu'un serveur de MMO, en tout cas leur entretien ne justifie en rien le coût d'un abonnement mensuel. Et je ne serai pas le dernier à être mort de rire si Activision utilisait ce prétexte pour expliquer un abonnement :o

On est d'accord. [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7271479
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-07-2010 à 16:56:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah oui, c'est vrai, en fait, c'est hébergé par un des joueurs... j'avais oublié...
Enfin, il reste toujours le fait que pendant que tu joues à CoD, tu n'achètes pas un autre jeu, et ça, c'est un manque à gagner :)

je crois que c'est l'excuse la plus bidon j'ai pu lire  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 19-07-2010 à 16:57:03

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7271483
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 16:58:01  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

attention rumeur: Futurs COD et abonnement payant façon WoW!

Ca fait bien longtemps qu'on parle d'un MMO COD ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7271484
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:58:08  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est bidon, illogique...tout ce qu'on veut. J'ai lu des conneries mais celle-là. [:tinostar]

---------------
n°7271497
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-07-2010 à 17:02:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est bidon, illogique...tout ce qu'on veut. J'ai lu des conneries mais celle-là. [:tinostar]

Oui, je sais bien, je le fais un peu exprès là... :)
Mais en fait, l'idée n'est pas de moi :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] ayant.html

Citation :

Michael Pachter a encore frappé ! Le célèbre analyste de Wedbush Morgan Securities vient d'annoncer, dans son dernier rapport aux investisseurs, que l'avenir du jeu en ligne serait certainement payant... Une nouvelle qui risque de faire paniquer beaucoup de joueurs accrocs à la franchise phare d'Activision: Call of Duty.

Selon l'analyste, la baisse des ventes de jeux consoles, qui se dessine d'année en année sur Xbox360 et Playstation 3, est en grande partie due au fait que les consommateurs trouvent un intérêt suffisant au multijoueur d'un jeu et ne ressentent donc pas le besoin d'acquérir de nouveaux titres. S'appuyant sur les chiffres de Call of Duty: Modern Warfare 2, il va même jusqu'à dire que la solution que pourrait adopter les studios, très prochainement, serait de facturer le jeu en ligne.

"Nous estimons qu'un total de 12 millions de consommateurs jouent à Call of Duty: Modern Warfare 2 pour une moyenne de 10 heures par semaine sur les réseaux des deux plateformes [Xbox360 et PS3], et l'amusement continu des joueurs sur ces produits (alors qu'on estime à 6 millions les joueurs de Halo en ligne, 3 millions pour les jeux EA Sports, et 5 millions pour d'autres jeux, tels que Battlefield, Red Dead Redemption, Left 4 Dead et Grand Theft Auto) a monopolisé le temps disponible qui aurait pu être passé sur des jeux nouvellement achetés."

"Nous pensons qu'il incombe à Activision, avec le jeu multijoueur le plus populaire, de faire le premier pas pour monnayer l'offre multijoueur. C'est trop tôt pour dire si ce sera une souscription mensuelle, des paiements d'entrée à des tournois, des micro-transactions, ou une combinaison des trois, mais nous nous attendons à voir l'entreprise prendre des mesures d'ici la fin de l'année, lorsque Call of Duty: Black Ops sortira."

Patcher pense donc que, même si une partie du multijoueur restera gratuite sur les prochains épisodes de la franchise, une partie payante verra le jour, financée à la manière de World Of Warcraft (Blizzard).

Et, malheureusement, cela reste logique lorsque l'on se remémore les propos de Bobby Kotick, dirigeant d'Activision, qui annonçait que les fans de la série demandaient "un service en ligne avec abonnement". Ajoutez à cela que Kotick, encore une fois, à déclaré dans une interview donnée au Financial Times :
"Nous avons appris que 60% des inscrits [aux Xbox Live] y sont principalement pour Call of Duty. Nous ne participons pas réellement financièrement à ce flux entrant. Nous aimerions vraiment être capables d'offrir beaucoup plus de valeur à ces millions de joueurs en ligne, mais ce n'est pas notre réseau.".

Il ne serait donc pas étonnant de voir une offre payante arriver pour le multijoueur du prochain Call of Duty: Black Ops même si, pour le moment, il ne s'agit que d'analyse et non d'une annonce officielle.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 19-07-2010 à 17:05:24

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7271508
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:09:23  profilanswer

Pachter, manquait plus que lui [:rofl]

---------------
n°7271521
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 17:14:31  profilanswer

Dites, ne serait-ce tout simplement pas un gars qui essaie de rejoindre une partie d'un pote disposant du MAP Pack alors que lui non ? Et du coup, même si la map est celle commune à tous, il demande quand même d'acheter le pack.

Je ne sais pas comment ça marche par rapport à ça donc je me pose la question.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°7271542
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 17:22:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

attention rumeur: Futurs COD et abonnement payant façon WoW!

Citation :

un type voulant rejoindre une partie de COD en ligne a vu une fenetre xbox live s'ouvrir, lui offrant de s'abonner, l'outil n'est pas encore prêt, cependant, le titre de la fenêtre est Modern warfare Membership avec en bas, la possibilité d'ajouter des Microsoft points.

Le tout est illustré par une petite vidéo, vrai ou pas? En tout cas, si c'est le cas, alors les propos du gourou d'Activision récemment ne seraient tombés là par hasard...

la video:

http://www.youtube.com/watch?v=7Nz [...] r_embedded

la source:

http://www.vg247.com/2010/07/19/ru [...] lay-video/

4 MS points le frag, c'est pas si cher je trouve.
 [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 17:22:43  profilanswer

n°7271547
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2010 à 17:23:39  profilanswer

bachornoss a écrit :

Tu verra qu'il y aura bientôt une proposition de loi, la "taxe COD" pour le manque à gagner du temps passé sur des jeux qui plaisent trop. :o

---------------
Ariakan.com
n°7271569
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:30:06  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, je sais bien, je le fais un peu exprès là... :)
Mais en fait, l'idée n'est pas de moi :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] ayant.html

Citation :

Michael Pachter a encore frappé ! Le célèbre analyste de Wedbush Morgan Securities vient d'annoncer, dans son dernier rapport aux investisseurs, que l'avenir du jeu en ligne serait certainement payant... Une nouvelle qui risque de faire paniquer beaucoup de joueurs accrocs à la franchise phare d'Activision: Call of Duty.

Selon l'analyste, la baisse des ventes de jeux consoles, qui se dessine d'année en année sur Xbox360 et Playstation 3, est en grande partie due au fait que les consommateurs trouvent un intérêt suffisant au multijoueur d'un jeu et ne ressentent donc pas le besoin d'acquérir de nouveaux titres. S'appuyant sur les chiffres de Call of Duty: Modern Warfare 2, il va même jusqu'à dire que la solution que pourrait adopter les studios, très prochainement, serait de facturer le jeu en ligne.

"Nous estimons qu'un total de 12 millions de consommateurs jouent à Call of Duty: Modern Warfare 2 pour une moyenne de 10 heures par semaine sur les réseaux des deux plateformes [Xbox360 et PS3], et l'amusement continu des joueurs sur ces produits (alors qu'on estime à 6 millions les joueurs de Halo en ligne, 3 millions pour les jeux EA Sports, et 5 millions pour d'autres jeux, tels que Battlefield, Red Dead Redemption, Left 4 Dead et Grand Theft Auto) a monopolisé le temps disponible qui aurait pu être passé sur des jeux nouvellement achetés."

"Nous pensons qu'il incombe à Activision, avec le jeu multijoueur le plus populaire, de faire le premier pas pour monnayer l'offre multijoueur. C'est trop tôt pour dire si ce sera une souscription mensuelle, des paiements d'entrée à des tournois, des micro-transactions, ou une combinaison des trois, mais nous nous attendons à voir l'entreprise prendre des mesures d'ici la fin de l'année, lorsque Call of Duty: Black Ops sortira."

Patcher pense donc que, même si une partie du multijoueur restera gratuite sur les prochains épisodes de la franchise, une partie payante verra le jour, financée à la manière de World Of Warcraft (Blizzard).

Et, malheureusement, cela reste logique lorsque l'on se remémore les propos de Bobby Kotick, dirigeant d'Activision, qui annonçait que les fans de la série demandaient "un service en ligne avec abonnement". Ajoutez à cela que Kotick, encore une fois, à déclaré dans une interview donnée au Financial Times :
"Nous avons appris que 60% des inscrits [aux Xbox Live] y sont principalement pour Call of Duty. Nous ne participons pas réellement financièrement à ce flux entrant. Nous aimerions vraiment être capables d'offrir beaucoup plus de valeur à ces millions de joueurs en ligne, mais ce n'est pas notre réseau.".

Il ne serait donc pas étonnant de voir une offre payante arriver pour le multijoueur du prochain Call of Duty: Black Ops même si, pour le moment, il ne s'agit que d'analyse et non d'une annonce officielle.

Alors si je crée un jeu bidon qui ne marche pas j'ai le droit de porter plainte contre ces grosses licences sous prétexte que si personne n'achète mon jeu c'est parce que les joueurs ont leur temps monopolisé par les licences sus-nommées [:jean-guitou]

n°7271596
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:34:23  profilanswer

A force de trouver des moyens de tout faire payer n'importe comment et d'avoir des gens qui acceptent ces "formules", pourquoi s'arrêteraient ils de chercher d'autres formules ? Pour moi la quantité de petits DLC payants en masse ça date pas d'il y a 10 ans, et comme ça marche super bien les plus gros boulets marketeux vont trouver d'autres solutions bien plus tordue.

Je pense qu'il faudrait les calmer sur les DLC entre autre, sinon on va constamment se retrouver avec ce genre de chose que ça marche ou pas, ils continueront à en chercher...

n°7271604
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:36:03  profilanswer

avec l'arrivée de valve/steam sur PS3 ils vont surement recommencer à vendre plein de jeux, c'est juste le savoir faire au niveau marketing qui n'est pas au point sur les consoles.
Et à mon avis si ils se lancent sur le CoD + abo ils vont se bouffer un mur. Le joueur de MMO ne joue qu'à un jeu, le joueur de FPS joue à plusieurs jeux, voire plusieurs FPS et je le vois mal souscrire à 4 5 abonnements simultanés.

Bref enculage de drosophiles tant qu'on à pas de concret sous la main ni de tarifs, mais autant ils ont réussis leur pari sur CoD6, autant je sens ça plus tendu pour l'abonnement (au moins cette année, d'ici 2 3 ans... à la vitesse ou ça change on sait jamais).

Et il reste quand même l'inconnue du prix. Les MMO sont à 15$, la si ils se positionnent entre 3$ et 5$ les joueurs feront peut être moins la comparaison, tout en avalant le prix d'un DLC complet tous les deux mois (donc plus rapidement que lesdits DLC ne sortent en temps normal quoi).

n°7271611
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:39:09  profilanswer

thenyblas a écrit :

A force de trouver des moyens de tout faire payer n'importe comment et d'avoir des gens qui acceptent ces "formules", pourquoi s'arrêteraient ils de chercher d'autres formules ? Pour moi la quantité de petits DLC payants en masse ça date pas d'il y a 10 ans, et comme ça marche super bien les plus gros boulets marketeux vont trouver d'autres solutions bien plus tordue.

Je pense qu'il faudrait les calmer sur les DLC entre autre, sinon on va constamment se retrouver avec ce genre de chose que ça marche ou pas, ils continueront à en chercher...

Au stade où on en est, pour les calmer il faudrait qu'une grosse licence (genre CoD) qui pousse le bouchon un peu trop loin (genre abo pour jouer en multi) se tape un bon gros bide des familles. Ah si seulement [:sir_knumskull]

---------------
n°7271628
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:45:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Au stade où on en est, pour les calmer il faudrait qu'une grosse licence (genre CoD) qui pousse le bouchon un peu trop loin (genre abo pour jouer en multi) se tape un bon gros bide des familles. Ah si seulement [:sir_knumskull]

Ne jamais sous estimer le potentiel de la clientèle CoDienne...

n°7271660
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 17:56:12  profilanswer

Merci en tout cas Bass_Ton pour ce magnifique débat que tu nous as lancé là !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7271679
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-07-2010 à 18:07:29  profilanswer

Va falloir être riche pour jouer d'ici peu, perso j'achète plus trop de neuf faute de budget et suis obligé d'attendre que le produit sorte en occaz.

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 19-07-2010 à 18:08:05
n°7271682
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:09:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Va falloir être riche pour jouer d'ici peu, perso j'achète plus trop de neuf faute de budget et suis obligé d'attendre que le produit sorte en occaz.

Si ça permet d'avoir moins de cassos online, pourquoi pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7271684
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:11:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si ça permet d'avoir moins de cassos online, pourquoi pas. [:cosmoschtroumpf]

Si la pratique se confirme, il ne risque au contraire de rester que les plus cons sur le online :o

---------------
n°7271687
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-07-2010 à 18:12:01  profilanswer

Tu penses que ceux qui ont un gros budget jeux vidéos sont moins cassos que la france d'en bas :??:  

Spoiler :

Ou alors ce post m'est adressé et tu me traite de cassos :o

n°7271691
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-07-2010 à 18:14:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si la pratique se confirme, il ne risque au contraire de rester que les plus cons sur le online :o

:D  [:torinage] ²

n°7271703
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 18:19:29  profilanswer

A bass_ton et MiB75, z'êtes pas fous de lancer un débat pareil quand Leto est présent?
Déjà deux pages, plus que deux ou trois :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7271711
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:23:51  profilanswer

Acyd59 a écrit :

A bass_ton et MiB75, z'êtes pas fous de lancer un débat pareil quand Leto est présent?

justement c'est fait pour donner des vacances à un enfant défavorisé  :o

n°7271735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:38:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

déjà que j'ai trouvé le dernier COD pas terrible...ils peuvent se le foutre dans le uk leur abo :o

---------------

n°7271757
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-07-2010 à 18:53:18  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Clair, j'étais sûr que ça partirait en sucette en répondant à la Pachter :)
Enfin, pour le moment, il n'y a aucune infos concrètes, donc ne nous emballons pas trop, on verra si y a du neuf en novembre...
Mais si c'est le cas, j'espère que ça plombera le succès du jeu...
M'enfin, quand Activision a dit supprimer les serveurs privés sur PC, y a eu des pétitions pour boycotte... mais au final... Le jeu a fait un carton quand même...
Enfin, on s'écarte un peu de la PS3...

---------------
n°7271773
shred

Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 19:06:26  profilanswer

renardrouge a écrit :

4 MS points le frag, c'est pas si cher je trouve.
 [:julm3]  

Yargol ne va pas payer trop cher, ça va alors  :o

n°7271775
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-07-2010 à 19:06:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Va falloir être riche pour jouer d'ici peu

Bis repetita, mais c'est déjà le cas [:aloy]

n°7272369
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-07-2010 à 02:14:51  profilanswer

bachornoss a écrit :

non mais gros -1.

ca devient pigeonland si ça se fait ce système.
Comment on peut meme faire semblant de cautionner ça  :sweat:

En effet, si encore c'était accompagné d'une baisse significative du prix du jeu je pourrai encore comprendre (mais tjs pas l'admettre) saut que connaissant Activision je doute qu'il décide de vendre des jeux avec abo autour de 30-40€ alors à 15-20€ n'y pensez même pas ...

Leto 42 a écrit :

Ils ont vu que le PSN+ a du succès alors que finalement son contenu est assez vide pas étonnant qu'ils tentent aussi leur chance :whistle:

Message édité par SolidShark le 20-07-2010 à 02:22:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7272407
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 07:40:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est peut-être un fake, mais à mon avis, les gens de chez Activision y pensent et c'est probablement prévu.
D'un sens, c'est assez "logique".
Tu achètes un jeu solo, tu le paies 70€, tu joues parfois à peine 10h, mettons 50 ou 100h pour un rpg, puis après tu le ranges et tu t'en prends un autre.
Sur les gros jeux multi, tu paies le même prix, les gens ne font même pas toujours le solo, mais par contre, peuvent passez des centaines (milliers) d'heure à jouer en ligne, tout ça "pour rien". Pendant ce temps, tu n'achètes rien d'autre.
Donc, c'est plus ou moins un manque à gagner puisque du coup, tu achètes moins de jeu...
Alors, pourquoi ne pas faire comme sur les MMORPG et faire payer un abo, après tout, ils ont déjà supprimé les serveurs privés, maintenant, ils faut bien qu'ils financent les serveurs...

Je ne dis pas que je suis d'accord, et pour les joueurs occasionnels, ce serait pas terrible, mais pour un gros joueur, c'est pas complétement déconnant...

Ici ton raisonnement se fausse un peu  :D .

Car c' est très rare, voire quasi inexistant le gars qui n' a qu' une console et un seul jeu, COD.  

Tu achètes forcement d' autres jeux ( bon pas des centaines certes ) mais le fait d' avoir un COD n' est en aucun cas un frein à l' achat pour d' autres jeux.  
Et puis les grosses licences activion c' est COD, guitar héro et wow, spa le même profil de joueur.  

Payer pour un MMORPG, oui.
pour un fps qui en plus te feras repayer 20€ les deux cartes supplémentaires bof :o.  

Mais oui ça fait un moment que le boby gueule à l' injustice parce que les membres gold jouent à COD et que c' est pas à lui que va l' argent.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7272419
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 08:03:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ici ton raisonnement se fausse un peu  :D .

T'es gentil en disant ça, c'est tout son raisonnement qui part en sucette dès le départ [:tinostar]

Un nouveau développeur first party chez Sony : Tarsier studio. Me demandez pas ce qu'ils ont fait avant j'en ai pas la moindre idée :o

---------------
n°7272429
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 08:20:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es gentil en disant ça, c'est tout son raisonnement qui part en sucette dès le départ [:tinostar]

Un nouveau développeur first party chez Sony : Tarsier studio. Me demandez pas ce qu'ils ont fait avant j'en ai pas la moindre idée :o

Bah il à pas tort non plus quand il dit qu' un jeu tu vas y jouer 10 heures et bastas... sauf certains genre ( RPG ) ou grand potentiel on-line  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7272455
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 20-07-2010 à 08:55:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah il à pas tort non plus quand il dit qu' un jeu tu vas y jouer 10 heures et bastas... sauf certains genre ( RPG ) ou grand potentiel on-line  :D .

donc faudrait aligner le prix du jeu sur la durée potentielle de jouabilité ?   [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 20-07-2010 à 08:55:49

---------------
n°7272460
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:00:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ragdoll kung-fu :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7272461
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:03:16  profilanswer

shred a écrit :

Yargol ne va pas payer trop cher, ça va alors  :o

[:ambesanch] De toutes façon, il y a tellement de poussière sur ma bobox que je vois même plus le bouton pour l'allumer  [:atahonfl]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7272465
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:06:04  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

[:ambesanch] De toutes façon, il y a tellement de poussière sur ma bobox que je vois même plus le bouton pour l'allumer  [:atahonfl]

pas grave, y en a un sur le pad (le truc qui traine dans le panier à linge sale)

---------------
Ma collec de jeux -
n°7272495
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:22:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

donc faudrait aligner le prix du jeu sur la durée potentielle de jouabilité ?   [:o_doc]

non, mais je préfère largement claquer 70€ dans un RPG ( FF, DS... ) que dans toy story 3 par exemple ( même si ce dernier est vraiment pas mal :D )

---------------
n°7272510
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-07-2010 à 09:32:18  profilanswer

Moi vu que j'accroche pas aux RPG tour par tour je préfère jouer a Toy Story 3.

n°7272520
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 20-07-2010 à 09:40:00  profilanswer

il n'y a pas que des rpg tour par tour dans la vie des rpg :o

---------------
n°7272535
MiB75
Transactions (17)
Posté le 20-07-2010 à 09:56:10  profilanswer

bachornoss a écrit :

Évidemment, ce ne serait pas possible, d'autant que tout dépend de chacun, mais sinon, dis moi pas que tu n'as jamais lu des commentaires du genre "le jeu se fini en X heures, ça ne vaut pas Y €"...
Genre Afterburner, c'est cher 10€ pour 10 minutes, etc...
C'est le commentaire inverse, vu des joueurs, mais ça revient au même que celui des studios, sauf qu'eux partent de 70€, et veulent t'en enquiller un peu plus :)
Cela dit, moi qui ne joue pas à CoD MW2 en multi, ça m'aurait fait mal de mettre 70€ dans le jeu, pour une campagne solo moisie qui se fini en 6h environ :o

---------------
n°7272553
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 20-07-2010 à 10:03:43  profilanswer

MiB75 a écrit :

Évidemment, ce ne serait pas possible, d'autant que tout dépend de chacun, mais sinon, dis moi pas que tu n'as jamais lu des commentaires du genre "le jeu se fini en X heures, ça ne vaut pas Y €"...
Genre Afterburner, c'est cher 10€ pour 10 minutes, etc...
C'est le commentaire inverse, vu des joueurs, mais ça revient au même que celui des studios, sauf qu'eux partent de 70€, et veulent t'en enquiller un peu plus :)
Cela dit, moi qui ne joue pas à CoD MW2 en multi, ça m'aurait fait mal de mettre 70€ dans le jeu, pour une campagne solo moisie qui se fini en 6h environ :o

je sais pas quoi répondre à ça mais je suis pas d'accord  :o  
c'est juste inconcevable de chercher une bonne excuse à ce peut-être futur entubage

Spoiler :

c'était le post qui sert à rien mais je suis pas d'accord  [:tinostar]

Message édité par bachornoss le 20-07-2010 à 10:04:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)