| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:33:48 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh non, c'est pas un patch qui changerait les problème du jeu !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Elles sont pas censé être garanties à vie les manettes PS3 ?
--------------- Ariakan.com |
extrajim Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ne sais pas quel jeu acheter en ce moment. Je n'ai pas fait ni le dernier ratchet ni AC2 qui sont tous les 2 à 30€, ni demon's souls... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Demon's souls semble très dur, pas trop la place à l'erreur (et est encore à un prix élevé) alors que les 2 autres sont d'une difficulté moindre (voir ridicule) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2010 à 03:28:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 03:27:55 ![]() ![]() |
mime159 Transactions (0) | franchement, j'arrive pas a me motiver pour Demon's soul, l'ambiance et le fait qu'il soit si dur... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis la dureté est plus due au fait qu'on perd "trop" de choses quand on meurt (save trop espacée ?), on se retrouve à devoir refaire quelques grosses minutes de jeu si on meurt au mauvais moment, pas étonnant qu'on joue avec plus d'attention Ps: ptain tjs pas couché, saloperie de tomtom go ... Message édité par SolidShark le 17-07-2010 à 06:21:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les saves sont auto, mais que tu meurs en début ou en fin de niveau ca ne change rien du tout, tu dois recommencer le niveau avec tous les mobs qui auront repop. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc c'est bien ce que j'avais compris (par contre les saves je pensais qu'on pouvait les faire manuellement, mais à ce que j'ai lu des petits malins contournent les save auto en coupant la console avant de mourir Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2010 à 06:23:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quoi ? Je reviens de 15 jours de vacances et le topic n'a grossi que de 15 pages faméliques ? Dois-je en conclure qu'il ne s'est rien passé durant cette période estivale traditionnellement riche en surprise ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Heureusement que je suis là alors. Parlons un peu du PSN+ --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est l'été, il n'y a pas de grosses sorties avant Mafia II... C'est le moment de ressortir quelques vieux jeux qui commencent à prendre la poussière sur l'étagère.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-07-2010 à 12:02:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toy story 3 est très sympa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
thenyblas Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait j'avais pas remarqué ton départ, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça trollait moins --------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) | j'ai réussi a trouver un mag qui avait des ps3 slim en pack GOW 3 mais j'hésite fortement avec les 40 nano a venir, pour la génération de ps3 slim en pack de cette année 2010 il y a eu plusieurs génération aussi ? Message édité par v-christophe le 17-07-2010 à 15:27:44 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:15:16 ![]()
Pareil |
bigboss_91 Transactions (7) |
Au passage, le prochain jeu sera Kane & Lynch 2, il a été avancé d'une semaine !
C'est ce que les tests disent ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
julienmartin69 Transactions (9) |
julienmartin69 Transactions (9) | merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-07-2010 à 18:19:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ici c'est le topic PS3 merci d'éviter les HS (qui amènent à d'autres HS etc etc etc) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je me tâte très sérieusement pour 3D dot game heroes (ouais, je sais, c'est sale de se tâter en public --------------- I'm real when it's usefull ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1 élément de réponse sur l'topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9396_1.htm
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Thanks --------------- I'm real when it's usefull ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | ludoss, à ton avis, il est accessible Toy Story 3, je veux dire pour des petits ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |