| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Jean de Tules Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:01:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
thenyblas Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lalelilolu Transactions (1) | Sony travaille sur la "PS4". Ce n'est pas une surprise mais ça permet de voir la nouvelle politique de Sony (désolé si la news est déjà passée) : Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 06-07-2010 à 18:55:01 |
lailaire Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:49:43 ![]() ![]() |
mime159 Transactions (0) | je trouve les jeux moins chere que sur ps2. je me rappel pour ffx, ace combat et gt4, 80-85€ !! |
lalelilolu Transactions (1) | Pour le démat : Que ça ne baisse pas c'est très bien comme ça...
Message édité par lalelilolu le 06-07-2010 à 21:05:18 |
Non Shred parle des prix des jeux dématérialisés. Ils sont alignés sur les prix des jeux physiques, donc ça aide pas ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) | Je suis le seul à ne pas pouvoir effectuer la mise à jour 1.12 de Vidzone? Ma console redémarre automatiquement avant que le téléchargement commence. --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elle date de quand cette maj ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Aucune idée. J'avais pas lancé Vidzone depuis des mois. --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://community.eu.playstation.co [...] p/10908096
Message édité par bachornoss le 07-07-2010 à 09:15:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc faut pas esperer 10 ans de vie pour la PS3, ils vont faire 5-6 ans comme d'hab.
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 07-07-2010 à 09:38:17 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2010 à 09:58:55 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a un camion de licences très forte, Sony peut pas se permettre ça ils ont quelques licences c'est tout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas une question de faire que des licences a eux;
Message édité par blastm le 07-07-2010 à 10:06:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 07-07-2010 à 10:09:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 07-07-2010 à 10:11:06 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Oui enfin là, c'est vide ce chez vide pendant deux mois ...
Kane & Lynch 2 et Mafia 2 !
Sont fort chez Sony ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Mouai, étant donné que Kane & Lynch et Mafia ne m'intéresse pas, il y aura rien de nouveau jusqu'à la rentrée pour moi.. €dit : A part le 1er DTC d'Alan Wake, mais c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 07-07-2010 à 11:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |