Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7249783
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

Ca se voit bien que les mecs des agences de pub  travaillent sous coke.

Ils sont cons sans coke, elle ne sert qu'à tenir éveillé.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 22:50:52  profilanswer

n°7249804
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 23:03:24  profilanswer

Qui n'a jamais révé de se faire une ligne sur la coque brillante de la PS3 fat

n°7249922
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-07-2010 à 00:17:09  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est marrant la différence de perseption de chacun. Moi ce système, je l'ai utilisé 5 min, et je l'ai vite désactivé. Sur les films, on a l'impression que tout devient "robotique", c'est horrible, et sur les jeux, ça donne un coté fluide artificiel. On dirait que le jeu tourne avec un émulateur sur une grosse bécane qui accélère le tout. Très peu pour moi donc.

Turbo16 a écrit :

Mais +1 ce mode est a la....mode (haha) sur pas mal de TV c'est activé par défaut, même a carrouf ils l'activent sur leur TV de demo, mais j'ai horreur de ça, l'image me parait accélérée et non fluidifiée (c'est comme regarder un programme classique et regarder les feux de l'amour, mais un cran au dessus).

J'étais chez une amie on regardait la TV, avec ce système, j'en venais à lui demander si elle avait pas des problèmes sur son LCD tellement ça me paraissait anormal :lol:

Ou alors c'est l'effet 100-200Hz et c'est autre chose :o

Perso, sur les films au début ça parait déroutant. On s'est maté le dernier Terminator en Blu-Ray, et si parfois le film fait très "documentaire" ou "film français" dans le jeu des acteurs (vu que ce n'est plus du 24img/s mais du 60 j'imagine), les détails gagnent en profondeur ! Car on a plus les sacades, du coup on voit très nettement les détails de la peau, du décors, des explosions, de tout... et c'est ultra bluffant ! Un effet de profondeur aussi se créé, mon ressenti est vraiment bon, et le "jeu d'acteur" qui en prends un coup, bah je m'y suis fait, et je préfère presque maintenant.

Après pour les jeux, bah non ça accélère pas les jeux, ça les fluidifie juste.  [:spamafote] Là c'est juste l'illusion que vous vous faites...
Après, le motion blur de certains jeux disparaissent peut-être un peu (effectivement, le motion blur a meilleur effet sur un framerate moindre), mais c'est tout de même très plaisant, au point que quand on le désactive, ça pique tellement "ça rame" alors qu'on trouvait le jeu fluide avant.

Bref, pour moi l'avenir de la télé HD 2D est clairement là dedans, que ce soit dans les films pour apprécier les détails qui prennent une profondeur extraordinaire (on a vraiment l'impression que l'acteur est juste en face de soit des fois) que pour les jeux qui peuvent gagner en optimisation quand la technologie sera améliorée !

---------------
Ariakan.com
n°7249926
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:22:22  profilanswer

Le prochain blabla TV HD 3D sera sanctionné, j'en ai marre de me répéter et d'avertir dans le vent.
Vous avez un topic intégralement dédié, merci de respecter les règles et les solutions que l'on vous offre pour ce type de discussions amenant systématiquement à des comparo de tv, de blabla films & cie.

n°7249928
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-07-2010 à 00:25:11  profilanswer

Je voulais juste parler de mon impression sur les jeux que j'ai en partie redécouvert et partager cette "optimisation" (avec ses avantages et ses inconvénients) pour les jeux en général...

Je n'en parle plus, désolé Méganne.

---------------
Ariakan.com
n°7249933
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 00:29:43  profilanswer

Ouais enfin d'un autre coté faut avouer que le topic dedié est bien moins dynamique et attrayant que celui-ci pour parler de sujets HD, et puis bon on peut pas non plus dire que ça soit un HS exageré étant donné que la PS3 c'est peu ou prou une console HD quand même  :o

n°7249936
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:30:54  profilanswer

Chacun "veut juste" c'est bien le problème. Sinon, il n'est pas interdit d'en parler dans l'absolu mais juste d'aborder ce type de discussion à rallonge et amenant comme je l'ai dit plus haut à des hors-sujets constants sur ce topic précis, il me semble que ce n'est pas trop demander de poster sur le bon thread.  
Sachant qu'il a été créé pour vous éviter à la base d'aller dans video/son pour des éléments concernant malgré tout le jeu video son avenir etc.. (comme les TV 3D)
Merci.
/end hs

edit > les débats sur la 3D en elle-même sont évidemment autorisés ici, il faut juste faire la part des choses.
(modèle de tv hs blu ray film = topic tv
débats jeux 3D ici)

Message édité par Meganne le 06-07-2010 à 00:39:58
n°7249950
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-07-2010 à 00:48:13  profilanswer

Disons que le sujet "télé qui fluidifie les jeux" n'avait pas été abordé, et aussi qu'en général les 95% du temps qu'il y a des questions télé et qu'on redirige vers le topic Télé, c'est pour des problèmes, des conseils de branchement, de câble HDMI, de config de PS3, de résolution 720p ou 1080... Là, je voulais juste parler de la découverte de cette technologie appliquée aux jeux PS3 auquel j'ai joué et la sacré bonne impression et plus value que ça m'a donné, du coup ça me semblait pas trop HS, mais je me suis trompé...

J'ai parlé des BRD car certaines personnes ont peut-être déjà vu tourner cette technologie en présentation sur des films, et je voulais leur montrer que ça s'appliquait aussi aux jeux.

Désolé en tout cas si ça a gêné.
Si des gens veulent des précisions, MP. Sinon, je ferai un compte rendu plus tard sur le topic HD je pense cette semaine, je laisserai un message ici pour prévenir si ça intéresse du monde. :)

Message édité par Ariakan le 06-07-2010 à 05:12:18

---------------
Ariakan.com
n°7249964
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 01:17:54  profilanswer

Y a pas de souci c'était de toute façon une remarque dans l'absolu d'ordre général.
En outre mettre un lien ici pour indiquer d'aller en parler "plus avant" dans le topic HD me parait une solution intelligente et satisfaisante pour tout le monde. :jap:

Message édité par Meganne le 06-07-2010 à 01:20:24
n°7249973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 01:39:21  answer

Aujourd'hui, j'ai acheté un jeu de foot :o

Et je me prends des 6-2 online [:strelok]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 01:39:21  profilanswer

n°7250016
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-07-2010 à 05:10:21  profilanswer

Voilà, j'ai posté un compte rendu dans le topic de la HD sur console.

Cliquez ici pour voir les jeux testés par le mode Motion Plus de la télé UE40C6000.

J'ai testé ce soir : Infamous, Motorstorm : Pacific Rift, Formula One : Championship Edition, Burnout Paradise, Shatter, Joe Danger, Super Stardust HD, Fat Princess, Trine, Dark Mist, Resident Evil 5, Uncharted 2 : Among Thieves, Heavenly Sword, Fallout 3, LittleBigPlanet, Killzone 2 (démo) et Just Cause 2 (démo).

Merci de ne pas en parler ici en tout cas, sinon les modos vont sévir. :o

:hello: Bonne nuit !

---------------
Ariakan.com
n°7250022
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 06:42:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est plus selon la tendance bien/mal  :o

Non, le visage du personnage etait marqué/balafré si on se battait sans casque et (surtout) qu'on était un quiche au combat (en tout cas dans le 2)  :o  

SolidShark a écrit :

Oui, et ce n'est pas (encore) sur PS3 [:dents]

Et puis on s'en fout de quelle console c'est. Tu n'avais pas précisé, t'as juste dit "next gen" :o

n°7250097
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 09:03:11  profilanswer

tebar a écrit :

Si je me souviens bien c'est sur le coussinet rectangulaire à coté de la trappe disque dur. C'est celui qu'on enlève pour avoir accès à la vis pour enlever la façade.

edit après recherche google de 2 secondes  :o  :

http://hfr-rehost.net/http://i21.p [...] 2_3977.jpg

gracias  [:brutalos]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7250098
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-07-2010 à 09:04:51  profilanswer

quand le jeu est invendable et qu'il fait parti des jeux à faire et qu'en plus il a fait l'objet d'une suite qui attend sur l'étagère, je préfère personnellement me forcer un peu  :o  

bigboss_91 a écrit :

Ben d'amortir tout de même le prix et l'espoir mis dedans, et dans ce cas, enchainer le 2 ...

merci c'est exactement ça  :jap:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7250159
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 09:34:04  profilanswer

Une nouvelle PS3 Slim blanche, avec 160 ou 320 Go de disque dur
http://www.gamalive.com/actus/6429 [...] 20.htm?p=1

chez les japonais :o

---------------
n°7250163
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-07-2010 à 09:37:20  profilanswer

Ah ben ca tombe bien, ma fat Ceramic White se fait vieille, et j'avais pas forcement envie de changer pour une slim noir.

n°7250216
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2010 à 10:06:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

+1 ! Je l'ai revendu depuis longtemps, mais c'est clair que la force de ce titre (bien que cheaté) est le online !
Sans ça, je vois beaucoup moins d'utilité ...

En effet s'il n'y avait pas eu les cartes photocopiées, mais s'ils avaient vendu des packs de cartes à tout petit prix et les plus complets possibles on aurait évité tout ça, surtout que ça existe depuis longtemps (suffit de voir les cartes Magic ou Yoguiho), c'est bien connu la rareté (difficulté à avoir certaines cartes malgré qu'on ait les moyen de se les payer ...) et le prix élevé des packs font que la copie ne pouvait que faire son apparition. Moi je ne l'ai pas revendu et je n'ai pas encore testé les copies (y a des scans sur le net) mais y a des cartes dont je ne metterai jamais la main dessus c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu de ce genre en ayant pu voir tous les pouvoirs possibles :/

Neptunelight a écrit :

Et puis on s'en fout de quelle console c'est. Tu n'avais pas précisé, t'as juste dit "next gen" :o

D'un autre coté on est dans le topic ps3, est ce qu'il faut préciser à chaque post que nos questions ont pour sujet la ps3  :whistle:

BrainZERO a écrit :

Pas du tout. Mais ce genre de convertisseur existe depuis longtemps, ce n'est pas le premier que l'on voit passer et jusqu'ici, aucun ne s'est révélé vraiment intéressant. C'est à dire qu'aucun n'a permis de vraiment donner l'impression de jouer aux FPS "comme sur PC". Méfiance donc...

Quelqu'un a testé un combo clavier+souris bluetooth sur ps3 et pc en même temps, chez moi les 2 sont assez proche est ce qu'il aurait un conflit (style les commandes vont aller sur les 2 périphériques en même temps) :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 10:10:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7250220
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 10:07:46  profilanswer

tu peux associé un périphérique BT à 2 systèmes différents en même temps sans avoir à les resynchroniser ?  [:bachornoss]

---------------
n°7250229
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2010 à 10:12:26  profilanswer

J'en sais rien c'est une question, comme je cherche à me prendre ce genre de combo et rester tranquillement sur le canapé, je ne sais pas comment ça se passe quand on bascule d'un à l'autre  :whistle:  
Je n'ai même pas encore tester une oreillette sur 2 tel assez proche pour voir ce que ça donne, surement que ça me donnerait un début de réponse je présume qu'il faut accepter l'association à chaque fois (mais y a des options pour que ça se fasse automatiquement une fois le périphérique enregistré ainsi que le mdp) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 10:13:45

---------------
n°7250262
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:26:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Qui n'a jamais révé de se faire une ligne sur la coque brillante de la PS3 fat

Tu nous fais de plus en plus peur ...

n°7250268
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 10:28:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'en sais rien c'est une question, comme je cherche à me prendre ce genre de combo et rester tranquillement sur le canapé, je ne sais pas comment ça se passe quand on bascule d'un à l'autre  :whistle:  
Je n'ai même pas encore tester une oreillette sur 2 tel assez proche pour voir ce que ça donne, surement que ça me donnerait un début de réponse je présume qu'il faut accepter l'association à chaque fois (mais y a des options pour que ça se fasse automatiquement une fois le périphérique enregistré ainsi que le mdp) ...

ah peut etre !
avec mon oreillette je dois resynchro à chaque fois en tout cas !

---------------
n°7250311
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 10:48:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

Une nouvelle PS3 Slim blanche, avec 160 ou 320 Go de disque dur
http://www.gamalive.com/actus/6429 [...] 20.htm?p=1

chez les japonais :o

On n'a toujours pas eu droit à de nouveaux coloris en Europe pour la PS3 alors que même Nintendo s'y est mit :o (me souviens encore il y a deux ans, je disais que j'acheterai pas de PS3 avant qu'elle soit dispo en silver chez nous...  :o )

n°7250320
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:51:31  profilanswer

Tu la passe a la bombe de peinture :o

n°7250325
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 10:53:06  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Tu la passe a la bombe de peinture :o

Non c'est plus la peine, ils ont eu le bon gout de sortir une slim non laquée entre-temps  :o

n°7250405
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-07-2010 à 11:26:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quelqu'un a testé un combo clavier+souris bluetooth sur ps3 et pc en même temps, chez moi les 2 sont assez proche est ce qu'il aurait un conflit (style les commandes vont aller sur les 2 périphériques en même temps) :??:

J'ai un clavier Logitech DiNovo Edge sur mon PC.
Mon PC et ma PS3 son côte à côté, et j'ai déjà testé le clavier sur la PS3, ça marche très bien, mais il me semble que pour pouvoir l'associer à la PS3, il a fallu que je coupe celle avec le PC (j'ai débranché l'adaptateur USB).

Par contre, il existe un clavier Logitech DiNovo Mini qui, si je ne m'abuse, possède un switch pc/ps3 au dos, permettant de l'associer avec les deux machines et de passer de l'un à l'autre facilement.
Je ne sais pas si d'autres produits proposent ce genre de chose...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7250479
zeus099

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:06:05  profilanswer

question bete, car avec l'annonce de l'arrivé de nouvelle pS3 qui commence à avoir un prix abordable, et surtout le live gratuit, j'aurais deux question :

ya t il les embrouille de nat strict ect avec la pS3 ?

et niveau réseaux le live est t il bon ? je suis un gros amateur de SSF4 et fifa2010, donc j'aimerais avoir vos avis merci

n°7250491
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 12:11:11  profilanswer

zeus099 a écrit :

question bete, car avec l'annonce de l'arrivé de nouvelle pS3 qui commence à avoir un prix abordable, et surtout le live gratuit, j'aurais deux question :

et niveau réseaux le live est t il bon ? je suis un gros amateur de SSF4 et fifa2010, donc j'aimerais avoir vos avis merci

Absolument aucun soucis, tu peux y aller tranquille :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7250499
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-07-2010 à 12:13:21  profilanswer

zeus099 a écrit :

et niveau réseaux le live PSN est t il bon ? je suis un gros amateur de SSF4 et fifa2010, donc j'aimerais avoir vos avis merci

:o  
Sinon, concernant le reste, une fois la box/le routeur bien paramétrer ca passe en Nat 2 sans soucis. Pis perso, je joue pas trop en multi online, mais quand je joue je n'est pas de soucis de lag (8 Mega chez Free en filaire). J'ai beaucoup jouer à une époque à Unreal 3, et ça tournait toujours nickel.

n°7250502
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-07-2010 à 12:15:04  profilanswer

[:soulafa] étoffée ...

Citation :

Sony annonce les nouveaux modèles de PS3

Sony vient d'annoncer la disponibilité, à compter du 29 juillet prochain au Japon, de deux nouveaux modèles de Playstation 3 Slim. Ces deux nouvelles versions diffèrent des précédentes par la capacité de leur disque dur : embarquant respectivement 160 Go et 320 Go, elles remplaceront à terme les modèles 120 Go et 250 Go, dont le constructeur japonais a décidé d'arrêter la production. En ce qui concerne les tarifs, il en coûtera à l'acheteur 29 980 yens pour le modèle 160 Go (soit 270 euros environ) et 34 980 yens pour le modèle 320 Go (soit 316 euros environ).

Mais ce n'est pas tout. Ces deux nouveaux modèles de PS3 seront disponibles dans deux coloris différents : noir ou blanc, comme vous pouvez le constater sur les captures ci-dessous. La version blanche de la PS3 Slim sera naturellement accompagnée d'un pad Dualshock 3.

Allez, on récapitule. Voici les quatre types de PS3 qui seront disponibles le 29 juillet au Japon et sans doute un peu plus tard dans le reste du monde :
    * - Une PS3 Slim noire 160 Go + son Dualshock 3 noir (270 euros environ)
    * - Une PS3 Slim blanche 160 Go + son Dualshock 3 blanc (270 euros environ)
    * - Une PS3 Slim noire 320 Go + son Dualshock 3 noir (316 euros environ)
    * - Une PS3 Slim blanche 320 Go + son Dualshock 3 blanc (316 euros environ)
http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_blanche.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_blanche3.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_noire4.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_noire2.jpg

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7250522
zeus099

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:28:41  profilanswer

Naoshige a écrit :

:o  
Sinon, concernant le reste, une fois la box/le routeur bien paramétrer ca passe en Nat 2 sans soucis. Pis perso, je joue pas trop en multi online, mais quand je joue je n'est pas de soucis de lag (8 Mega chez Free en filaire). J'ai beaucoup jouer à une époque à Unreal 3, et ça tournait toujours nickel.

je dit çà car j'ai un routeur netasq et j'ai jamais pu avoir le nat ouvert meme en rentrant tous les ports indiquer, donc voila :)

n°7250600
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:05:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

SolidShark a écrit :

MiB75 a écrit :

Mon PC et ma PS3 son côte à côté, et j'ai déjà testé le clavier sur la PS3, ça marche très bien, mais il me semble que pour pouvoir l'associer à la PS3, il a fallu que je coupe celle avec le PC (j'ai débranché l'adaptateur USB).

Par contre, il existe un clavier Logitech DiNovo Mini qui, si je ne m'abuse, possède un switch pc/ps3 au dos, permettant de l'associer avec les deux machines et de passer de l'un à l'autre facilement.

ça m'intéresse beaucoup aussi  :)  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7250652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:25:59  profilanswer

zeus099 a écrit :

je dit çà car j'ai un routeur netasq et j'ai jamais pu avoir le nat ouvert meme en rentrant tous les ports indiquer, donc voila :)

faut changer de routeur alors [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7250679
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:36:05  profilanswer

A ma connaissance, le seul "clavier" à la fois gérable sur ps3 et pc c'est le logitech diNovo mini qui dispose d'un switch pc <-> ps3.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c7043fb03e09e12fb4dfb7e9859ab133679b8b12.png

C'est pas avec ça qu'on va faire du fps...

Edit : Bien sur y a aussi le clavier Logitech ps3 mais obligation de le synchroniser à chaque fois pour passer de l'un à l'autre

Message édité par tebar le 06-07-2010 à 13:50:41
n°7250751
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2010 à 14:06:32  profilanswer

A la base c'était pas pour faire du fps mais juste du surf, chat sur HFR entre autre [:dents]
Mais c'est sur que ce clavier est quand même trop petit pour mes grandes mains  :cry:  

MiB75 a écrit :

Arf c'est con de devoir enlever le recepteur du pc, pour le switch c'est bon à savoir, merci  :jap:

Heu otez moi d'un doute aucun de ces nouveaux packs n'aura un câble HDMI inclu, sachant qu'on ne peut pas profiter du 1080p ni de la 3D via le câble composite je trouve ça un peu abusé ça fait +3ans il serait temps non  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 14:17:16

---------------
n°7250772
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 14:15:37  profilanswer

Est ce que vous savez quand doit sortir la MAJ pour que la PS3 puisse diffuser des jeux 3D? Je ne compte pas acheter de TV 3D beaucoup trop cher pour cette techno balbutiante. Par contre j'envisage éventuellement de m'acheter un écran de PC 3D à moindre cout pour profiter des jeux PC 3D et de la PS3 3D tout en gardant mon VP full HD pour les jeux classiques. Sauf que je compte acheter mon écran au dernier moment pour profiter au max de la concurrence et de la baisse naturelle des prix. Il me faut donc un date pour la MAJ PS3 si quelqu'un a ça sous la main :jap:

n°7250779
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-07-2010 à 14:17:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que vous savez quand doit sortir la MAJ pour que la PS3 puisse diffuser des jeux 3D? Je ne compte pas acheter de TV 3D beaucoup trop cher pour cette techno balbutiante. Par contre j'envisage éventuellement de m'acheter un écran de PC 3D à moindre cout pour profiter des jeux PC 3D et de la PS3 3D tout en gardant mon VP full HD pour les jeux classiques. Sauf que je compte acheter mon écran au dernier moment pour profiter au max de la concurrence et de la baisse naturelle des prix. Il me faut donc un date pour la MAJ PS3 si quelqu'un a ça sous la main :jap:

La 3.30 suffit déjà, enfin c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises et même sur le site officiel, sans parler que certains gars ici même ont déjà testé des jeux en 3D stéréo (Wipeout et Stardust) avec une PS3 en 3.30 par contre un a dit qu'avec le cable HDMI 1.4 c'était mieux que le 1.3  :heink:  
Certes le 1.4 a un plus gros débit mais pas sur que ce soit ça qui lui ait fait voir la différence (à mon avis son 1.3 était de piètre qualité), je doute que le débit de sortie de la ps3 ait changé entre ces 2 câbles (je crois qu'elle ne supporte pas officiellement le 1.4, pas prévu à la base, donc une partie des fonctions de ce câble ne sera pas exploité, c'est un problème hard donc l'avenir de la 3D stéréo sur la PS3 est déjà quelque peu limité et idem pour la 360) :whistle:

Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 14:24:37

---------------
n°7250811
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 14:31:49  profilanswer

Il me semblait que la 3D n'était véhiculée que par la norme HDMI 1.4?

n°7250835
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 14:39:42  profilanswer

du 1.3 est suffisant mais alors la il faut aller régler manuellement la tv

---------------
Arcade Rules
n°7250936
McRae38

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 15:22:55  profilanswer

Il me semble qu'il faut prévoir le changement du cable HDMI par un certifié 1.4.

C'était en tout cas le retour d'un forumeur qui avait essayé Wipeout HD en 3D avec son cable HDMI "classique" et avait du vite le remplacer par la dernière version pour avoir un résultat correct.

A part ça, les PS3 sont 3D Ready depuis le firmware 3.30 :)

n°7250944
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 15:27:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il me semblait que la 3D n'était véhiculée que par la norme HDMI 1.4?

théorie c'est vrai, en pratique la ps3 respecte pas toute la norme...
elle fait plus que le 1.3, mais pas assez pour être certifié 1.4

ceci dit, vu qu'un forumeur a fait le test chez lui et qu'un câble 1.3 c'est révélé insuffisant, ceux intéréssés par la chose doivent au moins se preparer mentalement a changer de fil :o

n°7251022
Jean de Tu​les

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 16:01:57  profilanswer

Avez vous testé de regarder l'emission du site de gamekult sur vos PS3 ?

(l'emission longue)

Car chez moi n'importe quelle emission que je selectionne au bout de 10 a 30 minute c'est variable ça me fait planter la PS3.

QUelqu'un a ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)