| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:50:52 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le prochain blabla TV HD 3D sera sanctionné, j'en ai marre de me répéter et d'avertir dans le vent.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je voulais juste parler de mon impression sur les jeux que j'ai en partie redécouvert et partager cette "optimisation" (avec ses avantages et ses inconvénients) pour les jeux en général...
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin d'un autre coté faut avouer que le topic dedié est bien moins dynamique et attrayant que celui-ci pour parler de sujets HD, et puis bon on peut pas non plus dire que ça soit un HS exageré étant donné que la PS3 c'est peu ou prou une console HD quand même |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chacun "veut juste" c'est bien le problème. Sinon, il n'est pas interdit d'en parler dans l'absolu mais juste d'aborder ce type de discussion à rallonge et amenant comme je l'ai dit plus haut à des hors-sujets constants sur ce topic précis, il me semble que ce n'est pas trop demander de poster sur le bon thread. Message édité par Meganne le 06-07-2010 à 00:39:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Disons que le sujet "télé qui fluidifie les jeux" n'avait pas été abordé, et aussi qu'en général les 95% du temps qu'il y a des questions télé et qu'on redirige vers le topic Télé, c'est pour des problèmes, des conseils de branchement, de câble HDMI, de config de PS3, de résolution 720p ou 1080... Là, je voulais juste parler de la découverte de cette technologie appliquée aux jeux PS3 auquel j'ai joué et la sacré bonne impression et plus value que ça m'a donné, du coup ça me semblait pas trop HS, mais je me suis trompé... J'ai parlé des BRD car certaines personnes ont peut-être déjà vu tourner cette technologie en présentation sur des films, et je voulais leur montrer que ça s'appliquait aussi aux jeux. Désolé en tout cas si ça a gêné. Message édité par Ariakan le 06-07-2010 à 05:12:18 --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a pas de souci c'était de toute façon une remarque dans l'absolu d'ordre général.
Message édité par Meganne le 06-07-2010 à 01:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 01:39:21 ![]() Aujourd'hui, j'ai acheté un jeu de foot |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:39:21 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, j'ai posté un compte rendu dans le topic de la HD sur console.
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une nouvelle PS3 Slim blanche, avec 160 ou 320 Go de disque dur
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ah ben ca tombe bien, ma fat Ceramic White se fait vieille, et j'avais pas forcement envie de changer pour une slim noir. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 10:10:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu peux associé un périphérique BT à 2 systèmes différents en même temps sans avoir à les resynchroniser ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien c'est une question, comme je cherche à me prendre ce genre de combo et rester tranquillement sur le canapé, je ne sais pas comment ça se passe quand on bascule d'un à l'autre Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 10:13:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
yvesc79 Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zeus099 Transactions (0) | question bete, car avec l'annonce de l'arrivé de nouvelle pS3 qui commence à avoir un prix abordable, et surtout le live gratuit, j'aurais deux question :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
zeus099 Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | A ma connaissance, le seul "clavier" à la fois gérable sur ps3 et pc c'est le logitech diNovo mini qui dispose d'un switch pc <-> ps3.
Message édité par tebar le 06-07-2010 à 13:50:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A la base c'était pas pour faire du fps mais juste du surf, chat sur HFR entre autre
Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 14:17:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que vous savez quand doit sortir la MAJ pour que la PS3 puisse diffuser des jeux 3D? Je ne compte pas acheter de TV 3D beaucoup trop cher pour cette techno balbutiante. Par contre j'envisage éventuellement de m'acheter un écran de PC 3D à moindre cout pour profiter des jeux PC 3D et de la PS3 3D tout en gardant mon VP full HD pour les jeux classiques. Sauf que je compte acheter mon écran au dernier moment pour profiter au max de la concurrence et de la baisse naturelle des prix. Il me faut donc un date pour la MAJ PS3 si quelqu'un a ça sous la main |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-07-2010 à 14:24:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
v-christophe Transactions (1) | du 1.3 est suffisant mais alors la il faut aller régler manuellement la tv --------------- Arcade Rules |
McRae38 Transactions (3) | Il me semble qu'il faut prévoir le changement du cable HDMI par un certifié 1.4.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Jean de Tules Transactions (2) | Avez vous testé de regarder l'emission du site de gamekult sur vos PS3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |