Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7249276
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Me voilà de retour !

Alors, RAS pendant ce week-end ?

Qu'est-ce que tu penses des fps au pad ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 17:35:36  profilanswer

n°7249281
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:37:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas du tout. Mais ce genre de convertisseur existe depuis longtemps, ce n'est pas le premier que l'on voit passer et jusqu'ici, aucun ne s'est révélé vraiment intéressant. C'est à dire qu'aucun n'a permis de vraiment donner l'impression de jouer aux FPS "comme sur PC". Méfiance donc...

Merci pour ton retour là-dessus, c'est effectivement ma crainte :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°7249288
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:40:09  profilanswer

wlitw a écrit :

jamais pu jouer à un FPS au pad,

Moi non plus. Or, des FPS sur console, y en a une pelletée, et de bonne qualité, graphiquement et tout. Niveau jouabilité, ça pêche pas mal pour moi (et c'est ptet là le souci [:boidleau]). J'avais tenté Fallout 3 et j'ai été pas mal déçu, et évidemment sur mon pc de merde ça tourne moyen, donc dommage de devoir opter pour un choix de type "débourser pas mal de pognon et pas profiter de sa PS3 en tant que plateforme de jeux FPS", mais c'est pas grave, je devrais m'acheter une paire de pouces :o

Message édité par Thordax le 05-07-2010 à 17:40:56

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°7249294
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:41:49  profilanswer

Meganne a écrit :

:D

n°7249304
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:45:59  profilanswer

Plus qu'à relancer le débat xbox/PS3, et je crois que nous aurons fait le tour.  [:mixmax:4]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7249308
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 17:48:13  profilanswer

père fourras staïle...je viens de finir en me forçant et quasi sans plaisir resistance 1...dieu qu'il était long, dieu qu'il était plat :/ pour l'instant le 2 me semble bien meilleur  :love:  

Spoiler :

toi aussi fini tes jeux du line-up à 5€  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7249328
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 17:57:03  profilanswer

Meganne a écrit :

OK merci, je vois le week-end  [:parisbreizh]

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7249349
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 18:10:05  profilanswer

Ben d'amortir tout de même le prix et l'espoir mis dedans, et dans ce cas, enchainer le 2 ...

---------------
n°7249367
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-07-2010 à 18:20:30  profilanswer

Hello les gens ! Je voulais vous faire le retour de ma petite expérience de cette semaine avec la télé que je viens d'acheter avec ma chérie.
Alors oui, ça pourrait plutôt aller dans le topic HD, mais c'est surtout à propos de ce que j'ai ressenti dans les jeux que j'ai pu tester avec !

On s'est pris une Samsung UE40C6000 (ça doit être pareil pour toute la gamme des C6000, dispo en 37 ou 46 pouces) qui possède un mode Motion Plus qui fluidifie les images qui ne le sont pas. Dans les Blu-Ray, c'est un truc assez dingue, les "saccades" (24 img/s au lieu de 60) disparaissent et on distingue nettement plus les détails, ça donne une qualité de dingue ! Si vous avez l'occaz de voir un BRD en démo à la fnac ou ailleurs, vous comprendrez.

Du coup, je me suis demandé ce que ça pouvait donner dans certains jeux. J'ai commencé par Motorstorm : Pacific Rift. C'te CLAQUE !  :ouch:
Un truc de dingue ! Le jeu est fluide comme c'est pas permis ! Pourtant, je n'ai jamais eu à me plaindre du framerate du jeu, mais là ça m'a sauté à la gueule ! J'ai redécouvert le jeu.
Alors après, il y a un "mais" quand même. Forcément, il y a un défaut : l'apparition d'artefact (dans les films comme les jeux), quand un mec bouge sur un plan fixe avec un décors derrière, parfois ça fait mal la transition et y'a des pixels qui se baladent en bouilli. Dans les films, rien de dérangeant en tout cas, j'ai trouvé le compromis défaut/qualité de rendu largement suffisant ! Dans les jeux, ça dépend desquels. Le seul qui m'ai vraiment pas convaincu, c'est Uncharted 2, où forcément les artefacts apparaissent beaucoup trop autour de Drake. C'est pas énorme non plus, mais ça se voit, et vu qu'il est le perso centrale de la scène, on ne le remarque pas. N'empêche, il devient super fluide, à ce niveau là c'est un régal !

Sur Heavy Rain, pas de gain notable, idem pour Joe Danger et Burnout, les jeux sont fluides de base donc ça n'apporte pas grand chose. Sur Trine, c'est une très bonne surprise vu que le framerate de base n'est pas du 60fps, les artefacts ne se voient pas, c'est super beau ! Dark Mist également, très fluide, c'est agréable de voir tourner les jeux de cette fluidité ! Formula One également passe nickel.

Par contre, quand on désactive le mode, les saccades nous sautent au yeux et on se demande comment on fait pour jouer comme ça. Sans parler des films, on a l'impression qu'ils buggent ! (alors que si on pars 10 min et qu'on revient, le film nous parait "normal", comme avant)

Bref, tout ça pour dire que j'ai faillit passer à la 3D, mais au prix actuel de la chose, sans parler du peu de maturité et de retour de cette technologie, j'ai préféré investir dans une bonne TV full HD avec cette technologie présente, et je ne regrette absolument pas, c'est saisissant à quel point certains jeux peuvent être redécouvert avec cette technique ! J'espère que les futures TV continueront dans cette voie là, perfectionneront cette technique jusqu'à obtenir une image impeccable sans artefact dans toutes les situations... On aura plus à se soucier du framerate @60fps !

Faut que je continue de tester tous mes jeux pour voir un peu ce que ça donne sur tous les types de gameplay...

edit : ah j'oubliais, Fat Princess aussi passe superbement bien ! Faut vraiment que vous alliez jeter un coup d'oeil au moins à une présentation de Blu-Ray, sérieusement...

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 05-07-2010 à 18:22:35

---------------
Ariakan.com
n°7249368
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:25:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

l'apparition d'artefacts

Je crois que je tiendrais pas 2 minutes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 18:25:07  profilanswer

n°7249373
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:28:09  profilanswer

M'enfin c'est quoi ce débarquement de vendeurs de légumes en job étudiant la  :o
Intéressant comme info Ariakan, j'en prend note pour la prochaine teloche,merci.

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 05-07-2010 à 18:28:31
n°7249384
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-07-2010 à 18:33:11  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Je crois que je tiendrais pas 2 minutes [:tinostar]

Ben ça peut être génant dans certains jeux comme on peut s'en foutre dans d'autres. :o
Dans Motorstorm par exemple, j'en ai vu un peu au niveau des textures qui passent à pleine vitesse au bas de l'écran... (et encore, faut y faire attention)
Quand j'ai désactivé le truc, je me suis rendu compte que c'était surtout le filtrage anisotrope qui merdait de base... Au final, ça ne m'a pas dérangé, surtout quand je compare le gain que ça apporte à côté !  :love:  
Après sur Uncharted, j'ai pas trouvé ça génial, donc nada.
Faut que je teste Killzone pour voir.  [:transparency]  

thenyblas a écrit :

M'enfin c'est quoi ce débarquement de vendeurs de légumes en job étudiant la  :o  
Intéressant comme info Ariakan, j'en prend note pour la prochaine teloche,merci.

:D  
Désolé, c'est le coeur qui a parlé, on est en total admiration depuis 2 jours à la maison.

Message édité par Ariakan le 05-07-2010 à 18:33:45

---------------
Ariakan.com
n°7249385
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 18:34:03  profilanswer

[:soulafa]  [:soulafa]  [:soulafa]  

Citation :

Rien de prévu pour Jak & Daxter en HD !

Avec la God of War Collection, les pronostics vont bon train concernant l'identité des prochaines franchises liftées.

Il y aura bien entendu la Sly Racoon Collection qui proposera, en sus des habituels graphismes améliorés et Trophées implémentés, de la 3D et une compatibilité partielle au PlayStation Move. Et après? La Jak & Daxter Collection? Rien n'est moins sûr.

Naughty Dog a en effet signalé sur Twitter : « Rien de prévu pour l'instant – mais vous pouvez avoir du Jak & Daxter en HD grâce au jeu Heroes on the Move dévoilé à l'E3. »

Citation :

Starhawk bientôt dévoilé !

Shuhei Yoshida, patron de l'entité SCE Worldwide Studios, a signalé que le nouveau titre de Dylan Jobe à qui l'on doit déjà l'excellent Warhawk ne tarderait pas à se dévoiler.

Concocté par Lightbox Interactive, son nouveau studio, Starhawk, si l'on se fie au nom déposé en avril 2009 par SCE America, est attendu de pied ferme par de nombreux fans qui se sont mis à espérer une version spatiale de Warhawk.

L'on découvrira bientôt de quoi il retourne d'après Shuhei Yoshida qui déclare que « nous ne devrions pas tarder à avoir du nouveau sur ce que l'équipe concocte » et qui l'occupe depuis un « bon bout de temps ».

Rendez-vous à la GamesCom le mois prochain ?

Citation :

The Eye of Judgement : les serveurs fermeront fin septembre !

Avis aux fans du jeu de cartes The Eye of Judgement, il ne vous reste que quelques jours pour profiter du mode online de l'exclusivité PS3.

Sony vient en effet d'annoncer l'arrêt pur et simple des serveurs online au 30 septembre prochain. Bien entendu, le jeu offline et en multi local est toujours disponible.

---------------
n°7249407
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-07-2010 à 18:45:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Hello les gens ! Je voulais vous faire le retour ...

C'est marrant la différence de perseption de chacun. Moi ce système, je l'ai utilisé 5 min, et je l'ai vite désactivé. Sur les films, on a l'impression que tout devient "robotique", c'est horrible, et sur les jeux, ça donne un coté fluide artificiel. On dirait que le jeu tourne avec un émulateur sur une grosse bécane qui accélère le tout. Très peu pour moi donc.

n°7249408
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:46:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Starhawk bientôt dévoilé !

Shuhei Yoshida, patron de l'entité SCE Worldwide Studios, a signalé que le nouveau titre de Dylan Jobe à qui l'on doit déjà l'excellent Warhawk ne tarderait pas à se dévoiler.

Concocté par Lightbox Interactive, son nouveau studio, Starhawk, si l'on se fie au nom déposé en avril 2009 par SCE America, est attendu de pied ferme par de nombreux fans qui se sont mis à espérer une version spatiale de Warhawk.

L'on découvrira bientôt de quoi il retourne d'après Shuhei Yoshida qui déclare que « nous ne devrions pas tarder à avoir du nouveau sur ce que l'équipe concocte » et qui l'occupe depuis un « bon bout de temps ».

Rendez-vous à la GamesCom le mois prochain ?

Il n'y a rien là-dedans qui nous assure d'un "Starhawk bientôt dévoilé!" :heink:  
Le nom déposé par Sony n'est pas une assurance que le jeu est effectivement développé. Il est possible que ce soit le cas mais je ne vois pas comment ils peuvent être aussi catégoriques compte tenu de ce qu'ils citent...

Ce serait possible d'avoir la source?

Edit> Google says Playfrance qui cite VG247 qui n'affirme rien et cite lui même une interview de Shuhei Yoshida chez Joystiq...
Ça s'emballe un peu vite chez PF :pfff:

Message édité par BrainZERO le 05-07-2010 à 18:54:59

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7249423
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:56:27  profilanswer

Je plains ceux qui ont mis un paquet de fric dans Eye of Judgement. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7249437
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 19:15:16  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est marrant la différence de perseption de chacun. Moi ce système, je l'ai utilisé 5 min, et je l'ai vite désactivé. Sur les films, on a l'impression que tout devient "robotique", c'est horrible, et sur les jeux, ça donne un coté fluide artificiel. On dirait que le jeu tourne avec un émulateur sur une grosse bécane qui accélère le tout. Très peu pour moi donc.

Mais +1 ce mode est a la....mode (haha) sur pas mal de TV c'est activé par défaut, même a carrouf ils l'activent sur leur TV de demo, mais j'ai horreur de ça, l'image me parait accélérée et non fluidifiée (c'est comme regarder un programme classique et regarder les feux de l'amour, mais un cran au dessus).

J'étais chez une amie on regardait la TV, avec ce système, j'en venais à lui demander si elle avait pas des problèmes sur son LCD tellement ça me paraissait anormal :lol:

Ou alors c'est l'effet 100-200Hz et c'est autre chose :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7249442
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 19:18:00  profilanswer

J'ai un LG SL8000 avec le truc 200HZ et quand je l'active pas, ça rame, quand je l'active c'est fluide ...

Moi je me demande surtout si le mode "normal" est pas lent exprès pour faire croire que le 200hz c'est génial non ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7249443
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 05-07-2010 à 19:19:32  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Il joue p'tête avec une GeForce IV Ti 4200 :o

Ro punaise je l'ai eu celle là :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7249445
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 19:21:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On peut ressortir le cas de EA qui en comparaison va toucher bien plus de monde ! Pour ma part je crois qu'il faut réagir d'une façon ou d'une autre.
Acheter uniquement en occaz la suite de ses jeux par exemple, ou ne pas les acheter du tout. J'ai fifa 09 acheté en occaz, je pense que j'en resterais la.

n°7249458
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2010 à 19:27:08  profilanswer

likid a écrit :

Ro punaise je l'ai eu celle là :love:

Tout le monde l'a eu comme la Riva TNT [:tomatookc]

---------------
Steam ID
n°7249496
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 19:48:51  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

+1 ! Je l'ai revendu depuis longtemps, mais c'est clair que la force de ce titre (bien que cheaté) est le online !
Sans ça, je vois beaucoup moins d'utilité ...

---------------
n°7249547
Le General

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:17:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Me voilà de retour !

Alors, RAS pendant ce week-end ?

On a appris que pour gommer les défauts graphiques des jeux PS3, il faut jouer en péritel.  [:doyleb]

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  [:soulafa]  [:soulafa]

Citation :

Rien de prévu pour Jak & Daxter en HD !

Avec la God of War Collection, les pronostics vont bon train concernant l'identité des prochaines franchises liftées.

Il y aura bien entendu la Sly Racoon Collection qui proposera, en sus des habituels graphismes améliorés et Trophées implémentés, de la 3D et une compatibilité partielle au PlayStation Move. Et après? La Jak & Daxter Collection? Rien n'est moins sûr.

Naughty Dog a en effet signalé sur Twitter : « Rien de prévu pour l'instant – mais vous pouvez avoir du Jak & Daxter en HD grâce au jeu Heroes on the Move dévoilé à l'E3. »

[:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]

Message édité par Le General le 05-07-2010 à 20:21:17

---------------
Zbeub zbeub.
n°7249572
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-07-2010 à 20:34:09  profilanswer

J'ai une question con :

sur une 80Go, la pastille noire qui "témoigne" qu'on n'a pas ouvert la console se situe où exactement ?

parce que la mienne vient de partir tout seule en faisant le ménage...
je sais pas ce qui m'a pris de faire le ménage aussi  :sweat:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7249585
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-07-2010 à 20:41:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Je veux jouer à moindre coût sur une plateforme de qualité, vu que j'ai déjà une PS3, je pensais à l'utiliser pour jouer à des FPS, plutôt que de claquer 800 euros à mettre mon matos PC à jour, matos que j'utilise déjà très souvent pour le multimedia, et qui ne nécessite pas pour mes usages que je le mette à jour, c'est un comportement aberrant ? [:klemton]

La question c'était de savoir si il vallait mieux, pour du jeu, investir dans un PC ou dans une console (en considérant quelqu'un qui n'a ni l'un ni l'autre donc), ce à quoi je répondais que si en plus du jeu tu veux exploiter d'autres possibilités d'utilisation il était plus interessant d'opter pour un PC  

Aprés evidemment que quelqu'un qui a déjà PC et console ne se posera pas les mêmes question (depuis que j'ai la PS3 honnetement je n'utilise le PC pour le jeu que trés ponctuellement)

n°7249608
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:51:47  profilanswer

bachornoss a écrit :

J'ai une question con :

sur une 80Go, la pastille noire qui "témoigne" qu'on n'a pas ouvert la console se situe où exactement ?

'Faut laisser ça à de vraies professionnelles. http://6e.img.v4.skyrock.net/6e3/simpsons-generation/pics/847413839.jpg

Message édité par oranginaaaa le 05-07-2010 à 20:53:04

---------------
n°7249609
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-07-2010 à 20:53:11  profilanswer

bachornoss a écrit :

J'ai une question con :

Essayer de truander c'est mal [:the este]

n°7249634
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 21:08:46  profilanswer

Transférer la douleur du bas du dos vers la tête.  [:machina of god:3]

n°7249643
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-07-2010 à 21:13:23  profilanswer

Ben quand tu mets 60 boules dans un jeu et que tu laisses tomber aprés 30 minutes t'as un peu l'impression de t'être fait enfler  :o  

Mais bon j'avouerais que ça m'est déjà arrivé avec plusieurs jeux (notamment Dragon Age et Mass Effect pour les plus récents...)

n°7249652
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 21:16:33  profilanswer

bachornoss a écrit :

J'ai une question con :

Mais elle est dead ? :??:

---------------
n°7249654
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-07-2010 à 21:17:59  profilanswer

ah non non elle est pas morte et j'ai jamais essayé de l'ouvrir !

mais si elle morte j'aurais pas l'air con à arriver chez game avec la pastille en moins [:tinostar]

---------------
n°7249661
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-07-2010 à 21:21:09  profilanswer

Encore sous garantie au moins ?  

Sinon t'auras qu'à expliquer qu'elle est partie quand t'as frotté la PS3 avec du papier de verre et du detergent pour la nettoyer  :o (à la limite ils verront bien qu'elle a jamais été ouverte, une premiére ouverture ça laisse des traces  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-07-2010 à 21:21:46
n°7249665
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:23:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Encore sous garantie au moins ?  

Sinon t'auras qu'à expliquer qu'elle est partie quand t'as frotté la PS3 avec du papier de verre et du detergent pour la nettoyer  :o (à la limite ils verront bien qu'elle a jamais été ouverte, une premiére ouverture ça laisse des traces  :jap: )

Pas forcément. :o

---------------
n°7249667
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 21:26:27  profilanswer

C'est petit  :o

n°7249692
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2010 à 21:53:11  profilanswer

Pub pour le PSN (Vu sur le forum des Nums) :

http://static.jvn.com/img-rsz/b3/b35ad1e3021311f69752abfc4ee2811d-500x.jpg

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°7249700
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 21:59:11  profilanswer

après le sang, le cul...

reste plus que l'argent...
"infamous 2: chez nous, on peut griller les politiques corrompus" :o

n°7249705
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:00:35  profilanswer

Ca se voit bien que les mecs des agences de pub  travaillent sous coke.

n°7249745
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-07-2010 à 22:29:55  profilanswer

Donc en gros à part dire des conneries, personne peut me dire où c'est collé exactement cette foutue pastille ? :o :D

---------------
n°7249759
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:38:47  profilanswer

bachornoss a écrit :

Donc en gros à part dire des conneries, personne peut me dire où c'est collé exactement cette foutue pastille ? :o :D

Si je me souviens bien c'est sur le coussinet rectangulaire à coté de la trappe disque dur. C'est celui qu'on enlève pour avoir accès à la vis pour enlever la façade.

edit après recherche google de 2 secondes  :o  :

http://hfr-rehost.net/i21.photobucket.com/albums/b280/nipon/102_3977.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tebar le 05-07-2010 à 22:41:00
n°7249783
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:50:52  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ca se voit bien que les mecs des agences de pub  travaillent sous coke.

Ils sont cons sans coke, elle ne sert qu'à tenir éveillé.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)