| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 05-07-2010 à 17:40:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tiegodelavega Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Plus qu'à relancer le débat xbox/PS3, et je crois que nous aurons fait le tour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | père fourras staïle...je viens de finir en me forçant et quasi sans plaisir resistance 1...dieu qu'il était long, dieu qu'il était plat
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
OK merci, je vois le week-end --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben d'amortir tout de même le prix et l'espoir mis dedans, et dans ce cas, enchainer le 2 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hello les gens ! Je voulais vous faire le retour de ma petite expérience de cette semaine avec la télé que je viens d'acheter avec ma chérie. On s'est pris une Samsung UE40C6000 (ça doit être pareil pour toute la gamme des C6000, dispo en 37 ou 46 pouces) qui possède un mode Motion Plus qui fluidifie les images qui ne le sont pas. Dans les Blu-Ray, c'est un truc assez dingue, les "saccades" (24 img/s au lieu de 60) disparaissent et on distingue nettement plus les détails, ça donne une qualité de dingue ! Si vous avez l'occaz de voir un BRD en démo à la fnac ou ailleurs, vous comprendrez. Du coup, je me suis demandé ce que ça pouvait donner dans certains jeux. J'ai commencé par Motorstorm : Pacific Rift. C'te CLAQUE ! Sur Heavy Rain, pas de gain notable, idem pour Joe Danger et Burnout, les jeux sont fluides de base donc ça n'apporte pas grand chose. Sur Trine, c'est une très bonne surprise vu que le framerate de base n'est pas du 60fps, les artefacts ne se voient pas, c'est super beau ! Dark Mist également, très fluide, c'est agréable de voir tourner les jeux de cette fluidité ! Formula One également passe nickel. Par contre, quand on désactive le mode, les saccades nous sautent au yeux et on se demande comment on fait pour jouer comme ça. Sans parler des films, on a l'impression qu'ils buggent ! (alors que si on pars 10 min et qu'on revient, le film nous parait "normal", comme avant) Bref, tout ça pour dire que j'ai faillit passer à la 3D, mais au prix actuel de la chose, sans parler du peu de maturité et de retour de cette technologie, j'ai préféré investir dans une bonne TV full HD avec cette technologie présente, et je ne regrette absolument pas, c'est saisissant à quel point certains jeux peuvent être redécouvert avec cette technique ! J'espère que les futures TV continueront dans cette voie là, perfectionneront cette technique jusqu'à obtenir une image impeccable sans artefact dans toutes les situations... On aura plus à se soucier du framerate @60fps ! Faut que je continue de tester tous mes jeux pour voir un peu ce que ça donne sur tous les types de gameplay... edit : ah j'oubliais, Fat Princess aussi passe superbement bien ! Faut vraiment que vous alliez jeter un coup d'oeil au moins à une présentation de Blu-Ray, sérieusement... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 05-07-2010 à 18:22:35 --------------- Ariakan.com |
tiegodelavega Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:25:07 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) | M'enfin c'est quoi ce débarquement de vendeurs de légumes en job étudiant la Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 05-07-2010 à 18:28:31 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 05-07-2010 à 18:33:45 --------------- Ariakan.com |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 05-07-2010 à 18:54:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa Transactions (0) | Je plains ceux qui ont mis un paquet de fric dans Eye of Judgement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boogielup Transactions (3) | J'ai un LG SL8000 avec le truc 200HZ et quand je l'active pas, ça rame, quand je l'active c'est fluide ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thenyblas Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
+1 ! Je l'ai revendu depuis longtemps, mais c'est clair que la force de ce titre (bien que cheaté) est le online !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 05-07-2010 à 20:21:17 --------------- Zbeub zbeub. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai une question con :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 05-07-2010 à 20:53:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
|
Mais elle est dead ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah non non elle est pas morte et j'ai jamais essayé de l'ouvrir !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore sous garantie au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-07-2010 à 21:21:46 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lalelilolu Transactions (1) | C'est petit |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après le sang, le cul...
|
Gunman24 Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Donc en gros à part dire des conneries, personne peut me dire où c'est collé exactement cette foutue pastille ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 05-07-2010 à 22:41:00 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |