| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le trailer d'Infamous 2 est bien sympa ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 03-07-2010 à 09:52:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 11:39:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai bien aimé la vidéo, par contre je n'aime pas du tout la tronche du mec.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a que ça qui vous fait plaisir de voir dans une suite
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 11:45:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | surtout que même si les jeux ne reste que de la location, c' est quand même pour moins de 5 € par mois :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème c'est qu'il y a pas mal de monde qui oublie qu'une fois l'abo a terme ou résilié on n'a plus accès à ces jeux et ils comparent maladroitement à l'offre de ces mêmes hors abonnement sans prendre en compte ce (pas si petit) détail.
Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 12:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:23:56 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Etant donné qu'ont a eu de la part de Crow un feed du Driving Force Wireless, je m'en vais faire mon feed du Driving Force GT.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mime159 Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre pour shift c'est bizarre, j'ai pas le problème en ligne droite, ça va bien tout droit Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-07-2010 à 17:28:25 --------------- Ma collec de jeux - |
okelos Transactions (0) | J'ai reçu aujourd'hui mon volant Driving Force Wireless.
|
thenyblas Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
mime159 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 03-07-2010 à 22:03:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Jab Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 00:23:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Petite retrospective de l'E3 sur NRJ12 en ce moment même si ya des lève-tôts --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | HS... Topic PS3 les gars --------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'hallucine les posts ont été supprimés...
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 04-07-2010 à 13:36:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je trouve bizarre que de nos jours ça ne choque personne (surtout que c'est une suite), qu'on ait un perso qui n'a aucune altération physique alors qu'il s'en prend plein la tronche Message cité 9 fois Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 14:49:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-07-2010 à 15:06:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | L'un d'entre vous a-t-il déjà joué à un jeu 3D sur PS3? Et dans ce cas, est-ce que cela apporte une immersion vraiment conséquente par rapport au jeu d'origine en 2D?
--------------- Gamertag : Acyd59 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mime159 Transactions (0) | tout n'a meme pas encore un ecran plat full hd, qu'ils font dejà la 3D !!
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |