Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7246134
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 09:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps j'ai vu personne dire :

"c'est une super affaire ce PSN+, faut être fou pour pas s'abonner "  

non ? :o

Sinon moi j'attends de voir les prochains mois quels sont les jeux offert car j'ai déja Wipeout et LBP donc pas trop bien ce mois ci :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 09:34:16  profilanswer

n°7246140
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-07-2010 à 09:43:27  profilanswer

Le trailer d'Infamous 2 est bien sympa ! [:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7246142
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:45:22  profilanswer

boogielup a écrit :

En même temps j'ai vu personne dire :

"c'est une super affaire ce PSN+, faut être fou pour pas s'abonner "

non ? :o

Sinon moi j'attends de voir les prochains mois quels sont les jeux offert car j'ai déja Wipeout et LBP donc pas trop bien ce mois ci :)

J'en ai vu, d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait réagir une seconde fois sur le sujet.

tcho bilout a écrit :

15€ pour JUSTE le programme des deux premiers mois plus un troisième pas encore connu, faut être fou à ce niveau pour pas les prendre (si on les a pas déjà bien sûr :o)

Message édité par Leto 42 le 03-07-2010 à 09:52:25

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7246202
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 10:35:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'te vidéo de gameplay!!! [:diskobeck] :love: :love: :love:
Infamous 2 est l'un des jeux que j'attends le plus, j'ai vraiment très, très hâte de mettre la main dessus :miam:

Qualité un peu meilleure ici:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] s-2/701415

c'est quoi cette voix de merde? :o  

c'est le même doubleur que pour super rub a dub? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7246247
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2010 à 11:39:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est quoi cette voix de merde? :o  

c'est le même doubleur que pour super rub a dub? :o

Dans un PSM j'avais lu que justement le doubleur du 1er avait refusé de continuer l'aventure (ou l'inverse c'est souvent une histoire de sous), les dev avaient alors aussi profité pour changer le design du perso, à la fin ça donne design moyen et doubleur moyen (ça va de paire) [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 11:39:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7246248
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-07-2010 à 11:39:33  profilanswer

J'ai bien aimé la vidéo, par contre je n'aime pas du tout la tronche du mec.

Sinon sympa de pouvoir tout peter :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7246251
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2010 à 11:42:55  profilanswer

Y a que ça qui vous fait plaisir de voir dans une suite  [:psywalk]  

Leto 42 a écrit :

Si t'y trouve ton compte, c'est bien. Là où je suis moins d'accord ce sont les gars qui s'amènent en disant "c'est une super affaire ce PSN+, faut être fou pour pas s'abonner  :pt1cable: ", parce que ceux pour qui le service est vraiment profitable ne sont qu'une minorité.

C'est ton choix mais on est tous libres de dire notre avis par contre t'en a pas un peu marre de rebondir négativement à chaque message pseudo "positif" envers le PSN+, ça me fait penser moi quand je fais l'avocat du diable sur certains jeux mais j'évite de m'éterniser là ça fait plusieurs jours que tu sévis (tous les gars du topic PS3 savent Leto 42  n'aime pas le PSN+ et l'a argumenté à x reprises, maintenant mail Sony et donne leur ton avis et tes suggestions ça sera plus constructif) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 11:45:50

---------------
n°7246254
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 11:46:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est ton choix mais on est tous libres de dire notre avis par contre t'en a pas un peu marre de rebondir négativement à chaque message pseudo "positif" envers le PSN+, ça me fait penser moi quand je fais l'avocat du diable sur certains jeux mais j'évite de m'éterniser là ça fait plusieurs jours que tu sévis (tous les gars du topic PS3 savent Leto 42  n'aime pas le PSN+ et l'a argumenté à x reprises, maintenant mail Sony et donne leur ton avis et tes suggestions ça sera plus constructif) :pt1cable:

C'est vrai que ton post est super constructif là [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7246257
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 11:48:34  profilanswer

surtout que même si les jeux ne reste que de la location, c' est quand même pour moins de 5 € par mois :

1 location d' un jeu PSN
2 location minis
1 location classic psone.

Donc bon chacun peut y trouver son son compte  [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas me faire croire qu' en 1 mois de temps t' as le temps de faire 2 minis :o ( après bien sûr que si le temps de jeu est très petit, bon là faut bien savoir que c' est une location, et soit ne pas adhérer, ou alors en connaissance de cause ) .

Mais $cette offre est quand même intéressante  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7246290
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2010 à 12:23:56  profilanswer

Le problème c'est qu'il y a pas mal de monde qui oublie qu'une fois l'abo a terme ou résilié on n'a plus accès à ces jeux et ils comparent maladroitement à l'offre de ces mêmes hors abonnement sans prendre en compte ce (pas si petit) détail.
Le plus chiant c'est qu'on est plusieurs à avoir débattu de ça sur plusieurs pages, alors je ne pige pas pourquoi ça recommence et surtout avec pratiquement tjs les mêmes, on va se répéter combien de fois (une suggestion, ça serait mieux d'en parler dans le topic PSN ...)  :o

Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 12:24:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 12:23:56  profilanswer

n°7246345
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-07-2010 à 13:19:37  profilanswer

Rebel a écrit :

Wow :love: Le trailer d'Infamous 2 est monstrueux !!

Mais clair quoi :love: . Il gomme tous les "défauts techniques" du 1er opus, en gardant l'esprit du jeu. techniquement, c'est clairement ce à quoi j'attends d'un open world sur cette gen de consoles

n°7246555
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 03-07-2010 à 16:21:19  profilanswer

Etant donné qu'ont a eu de la part de Crow un feed du Driving Force Wireless, je m'en vais faire mon feed du Driving Force GT.

Volant reçu hier, déballage et montage sur un WheelStand Pro (environ 15 min de montage), puis premier test avec la démo de Dirt 2. Bonne sensations, le volant répond bien (moi qui pensais qu'un jeu de rally allait être coton avec un cet accessoire, ben non en fait), par contre, le FFB est un peut faible, ont a du mal à réellement sentir les aspérités de la route, mais j'imagine que ça doit se régler dans les options.  
Petit tour ensuite sur la démo de Shift (sur PS3 bien sur) et j'ai pas trouver ça super (bon en même temps, je trouve le jeu à chier même au pad donc je part sur un handicap). D'après ce que j'ai entendu, je pensait qu'au volant le gameplay allait être plus sympa mais non, la caisse réagis toujours bizarrement et cette foutu vue interne gâche tout. Ici le FFB est très bien gérer, il faut bien tenir le volant pour ne pas finir dans l'herbe, cela dit j'ai trouver bizarre que la voiture va de droite à gauche en ligne droite...
Pis pour finir, session de quelques heure sur GT5P, et là c'est que du bonheur. Ont sens tout de suite que le volant a été crée pour ce jeu, le FFB fait des merveilles (les petit trous au niveau des vibrations au pad que le peut parfois sentir disparaissent), la précision des freinages/accélération est démentiel (j'ai réellement pris conscience là que freiner à toc n'est pas la meilleur solution, alors que c'est ce que je faisait au pad), je redécouvre vraiment mon jeu. Il faut quand même un temps d'adaptation (toutes ces années de jeux avec un pad ça s'oublie pas comme ça) mais après avoir choper les bons mécanismes de conduite, c'est du pur bonheur.  

Concernant le volant en lui même, le grip est en une sorte de caoutchouc (contrairement au G25/G27 qui est en cuir) mais il n'occasionne pas de transpiration (même dans mon appart qui est une fournaise depuis quelques semaines). Les pédales ne glissent pas malgré le fait qu'elle sont en plastique (d'ailleurs, la pédale de frein est plus dure que le gaz). Un truc qui me gênait sur se volant c'était les palettes, un peut rikiki comparer à d'autres volant, mais finalement elles sont super accessibles (pour peux qu'ont est des mains de taille normal), quoi qu'un peut dur (il faut bien appuyer dessus pour passer les vitesses). Le levier à droite est lui bien sympatoche aussi, très souple dans sont utilisation, mais pas de bol pour les gaucher, il est moulé dans le socle, donc impossible de le placer à gauche du volant.
Concernant le "plus" du volant, à savoir la molette qui permet de régler ça caisse à la voler en pleine course, je trouve cela un peut gadget, après tout, une fois les aides désactivés ont y touche plus. Cela dit avec ça, ont peut voir que finalement les aides apportent beaucoup dans GT5P, et qu'en testant plusieurs configurations, ont constate que toutes aides supprimés, Prologue est très loin d'être un mélange d'arcade et de simu comme certains aiment à le dire.  
Dernière chose concernant le WheelStand Pro, ce truc est une petite merveille. J'ai vraiment pas la place chez moi de mettre un bacquet de champion (et qui coute un bras en plus), donc ce WSP étant LA solution pour avoir une config correct sans prendre un max de place. Tout est réglable, une fois solidement fixer (juste besoin d'une clé ALLEN pour serrer la plaque du volant, mais tout est livrer avec donc pas de panic) aucune vibration se fait sentir dans la structure, aucun jeu, c'est vraiment du solide.  

Bref, pour environ 190 €, j'ai pu me faire un véritable cockpit dans mon salon, et je suis fin près pour Novembre !

n°7246569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 16:40:39  profilanswer

encore un vendeur de chez logitech :o pfff :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7246574
mime159

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 16:47:22  profilanswer

et alors !!, ça intéresse surement des personnes .

merci pour ton test perso ;)

n°7246581
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 16:50:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

encore un vendeur de chez logitech :o pfff :o

D'ailleurs je vais chercher mon volant tout à l'heure! :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7246617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 17:27:45  profilanswer

par contre pour shift c'est bizarre, j'ai pas le problème en ligne droite, ça va bien tout droit

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 03-07-2010 à 17:28:25

---------------
Ma collec de jeux -
n°7246657
okelos

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 18:10:40  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui mon volant Driving Force Wireless.
Très bien pour une première approche du volant, surement pas le top comparé au G25 ou autre, mais imbattable niveau qualité prix

n°7246743
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 19:42:50  profilanswer

mime159 a écrit :

et alors !!, ça intéresse surement des personnes .

merci pour ton test perso ;)

faut réviser ton dictionnaire d'émoticon je pense  :lol:

n°7246816
shred

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 20:58:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'te vidéo de gameplay!!! [:diskobeck] :love: :love: :love:
Infamous 2 est l'un des jeux que j'attends le plus, j'ai vraiment très, très hâte de mettre la main dessus :miam:

Qualité un peu meilleure ici:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] s-2/701415

Il va falloir que je me fasse le 1 avant la sortie de celui ci parce que la...  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°7246839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 21:23:58  profilanswer

shred a écrit :

Il va falloir que je me fasse le 1 avant la sortie de celui ci parce que la...  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Tu regretteras pas, fonce ! :o

---------------

n°7246853
cavalino

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 21:29:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

par contre pour shift c'est bizarre, j'ai pas le problème en ligne droite, ça va bien tout droit

Disons que si on  tiens pas le volant tout à fait droit, un peu à gauche par exemple, ben il faut le mettre un peu à droite pour compenser (bah oui, forcément [:petrus75] ), et ça  à tendance à s'amplifier, je pense que c'est ce dont il voulait parler (même phénomène avec le G25 :o )

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°7246882
mime159

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 22:02:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu regretteras pas, fonce ! :o

j'hesite encore a l'acheter, la demo m'a soulé, pour la deuxieme mission, je n'avais plus de point rouge sur ma carte (ennemis), juste un triangle rouge et a chaque fois que j'allais dans une direction, ca me mettais : abandons de la mission  :fou:  :fou: apres 10 essais, j'ai arreté

Message cité 1 fois
Message édité par mime159 le 03-07-2010 à 22:03:01
n°7246893
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 22:11:21  profilanswer

mime159 a écrit :

j'hesite encore a l'acheter, la demo m'a soulé, pour la deuxieme mission, je n'avais plus de point rouge sur ma carte (ennemis), juste un triangle rouge et a chaque fois que j'allais dans une direction, ca me mettais : abandons de la mission  :fou:  :fou: apres 10 essais, j'ai arreté

la démo pue :o

---------------

n°7247019
Jab

Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 00:19:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bizarrement cette vidéo me donne pas plus envie que ça...

Pourtant j'ai adoré le 1.

Pareil, j'accroche pas du tout à la tronche du type...Pourquoi ils l'ont changé ?  [:airforceone]  

n°7247024
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-07-2010 à 00:22:47  profilanswer

Jab a écrit :

Pareil, j'accroche pas du tout à la tronche du type...Pourquoi ils l'ont changé ?  [:airforceone]  

SolidShark a écrit :

Dans un PSM j'avais lu que justement le doubleur du 1er avait refusé de continuer l'aventure (ou l'inverse c'est souvent une histoire de sous), les dev avaient alors aussi profité pour changer le design du perso, à la fin ça donne design moyen et doubleur moyen (ça va de paire) [:dents]

Et si je ne me trompe cette suite se passe avant le 1er (j'ai peut-être pas bien suivi, j'essaie de pas trop en apprendre avant d'avoir cette suite en main) ...

Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 00:23:54

---------------
n°7247030
Le General

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 00:33:04  profilanswer

Naoshige a écrit :

Etant donné qu'ont a eu de la part de Crow un feed du Driving Force Wireless, je m'en vais faire mon feed du Driving Force GT.

Volant reçu hier, déballage et montage sur un WheelStand Pro (environ 15 min de montage), puis premier test avec la démo de Dirt 2. Bonne sensations, le volant répond bien (moi qui pensais qu'un jeu de rally allait être coton avec un cet accessoire, ben non en fait), par contre, le FFB est un peut faible, ont a du mal à réellement sentir les aspérités de la route, mais j'imagine que ça doit se régler dans les options.  
Petit tour ensuite sur la démo de Shift (sur PS3 bien sur) et j'ai pas trouver ça super (bon en même temps, je trouve le jeu à chier même au pad donc je part sur un handicap). D'après ce que j'ai entendu, je pensait qu'au volant le gameplay allait être plus sympa mais non, la caisse réagis toujours bizarrement et cette foutu vue interne gâche tout. Ici le FFB est très bien gérer, il faut bien tenir le volant pour ne pas finir dans l'herbe, cela dit j'ai trouver bizarre que la voiture va de droite à gauche en ligne droite...
Pis pour finir, session de quelques heure sur GT5P, et là c'est que du bonheur. Ont sens tout de suite que le volant a été crée pour ce jeu, le FFB fait des merveilles (les petit trous au niveau des vibrations au pad que le peut parfois sentir disparaissent), la précision des freinages/accélération est démentiel (j'ai réellement pris conscience là que freiner à toc n'est pas la meilleur solution, alors que c'est ce que je faisait au pad), je redécouvre vraiment mon jeu. Il faut quand même un temps d'adaptation (toutes ces années de jeux avec un pad ça s'oublie pas comme ça) mais après avoir choper les bons mécanismes de conduite, c'est du pur bonheur.  

Concernant le volant en lui même, le grip est en une sorte de caoutchouc (contrairement au G25/G27 qui est en cuir) mais il n'occasionne pas de transpiration (même dans mon appart qui est une fournaise depuis quelques semaines). Les pédales ne glissent pas malgré le fait qu'elle sont en plastique (d'ailleurs, la pédale de frein est plus dure que le gaz). Un truc qui me gênait sur se volant c'était les palettes, un peut rikiki comparer à d'autres volant, mais finalement elles sont super accessibles (pour peux qu'ont est des mains de taille normal), quoi qu'un peut dur (il faut bien appuyer dessus pour passer les vitesses). Le levier à droite est lui bien sympatoche aussi, très souple dans sont utilisation, mais pas de bol pour les gaucher, il est moulé dans le socle, donc impossible de le placer à gauche du volant.
Concernant le "plus" du volant, à savoir la molette qui permet de régler ça caisse à la voler en pleine course, je trouve cela un peut gadget, après tout, une fois les aides désactivés ont y touche plus. Cela dit avec ça, ont peut voir que finalement les aides apportent beaucoup dans GT5P, et qu'en testant plusieurs configurations, ont constate que toutes aides supprimés, Prologue est très loin d'être un mélange d'arcade et de simu comme certains aiment à le dire.  
Dernière chose concernant le WheelStand Pro, ce truc est une petite merveille. J'ai vraiment pas la place chez moi de mettre un bacquet de champion (et qui coute un bras en plus), donc ce WSP étant LA solution pour avoir une config correct sans prendre un max de place. Tout est réglable, une fois solidement fixer (juste besoin d'une clé ALLEN pour serrer la plaque du volant, mais tout est livrer avec donc pas de panic) aucune vibration se fait sentir dans la structure, aucun jeu, c'est vraiment du solide.  

Bref, pour environ 190 €, j'ai pu me faire un véritable cockpit dans mon salon, et je suis fin près pour Novembre !

Novembre 2034 ?  [:justhynbrydhou:1]

---------------
Zbeub zbeub.
n°7247129
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-07-2010 à 09:29:09  profilanswer

Petite retrospective de l'E3 sur NRJ12 en ce moment même si ya des lève-tôts :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7247257
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 12:10:26  profilanswer

HS... Topic PS3 les gars :o

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7247261
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-07-2010 à 12:16:33  profilanswer

J'hallucine les posts ont été supprimés...

Bref Infamous 2 me tente bien, le 1 j'aimais pas le design du perso.
La c'est mieux et avec de nouveaux pouvoirs y a de quoi s'eclater :love:  
Le jeu a l'air super fluide

n°7247313
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 13:34:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'hallucine les posts ont été supprimés...

Bref Infamous 2 me tente bien, le 1 j'aimais pas le design du perso.
La c'est mieux et avec de nouveaux pouvoirs y a de quoi s'eclater :love:  
Le jeu a l'air super fluide

T'es bien le seul  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 04-07-2010 à 13:36:49
n°7247379
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 14:35:27  profilanswer

lalelilolu a écrit :

T'es bien le seul  :o

Euh, non. Ça a l'air mieux sur quasiment tous les plans. Il n'y a que la voix de fausset qui me gêne un tant soit peu, pour le reste, ça a l'air d'être du tout bon.

---------------
n°7247396
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-07-2010 à 14:47:43  profilanswer

Je trouve bizarre que de nos jours ça ne choque personne (surtout que c'est une suite), qu'on ait un perso qui n'a aucune altération physique alors qu'il s'en prend plein la tronche :cry:
En passant quelqu'un peut me citer les jeux next gen ou justement le perso change d'apparence au fil des combats nous montrant ainsi que son état se dégrade (peau, vêtements) :??:

Message cité 9 fois
Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 14:49:28

---------------
n°7247414
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 15:04:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je trouve bizarre que de nos jours ça ne choque personne (surtout que c'est une suite), qu'on ait un perso qui n'a aucune altération physique alors qu'il s'en prend plein la tronche :cry:
En passant quelqu'un peut me citer les jeux next gen ou justement le perso change d'apparence au fil des combats nous montrant ainsi que son état se dégrade (peau, vêtements) :??:

T'as plus qu'à aller faire béta testeur  [:spamafote]

n°7247415
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 15:06:01  profilanswer

SolidShark a écrit :

Aucun. Ou bien il faut chercher du côté de Fight Night et UFC machintruc.

Pour le reste, non ça ne choque pas grand monde je suppose puisqu'on est quand même assez nombreux à savoir qu'il s'agit d'un jeu vidéo et à accepter pas mal de choses en conséquence. Je veux dire j'ai un type qui balance des éclairs, qui vole, qui surfe sur des lignes à haute tension et affronte des mutants par poignées de 10. Alors non, dans ce contexte, ça ne me choque pas qu'il présente même pas un cocard en se mangeant une carcasse de voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 04-07-2010 à 15:06:22

---------------
n°7247419
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 15:10:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Euh, non. Ça a l'air mieux sur quasiment tous les plans. Il n'y a que la voix de fausset qui me gêne un tant soit peu, pour le reste, ça a l'air d'être du tout bon.

"Tous les plans" ? Ce que j'ai mis en gras se rapportait uniquement au design du perso.

n°7247442
Le General

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 15:31:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Stranglehold [:icon3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°7247456
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 15:53:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Batman AA, Wolverine, les jeux de baston...

n°7247507
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 16:47:54  profilanswer

L'un d'entre vous a-t-il déjà joué à un jeu 3D sur PS3? Et dans ce cas, est-ce que cela apporte une immersion vraiment conséquente par rapport au jeu d'origine en 2D?
Plusieurs jeux 3D sont prévus sur PS3, et Sony prévoit la lecture des BRD en 3D à l'avenir, mais l'investissement supplémentaire des écrans compatibles est-il justifié?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7247539
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 17:19:48  profilanswer

Acyd59 a écrit :

L'un d'entre vous a-t-il déjà joué à un jeu 3D sur PS3? Et dans ce cas, est-ce que cela apporte une immersion vraiment conséquente par rapport au jeu d'origine en 2D?
Plusieurs jeux 3D sont prévus sur PS3, et Sony prévoit la lecture des BRD en 3D à l'avenir, mais l'investissement supplémentaire des écrans compatibles est-il justifié?

non...

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°7247569
mime159

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:43:20  profilanswer

tout n'a meme pas encore un ecran plat full hd, qu'ils font dejà la 3D !!

Ca va vraiment de plus en plus vite   :pfff:

n°7247577
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2010 à 17:52:08  profilanswer

mime159 a écrit :

tout n'a meme pas encore un ecran plat full hd, qu'ils font dejà la 3D !!

Ca va vraiment de plus en plus vite   :pfff:

Faut bien justifier les credits cetelem  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)