| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:52:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mime159 Transactions (0) | Oui , regarder Chuck Noris |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 01:42:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cyran Transactions (0) | Quelques vidéos de hits (?) à venir pour bien finir le ouiken :
|
thenyblas Transactions (0) |
|
mime159 Transactions (0) | je viens de voir que ace combat est seulement sur 360 !! c'est quoi cette arnaque ? ce jeu etait sur les ps dans le passée. Message édité par mime159 le 04-07-2010 à 19:40:49 |
jeerin93 Transactions (7) | Hier je me suis fait un achat compulsif, j'ai été faire un tour à la fnac, et j'ignore comment, je suis ressorti avec une PS3 dans un sac. Message cité 4 fois Message édité par jeerin93 le 04-07-2010 à 19:45:01 |
mime159 Transactions (0) | moi aussi je n'ai plus jouer pendant 5 ans, et je trouve les graphismes superbe sur la ps3, avec un tv toshiba full hd.
Message édité par mime159 le 04-07-2010 à 19:50:00 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:49:06 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Pitié Jeerin, pas ça, Leto va encore nous tenir encore trois pages avec ce genre de débat alakon Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 04-07-2010 à 19:54:25 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
La prochaine fois essaye de pas faire un achat compulsif...à partir de la pas besoin de répondre au reste... Message édité par thenyblas le 04-07-2010 à 20:24:42 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 04-07-2010 à 20:25:46 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | Oui mais non les mecs, oui les jeux consoles sont moins beaux et moins fin que les jeux PC, mais faut pas pousser le bouchon trop : dans leurs ensemble ( et pour tous les gros titres ) la qualité graphique est plus que bonne et dans le ton de la génération actuelle ... Tain jouer en péritel au lieu du HDMI pour " gommer les défauts " laule quoi Message édité par Le General le 04-07-2010 à 20:41:45 --------------- Zbeub zbeub. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le seul truc sur PS3 c'est l'aliasing, j'ai jamais compris pourquoi certains jeux l'étaient autant et une fois qu'on change de génération de console on y a toujours droit.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 04-07-2010 à 20:44:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-07-2010 à 20:55:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki je comprends mieux, vivement le 1080p pour touts les jeux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saxou :oTransactions (25) | Comment on configure ca?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut boycotter le PSN Plus sinon fort d'un succès sony va passer a l'étape suivante ou des dlc ou autre seront pas accessibles aux gamers de la France d'en bas |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-07-2010 à 22:03:56 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-07-2010 à 22:06:49 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je n'ai pas fait attention, certains ont entendu parler du jeu de Square Soft : MindJack ? J'ai vu une présentation aujourd'hui et ça l'air super intéressant avec un univers un peu original et une bonne réalisation. C'est prévu pour octobre 2010.
Message édité par ToonSpirit le 04-07-2010 à 22:33:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |