| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:57:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au temps pour moi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Avec un aliment comme l'asperge bonjour le gout dégueulasse Bon y a quoi comme gros titre cet été sur PS3? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-07-2010 à 17:29:57 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:32:24 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien que SNKplaymore soit aussi productif sur PSN qu'il est sur Xboxlive. J'ai l'envie parfois de me refaire un ancien Kof ou Metal Slug, ils sont dispo sur PSN. C'est dans ces moments que je regrette la retro compatibilité qui m'aurait permis de me prendre d'occaz Neogeo Collection PS2 Vous pensez qu'il sera dispo pour la rentrée KOF XIII? Message édité par gaymer's le 02-07-2010 à 17:49:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que vu le peu de sorties cet été, je me ferais bien un trip revivaliste en me prenant le Mega Drive collection histoire de me refaire La légende de Thor. |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 18:38:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
mime159 Transactions (0) | avec la slim, on ne peut pas jouer au jeux ps1 et 2, mais par le store on peut ! donc pourquoi est ce qu'on ne peut pas mettre nos jeux original sur le disque dur pour pouvoir y jouer ? est ce possible ? |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 02-07-2010 à 19:53:21 |
mime159 Transactions (0) | ouais ben, on a deja payer nos jeux une fois, je ne le paye pas une deuxième. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu peux jouer avec le s jeux PS1 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mime159 Transactions (0) | sur la ps3 slim ?? |
lalelilolu Transactions (1) | Sur toutes les PS3. |
mime159 Transactions (0) | |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
juan1to Transactions (0) | garde la foi xD |
lalelilolu Transactions (1) | Gameplay pour Infamous 2 : http://www.gamekyo.com/groupnews_article13842.html
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 02-07-2010 à 22:19:11 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 03-07-2010 à 00:06:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as pas aimé le 1er mais tu veux jouer à sa suite, j'espère que ton avis sur le 1er ne s'est pas juste arrêté sur la démo Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 01:34:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre, c'est vrai que certaines missions sont assez répétitives, qu'il manque de finition mais il y a au moins un scénario intéressant et la possibilité de choisir entre gentil et méchan lors de certaines scènes. Est ce que tu as fait l'erreur de t'amuser (ce qui est à mon sens n'est pas une erreur pour le joueur, c'est même un choix assez naturellement, c'est plus un manque d'information de la part des dév, ils auraient pu avertir des conséquences si on mélangeait...) à jongler entre gentil et méchant au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 01:50:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut aussi voir quand tu y a joué, il a +1an, à cette période c'était pas si mal et on pardonnait ce manque de finition ...
Message édité par SolidShark le 03-07-2010 à 03:14:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rebel Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | Le principal défaut de Infamous premier du nom c'était surtout le frame rate asthmatique sur certains passages et perso ça a le don de m'énerver quand je joue ce genre de choses.
--------------- Mon feedback |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Maintenant que les cinématiques sont de plus en plus avec le moteur du jeu, j'aimerais que tous les jeux proposent un choix de plusieurs design pour le perso que l'on joue. Comme Saint Row 2 quoi. (et surtout pas avec un système de localisation comme Nier)
Message édité par saiyaman le 03-07-2010 à 08:35:12 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je me suis laissé tenter par le PSN+, n'ayant pas LPB ça m'a aidé à valider l'achat Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 03-07-2010 à 09:02:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | En même temps j'ai vu personne dire :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |