| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2010 à 18:20:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:16:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mime159 Transactions (0) | j'ai aussi acheter la ps3 120go nu, + les 2 unchared, ca me revient au prix d'un pack normal |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Entre deux fps, un petit peu d'action réflexion ne devrait pas faire de mal: Majin, the forsaken kingdom pour PS3 et 360 (sortie prévue en Automne)
--------------- ID PSN: BrainZERO |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
tiegodelavega Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Dites moi mise à part que le logo Platinum et donc le prix il y a bien aucune différence entre ces 2 versions ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:16:28 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | Merci |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | hello,
|
Le General Transactions (0) | N'oublie pas de prendre en compte la chaleur actuelle également ...
--------------- Zbeub zbeub. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | effectivemment il y a la chaleur mais je l'ai sorti du meuble pour la mettre à l'air libre.
|
lumi Transactions (3) | testé les démos de split second et de fifa world cup 2010 !
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 11:35:54 ![]() Ce que j'ai trouvé fou avec ce jeu, c'est la rapidité de la prise en main |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre on ne peut pas utiliser un VOLANT LOGITECH DRIVING FORCE avec et c'est dommage --------------- Ma collec de jeux - |
|
lailaire Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tiegodelavega Transactions (0) | Pour l'instant aucun problème avec la 2104 malgré ces chaleurs |
mime159 Transactions (0) | comment on vois si c une 2104 ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu regardes sur le carton, en dessous, il y a le SN, sinon c'est sur la console : CECH-2104 ou autre chose si ça n'en est pas une. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mime159 Transactions (0) | zut, 2004 en 120go, je dois avoir une des dernieres , snif |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | 2004 250Go RAS niveau chaleur pour l'instant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mime159 Transactions (0) | moi aussi en fait, je suis tres content de la mienne en 2004, la journée les ventillos tournent 1 cran au dessus par rapport a quand je joue le soir, mais il faut dire qu'il fait 28° dans mon salon. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | jasper, c'est une version de la X360, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-07-2010 à 16:01:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est concours de blague pourrie aujourd'hui sur le topik PS3? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-07-2010 à 16:08:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tiegodelavega Transactions (0) | C'est pas moi qui ai dit qu'il allait se faire ravager son topic |
Le General Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |