| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:37:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ce qui est arrivé a ma fat y a 1~2 mois |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 ! Je comprends pas comment on peut juger la qualité d'un jeu uniquement en ayant joué son premier niveau solo digne d'un didacticiel ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ah ok |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 13:47:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:38:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
d'ailleurs le topic cocoto est régulièrement upgradé par des joueurs bien que l'auteur n'y touche plus Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-06-2010 à 14:07:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-06-2010 à 14:09:32 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
okelos Transactions (0) | Merci Crowfix pour le CR du volant
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-06-2010 à 14:20:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et si on parlait d'operation flashpoint 2 maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-06-2010 à 14:26:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je veux pas foutre la grouille mais quand tu dis :
Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 14:38:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tiegodelavega Transactions (0) | Arrêtez s'il vous plaiiiIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 30-06-2010 à 15:00:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Le General Transactions (0) | Tain Logitech doit être en rupture de stock de volant rien que grâce à un C/R de Crowfix ... --------------- Zbeub zbeub. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
edith : j'avais oublié un "i" Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 15:06:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
turtounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |