Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7240821
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

shooter mvp a écrit :

Bonjour les gens

depuis ce matin, mon hdmi ne fonctionne plus
ma ps3 ne détecte plus le hdmi du tout,  
quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive ?

CrowFix ou Bachor, surement.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 12:37:37  profilanswer

n°7240829
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:42:41  profilanswer

c'est ce qui est arrivé a ma fat y a 1~2 mois :o

depuis j'ai une slim :o

n°7240840
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 12:47:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'aimerai bien savoir comment une démo solo peut te permettre de "constater" l'originalité du mode multi [:cosmoschtroumpf]

+1 ! Je comprends pas comment on peut juger la qualité d'un jeu uniquement en ayant joué son premier niveau solo digne d'un didacticiel !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°7240851
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:52:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

CrowFix ou Bachor, surement.

Et ca veut dire quoi ca ?

n°7240853
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:53:09  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Je crois qu'ils ont eu le meme probleme que toi.

---------------
...
n°7240865
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:55:56  profilanswer

Ah ok  

Bon bah, il doit être pété, j'ai plus qu'a jouer avec une image ideuse

n°7240935
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 13:24:02  profilanswer

anonymman a écrit :

Pour info, le volant testé par Crow est en solde, du coup j'ai commandé :  

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm

merci, acheté aussi du coup :D

CrowFix a écrit :

je vais demander du pognon à logitech si je continue à faire vendre leurs volants :o

c'est clair que tu mérites largement ta commission là :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7240953
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 13:30:35  profilanswer

anonymman a écrit :

Pour info, le volant testé par Crow est en solde, du coup j'ai commandé :  

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm

et le port ?

---------------
Arcade Rules
n°7240958
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 13:34:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

voila, j'ai testé Ridge Racer 7 : le volant est bien reconnu mais il n'y a aucun retour de force. je suppose que c'est parcequ'à l'époque il n'y avait pas encore de vibrations. ils ont peut-être sorti un patch mais j'étais en panne de net, donc pas pu télécharger quoi que ce soit. en tout cas c'est pas génial. le style de conduite ne se prête pas trop à un volant à première vue, mais c'est peut-être juste une question d'habitude, après tout en arcade ça se joue bien avec un volant. mais bon... sans le FFB et donc avec un volant tout mou et qui a tendance à se décalibre, c'est pas top.

GT5 Prologue : aucun problème, tout est reconnu parfaitement. le FFB est assez bien géré, quoi que un peu fort à mon goût et je ne comprends pas trop pourquoi en début de course, dès que la console nous donne la main on se tape un gros choc qui fait partir la voiture à gauche. à part ça, ça va. j'ai fini ma première course de GT, et sans trop forcer en plus [:tinostar]

j'ai aussi testé Outrun Online mais là ça ne fonctionne carrément pas, le volant n'est pas du tout reconnu.

bref comme d'hab arcade et volant =  http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=pas%20glop

---------------
Arcade Rules
n°7240976
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-06-2010 à 13:38:15  profilanswer

shooter mvp a écrit :

meme probleme !
c'est revenu tout seul 6 mois plus tard mais le son DD, dts and co ne passait plus par l'hdmi.

je me doute que mon témoignage ne t'avance pas trop  [:tinostar]

en attendant tu peux jouer en yuv, ça reste du 720P mais c'est correct

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 13:47:48

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 13:38:15  profilanswer

n°7241012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 13:48:32  profilanswer

bachornoss a écrit :

meme probleme !
c'est revenu tout seul 6 mois plus tard mais le son DD, dts and co ne passait plus par l'hdmi.

je me doute que mon témoignage ne t'avance pas trop  [:tinostar]

je suis passé en YUV puis un jour j'ai décidé de relancer une détection du HDMI et ça fait des mois que ça marche. par contre pour le son je ne peux pas dire puisque je ne l'utilise pas

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241020
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-06-2010 à 13:50:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis passé en YUV puis un jour j'ai décidé de relancer une détection du HDMI et ça fait des mois que ça marche. par contre pour le son je ne peux pas dire puisque je ne l'utilise pas

bah voilà ! tout pareil !  
faut pas chercher à comprendre  :pt1cable:

---------------
n°7241062
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:01:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'aimerai bien savoir comment une démo solo peut te permettre de "constater" l'originalité du mode multi [:cosmoschtroumpf]

Ok, ce soir j'achète Haze, je lutte pendant 3 heures pour trouver 2-3 joueurs afin de tester le multi, et ensuite je reviens te faire mon CR et te demander le remboursement du jeu [:prodigy] Ou alors je regarde les vidéos et lis les tests et commentaires des joueurs qui dans leur immense majorité disent tous la même chose, Haze c'est naze.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7241072
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:03:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, ce soir j'achète Haze, je lutte pendant 3 heures pour trouver 2-3 joueurs afin de tester le multi, et ensuite je reviens te faire mon CR et te demander le remboursement du jeu [:prodigy] Ou alors je regarde les vidéos et lis les tests et commentaires des joueurs qui dans leur immense majorité disent tous la même chose, Haze c'est naze.

un topic a été créé il y a peu, bien après la sortie du jeu, c'est donc qu'il bénéficie d'une certaine aura auprès des joueurs [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241079
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:04:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

un topic a été créé il y a peu, bien après la sortie du jeu, c'est donc qu'il bénéficie d'une certaine aura auprès des joueurs [:cosmoschtroumpf]

Il y a aussi un topic Coccoto et un topic Lara Passion :o

---------------
n°7241089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:06:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a aussi un topic Coccoto et un topic Lara Passion :o

ben oui, c'est donc qu'il y a un public [:cosmoschtroumpf]

d'ailleurs le topic cocoto est régulièrement upgradé par des joueurs bien que l'auteur n'y touche plus [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 30-06-2010 à 14:07:14

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241095
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:08:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu serais le premier à casser les burnes à un type qui jugerait un jeu sans l'avoir testé hors démo ou à prôner que les tests du net ne sont pas la sainte parole, donc soit un peu fair play et accepte qu'on te fasse remarquer que sur ce coup là tu parles sans savoir.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7241100
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 14:09:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben oui, c'est donc qu'il y a un public
d'ailleurs le topic cocoto est régulièrement upgradé par des joueurs bien que l'auteur n'y touche plus

c'est une typo, le "des" devant "joueurs"?  :whistle:

Message édité par blastm le 30-06-2010 à 14:09:32
n°7241104
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-06-2010 à 14:09:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu serais le premier à casser les burnes à un type qui jugerait un jeu sans l'avoir testé hors démo ou à prôner que les tests du net ne sont pas la sainte parole, donc soit un peu fair play et accepte qu'on te fasse remarquer que sur ce coup là tu parles sans savoir.

il sait ! il a lu les tests :o

---------------
n°7241113
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:13:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Que ça te fasse décider de l'achat ou non du jeu ça se comprend, maintenant que t'en parles pendant 3 jours sur le forum comme si t'étais la sainte parole...

n°7241119
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:14:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vais demander du pognon à logitech si je continue à faire vendre leurs volants :o

En fait tu pourrais proposer un partenariat pour vendre des packs de volants avec des jeux que seuls 3 personnes ont dans le monde dont toi  [:yvele]

n°7241120
okelos

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:14:26  profilanswer

Merci Crowfix pour le CR du volant
commander, en plus avec les soldes c'est presque donné, tu dois bosser chez rdc pour avoir anticipé les soldes, ou alors tu es très fort

n°7241121
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:14:26  profilanswer

thenyblas a écrit :

Que ça te fasse décider de l'achat ou non du jeu ça se comprend, maintenant que t'en parles pendant 3 jours sur le forum comme si t'étais la sainte parole...

Bizarre, c'est pas son genre... [:tinostar]  

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7241126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:14:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Du tout, ce n'est pas la 1ère fois que je dis qu'il n'est pas obligatoirement nécessaire d'avoir fini un jeu pour avoir un avis dessus, sinon à quoi servent les démos et toutes les vidéos et autres critiques qu'on trouve sur le net ? Et surtout me prendre la tête sur un cas aussi flagrant que Haze, faut vraiment avoir du temps à perdre :o

---------------
n°7241132
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:19:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Du tout, ce n'est pas la 1ère fois que je dis qu'il n'est pas obligatoirement nécessaire d'avoir fini un jeu pour avoir un avis dessus, sinon à quoi servent les démos et toutes les vidéos et autres critiques qu'on trouve sur le net ? Et surtout me prendre la tête sur un cas aussi flagrant que Haze, faut vraiment avoir du temps à perdre :o

Pas nécessaire d'avoir fini un jeu je dis pas, pas avoir joué autre chose que la démo c'est quand même différent [:tinostar] Les démos sont parfois trompeuses, les tests du net aussi : on a des démos qui rendent très mal honneur au jeu, des tests qui ne sont pas toujours objectifs et qui taillent pour de mauvaises raisons, parfois les deux en même temps et ça donne un reflet erroné d'un jeu, et c'est là que les avis de joueurs sont intéressants pour contre balancer un peu les choses, comme c'est le cas pour Haze aujourd'hui.
Quand à perdre du temps sur le cas flagrant de Haze, il n'est flagrant que pour toi qui n'y a pas joué, et du temps à perdre j'en ai plein. C'est aussi parce que tu te pose en redresseur de tort et parole d'évangile assez régulièrement que ça fait doucement rire certains réguliers de ce topic de te voir sortir un truc aussi stupide que "j'y ai pas joué mais c'est nul j'ai raison".

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 30-06-2010 à 14:20:39

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7241145
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2010 à 14:21:08  profilanswer

et si on parlait d'operation flashpoint 2 maintenant.  [:classe++]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7241158
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:24:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pas nécessaire d'avoir fini un jeu je dis pas, pas avoir joué autre chose que la démo c'est quand même différent [:tinostar] Les démos sont parfois trompeuses, les tests du net aussi : on a des démos qui rendent très mal honneur au jeu, des tests qui ne sont pas toujours objectifs et qui taillent pour de mauvaises raisons, parfois les deux en même temps et ça donne un reflet erroné d'un jeu, et c'est là que les avis de joueurs sont intéressants pour contre balancer un peu les choses, comme c'est le cas pour Haze aujourd'hui.
Quand à perdre du temps sur le cas flagrant de Haze, il n'est flagrant que pour toi qui n'y a pas joué, et du temps à perdre j'en ai plein. C'est aussi parce que tu te pose en redresseur de tort et parole d'évangile assez régulièrement que ça fait doucement rire certains réguliers de ce topic de te voir sortir un truc aussi stupide que "j'y ai pas joué mais c'est nul j'ai raison".

Quand une démo n'est pas représentative d'un jeu les gens le disent, Dead space en est un parfait exemple. Personne n'a dit que la démo de Haze donne une idée trompeuse du jeu, au contraire [:prodigy] Maintenant que certains aient aimé Haze c'est possible, mais ce que j'ai fait c'est expliqué pourquoi la grosse majorité des testeurs et joueurs a rejeté Haze avec des raisons très valables (jeu très banal avec en plus l'effet pétard mouillé qui aggrave les choses), c'est vous qui n'acceptez pas ces explications.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2010 à 14:26:41

---------------
n°7241171
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 14:29:28  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Bonjour les gens

depuis ce matin, mon hdmi ne fonctionne plus
ma ps3 ne détecte plus le hdmi du tout,  
quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive ?

:hello:

Vient par ici stp : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 24_105.htm

---------------
- Life is too short to last long.
n°7241173
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-06-2010 à 14:30:17  profilanswer

je veux pas foutre la grouille mais quand tu dis :

Leto 42 a écrit :

Haze était présenté comme une killer-app, au final ce fut un FPS de plus. Ni bon ni mauvais, qui n'apporte rien, avec aucune originalité, des graphismes génériques, un scénar générique, un gameplay générique, un multi générique, tout le jeu est d'une banalité affligeante. Comment s'étonner après ça que les testeurs soient déçus et retranscrivent cette déception dans leur note ? Parce qu'il n'y a pas qu'eux qui ont été déçu par ce soufflet foireux, les possesseurs de PS3 aussi ont déchanté.

on a l'impression que tu corrobores ce que disent les testeurs avec ta propre expérience du jeu.

enfin bref.
Pour la majorité des joueurs et des testeurs c'est une daube. point final. :o

Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 14:38:30

---------------
n°7241177
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:31:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand une démo n'est pas représentative d'un jeu les gens le disent, Dead space en est un parfait exemple. Personne n'a dit que la démo de Haze donne une idée trompeuse du jeu, au contraire [:prodigy] Maintenant que certains aient aimé Haze c'est possible, mais ce que j'ai fait c'est expliqué pourquoi la grosse majorité des testeurs et joueurs a rejeté Haze avec des raisons très valables (jeu très banal avec en plus l'effet pétard mouillé qui aggrave les choses), c'est vous qui n'acceptez pas ces explications.

peut-être mais faut être gonflé pour dire que le multi est basique, juste en se basant sur une démo solo très courte [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241203
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:40:24  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Bizarre, c'est pas son genre... [:tinostar]  

:lol: En effet !

n°7241208
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:44:41  profilanswer

Arrêtez s'il vous plaiiiIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT  [:whine]  [:whine:3]

n°7241220
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 14:48:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être mais faut être gonflé pour dire que le multi est basique, juste en se basant sur une démo solo très courte [:cosmoschtroumpf]

+1

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°7241228
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 14:49:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être mais faut être gonflé pour dire que le multi est basique, juste en se basant sur une démo solo très courte

y a quelques jours tu nous donnais ton avis éclairé sur demon's souls en te basant sur une video de gameplay très courte  [:dks]

n°7241251
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:59:58  profilanswer

blastm a écrit :

y a quelques jours tu nous donnais ton avis éclairé sur demon's souls en te basant sur une video de gameplay très courte  [:dks]

je ne me souviens pas avoir été catégorique, c'était plutôt un truc genre "si on se base sur cette vidéo, il semblerait que..." (puis il devait y avoir un :o un [:tinostar] ou un  [:petrus75]  à la fin de la phrase [:petrus75] )

Spoiler :

puis de toute façon j'ai toujours raison, donc mon avis n'est pas contradictable :o (contradisible?)

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 30-06-2010 à 15:00:50

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241252
Le General

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:00:08  profilanswer

Tain Logitech doit être en rupture de stock de volant rien que grâce à un C/R de Crowfix ... :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°7241254
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:01:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

puis de toute façon j'ai toujours raison, donc mon avis n'est pas contradictable :o (contradisible?)

...Contestable...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7241262
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-06-2010 à 15:02:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne me souviens pas avoir été catégorique, c'était plutôt un truc genre "si on se base sur cette vidéo, il semblerait que..." (puis il devait y avoir un :o un [:tinostar] ou un  [:petrus75]  à la fin de la phrase [:petrus75] )

Spoiler :

contradictionnable :o

edith : j'avais oublié un "i"

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 30-06-2010 à 15:06:58

---------------
n°7241264
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:03:47  profilanswer

bachornoss a écrit :

contradictonnable :o

merci :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°7241269
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2010 à 15:05:47  profilanswer

Le General a écrit :

Tain Logitech doit être en rupture de stock de volant rien que grâce à un C/R de Crowfix ... :o

[:ddr555]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7241274
turtounet

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:07:18  profilanswer

turtounet a écrit :

Le jeu "Coupe du monde de la FIFA 2010" à 29,99€ sur Amazon FR, l'info est passée?

Perso je crois que je vais me le prendre, à ce prix... :o

Finalement je l'avais commandé, puis aujourd'hui le prix est passé à 27,99€. Après un petit mail à Amazon, j'ai eu une ristourne de 2€ pour compenser :) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)