| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:48:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le General Transactions (0) | Si rien que le premier Jak & Dex sort en HD sur PS3, même à 70 balles je le prend Message édité par Le General le 29-06-2010 à 15:18:02 --------------- Zbeub zbeub. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v-christophe Transactions (1) | il a été lancé a 80 € ne même temps je suis curieux aussi --------------- Arcade Rules |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je sais meme pas quoi voté, vu que RDR m'a déçu au final mais c'est un grand jeu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wKr [...] r_embedded
|
v-christophe Transactions (1) | c'est un jeu wii ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 16:05:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Joli et ghibli, mais on peut craindre l'effet "eternal sonata" Message édité par blastm le 29-06-2010 à 16:05:50 |
v-christophe Transactions (1) | Le pack God of war 3 est en rupture partout vous savez s'il est stoppé ? si c'est pour ressortir en version CECH-210X ca me plairait bien Message édité par v-christophe le 29-06-2010 à 16:30:56 --------------- Arcade Rules |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi le "Power Save Settings" du firmeware 3.4 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha, je pensais c'était sauvegarder toutes ses saves en 1x --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
McRae38 Transactions (3) | Je suis curieux...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
McRae38 Transactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-06-2010 à 19:44:27 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-06-2010 à 21:31:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un sait ce qu'apporte la MAJ 3.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 29-06-2010 à 21:48:59 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Merci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | combat ca m'as fait penser a un mix entre persona et pokemon Message édité par blastm le 29-06-2010 à 22:29:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je viens de lancer Destruction derby, pfiou cette nostalgie a revoir l'écran PS avec la petite musique --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |