| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Djadja Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:50:13 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | Aprés quelques recherches rapide je constate que le problème peut aussi venir du chip BD7956FS qui pilote la lentille ... http://community.eu.playstation.co [...] -p/7702431
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A priori non, mais rien n'est jamais sûr.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Djadja Transactions (0) | Ca fait combien de temps que tu as changé la lentille ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je l'ai changé il y a environ deux mois et il est vrai que je ne l'ai pas trop utilisé depuis.
Djadja Transactions (0) | Bon j'ai commandé le bloc optique ça tiendra le temps que ça tiendra on verra bien, mais vraiment pas envi de me séparer de ma 60Go pour me prendre une slim.
Message édité par Djadja le 24-06-2010 à 20:16:25 |
benymarty Transactions (0) | salut a tous
--------------- Intel Core 2 Duo E6750, 3200 MHz (8 x 400) |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Hé ben, j'avais jamais vu ca ca doit être un peu lourd --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
chaced Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | benymarty, c'est une suffauche du GPU voir un dysfonctionement.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 17:50:58 ![]() ![]() |
benymarty Transactions (0) | ok merçi pour les reponse
--------------- Intel Core 2 Duo E6750, 3200 MHz (8 x 400) |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | SAV SONY pour ton cas, comme tu le dis ca sera après 1 an pour Micromania --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Djadja Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 28-06-2010 à 16:10:16 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 28-06-2010 à 16:53:24 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Djadja Transactions (0) | L'idéal serait un système à base de watercooling en fait mais bon faudrait l'inventer soit même ... |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Djadja Transactions (0) | Le décapeur est stictement réservé au YLOD.
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djadja Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | J'ai trouvé ça si y en a qui veulent la watercooler |
djalouk Transactions (0) | J'ai une fat 40go achetée en décembre 2007 qui m'a fait un YLOD il y a plus d'un an.
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Djadja Transactions (0) | De mon côté vivement que je recoive l'Artic silver 5 car ça ventile dur, un vrai boeing 747 alors que la console est dans un meuble totalement ouvert.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Bonjour les gens
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Any answers ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | As tu essayé de démarrer ta console en la réinitialisant (garder le bouton power appuyé pendant l'allumage)? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les ps3 slim sont réputé fiable maintenant ou il est préférable de chercher/prendre une CECH-21xx ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | shooter mvp, je pense que ton port HDMI est entrain de mourire. Test avec un autre cable HDMI pouvoir. --------------- - Life's short, I choose peace. |
cocofighter Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Je viens de changer la pate d'origine par de l'Artic Silver, elle en avait bien besoin je crois |
Djadja Transactions (0) | Une CECHC04 les 1ere 60Go quoi |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Djadja Transactions (0) | Aprés le remontage j'ai testé une bonne heure sur Fifa 2010 et ça ventilait tjs pas mal même en revenant sur le XMB.
Message édité par Djadja le 03-07-2010 à 13:20:07 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour le moment avec PS3 80Go Janvier-2009 ras. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mwai Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |