Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7240049
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 23:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lancer Destruction derby, pfiou cette nostalgie a revoir l'écran PS avec la petite musique :love:
 
Par contre, les graphisme, sur un moniteur full hd, comment dire... :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 23:36:35  profilanswer
 

n°7240055
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 23:41:14  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Tu auras sans doute plus de réponses sur les topics GH ou RB :o
 
GH PS3 (un peu mort)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5087_1.htm
 
GH X360 (assez actif :o)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Topic RB (toutes consoles)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Sinon ton pote est pas sur HFR par hasard  [:figti]  :D :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0138_1.htm


Tainkyou bien :o
Et non, c'est pas mon pote :o
 
Mais j'ai effectivement remarqué que cette question revenait souvent, partout, sur le net.. avec à chaque fois des réponses différents. [:pingouino]

n°7240123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 00:59:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ok, si j'ai le courage je testerai cette nuit avec RR7 et GT5


voila, j'ai testé Ridge Racer 7 : le volant est bien reconnu mais il n'y a aucun retour de force. je suppose que c'est parcequ'à l'époque il n'y avait pas encore de vibrations. ils ont peut-être sorti un patch mais j'étais en panne de net, donc pas pu télécharger quoi que ce soit. en tout cas c'est pas génial. le style de conduite ne se prête pas trop à un volant à première vue, mais c'est peut-être juste une question d'habitude, après tout en arcade ça se joue bien avec un volant. mais bon... sans le FFB et donc avec un volant tout mou et qui a tendance à se décalibre, c'est pas top.
 
GT5 Prologue : aucun problème, tout est reconnu parfaitement. le FFB est assez bien géré, quoi que un peu fort à mon goût et je ne comprends pas trop pourquoi en début de course, dès que la console nous donne la main on se tape un gros choc qui fait partir la voiture à gauche. à part ça, ça va. j'ai fini ma première course de GT, et sans trop forcer en plus [:tinostar]
 
j'ai aussi testé Outrun Online mais là ça ne fonctionne carrément pas, le volant n'est pas du tout reconnu.


---------------
Ma collec de jeux -
n°7240140
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 01:13:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


voila, j'ai testé Ridge Racer 7 : le volant est bien reconnu mais il n'y a aucun retour de force. je suppose que c'est parcequ'à l'époque il n'y avait pas encore de vibrations. ils ont peut-être sorti un patch mais j'étais en panne de net, donc pas pu télécharger quoi que ce soit. en tout cas c'est pas génial. le style de conduite ne se prête pas trop à un volant à première vue, mais c'est peut-être juste une question d'habitude, après tout en arcade ça se joue bien avec un volant. mais bon... sans le FFB et donc avec un volant tout mou et qui a tendance à se décalibre, c'est pas top.
 
GT5 Prologue : aucun problème, tout est reconnu parfaitement. le FFB est assez bien géré, quoi que un peu fort à mon goût et je ne comprends pas trop pourquoi en début de course, dès que la console nous donne la main on se tape un gros choc qui fait partir la voiture à gauche. à part ça, ça va. j'ai fini ma première course de GT, et sans trop forcer en plus [:tinostar]
 
j'ai aussi testé Outrun Online mais là ça ne fonctionne carrément pas, le volant n'est pas du tout reconnu.


 
J'avais pareil avec mon volant ps2 sous gt1 gt2 gt3 , j'ai toujours cru que c'était la faute de mon volant .


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°7240155
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 01:38:09  profilanswer
 

[:soulafa]  

Citation :

TOP 3 du second trimestre 2010 selon les HfRiens :
1) Red Dead Redemption : topic unik
2) God of War Collection : topic unik
3) Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City : topic unik


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7240160
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 01:46:37  profilanswer
 

[:soulafa]  

Citation :

La news qui sert à rien : pas de baisse de prix pour le moment !
 
Il faudra s'y résigner, le prix de 299 euros pour s'offrir une PS3 Slim standard n'est pas prêt de changer. On aurait pu espérer, d'autant que de récentes rumeurs pré-E3 faisaient état d'une baisse de la console passant sous la barre symbolique des 200 euros.
 
Interrogé par IGN sur le sujet, le président de Sony Worldwilde Studios Shuhei Yoshida a affirmé tout le contraire : "Nous ne faisons pas de bénéfices énormes sur notre hardware, mais nous ne voulons pas pour autant saigner nos prix pour y parvenir" a-t-il déclaré, tout en rappelant que le PS3 était désormais rentable pour Sony.
 
Yoshida poursuit ensuite en indiquant la priorité du constructeur nippon à savoir, bien approvisionner les revendeurs : "Le groupe se concentre actuellement à bien remplir les PS3 dans les rayons de vente au détail, après les problèmes d'approvisionnement que nous avons rencontré dans la plupart de cette année. Nous sommes d'ailleurs en train de rattraper notre production".
 
Par ailleurs, Yoshida pense que la récente stratégie mise en place autour de la 3D et du PS Move est un bon moyen pour le groupe de conquérir de nouveaux consommateurs. On l'a compris, il faudra patienter un bon moment pour voir une baisse du monolithe noir. Dommage...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7240186
mime159

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 02:42:39  profilanswer
 

j'ai bien de fait de l'acheter maintenant alors  :whistle:  
 
J'esite entre "Infamous" et " Prototype" , lequel est le mieux pour vous ?

n°7240187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 02:43:08  answer
 

Infamous :o

n°7240235
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 07:47:41  profilanswer
 
n°7240239
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 08:01:52  profilanswer
 


Dans la série je n'en démords pas... :lol:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 08:01:52  profilanswer
 

n°7240345
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 09:28:13  profilanswer
 
n°7240368
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 09:36:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Haze est bien  :o


Un vrai profil de vainqueur ce jeu et ce n'est pas moi qui le dit :o
 
Je pense que pour une fois presque toute la presse est unanime. Ce jeu est au mieu moyen et à l'époque tout le monde a pu le constater en jouant à la démo. Seule une poignée de personnes sur le forum défendent ce jeu, la grande majorité des autres n'aiment pas du tout.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Haze_review.JPG


---------------
Mon feedback
n°7240383
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 09:42:48  profilanswer
 

Non mais c'est surtout que les développeurs avaient annoncés que le jeu serait une tuerie, grâce notamment à l'exclusivité sur PS3 !
 
Au final, c'est un jeu ... moyen, qui aurait pu avoir une meilleure carrière sans la pression qu'il a eu !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7240403
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 09:57:01  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non mais c'est surtout que les développeurs avaient annoncés que le jeu serait une tuerie, grâce notamment à l'exclusivité sur PS3 !
 
Au final, c'est un jeu ... moyen, qui aurait pu avoir une meilleure carrière sans la pression qu'il a eu !


Que tu aimes le jeu est une chose mais quand même Gameblog le note mal c'est comment dire...? :D


---------------
Mon feedback
n°7240404
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 30-06-2010 à 09:57:26  profilanswer
 

mime159 a écrit :

j'ai bien de fait de l'acheter maintenant alors  :whistle:  
 
J'esite entre "Infamous" et " Prototype" , lequel est le mieux pour vous ?


Infamous, sans hésiter :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7240408
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 09:58:54  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Infamous, sans hésiter :o


Toujours pas fait ce jeu, alors que je l'ai sur mon étagère, comme pas mal d'autres en fait :/ Faut vraiment que j'y mette du mien, mais je dois finir GOW, puis faire GOW II puis GOW III puis... J'ai pas pas fini quoi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7240412
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 30-06-2010 à 10:00:12  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Toujours pas fait ce jeu, alors que je l'ai sur mon étagère, comme pas mal d'autres en fait :/ Faut vraiment que j'y mette du mien, mais je dois finir GOW, puis faire GOW II puis GOW III puis... J'ai pas pas fini quoi.


En tout cas, ne le zappe pas, il vaut vraiment le détour ;)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7240432
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 10:09:22  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


En tout cas, ne le zappe pas, il vaut vraiment le détour ;)


J'ai bien l'intention de le faire, tout comme ceux qui patientent à ses côtés comme Quest For Booty, Killzone 2, Minis Ninja (en espérant ne pas être déçu pour celui là, la démo m'avait vraiment conquis), Pacific Rift, et quelques autres.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7240469
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 10:20:46  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Un vrai profil de vainqueur ce jeu et ce n'est pas moi qui le dit :o
 
Je pense que pour une fois presque toute la presse est unanime. Ce jeu est au mieu moyen et à l'époque tout le monde a pu le constater en jouant à la démo. Seule une poignée de personnes sur le forum défendent ce jeu, la grande majorité des autres n'aiment pas du tout.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Haze_review.JPG


 
Je pense que les notes de la presse reflète surtout la déception face à ce qui était attendue comme le FPS Next-gen de la PS3, ce que Haze n'est assurément pas !
 
Cependant, ça m'irrite quelque peu de voir que le jeu a été systématiquement démoli pour cela, alors qu'il s'agit d'un FPS plus que correct.  
 
De plus, il permet contrairement à la majorité des titres actuels : de jouer à la campagne à 4 ainsi qu'en écran scindé avec un pote mais aussi d'autres joueurs en ligne à la fois...  
 
Lorsqu'on voit aujourd'hui que Treyarch se vante de ne pas proposer la campagne en coop dans le prochain Call of Duty, moi ça me laisse pantois.

n°7240481
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 10:29:08  profilanswer
 

quels sont les bons DNS sur la ps3 avec free :?:
 
edit, non c'est bon je me suis débrouillé

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 30-06-2010 à 11:09:35

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°7240511
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 10:43:21  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je pense que les notes de la presse reflète surtout la déception face à ce qui était attendue comme le FPS Next-gen de la PS3, ce que Haze n'est assurément pas !
 
Cependant, ça m'irrite quelque peu de voir que le jeu a été systématiquement démoli pour cela, alors qu'il s'agit d'un FPS plus que correct.  
 
De plus, il permet contrairement à la majorité des titres actuels : de jouer à la campagne à 4 ainsi qu'en écran scindé avec un pote mais aussi d'autres joueurs en ligne à la fois...  
 
Lorsqu'on voit aujourd'hui que Treyarch se vante de ne pas proposer la campagne en coop dans le prochain Call of Duty, moi ça me laisse pantois.

Je ne peux que plussoyer  ;)


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7240590
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-06-2010 à 11:08:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Un vrai profil de vainqueur ce jeu et ce n'est pas moi qui le dit :o
 
Je pense que pour une fois presque toute la presse est unanime. Ce jeu est au mieu moyen et à l'époque tout le monde a pu le constater en jouant à la démo. Seule une poignée de personnes sur le forum défendent ce jeu, la grande majorité des autres n'aiment pas du tout.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Haze_review.JPG


Ben si on regarde les notes ça reste très mitigé, y en a qui ont donné 14/20 (7/10) et d'autres un 2/5 (4/10), le jeu n'est pas s'y mauvais que ça, il a juste été trop mis en avant comme un killapp, perso c'est plus le caracter design qui me dérange, ça me fait tjs rigoler leur casque jaune c'est comme un indicateur de cible mouvante pour un jeu de guerre c'est cocasse :lol:


Message édité par SolidShark le 30-06-2010 à 11:08:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7240592
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:09:01  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Je pense que les notes de la presse reflète surtout la déception face à ce qui était attendue comme le FPS Next-gen de la PS3, ce que Haze n'est assurément pas !
 
Cependant, ça m'irrite quelque peu de voir que le jeu a été systématiquement démoli pour cela, alors qu'il s'agit d'un FPS plus que correct.  
 
De plus, il permet contrairement à la majorité des titres actuels : de jouer à la campagne à 4 ainsi qu'en écran scindé avec un pote mais aussi d'autres joueurs en ligne à la fois...  
 
Lorsqu'on voit aujourd'hui que Treyarch se vante de ne pas proposer la campagne en coop dans le prochain Call of Duty, moi ça me laisse pantois.


Haze était présenté comme une killer-app, au final ce fut un FPS de plus. Ni bon ni mauvais, qui n'apporte rien, avec aucune originalité, des graphismes génériques, un scénar générique, un gameplay générique, un multi générique, tout le jeu est d'une banalité affligeante. Comment s'étonner après ça que les testeurs soient déçus et retranscrivent cette déception dans leur note ? Parce qu'il n'y a pas qu'eux qui ont été déçu par ce soufflet foireux, les possesseurs de PS3 aussi ont déchanté.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7240622
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-06-2010 à 11:20:17  profilanswer
 

Ha si il est original au niveau des tenues et ses penchants pour les fleurs et les abeilles [:dents]
Pour ce qui est des notes ce n'est vraiment pas unanime, ne faut pas exagérer par contre comme tu le dis c'est qu'un fps de plus ...


Message édité par SolidShark le 30-06-2010 à 11:21:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7240637
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:29:14  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Haze était présenté comme une killer-app, au final ce fut un FPS de plus. Ni bon ni mauvais, qui n'apporte rien, avec aucune originalité, des graphismes génériques, un scénar générique, un gameplay générique, un multi générique, tout le jeu est d'une banalité affligeante. Comment s'étonner après ça que les testeurs soient déçus et retranscrivent cette déception dans leur note ? Parce qu'il n'y a pas qu'eux qui ont été déçu par ce soufflet foireux, les possesseurs de PS3 aussi ont déchanté.


pas vraiment non. il était au contraire relativement original [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7240644
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:33:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je pense que ça peut en intéresser quelques uns alors voici mon petit CR du volant Logitech Driving Force Wireless :o
....
pour l'acheter chez RDC à 28.95€ :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm


 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, il est soldé sur fnac.com : 31,08€ FDPin  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 30-06-2010 à 11:33:37
n°7240647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:33:41  answer
 

Xav882 a écrit :

Pour tous ceux qui ne l'ont pas acheté, il est soldé sur fnac.com : 31,08€ FDPin  :)

Et il est à genre 32 euros sur materiel.net :jap:

n°7240714
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:54:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas vraiment non. il était au contraire relativement original [:cosmoschtroumpf]


Ah ouais c'est vrai, on pouvait feindre de mourrir... d'ennui [:prodigy]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7240720
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:58:43  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Ah ouais c'est vrai, on pouvait feindre de mourrir... d'ennui [:prodigy]


bref t'as essayé que le deathmatch [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 30-06-2010 à 11:58:49

---------------
Ma collec de jeux -
n°7240726
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-06-2010 à 11:59:45  profilanswer
 

Et en plus on pouvait jouer en splitté en ligne ! Et ça, c'est très rare !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7240742
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:03:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bref t'as essayé que le deathmatch [:napalm27]


Non en fait je me suis contenté de la démo [:tinostar] et elle a largement suffit à me convaincre que j'avais mieux à jouer en FPS à ce moment là.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7240744
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:04:43  profilanswer
 

jblover a écrit :

quels sont les bons DNS sur la ps3 avec free :?:
 
edit, non c'est bon je me suis débrouillé


 
 
Ca m'intéresse vu que j'ai des problèmes avec ceux du post 1 du topic psn.
J'ai remis ceux par défaut pour l'instant.

n°7240782
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:20:19  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non en fait je me suis contenté de la démo [:tinostar] et elle a largement suffit à me convaincre que j'avais mieux à jouer en FPS à ce moment là.


donc tu parles sans savoir :o
 
tu critiques tout le jeu alors que tu n'as joué qu'à la démo... bof :o
 
le multi en mode objectif était vraiment pas mal. après il y a les défaut Ubi soft, à savoir un support du multi pas très poussé, donc ça lagait pas mal mais ce n'était pas la faute du jeu en lui-même [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Ma collec de jeux -
n°7240788
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:21:49  profilanswer
 

Pour info, le volant testé par Crow est en solde, du coup j'ai commandé :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7240792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:23:51  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Pour info, le volant testé par Crow est en solde, du coup j'ai commandé :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm


je vais demander du pognon à logitech si je continue à faire vendre leurs volants :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°7240793
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:24:48  profilanswer
 

Des retours sur des promos PS3? J'ai entendu parler d'une promo dans un Virgin de RP (je n'y habite pas) FAT + Chti à 200€. Autant le film ne m'intéresse pas mais une PS3 (Fat ou Slim) à 200 oui! (je me contrefiche pas mal du DD finalement, après avoir commandé un 250Go le jour de la sortie pour ma 360, surtout qu'ils sont interchangeables facilement sur PS3)

n°7240802
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:29:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


donc tu parles sans savoir :o
 
tu critiques tout le jeu alors que tu n'as joué qu'à la démo... bof :o
 
le multi en mode objectif était vraiment pas mal. après il y a les défaut Ubi soft, à savoir un support du multi pas très poussé, donc ça lagait pas mal mais ce n'était pas la faute du jeu en lui-même [:cosmoschtroumpf]  


Quand une démo ne te plait pas et que toute la presse dit au mieux que le jeu est moyen, au pire que c'est une grande déception, je vais pas acheter le jeu pour être bien sûr qu'il ne plait vraiment pas :o Et les défauts que j'ai cité y'a pas besoin de finir le jeu pour les constater.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7240808
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:31:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je vais demander du pognon à logitech si je continue à faire vendre leurs volants :o


 
 
acheté aussi pour profiter des soldes [:cupra]


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°7240814
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:34:14  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Quand une démo ne te plait pas et que toute la presse dit au mieux que le jeu est moyen, au pire que c'est une grande déception, je vais pas acheter le jeu pour être bien sûr qu'il ne plait vraiment pas :o Et les défauts que j'ai cité y'a pas besoin de finir le jeu pour les constater.


j'aimerai bien savoir comment une démo solo peut te permettre de "constater" l'originalité du mode multi [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7240819
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:36:57  profilanswer
 

Bonjour les gens
 
depuis ce matin, mon hdmi ne fonctionne plus
ma ps3 ne détecte plus le hdmi du tout,  
quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive ?

n°7240821
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:37:37  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Bonjour les gens
 
depuis ce matin, mon hdmi ne fonctionne plus
ma ps3 ne détecte plus le hdmi du tout,  
quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive ?


 
CrowFix ou Bachor, surement.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR