Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7237773
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 28-06-2010 à 18:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gamme Classics HD confirmé au fait [:cerveau cupra]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 18:02:21  profilanswer
 

n°7237788
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-06-2010 à 18:09:16  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Le pilotage de la console à travers HDMI (Bravia Sync chez Sony), ça fonctionne avec un plasma Panasonic équipé du Viera Link et une PS3 Slim ?

 

oui, ca fonctionne, je peux utiliser la telco de ma tv pour piloter la ps3 et quand j'allume la console la tv bascule automatiquement sur l'hdmi.
par contre j'ai pas réussi à allumer la console depuis la tv (dans le menu viera link), ma tv est une pana pz81 achetée en 2008.

 


Message édité par Prince DeLU le 28-06-2010 à 18:11:36

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7237811
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 18:32:10  profilanswer
 

likid a écrit :

Gamme Classics HD confirmé au fait [:cerveau cupra]


 
C'est que du jeu Sony pour le moment, j'espére que ça s'étendra à d'autres éditeurs (le premier DMC, KH2, SH2.... :love: )

n°7237849
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 18:54:19  profilanswer
 

je préfèrerai un remake de killzone 1


---------------
Ma collec de jeux -
n°7237926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 19:32:45  profilanswer
 

je pense que ça peut en intéresser quelques uns alors voici mon petit CR du volant Logitech Driving Force Wireless :o

 

http://www.planet-sansfil.com/wp-content/uploads/2008/News/juillet/Logitech_Driving_Force_Wireless.jpg http://www.afjv.com/press0807/080715_logitec_volant_1.jpg

 

tout d'abord, je ne suis pas un très gros fan des volants. j'avais acheté celui qui était en bundle avec GT3 à l'époque. c'était un très bon volant mais je me faisais trop chier à l'installer, à essayer de trouver une configuration pour pouvoir poser le volant et les pédales et avoir le tout accessible... je n'ai jamais vraiment réussi et j'ai donc dû y jouer 3 fois avant de le ranger définitivement pour le donner plus tard à un ami.

 

je ne cherchais donc pas spécialement à acheter un volant mais l'idée n'était pas non plus totalement abandonnée et quand je suis tombé par hasard sur une pub de Game.fr pour un volant PS3/PC de marque Logitech pour un prix raisonnable (80€) j'ai commencé à m'y intéresser à nouveau, mais de loin car 80€ pour un truc qui risquait de finir au placard au bout de deux utilisations, ça m'ennuyait quand même un peu.

 

j'ai donc fouillé un peu sur le net, et comme d'hab, surtout pour du Logitech, on peut trouver des prix bien différents des tarifs publics officiels. j'ai donc commandé le fameux volant chez rueducommerce pour moins de 35€ fdpin, soit même pas le prix d'une dualshock. pour ce prix je ne risquais pas grand chose.

 

j'ai donc reçu la bête deux jours plus tard et pour l'instant j'en suis très satisfait. de part son prix et les choix technologiques, c'est vraiment le volant idéal pour tous ceux qui s'intéressent suffisamment aux jeux de voitures pour avoir envie d'essayer autre chose qu'un pad mais qui ne font pas non plus que ça et ne veulent donc pas s'embêter avec du matériel hors de prix et refaire tout l'intérieur de leur maison pour s'aménager un coin spécial pour l'installer.

 

tout d'abord, comme le "wireless" l'indique, on ne se prend pas la tête avec plein de cables. il n'est quand même pas totalement sans fil car il est quand même relié au secteur par un transfo à priori nécessaire pour ne pas bouffer les piles/batteries avec le retour de force. la connexion à la ps3 ou au pc se faisant avec un petit dongle usb

 

ensuite, contrairement à 99% des volants, celui ci ne se fixe pas sur une table, mais se pose sur les genoux grâce à deux espèces de machins ajustables indépendamment à gauche et à droite du volant. on pourrait penser que ça ne va pas être pratique et glisser sans arrêt mais en fait non, ça fonctionne très bien.

 

le second problème purement matériel, pour moi, ce sont les pédales. je n'ai jamais réussi à trouver un emplacement idéal pour qu'elles soient parfaitement accessibles (et à fond, parceque si c'est pour appuyer à moitié sur l'accélérateur c'est moyen pour les chronos) et ne glissent pas sur le sol. là encore, ce volant a la réponse: exit les pédales! (blague éditée à la demande de BZ, même si l'intéressé ne se serait pas vexer puisqu'on se "connait" depuis longtemps) celles-ci sont remplacées par des "palettes" derrière le volant, comme les changements de vitesse sur les voitures de courses. Au même titre que la fixation du volant, ça peut sembler déconcertant avant d'avoir essayé mais une fois le volant en mains, les mains en questions se posent naturellement sur ces petits leviers et ça se passe très bien. bien entendu, c'est moins pratique pour conduite à la marseillaise avec la main droite sur le volant et le bras gauche sur la portière avec la vitre baissée, mais comme il n'y a pas de portière vendue avec, c'est pas grave :o puis à la limite, c'est quand même faisable puisqu'on freine rarement en même temps qu'on accélère [:cosmoschtroumpf]

 

les dimensions sont également adaptées au minimum de contraintes: suffisamment grand pour être agréable à utiliser mais assez petit pour ne pas devenir un boulet qu'on ne sait pas où mettre. la boite fait 30cm de large, donc le volant en lui-même est un peu plus petit. c'est donc peu encombrant et se range "partout" et facilement puisqu'il n'y a que le volant et le transfo, il y a même une trappe sous le volant pour range le dongle usb.

 

en ce qui concerne les boutons, en plus des palettes pour l'accélération, on trouve les boutons L1+R1 bien positionnés sous les pouces, la croix de direction et les 4 boutons classiques du pad. les boutons L2/L3+R2/R3 se situant plus bas, ainsi que le bouton PS. il manque donc juste les deux sticks analogiques, pas indispensables, même si ça aurait été sympa pour contrôler la caméra, mais bon... je ne connais pas de volant avec des sticks analogiques [:napalm27]

 

en ce qui concerne les jeux et donc la jouabilité, petit regret tout d'abord, ça ne fonctionne pas avec tous les jeux (mais c'est le cas de tous les volants), principalement avec les jeux purement arcade comme Motorstorm ou Split Second, par contre les jeux plus orientés simulation (NFS Shift, Dirt, Grid, GT,...) fonctionnent sans problème et sans aucun réglage.
Je n'ai pour l'instant essayé qu'avec Need For Speed Shift et je suis totalement satisfait du résultat. je redécouvre le jeu que j'avais un peu abandonné. ça devient beaucoup plus facile de suivre les trajectoires, on n'est pas sans arrêt à donner des petites impulsions dans le stick pour tenter de ne pas dévier et c'est bien agréable. le volant répond bien, pas de lag à cause du sans fil, la précision est très bonne, le retour de force bien géré et efficace sans être trop violent, donc pas fatiguant.

 

bref, un très bon volant que je recommande à tous ceux qui voudraient profiter de leurs jeux de voitures sans se prendre la tête et sans se ruiner avec du G25/27 ou prendre un volant premier prix et se retrouver avec une bonne grosse bouse :o

 

pour l'acheter chez RDC à 28.95€ :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ss-PS3.htm

Message cité 8 fois
Message édité par CrowFix le 28-06-2010 à 22:33:42

---------------
Ma collec de jeux -
n°7237965
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 19:49:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je pense que ça peut en intéresser quelques uns alors voici mon petit CR du volant Logitech Driving Force Wireless :o


 
heureusement que c'est pas un CR exhaustif on y laissait 3 pages de topic  :o  
 
N'étant pas trop fan de simu auto je pense pas investir dans le matos adéquat (le seul qui m'intéresse c'est GT5 et j'y jouerais à l'ancienne, le pad en main droite et une biere dans l'autre [:haha chti])


Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 19:51:57
n°7237977
extrajim

Transactions (1)
Posté le 28-06-2010 à 19:53:32  profilanswer
 

Ça peut m intéresser . Petite question crowfix : est ce qu il est simple a mettre sur une table? Ça ne glisse pas?

n°7238003
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 20:08:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je pense que ça peut en intéresser quelques uns alors voici mon petit CR du volant Logitech Driving Force Wireless :o
...


 
Merci pour ce CR, moi qui hésitais depuis quelques temps ... je vais certainement le prendre  :o

n°7238025
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 20:31:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

...(non, c'est bon Gaymer's, tu peux rester [:steven-claude norris] )


Vraiment pas très élégante cette blague... :/
Je préfèrerais que tu édites ça toi-même Crowfix. Merci.


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7238027
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 20:33:00  profilanswer
 

merci pour le CR Crow :) Je pense que je prendrais ce volant quand GT5 sortira


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 20:33:00  profilanswer
 

n°7238032
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 20:40:09  profilanswer
 

Très bon CR ! Ca m'a donné envie d'acheter ce volant alors que j'abhorre les jeux de ouatures, c'est dire ! [:cytrouille]
 

n°7238042
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 20:46:06  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Très bon CR ! Ca m'a donné envie d'acheter ce volant alors que j'abhorre les jeux de ouatures, c'est dire ! [:cytrouille]


pareil [:ddr555]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7238047
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 20:49:59  profilanswer
 

à croire qu'il a une fibre d'arnaqueur de commercial [:clooney30]
 

BrainZERO a écrit :


Vraiment pas très élégante cette blague... :/
Je préfèrerais que tu édites ça toi-même Crowfix. Merci.


 
Il oserait pas il en est trop fier  :o


Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 20:52:59
n°7238056
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 20:55:51  profilanswer
 

likid a écrit :

Gamme Classics HD confirmé au fait [:cerveau cupra]


Quels sont les jeux prévus au final (à part Kingdom hearts par exemple :o )


---------------
Horse_man
n°7238058
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 20:58:47  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Quels sont les jeux prévus au final (à part Kingdom hearts par exemple :o )


 
GoW et Sly pour le moment, ICO en rumeur depuis pas mal de temps et aprés on verra (mais comme je disais faut pas s'attendre à voir des jeux de tiers à moins d'un miracle)

n°7238066
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-06-2010 à 21:07:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je pense que ça peut en intéresser quelques uns alors voici mon petit CR du volant Logitech Driving Force Wireless :o

T'es ok pour que je mette ton CR dans la catégorie accessoire en 1ère page ?
Bien que ce soit pas l'officiel, il pourrait en satisfaire plus d'un ici !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7238076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 21:13:38  answer
 

sympa le CR effectivement. Tu indique qu'il n'y a pas de pedale mais des palettes sur le volant, mais pour l'acceleration et le freinage comment ça se passe ?

 

Sinon Il n'y avait pas un topic dédié aux volants d'ailleurs ? Me semblais en avoir vu un mais je retrouve plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 21:15:40
n°7238086
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 21:17:42  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
GoW et Sly pour le moment, ICO en rumeur depuis pas mal de temps et aprés on verra (mais comme je disais faut pas s'attendre à voir des jeux de tiers à moins d'un miracle)


 
Il me semblait que ça avait été confirmé, nan ?


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7238090
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 21:21:21  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Il me semblait que ça avait été confirmé, nan ?


 
Pas officiellement je pense (ou alors je suis passé à coté), mais bon officieusement il manque plus que la date de sortie  :o

n°7238146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:12:48  answer
 

la série MGS est confirmée en HD ?

n°7238152
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:15:40  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Vraiment pas très élégante cette blague... :/
Je préfèrerais que tu édites ça toi-même Crowfix. Merci.


Pour une fois qu'une crowblague me fait rire. :/


Message édité par BlinkGT le 28-06-2010 à 22:17:01
n°7238159
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:18:59  profilanswer
 


Non, absolument pas.


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7238166
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 22:24:40  profilanswer
 


 
Oui tout comme la série KH, FF, Onimusha et autres... mais dans nos rêves juste [:clooney6]

n°7238173
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:27:09  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Non, absolument pas.


 
Et c'est vraiment regrettable car n'ayant pas joué au 3ème opus, j'aimerais bien un MGS collection qui me permettrait aussi de me refaire le 2 dans de bonnes conditions. J'ai essayé récemment sur PC et c'est juste la cata au niveau des bugs graphiques.
 
Quant au 4, j'ai voulu relancer MGO et impossible de retrouver mes identifiants, ce qui m'a découragé aussi sec...  
 

n°7238177
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-06-2010 à 22:28:09  profilanswer
 

Clair !! je veux découvrir cette serie (j'ai fait que le 1) et impossible si on a pas la 60go ...
 
Ca saoule :'(


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7238183
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 22:30:40  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Et c'est vraiment regrettable car n'ayant pas joué au 3ème opus, j'aimerais bien un MGS collection qui me permettrait aussi de me refaire le 2 dans de bonnes conditions. J'ai essayé récemment sur PC et c'est juste la cata au niveau des bugs graphiques.
 
Quant au 4, j'ai voulu relancer MGO et impossible de retrouver mes identifiants, ce qui m'a découragé aussi sec...  
 


 
C'est ce que je disais, Sony va relancer sa gamme de jeux PS2 HD certe, mais à savoir si les tiers vont suivre je doute (à moins que Sony rachéte les droits mais honnetement ça m'étonnerait aussi)


Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 22:31:26
n°7238190
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:34:26  profilanswer
 

extrajim a écrit :

Ça peut m intéresser . Petite question crowfix : est ce qu il est simple a mettre sur une table? Ça ne glisse pas?


c'est pas vraiment adapté. il est prévu pour être posé sur les genoux. néanmoins ça devrait aller je pense


---------------
Ma collec de jeux -
n°7238194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

T'es ok pour que je mette ton CR dans la catégorie accessoire en 1ère page ?
Bien que ce soit pas l'officiel, il pourrait en satisfaire plus d'un ici !


pas de problème.
 
l'officiel c'est aussi un logitech donc niveau compatibilité c'est la même chose


---------------
Ma collec de jeux -
n°7238196
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-06-2010 à 22:35:56  profilanswer
 

CrowFix Sony t'as entendu  :o  
 

Citation :

Pour réagir aux dernières rumeurs sur un portage HD du premier Killzone sur PlayStation 3, Sony Computer Entertainment a tenu à démentir le tout, affirmant que rien à ce sujet n'était prévu pour le moment. Les fans pourront donc se rabattre sur le troisième épisode, prévu pour février 2011.


 
Et une rumeur  
 

Citation :

Le site Amazon.fr prend les devants en listant un titre qui ferait la joie des possesseurs de PlayStation 3 : Team Ico Collection. Ce titre, comprenant des versions refaites en HD d'Ico et Shadow of the Colossus sortirait en juin 2011 (!) et coûterait la 'bagatelle' de 69,95€.

n°7238197
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:36:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est pas vraiment adapté. il est prévu pour être posé sur les genoux. néanmoins ça devrait aller je pense


Merci pour l'edit ;)


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7238199
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:37:33  profilanswer
 


les palettes justement. elles servent à accélerer et freiner, pas à passer les vitesses


---------------
Ma collec de jeux -
n°7238256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 23:14:50  profilanswer
 

Mise à jour système PS3 v3.40 et PlayStation Plus maintenant disponibles
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] isponibles


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°7238260
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 23:21:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Mise à jour système PS3 v3.40 et PlayStation Plus maintenant disponibles
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] isponibles


Que des trucs super utiles...


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7238265
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 23:26:25  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi l'histoire de la 3D sur PS3 c'est compatible avec les moniteurs 120Hz + lunettes 3D vision? (ou ces systèmes sont uniquement compatibles avec une carte Nvidia sur PC) (Compatibilité annoncée pour plus tard ou totalement réfutée?)


Message édité par g-ridaz le 28-06-2010 à 23:26:50
n°7238268
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 23:30:40  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Que des trucs super utiles...


N'est-ce pas ...
 
On avait pas parlé d'une 4.0 juste avant l'E3 ? On en a entendu parler officiellement ?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°7238269
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 23:32:07  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Que des trucs super utiles...


 
+1  :o

n°7238271
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-06-2010 à 23:33:20  profilanswer
 

non, pas compatible la PS3 n'étant pas un PC (elle est plus puissante :o)
Il te suffit (enfin je dis ça, mais vu les prix...) de posséder un écran répondant aux normes 3D (certains LCD Samsung, Sony, LG ou encore plasma Panasonic)
 
Edit : mise à jour de la console obligatoire lors de la prochaine connexion?

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 28-06-2010 à 23:34:38

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7238285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2010 à 23:44:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est pas vraiment adapté. il est prévu pour être posé sur les genoux. néanmoins ça devrait aller je pense


ya des vibrations ?

 

tu as testé gt5 demo avec ?  j'ai lu que c'etait decalé ou je sais pas koi... [:potemkin]

 

ps : sur pc c'est reconnu non ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2010 à 23:45:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7238291
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-06-2010 à 23:48:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

pas de problème.
l'officiel c'est aussi un logitech donc niveau compatibilité c'est la même chose

OK merci, je rajoute ça tout à l'heure !
 

Morgul a écrit :

Et une rumeur  

Citation :

Le site Amazon.fr prend les devants en listant un titre qui ferait la joie des possesseurs de PlayStation 3 : Team Ico Collection. Ce titre, comprenant des versions refaites en HD d'Ico et Shadow of the Colossus sortirait en juin 2011 (!) et coûterait la 'bagatelle' de 69,95€.


Il est clair que je me la prendrai cet Team Ico Collection ! N'ayant fait aucun de ces jeux, ça sera une très bonne occasion !
 

Acyd59 a écrit :

Edit : mise à jour de la console obligatoire lors de la prochaine connexion?

Pour se connecter au PSStore, jouer en ligne, etc, il faut toujours avoir le dernier firmware !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7238294
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 23:52:36  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

non, pas compatible la PS3 n'étant pas un PC (elle est plus puissante :o)
Il te suffit (enfin je dis ça, mais vu les prix...) de posséder un écran répondant aux normes 3D (certains LCD Samsung, Sony, LG ou encore plasma Panasonic)
 
Edit : mise à jour de la console obligatoire lors de la prochaine connexion?


 
 
Merci pour cette réponse rapide qui ne m'étonne guère.
 
Il suffit comme tu dis mais j'ai "besoin" d'un moniteur par manque de place et de recul (je joue généralement sur mon bureau à 70cm de recul) et ne regarde pas la TV ... donc une TV 3D 40" au minimum à 1500€ non merci, un Acer à 350 c'était très bien pour moi  [:smilees] )

n°7238338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 00:24:17  answer
 

CrowFix a écrit :

blabla volant

FUCK YEAH [:petoulachi:1]

 

Merci beaucoup crocro, tu viens de me faire découvrir l'existence de ce que je cherche depuis longtemps (un volant simple sans pédales et tout le bordel, mais de qualitaÿ), pour le prix j'ai commandé direct :jap:


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 00:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR