|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:58:53 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais, le 28/05 ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 28-06-2010 à 14:17:48 --------------- Zbeub zbeub. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un beat them all avec des flingue, j'ai toujours cru que ca s'appelais un shoot them up;
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le pilotage de la console à travers HDMI (Bravia Sync chez Sony), ça fonctionne avec un plasma Panasonic équipé du Viera Link et une PS3 Slim ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 28-06-2010 à 14:19:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Trailer du dernier Silent Hill à mater par là
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 15:27:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:26:38 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
clairement Mais comme dit Crowfix, domamge pour les persos en plastique ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2010 à 15:31:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 15:36:40 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le Silent Hill 2 avait mis une sacrée baffe à l'époque tout comme le 3. Ensuite ça n'a pas vraiment brillé effectivement. Les visages étaient notamment magnifiques. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement j'ai plus eu peur devant un survival depuis Resident evil 2.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouaip, les épisodes PS2 étaient qd meme super impressionnants à l'époque !
Genre T'as joué à Dead Space ? Faut se mettre en condition aussi Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2010 à 15:41:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Morgul le 28-06-2010 à 15:43:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tiegodelavega Transactions (0) | Ptite question : |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je sais que pour le bravia sync il suffit de passer sur la sortie HDMI via le menu de la TV, ça allume la console et ensuite ta télécommande agit directement (sous réserve que tu ais activer l'option dans la console). A mon appart, j'ai un moniteur samsung, avec fonction "HDMI CEC Anynet+", et je peux contrôler ma PS3 slim avec la télécommande du moniteur, en faisant détecter la PS3 par le menu HDMI CEC Anynet+ de la TV Ensuite, j'ai plus rien à dire Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-06-2010 à 16:51:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-06-2010 à 16:49:38 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je parlais des graphismes et non du jeu parce que j'ai aussi aimé The Room.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais carrément en retrait vis à vis des autres jeux sortis dans la même période, contrairement aux premiers... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, plein d'effets d'ombres et de post processing ! --------------- NNiD: Sylfurd |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |