| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:11:05 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah ces belges ! toujours là pour nous faire rire Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 10-06-2010 à 14:16:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sony fait pas de hdd |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:27:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-06-2010 à 14:32:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La PS3 a 199€ c'est pour faire passer la pilule, il va nous falloir une deuxième Play pour pouvoir calculer de la 3D en 1080p --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | P'tain énorme ce leak ultra crédible ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
et teaser ZoE3 Message cité 4 fois Message édité par CrowFix le 10-06-2010 à 14:41:29 --------------- Ma collec de jeux - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, GH j'y joue debout en général
Message édité par blastm le 10-06-2010 à 14:42:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mortal Kombat 9 annoncé par la Warner, gore comme d'hab et des personnages toujours aussi raides dans leur mouvements.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |