| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
a partir du moment ou tu as un stick arcade pour y jouer, je vois pas en quoi la version DC est la "plus mauvaise" elle regroupe deux versions de SFIII , c'est plus que complet. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 03:23:09 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 11-06-2010 à 09:39:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-06-2010 à 10:40:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ma slim ne charge plus les manettes une fois éteinte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe elle ne peut charger des manettes en veille, y a peut-être juste le mode où le wifi reste actif faut activer l'option (où l'ont peut démarrer la ps3 via le net) et là j'avais entendu que les usb étaient alimentés mais personne ici n'a jamais confirmé et moi j'ai jamais testé. Es tu sur qu'en veille les ports usb de la ps3 sont tjs alimentés (à moins que ce ne soit nouveau sur les slim) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-06-2010 à 10:51:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lumi Transactions (3) | possible de brancher sa manette en usb sur un chargeur de type appel ? (pour ipod ?) --------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout chargeur avec port usb fonctionne, testé même sur un chargeur allume cigare avec port usb pour mon Sony Ericsson --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un câble standard usb/mini usb suffis pour recharger une manette ps3 sur n'importe quel appareil. Message édité par blastm le 11-06-2010 à 10:55:06 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:54:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tiegodelavega Transactions (0) | Slim achetée il y a 2 semaines et elle ne charge pas les manettes en veille. |
lumi Transactions (3) | idem la mienne ne charge pas apriori !
--------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2010 à 11:03:48 |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je viens de commencer GOW Collection. J'avais celui de la PSP, et j'avais jamais touché à un épisode PS2, sur un grand écran, le combat avec les hydres, ça déchire --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
lumi Transactions (3) |
Rebel Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-06-2010 à 11:50:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous n'y êtes pas, le jeu sera sur un serveur distant et tu achèteras un temps de jeu à l'heure. Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 11-06-2010 à 12:26:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | Enfin sans oublier que le jeu sera un simple outil de création ou la "communauté" devra faire elle même les niveaux etc ... |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai eu la même idée.....
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
thenyblas Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 21089.html
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ou une psp go bis --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |