| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:23:16 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y en a des belles sur le site de p-nintendo |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors, je sais que c'est PSN, mais bon, l'annonce est quand même belle, et officielle.
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 10-06-2010 à 17:47:52 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool!
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:45:50 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une version PS2 mais bon ça m'étonnerais qu'elle soit meilleure. edti: grillé Message édité par gaymer's le 10-06-2010 à 18:46:12 |
curieux que la version ps2 soit meilleure Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-06-2010 à 18:47:54 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au bout de 10ans les jeux tombent dans le domaine public et y a de très bon émulateurs CPS3 sur PC |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool on retrouve du urbain, ça rappelle Burnout. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui ça a l'air rigolo --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | J'ai jamais acheté un Motorstorm, on verra bien si celui là tombe dans une période creuse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | aperçu de deus ex chez jv.com
|
Tatoo911 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'en garde sous la pédale pour Motorstorm ...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Neptunelight ®Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Neptunelight ®Transactions (0) | L'e3 ne va servir a rien cette année |
max-fx Transactions (26) | Comme ça tue |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tatoo911 Transactions (0) | Je sais pas si je suis grilled, mais j'ai recu ca tout à l'heure: http://crm-sony-tr.softmks.com/nl/ [...] 5f586c796f
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petites précisions sur motorstorm:
Neptunelight ®Transactions (0) | Bof |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
a partir du moment ou tu as un stick arcade pour y jouer, je vois pas en quoi la version DC est la "plus mauvaise" elle regroupe deux versions de SFIII , c'est plus que complet. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |