Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7196452
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Après Blur, voici mon CR complet de Split/second velocity :
 
Voilà un jeu que j'attendais et qui ne m'a pas déçu, il apporte une fraicheur et une originalité à un genre qui en a bien besoin pour se renouveler. La grosse trouvaille du jeu est l'intéraction avec le décor, il est possible de faire exploser de manière souvent très spectaculaire les environnements au passage des concurrents.  
 
Tout comme toi ! Je rajouterai juste que les grosses destructions n'occasionnent pas de ralentissement durant le jeu: Que ce soit une tour qui s'écroule devant nous et ouvre un passage, un pont qui s'écroule, un camion  qui ouvre en 2 une voie et perd une roue sur la voie en plus des fx d'explosions, des vibration, du souffle, l'effet de tout ça sur (selon) la voiture et j'en passe: tout reste fluide  :love:
 
Le jeu est d'ailleurs assez difficile, mais plutôt qu'être frustrante cette difficulté apporte un challenge qui pousse à faire et refaire les épreuves pour améliorer ses résultats.
 
Surtout vrai pour les Chronos où les voitures sont imposé, être 2ieme est assez facile, 1er est par contre un vrai chalenge qui demande de la perfection.
Il reste que dans les courses offline, les voitures ont un comportement "Cheatés".  :whistle:  
Genre, on ratrappe assez facilement le 1er, on le crash et alors qu'on est à fond sur une ligne droite avec 4s d'avance, on se fait enrhumer pare un ploton déchainés est ça quelques soit la voiture qu'on a prise. :sweat:  
Ça pousse à être plus stratégique que super pilote (surtout dans la dernière saison).

 
Coté conduite, le jeu est très arcade, mais les différences entre les voitures se font bien sentir et maitriser les dérapages est indispensable pour espérer gagner. La particularité du jeu est qu'il faudra également apprendre à contrôler son véhicule quand la moitié du décor lui tombe sur la gueule et que l'autre moitié explose de partout, loin d'être évident,...  
 
D'où l'interet de jouer les chronos, ça aide a mémoriser le circuits et les pièges  :D  
On sait très vite qui c'est entrainé ou pas une fois online  :whistle:

 
...et les derniers véhicules s'ils sont plus rapides sont aussi moins résistants donc plus exigeant niveau pilotage.
 
En règle général on reste sur 2 voitures, ce qui est assez dommage: Hanzo Fx350 et Elite GT 12 en ce qui me concerne.
 
Au final ça faisait bien longtemps que le solo d'un jeu de course ne m'avait pas accroché à ce point (il faut remonter à PGR2, voir MSR). Puisqu'il faut comparer avec Blur qui sort en même temps, je trouve le solo de S/S beaucoup plus intéressant de par son originalité. S/S apporte véritablement quelque chose de nouveau alors que Blur recycle (certes très bien) un concept qui date de la SNES. Pour le multi en revanche je conseillerai plutôt Blur, plus axé compétition. De plus le concept de S/S fonctionne moins bien en multi, les adversaires humains se laissent moins facilement piéger que l'IA.


 
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est 2 philosophies de jeu diffèrent qui ne s'adresse pas forcement aux même type de joueurs.  
Je remarque que tu ne parle pas des problèmes online de S/S qui peuvent en rebuter ou lasser plus d'un:
Déjà ça commence avec la recherche d'une partie: c'est mal foutu, meme à l'époque du vénéral Pod (oui, je suis une vieille branche  :na: ) le système était mieux foutu.
Une fois qu'on trouve des gars pour jouer, on a un compte à rebours de 30s, une fois à zéro, il arrive que ça relance un autre compte à rebours de 5s... et encore un, puis un autre et par curiosité j'ai testé un qui a duré + de 10mn... :pt1cable:  
 
Une fois en course là aussi on découvre des choses étranges:
 
Une éboulement qui remonte la pente. Mon fils ne l'a pas digéré celle là  :lol:  
Des gars qui te rattrapent comme si tu était arrêté alors qu'on a la voiture qui a le plus de vitesse et le plus d'accélération est qu'on est à fond de ligne droite...  :sweat:  
Des voitures qui ne semblent pas affectés par les explosions. :heink:  
Des concurrents qui semble jouer les "Néo": volent sous la map super vite "en apparence".
Tout ceci est assez rare tout de même.
 
J'ai fais une course avec mon fils (chacun sur sa ps3) et on c'est aperçu d'un trucs récurrent: on ne vie pas la même course.
Apres une course "Eliminator" bien serré, où il avait fini 3ieme et moi 2ieme, on se raconte l'aventure délirante:
Lui: Lol, je t'ai vu revenir sur moi et me doubler, mais comme tu m'a enrhumer quoi... Comment tu as fais pour passer si vite ?!
Moi: ben, j'ai pris la corde vers les Taxi, mais je capte pas pourquoi je suis devant toi... Juste après le tournant tu me bloquais, donc je te tapait mais je restais derrière.
Lui: j'ai explosé, je ne sais pas pourquoi et tu étais loin devant.
Moi: ah, j'ai explosé derrière toi par élimination mais ça m'a marqué devant toi...
 
Bref, il y a de la latence assez strange qui nous fait voir et vivre 2 courses différente.
Ce qui explique pourquoi j'attaque et que les gars ne sont même pas soufflés: ils ne sont pas forcement là où l'on croit.
 
Le plus beau dans le genre c'est la fois où je fais 3ieme mais que le systeme à la fin de la course (course normal) me place 7ieme sur 8 mais avec un temps de 3ieme.  :pt1cable:  
 
Sinon, pour finir, je ne vois pas l'intérêt de la partie "Helico" et des "Camions"... Ça n'apporte rien au jeu et ce n'est même pas fun.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:23:40  profilanswer
 

n°7196493
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:33:39  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est 2 philosophies de jeu diffèrent qui ne s'adresse pas forcement aux même type de joueurs.  
Je remarque que tu ne parle pas des problèmes online de S/S qui peuvent en rebuter ou lasser plus d'un:
Déjà ça commence avec la recherche d'une partie: c'est mal foutu, meme à l'époque du vénéral Pod (oui, je suis une vieille branche  :na: ) le système était mieux foutu.
Une fois qu'on trouve des gars pour jouer, on a un compte à rebours de 30s, une fois à zéro, il arrive que ça relance un autre compte à rebours de 5s... et encore un, puis un autre et par curiosité j'ai testé un qui a duré + de 10mn... :pt1cable:  
 
Une fois en course là aussi on découvre des choses étranges:
 
Une éboulement qui remonte la pente. Mon fils ne l'a pas digéré celle là  :lol:  
Des gars qui te rattrapent comme si tu était arrêté alors qu'on a la voiture qui a le plus de vitesse et le plus d'accélération est qu'on est à fond de ligne droite...  :sweat:  
Des voitures qui ne semblent pas affectés par les explosions. :heink:  
Des concurrents qui semble jouer les "Néo": volent sous la map super vite "en apparence".
Tout ceci est assez rare tout de même.
 
J'ai fais une course avec mon fils (chacun sur sa ps3) et on c'est aperçu d'un trucs récurrent: on ne vie pas la même course.
Apres une course "Eliminator" bien serré, où il avait fini 3ieme et moi 2ieme, on se raconte l'aventure délirante:
Lui: Lol, je t'ai vu revenir sur moi et me doubler, mais comme tu m'a enrhumer quoi... Comment tu as fais pour passer si vite ?!
Moi: ben, j'ai pris la corde vers les Taxi, mais je capte pas pourquoi je suis devant toi... Juste après le tournant tu me bloquais, donc je te tapait mais je restais derrière.
Lui: j'ai explosé, je ne sais pas pourquoi et tu étais loin devant.
Moi: ah, j'ai explosé derrière toi par élimination mais ça m'a marqué devant toi...
 
Bref, il y a de la latence assez strange qui nous fait voir et vivre 2 courses différente.
Ce qui explique pourquoi j'attaque et que les gars ne sont même pas soufflés: ils ne sont pas forcement là où l'on croit.
 
Le plus beau dans le genre c'est la fois où je fais 3ieme mais que le systeme à la fin de la course (course normal) me place 7ieme sur 8 mais avec un temps de 3ieme.  :pt1cable:  
 
Sinon, pour finir, je ne vois pas l'intérêt de la partie "Helico" et des "Camions"... Ça n'apporte rien au jeu et ce n'est même pas fun.
 
 
 
 


Pour le multi et ses problèmes, je précise que j'ai le jeu sur 360, donc moins de problèmes  :o  Et en fait j'ai juste essayé le multi pour voir, il ne m'a pas convaincu par rapport au solo qui me suffit largement et répond à mes attentes. Pour le multi, j'ai Blur.  
 
Pour les parties hélico et camion, ça apporte un peu de variété, ce n'est pas ce que je préfère non plus mais je les prend davantage comme des stages bonus sympathiques.


Message édité par Leto 42 le 09-06-2010 à 14:43:59

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7196550
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 14:46:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai eu besoin d'aucun jeu pour décrocher [:petrus75]


 
faut plutôt dire que tu décroches pas de BFBC2  [:le_multi_de_syr01]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7196569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:52:20  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
faut plutôt dire que tu décroches pas de BFBC2  [:le_multi_de_syr01]


c'est quoi ce smiley sans bras :??:  :ouch:


---------------
Ma collec de jeux -
n°7196637
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:15:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est quoi ce smiley sans bras :??:  :ouch:


C'est celui qui est privé de chocolat.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7196673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:25:46  profilanswer
 

m'intéresse pas, mais bon...
 
 [:soulafa]  [:damocles18]  
 

Citation :

Mafia II : une démo en août
 
Multi | 09/06/2010 - 15:14 | Ajouter un commentaire
Mafia II : une démo en aoûtLes jeux "open world" font rarement l'objet d'une démo, trop compliquée à mettre en oeuvre d'après les développeurs. Ce fut cependant le cas de de Mafia en son temps... et ce sera également celui de sa suite.
 
La démo de Mafia 2 est annoncée sur toutes les plateformes (PC, 360 et PS3) pour août, peu avant la sortie du jeu le 27 du même mois. Une date exacte sera bientôt fournie par 2K Games, alors restez à l'écoute.


---------------
Ma collec de jeux -
n°7196695
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 15:33:27  profilanswer
 

Ça c'est cool, j'ai de très bons souvenirs sur le 1er opus du jeu.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7196733
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:47:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

m'intéresse pas, mais bon...
 
 [:soulafa]  [:damocles18]  
 

Citation :

Mafia II : une démo en août
 
Multi | 09/06/2010 - 15:14 | Ajouter un commentaire
Mafia II : une démo en aoûtLes jeux "open world" font rarement l'objet d'une démo, trop compliquée à mettre en oeuvre d'après les développeurs. Ce fut cependant le cas de de Mafia en son temps... et ce sera également celui de sa suite.
 
La démo de Mafia 2 est annoncée sur toutes les plateformes (PC, 360 et PS3) pour août, peu avant la sortie du jeu le 27 du même mois. Une date exacte sera bientôt fournie par 2K Games, alors restez à l'écoute.



 
Ah enfin une bonne nouvelle du simulateur de voitures électriques  :o

n°7196773
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2010 à 16:02:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est quoi ce smiley sans bras :??:  :ouch:


trop dur pour lui de garder les bras en l'air depuis le temps.  [:panzani gino]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7196778
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 16:04:19  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


 
Ah enfin une bonne nouvelle du simulateur de voitures électriques  :o


 
Tay trop jeune pour avoir connu ces voitures. :D


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:04:19  profilanswer
 

n°7196780
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 16:04:43  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Moi le truc qui me soule le plus avec la 3D, c'est que l'on perd énormément en couleur / contratste / luminosité. Pendant des années, les constructeurs se sont tirés la bourre pour nous proposer des tv avec un contraste et des couleurs de folies, pour tout foutre en l'air avec les lunettes... Moais, bien que l'expérience en jv est vraiment sympa, pour l'instant la 3D n'est pas pour moi. A voir, s'ils arriveront dans un avenir proche à obtenir de bons résultats sans lunettes

 

Pour la 3D sans lunettes, ça existe déjà mais le coût d'un écran pouvant proposer ce type d'image est trop important pour parler de production à grande échelle pour l'instant (et il y a une limitation importante concernant l'angle de vision, il faut être pile devant)

 

Sinon pour la qualité, les avis divergent pas mal aussi parce que certains n'ont pas eu la meilleure expérience par rapport à d'autres. En effet, les cinéma ne sont malheureusement pas tous logés à la même enseigne (projo mal réglé = différence sensible sur le rendu) et aussi à cause des différents procédés (actif ou passif) avec chacun leurs avantages et défauts

 
Sylfurd a écrit :

j'trouve ça pourri moi, y a des bugs méchants dans la profondeur, c'est pas au point ! En plus de ça ça saccade vachement je trouve !

 

Si tu vois des bugs dans la profondeur, ce n'est pas à cause de la 3D en elle même mais de la source. Beaucoup de films sont convertis en 3D mais ne sont pas prévus pour à la base (non filmé ou traité en 3D dés le départ), ça donne au mieux un résultat correct, au pire des aberrations visuelles (Le Choc des titans en est un bon exemple, ça été fait à la va vite et par moment c'est horrible ou incohérent genre éléments 3D sur des surfaces plates)
Pour les démos en magasin, c'est pareil, il y a un système de conversion qui donne un simili effet 3D sur toutes les sources, ça marche pas mal mais ce n'est pas de la vraie 3D.

 

Pour les jeux ce sera déjà différent puisqu'à la base c'est déjà de la 3D et que c'est plus facilement "adaptable".

 

Je pense que la technologie sera intéressante, il faut juste laisser le temps à tout ça de se mettre en place avec suffisamment de sources de qualité pour en profiter.
J'imagine Dead Space avec l'effet de relief en plus du son multicanal, certains ne voudront plus y jouer :D
Un Killzone 3 avec la sensation de vraiment être entre les murs, ce sera aussi le pied, tout comme les jeux de voitures. Après il ne faut pas que ça devienne systématique juste pour dire "on fait de la 3D", il faut que ça se justifie un minimum (un LBP en 3D je ne vois pas trop ce que ça apportera pour l'immersion).
Dans le cinéma il y a déjà de l'abus, on fait des conversions vite fait pour légitimiser les nouvelles installations et les tarifs des projections "3D"

 

@+

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-06-2010 à 16:11:07

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7196820
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:27:35  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

 

Si tu vois des bugs dans la profondeur, ce n'est pas à cause de la 3D en elle même mais de la source. Beaucoup de films sont convertis en 3D mais ne sont pas prévus pour à la base (non filmé ou traité en 3D dés le départ), ça donne au mieux un résultat correct, au pire des aberrations visuelles (Le Choc des titans en est un bon exemple, ça été fait à la va vite et par moment c'est horrible ou incohérent genre éléments 3D sur des surfaces plates)
Pour les démos en magasin, c'est pareil, il y a un système de conversion qui donne un simili effet 3D sur toutes les sources, ça marche pas mal mais ce n'est pas de la vraie 3D.

Y a ça mais ya  aussi l'effet de superposition qui pose problème, le crosstalk, c'est vraiment ce qui me gène le plus, ça fait un espece de ghosting qui crée une aberration. Et ça c'est du aux lunettes pas encore au point.
http://www.lesnumeriques.com/article-303-7949-36.html
Je pensais que ça venait des lunettes sales au début mais après les avoir longuement nettoyées c'était pareil.

 

Y a vraiment encore beaucoup trop de défaut à mon avis, il faut attendre que ça murisse, c'est lancé à la va vite à grand coup de pub pour faire racheter des TVs et du matos aux gens, mais c'est clairement mal fini. 'Fin bon achetez en, ça fera de la tune aux constructeurs pour développer un système qui fonctionne correctement :D


Message édité par Sylfurd le 09-06-2010 à 16:37:03

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7197163
shred

Transactions (3)
Posté le 09-06-2010 à 19:09:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

m'intéresse pas, mais bon...
 
 [:soulafa]  [:damocles18]  
 

Citation :

Mafia II : une démo en août
 
Multi | 09/06/2010 - 15:14 | Ajouter un commentaire
Mafia II : une démo en aoûtLes jeux "open world" font rarement l'objet d'une démo, trop compliquée à mettre en oeuvre d'après les développeurs. Ce fut cependant le cas de de Mafia en son temps... et ce sera également celui de sa suite.
 
La démo de Mafia 2 est annoncée sur toutes les plateformes (PC, 360 et PS3) pour août, peu avant la sortie du jeu le 27 du même mois. Une date exacte sera bientôt fournie par 2K Games, alors restez à l'écoute.



 
 [:cerveau discobeck]

n°7197293
dastormtro​oper

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 20:33:25  profilanswer
 

@helloz @all
 
une question sur la sortie son via hdmi de la ps3:
 
ma ps3 slim est connecté à un écran sony 40w4000 via hdmi.
cet écran est connecté à un ampli 5.1 via cable optique.
 
si je choisi comme paramètre de sortie 5.1 sur la ps3 (le premier tout en haut), je n'ai que les musiques d'un dvd en 5.1 (son sur la télé comme sur l'ampli)
si je décoche le 5.1, je n'ai que du 2.0 sur la télé et l'ampli, mais j'entends alors les voix.
 
ma question: est-il possible de régler la ps3 sur 5.1 pour envoyer le son en 5.1 vers la télé qui elle redirige le son en 5.1 sur l'ampli ?
Sur la télé, je peux choisir la sortie son= télé ou ampli.
 
merci par avance.
 
edit:
ha je viens de retrouver un de mes vieux posts dans le quel semble t'il j'arivvais à avoir du 5.1 sur l'ampli via hdmi-->TV-->optique-->ampli:

Citation :


ainsi, ma ps3 rend en 5.1 sur un kit 5.1 et même la téloche envoie la tnt en 5.1 quand c'est dispo.


 
c'était avec une ps3 60GO et il n'y avait pas encore autant de réglages audio dispo. Mais je pense que je m'a gouru. La ps3 ne sort alors que du 2.0 vers l'ampli à cause du hdcp semble t'il.
 
la seule solution serait-elle de brancher la ps3 sur l'ampli via le cable optique ? je perd alors la sortie optique de la télé vers l'ampli...dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par dastormtrooper le 09-06-2010 à 20:46:22

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°7197319
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 20:43:44  profilanswer
 

http://i46.tinypic.com/oa9aub.png
 
Pas mal le nouveau Cole d'Infamous 2. En cherchant un peu, on peut trouver des scans d'un mag US et le jeu a l'air nettement mieux réalisé que le premier. Vivement! :miam:


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7197323
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 20:44:51  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

http://i46.tinypic.com/oa9aub.png
 
Pas mal le nouveau Cole d'Infamous 2. En cherchant un peu, on peut trouver des scans d'un mag US et le jeu a l'air nettement mieux réalisé que le premier. Vivement! :miam:


je préférais l'autre, j'ai adoré le 1er de toute façon donc je prendrai le 2ème aussi


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7197324
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 20:45:06  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

http://i46.tinypic.com/oa9aub.png
 
Pas mal le nouveau Cole d'Infamous 2. En cherchant un peu, on peut trouver des scans d'un mag US et le jeu a l'air nettement mieux réalisé que le premier. Vivement! :miam:


Oui oui, tout est passé dans le TU :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7197328
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2010 à 20:48:25  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

http://i46.tinypic.com/oa9aub.png
 
Pas mal le nouveau Cole d'Infamous 2. En cherchant un peu, on peut trouver des scans d'un mag US et le jeu a l'air nettement mieux réalisé que le premier. Vivement! :miam:


 
infamous 2 :love:  
je préférais le look de cole dans le premier. mais le jeux sera mien quand même

n°7197336
anonymman

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 20:53:51  profilanswer
 

Mouais bof, je préfère largement le 1er Cole, bien plus charismatique, sombre et mystérieux.
 
La on a droit à un troudbal sortit des séries américaines avec sa liste de course tatouée sur le bras...   [:bestiole]


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7197345
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 20:56:58  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

@helloz @all
 
une question sur la sortie son via hdmi de la ps3:
 
ma ps3 slim est connecté à un écran sony 40w4000 via hdmi.
cet écran est connecté à un ampli 5.1 via cable optique.
 
si je choisi comme paramètre de sortie 5.1 sur la ps3 (le premier tout en haut), je n'ai que les musiques d'un dvd en 5.1 (son sur la télé comme sur l'ampli)
si je décoche le 5.1, je n'ai que du 2.0 sur la télé et l'ampli, mais j'entends alors les voix.
 
ma question: est-il possible de régler la ps3 sur 5.1 pour envoyer le son en 5.1 vers la télé qui elle redirige le son en 5.1 sur l'ampli ?
Sur la télé, je peux choisir la sortie son= télé ou ampli.
 
merci par avance.
 
edit:
ha je viens de retrouver un de mes vieux posts dans le quel semble t'il j'arivvais à avoir du 5.1 sur l'ampli via hdmi-->TV-->optique-->ampli:

Citation :


ainsi, ma ps3 rend en 5.1 sur un kit 5.1 et même la téloche envoie la tnt en 5.1 quand c'est dispo.


 
c'était avec une ps3 60GO et il n'y avait pas encore autant de réglages audio dispo. Mais je pense que je m'a gouru. La ps3 ne sort alors que du 2.0 vers l'ampli à cause du hdcp semble t'il.
 
la seule solution serait-elle de brancher la ps3 sur l'ampli via le cable optique ? je perd alors la sortie optique de la télé vers l'ampli...dommage.


 
La 40W4000 ne gère pas le 5.1 en sortie optique
 


---------------
|
n°7197377
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 21:10:59  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

http://i46.tinypic.com/oa9aub.png
 
Pas mal le nouveau Cole d'Infamous 2. En cherchant un peu, on peut trouver des scans d'un mag US et le jeu a l'air nettement mieux réalisé que le premier. Vivement! :miam:


 
 
Sexy :love:  :love:  :love:  
 
J'ai hâte de voir le jeu en mouvement, j'espère qu'on pourra choisir différents costumes dont un torse nu pour voir ses beaux tatouages :D  
 
Plus sérieusement le 1 m'avait tenté mais je trouvait qu'il donnait pas totalement envie, la on va j'espère avoir des corrections qui en feront un super hit

n°7197406
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 21:27:28  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Mouais bof, je préfère largement le 1er Cole, bien plus charismatique, sombre et mystérieux.
La on a droit à un troudbal sortit des séries américaines avec sa liste de course tatouée sur le bras...   [:bestiole]


 
franchement, pas joué aux une, je suis donc pas influencé par l'histoire, je connais que les artwork et le design général, et le changement me fait ni chaud ni froid... en poussant un peut le bouchon on me dirais que le hero du premier c'est fait pousser les cheveux je pourrais le croire :o
y a peut être juste le code couleur, jaune/noir c’était peut être plus marqué que blanc/noir :o


Message édité par blastm le 09-06-2010 à 21:29:45
n°7197527
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 22:32:16  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

@helloz @all
 
une question sur la sortie son via hdmi de la ps3:
 
ma ps3 slim est connecté à un écran sony 40w4000 via hdmi.
cet écran est connecté à un ampli 5.1 via cable optique.
 
si je choisi comme paramètre de sortie 5.1 sur la ps3 (le premier tout en haut), je n'ai que les musiques d'un dvd en 5.1 (son sur la télé comme sur l'ampli)
si je décoche le 5.1, je n'ai que du 2.0 sur la télé et l'ampli, mais j'entends alors les voix.
 
ma question: est-il possible de régler la ps3 sur 5.1 pour envoyer le son en 5.1 vers la télé qui elle redirige le son en 5.1 sur l'ampli ?
Sur la télé, je peux choisir la sortie son= télé ou ampli.
 
merci par avance.
 
edit:
ha je viens de retrouver un de mes vieux posts dans le quel semble t'il j'arivvais à avoir du 5.1 sur l'ampli via hdmi-->TV-->optique-->ampli:

Citation :


ainsi, ma ps3 rend en 5.1 sur un kit 5.1 et même la téloche envoie la tnt en 5.1 quand c'est dispo.


 
c'était avec une ps3 60GO et il n'y avait pas encore autant de réglages audio dispo. Mais je pense que je m'a gouru. La ps3 ne sort alors que du 2.0 vers l'ampli à cause du hdcp semble t'il.
 
la seule solution serait-elle de brancher la ps3 sur l'ampli via le cable optique ? je perd alors la sortie optique de la télé vers l'ampli...dommage.


Oui c'est la solution. Il existe des doubleurs pour cable optique si tu as besoin.


---------------
Mon feedback
n°7197568
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 22:52:13  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Mouais bof, je préfère largement le 1er Cole, bien plus charismatique, sombre et mystérieux.
 
La on a droit à un troudbal sortit des séries américaines avec sa liste de course tatouée sur le bras...   [:bestiole]


 
Le titre complet du jeu vient d'ailleurs d'être révélé mettant en avant clairement un changement d'orientation :
 

Spoiler :

Absolutely Infamous 2 : Armed & Dangerous [:manolito john:4]


Message édité par Metaluna le 09-06-2010 à 23:13:54
n°7197569
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 22:52:47  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Mouais bof, je préfère largement le 1er Cole, bien plus charismatique, sombre et mystérieux.
 
La on a droit à un troudbal sortit des séries américaines avec sa liste de course tatouée sur le bras...   [:bestiole]


 
+1, j'ai limite l'impression que c'est un autre perso.

n°7197572
dastormtro​oper

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 22:57:50  profilanswer
 

c'est bizarre ça. il m'a semblé avoir déjà regardé un blue ray depuis la ps3, configuré pour sortir du 5.1 et la télé était configurée sur haut-parleurs: système audio et avoir bien vu l'ampli se mettre en 5.1...
 
j'ai parcouru la doc du 40w4000 et la seule mention que j'ai vu à ce sujet:
Lors de l'utilisation de l'entrée hdmi avec le son CD ou DVD Super Audio, la prise Digital Audio Out (Optical) peut ne pas réstituer en sortie les les signaux audio.
 
quand je lance la config auto de la ps3, celle ci ne me trouve que du 2.1 maxi...alors qu'elle peut faire du 5.1 et la télé l'accepte en entrée.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°7197640
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2010 à 23:34:35  profilanswer
 

[:soulafa]  

Citation :

Test de Green Day : Rock Band sur JV.com : 15/20
 
Bon, on va faire simple : si vous appréciez Rock Band et Green Day, vous ne devriez pas regretter l'investissement dans cet opus qui leur est dédié.


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7197713
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 00:32:59  profilanswer
 

Il y a des gens équipés en 3D ici ?
Car demain il y a des démos de jeu 3D, je voudrais savoir ce que ça donne :)

n°7197761
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 01:19:48  profilanswer
 

Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
http://www.destructoid.com/second- [...] 5942.phtml
 
Evidemment, tout le monde se doute qu'il s'agit d'une campagne destinée à créer du buzz autour de la 3D mais le logo PS4 est quand même intriguant... Je suppose qu'il doit y avoir une explication bien fumeuse derrière tout cela plutôt qu'une véritable nouvelle itération dans la famille Playstation. Ou alors Sony veut à tout prix éviter d'être le dernier pour la prochaine génération de consoles et va lancer sa PS4 bien avant la concurrence...[:petrus75]

Message cité 5 fois
Message édité par BrainZERO le 10-06-2010 à 01:25:29

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7197764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 01:23:51  profilanswer
 

ce qui serait pas mal, même si ce serait stupide pour l'instant vu tout ce qu'on peut faire avec une ps3


---------------
Ma collec de jeux -
n°7197765
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 01:27:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ce qui serait pas mal, même si ce serait stupide pour l'instant vu tout ce qu'on peut faire avec une ps3


Surtout que les ventes de la console commencent à bien prendre, ce serait idiot de placer les éventuels acheteurs en mode "j'attends la PS4". Bizarre...


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7197769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 01:35:07  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

+1 sur le CR de Leto sur S/S Velocity !
Je suis d'accord avec lui sur tout les points ! Ce jeu m'a quand même fait décrocher facilement de RDR ...


j'ai fini le premier épisode et c'est vraiment pas mal pour l'instant. bonne impression de vitesse, même si c'est parfois un peu confus car très détaillé et avec des explosions partout.
la difficulté est effectivement assez élevée, pas dans le sens insurmontable mais dans le sens où on a difficilement droit à l'erreur car au moindre accrochage on a vite fait de se retrouver dernier et c'est chaud pour remonter, surtout en mode élimination quand tu passes de la première à la dernière place à 3 secondes de l'élimination [:petrus75]
point positif, les chargements sont plutôt rapides. autant pour du multi c'est pas primordial, autant pour du solo ça me fait chier d'attendre et c'est un peu ce que je reproche à Blur qui abuse un peu à ce niveau (surtout quand on recommence une course puisqu'il faut se retaper le chargement à chaque fois)

 

l'animation à 30fps passe bien. à la limite je pense que ça passerait moins bien à 60 (oui ça m'arrache la gueule de dire ça :o ) car la caméra est bien foutue. relativement basse derrière la voiture et avec pas mal de secousses, ça fait très poursuites de films d'action et la fluidité parfaite du 60fps rendrait certainement l'effet moins convaincant.

 

un gros plus aussi pour les musiques puisqu'on évite les chansons de groupes de gayzoux à la mode pour de la vraie musique de jeux/films et c'est bien plus agréable que toujours le gars qui beugle par dessus un gros son bien commercial.

 

pas encore testé le multi mais en tout cas pour le solo je le recommande fortement aux amateurs d'arcade qui regretteraient la tournure prise par Burnout


Message édité par CrowFix le 10-06-2010 à 01:39:23

---------------
Ma collec de jeux -
n°7197772
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2010 à 01:42:54  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
http://www.destructoid.com/second- [...] 5942.phtml
 
Evidemment, tout le monde se doute qu'il s'agit d'une campagne destinée à créer du buzz autour de la 3D mais le logo PS4 est quand même intriguant... Je suppose qu'il doit y avoir une explication bien fumeuse derrière tout cela plutôt qu'une véritable nouvelle itération dans la famille Playstation. Ou alors Sony veut à tout prix éviter d'être le dernier pour la prochaine génération de consoles et va lancer sa PS4 bien avant la concurrence...[:petrus75]


 [:chewyy] on voit l'interface de cod6 en 3d (enfin l'image floue/en double). je les vois mal sortir une nouvelle console. sont pas aussi bête que ça quand même, vu que la ps3 se vend bien maintenant.  [:ibreaker]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7197778
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:07:14  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
http://www.destructoid.com/second- [...] 5942.phtml
 
Evidemment, tout le monde se doute qu'il s'agit d'une campagne destinée à créer du buzz autour de la 3D mais le logo PS4 est quand même intriguant... Je suppose qu'il doit y avoir une explication bien fumeuse derrière tout cela plutôt qu'une véritable nouvelle itération dans la famille Playstation. Ou alors Sony veut à tout prix éviter d'être le dernier pour la prochaine génération de consoles et va lancer sa PS4 bien avant la concurrence...[:petrus75]


 
 
Genre tellement le mec est à fond dans la 3D qu'il a des réflexes esquive et touche tout ce qui est proche de lui et semble être réel ... [:petrus75]
 
 
Ca rappelle ceux qui jouent aux jeux de voitures et tournent la manette dans les virages comme si c'était le volant : seul les cons le font ...


---------------
Zbeub zbeub.
n°7197779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:08:17  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Genre tellement le mec est à fond dans la 3D qu'il a des réflexes esquive et touche tout ce qui est proche de lui et semble être réel ... [:petrus75]
 
 
Ca rappelle ceux qui jouent aux jeux de voitures et tournent la manette dans les virages comme si c'était le volant : seul les cons le font ...


ça s'appelle la Sixaxis [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7197783
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:10:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça s'appelle la Sixaxis [:steven-claude norris]


 
 
[:ddr555]
 
Owned du coup [:sadnoir]


---------------
Zbeub zbeub.
n°7197784
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:33:53  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
http://www.destructoid.com/second- [...] 5942.phtml
 
Evidemment, tout le monde se doute qu'il s'agit d'une campagne destinée à créer du buzz autour de la 3D mais le logo PS4 est quand même intriguant... Je suppose qu'il doit y avoir une explication bien fumeuse derrière tout cela plutôt qu'une véritable nouvelle itération dans la famille Playstation. Ou alors Sony veut à tout prix éviter d'être le dernier pour la prochaine génération de consoles et va lancer sa PS4 bien avant la concurrence...[:petrus75]


J'y crois moyen, mais en même temps, je me dis que la PS3 a été présentée pour la première fois en mai 2005. Soit déjà 5 ans ... Ils peuvent déjà présenter son successeur sachant que la PS3 est sortie quasiment 1 an et demi après au Japon et 6 mois plus tard en Europe. Ils peuvent aussi très bien faire un successeur totalement compatible avec les jeux PS3. Ce qui ne bloquerait pas le marché du coup.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°7197786
Calahad

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:42:44  profilanswer
 

oxman a écrit :

Il y a des gens équipés en 3D ici ?
Car demain il y a des démos de jeu 3D, je voudrais savoir ce que ça donne :)


 
Je vais essayer ca dans les jours a venir, avec mon outback connexion de merde ca va me prendre des plombes rien que pour une demo :/
Mais bon je suis bien curieux de voir ca aussi. Pour info Uncharted en upscaled 3D c'est pas mal du tout  :jap:  
 
J'ai aussi essaye demon's souls mais il est trop sombre pour que ca donne vraiment bien, et il est donc mieux sans la 3D.
 
edit : je viens de voir que wipeout HD 3D etait dispo gratuit. Mais pour les acheteurs de bravia 3D uniquement j'imagine, j'espere qu'il ne sera pas trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 10-06-2010 à 03:05:55
n°7197801
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2010 à 05:59:56  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Après une première vidéo virale, une nouvelle vient de faire surface...
http://www.destructoid.com/second- [...] 5942.phtml
 
Evidemment, tout le monde se doute qu'il s'agit d'une campagne destinée à créer du buzz autour de la 3D mais le logo PS4 est quand même intriguant... Je suppose qu'il doit y avoir une explication bien fumeuse derrière tout cela plutôt qu'une véritable nouvelle itération dans la famille Playstation. Ou alors Sony veut à tout prix éviter d'être le dernier pour la prochaine génération de consoles et va lancer sa PS4 bien avant la concurrence...[:petrus75]


 
Une annonce d'une nouvelle génération, c'est pas possible, beaucoup trop tôt. J n'en imagine pas une sur le marché avant au minimum 2 ans.
Il leur faut amortir l'actuelle, les développeurs ont eu du mal à s'y mettre, se serait bien de leur laisser du temps.
A moins qu'ils auraient dans l'idée de faire une PS3 upgradée, juste un peu plus puissante, pour pouvoir faire tourner en 3D, les jeux avec les mêmes performances que l'actuelle sans. Mais bon, ça m'étonnerait, ce n'est pas dans l'esprit "console", et le marché 3D ne démarrera surement pas beaucoup avant la prochaine génération de console, tout le monde n'est pas prêt à investir dans une TV, et comme beaucoup l'on déjà dit ici, les lunettes, contraignantes, et le mal être qui semble plus fréquent en 3D si on joue longtemps, devraient freiner.
Maintenant, l'ajout de la 3D et du move "révolutionne" la façon de jouer et de ressentir le jeu, et ce n'est peut-être que ça qui se cache derrière le PS4, c'est équivalent à une nouvelle génération... enfin, c'est du marketing...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7197804
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-06-2010 à 06:16:12  profilanswer
 

+1
 
Aucune explication n'est logique pour cette vidéo.
 
> C'est réellement une annonce de la ps4 : Sony est fou.
 
> C'est l'annonce du marketage de la ps3+3D+move en tant que ps4 : Sony est ridicule.
 
> C'est une série de vidéo qui vont aboutir à une chute du genre : "nous avons testé la ps4... et nous avons décidé que tout était déjà possible avec la ps3" : Sony est incompétent. Risquer d'installer dans l'inconscient collectif qu'une PS4 est sur le point de sortir, c'est d'une débilité affligeante (Genre ceux qui auront juste vu la vidéo partagée par un pote sur facebook ou lu le titre de la dépêche "une vidéo annonce la playstation 4?" sur yahoo games repris sur la page principale de yahoo...)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-06-2010 à 06:20:43
n°7197808
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 10-06-2010 à 06:25:39  profilanswer
 

Ont en saura plus d'ici quelques jours, c'est pas la peine de s'emballer pour rien. En plus, je suis pas sur que ces vidéos viennent de chez Sony.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR