Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7194974
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 20:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


J'ai voulu mettre un : [:double c] proof mais je me suis dis que personne serait assez bête pour faire la blague :o


 [:sire de botcor:1] T'aurais dû t'en douter !


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 20:17:11  profilanswer
 

n°7195009
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 20:38:01  profilanswer
 

Yakuza 4 confirmé pour l’Europe  \o/

Citation :

SEGA nous apprend à l’instant que Yakuza 4 fera son apparition sur le Vieux Continent au printemps 2011, en exclusivité sur PS3. On y retrouvera bien sûr le héros récurrent de la série, Kiryu Kazuma, mais aussi trois nouveaux personnages jouables possédant leur propre passé. Espérons que cette fois la censure ne nous privera pas des passages typiquement japonais qui contribuent au succès de la série sur l’archipel nippon !

[:pl4y4z:5]

n°7195031
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 20:49:15  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Yakuza 4 confirmé pour l’Europe  \o/

Citation :

SEGA nous apprend à l’instant que Yakuza 4 fera son apparition sur le Vieux Continent au printemps 2011, en exclusivité sur PS3. On y retrouvera bien sûr le héros récurrent de la série, Kiryu Kazuma, mais aussi trois nouveaux personnages jouables possédant leur propre passé. Espérons que cette fois la censure ne nous privera pas des passages typiquement japonais qui contribuent au succès de la série sur l’archipel nippon !

[:pl4y4z:5]


 [:moundir]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7195067
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2010 à 21:08:53  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Yakuza 4 confirmé pour l’Europe  \o/

Citation :

SEGA nous apprend à l’instant que Yakuza 4 fera son apparition sur le Vieux Continent au printemps 2011, en exclusivité sur PS3. On y retrouvera bien sûr le héros récurrent de la série, Kiryu Kazuma, mais aussi trois nouveaux personnages jouables possédant leur propre passé. Espérons que cette fois la censure ne nous privera pas des passages typiquement japonais qui contribuent au succès de la série sur l’archipel nippon !

[:pl4y4z:5]


bon évidement avec seulement un an et demi de retard, pour des raisons de délais,  y aura pas le pachinko, le majhong, le bar a hôtesses, le takoyaki, le manic shooter, le go, le... [:be my baby]


Message édité par blastm le 08-06-2010 à 21:10:38
n°7195118
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 21:34:21  profilanswer
 


C'est le principe du teaser :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 08-06-2010 à 21:36:12

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7195192
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 22:15:53  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Dans l'histoire de Driver, j'espère ne pas payer 70€ un remake HD, mais bel et bien une adaptation.
J'entends par là, ne pas avoir un GOW HD pour Driver.
 
J'espère aussi qu'il vont garder le coup des ralentis. Si je me souviens bien, on pouvait créer ses replays.


faut vraiment etre une patate pour payer 70€ pour GOW collection :o

boogielup a écrit :

Y'avait le démarrage à l'américaine (marche arrière / frein à main / on repart en avant )
 
Miam !
 
J'avais aussi adoré ce jeu car pour l'époque le moteur phyique et l'ambiance façon course poursuite à la Starsky et Hutch avec des bons de 30 mètre dans les bosses de SF c'était terrible !


comment je l'ai recommencée 300x celle la [:di_canio]

n°7195273
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-06-2010 à 23:17:14  profilanswer
 

un pote veut que je lui vende sa ps 3 slim, une idée du prix pour la mise en vente, elle est encore sous garantie jusqu'a octobre, slim 250 go vendu seul avec la dual shok ;)
 
merci d'avance :jap:


Message édité par chinoisurfer le 08-06-2010 à 23:20:56
n°7195297
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 23:33:00  profilanswer
 

240?


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7195303
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-06-2010 à 23:34:58  profilanswer
 

240 euros ?

n°7195305
Le General

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 23:36:49  profilanswer
 

[:doyleb]


---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 23:36:49  profilanswer
 

n°7195311
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-06-2010 à 23:41:05  profilanswer
 


 
désolé je capte pas trop la  :heink:

n°7195540
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-06-2010 à 09:05:12  profilanswer
 

[:debile]

 

Un p'tit buzz rapidos demain soir pour ceux qui veulent :o

 

on est déjà 4 à première vue !
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 20.htm#bas


Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 09:22:35

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7195577
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2010 à 09:21:03  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Yakuza 4 confirmé pour l’Europe  \o/

Citation :

SEGA nous apprend à l’instant que Yakuza 4 fera son apparition sur le Vieux Continent au printemps 2011, en exclusivité sur PS3. On y retrouvera bien sûr le héros récurrent de la série, Kiryu Kazuma, mais aussi trois nouveaux personnages jouables possédant leur propre passé. Espérons que cette fois la censure ne nous privera pas des passages typiquement japonais qui contribuent au succès de la série sur l’archipel nippon !

[:pl4y4z:5]


Pour le 3 on a eu droit à 1an d'attente pour avoir un jeu amputé d'une partie de son contenu et même pas de sous titre faut le faire, au lieu de s'améliorer Sega empire, bref si c'est pour refaire les mêmes conneries qu'il le garde  :o


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7195667
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 09:53:30  profilanswer
 

Ce qui serait génial, c'est d'apprendre l'anglais à l'école, comme ça plus de soucis :/

n°7195675
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 09:55:53  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Pour le 3 on a eu droit à 1an d'attente pour avoir un jeu amputé d'une partie de son contenu et même pas de sous titre faut le faire, au lieu de s'améliorer Sega empire, bref si c'est pour refaire les mêmes conneries qu'il le garde  :o

J'étais sûr que tu interviendrais  :D  
En même temps, fallait pas trop rêver pour qu'ils nous sortent en Europe deux Yakuza à quelques mois d'intervalle  :o
À la rentrée, ç'aurait été pas mal.


Message édité par jeje84 le 09-06-2010 à 09:57:30
n°7195813
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2010 à 10:50:08  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Pour le 3 on a eu droit à 1an d'attente pour avoir un jeu amputé d'une partie de son contenu et même pas de sous titre faut le faire, au lieu de s'améliorer Sega empire, bref si c'est pour refaire les mêmes conneries qu'il le garde  :o


 
La plupart des jeux Sega en occidents sont même plus traduits donc bon faut pas s'étonner [:cosmoschtroumpf]
 
Y a juste pour RoF ou j'ai été agreablement surpris de voir une trad fr (sauf que les dialogues pendant les fights sont pas traduit et que du coup tu perds encore une bonne partie du scénar)

n°7195904
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:18:19  profilanswer
 

Après Blur, voici mon CR complet de Split/second velocity :
 
Voilà un jeu que j'attendais et qui ne m'a pas déçu, il apporte une fraicheur et une originalité à un genre qui en a bien besoin pour se renouveler. La grosse trouvaille du jeu est l'intéraction avec le décor, il est possible de faire exploser de manière souvent très spectaculaire les environnements au passage des concurrents. Il en résulte que l'action et surtout la tension sont constants, il se passe toujours quelque chose, pas une seconde de répit du début à la fin d'une épreuve. Le jeu est d'ailleurs assez difficile, mais plutôt qu'être frustrante cette difficulté apporte un challenge qui pousse à faire et refaire les épreuves pour améliorer ses résultats. Il est à noter que la difficulté est bien réglée, assez constante du début à la fin du jeu sans pic insurmontable, mais il faut s'accrocher. Du coup alors que dans d'autres jeux du genre je finis par me lasser avant d'en voir le bout, je n'ai pas lâché S/S avant la fin, surtout parce qu'il n'y a pas 2 courses qui se ressemblent (malgré le nombre assez faible de circuits, seulement 11, mais au design excellent).
 
Coté conduite, le jeu est très arcade, mais les différences entre les voitures se font bien sentir et maitriser les dérapages est indispensable pour espérer gagner. La particularité du jeu est qu'il faudra également apprendre à contrôler son véhicule quand la moitié du décor lui tombe sur la gueule et que l'autre moitié explose de partout, loin d'être évident, et les derniers véhicules s'ils sont plus rapides sont aussi moins résistants donc plus exigeant niveau pilotage.
 
Coté réalisation, le jeu est dans le haut du panier. Les graphismes sont beaux, l'animation reste fluide (30 FPS) quoiqu'il se passe à l'écran (et pourtant parfois le jeu ressemble à "2012" ), les bruitages pètent de partout et supportent bien l'ambiance. Le jeu n'est techniquement pas aussi propre qu'un Blur, mais il est beaucoup plus spectaculaire.
 
Au final ça faisait bien longtemps que le solo d'un jeu de course ne m'avait pas accroché à ce point (il faut remonter à PGR2, voir MSR). Puisqu'il faut comparer avec Blur qui sort en même temps, je trouve le solo de S/S beaucoup plus intéressant de par son originalité. S/S apporte véritablement quelque chose de nouveau alors que Blur recycle (certes très bien) un concept qui date de la SNES. Pour le multi en revanche je conseillerai plutôt Blur, plus axé compétition. De plus le concept de S/S fonctionne moins bien en multi, les adversaires humains se laissent moins facilement piéger que l'IA.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 09-06-2010 à 11:20:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7195937
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 11:31:10  profilanswer
 

tricheur, va pas nous faire croire que tu l'as fait sur les deux consoles  :pfff:  
[:cupra]

n°7195944
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:33:21  profilanswer
 

Le jeu est identique sur les 2 consoles, et il n'a pas de topic unique (incompréhensible ça quand on voit que des daubes infâmes en ont un).


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7195954
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:37:15  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Le jeu est identique sur les 2 consoles, et il n'a pas de topic unique (incompréhensible ça quand on voit que des daubes infâmes en ont un).


quel intérêt? tu dis toi même que le multi est moisi :o
un topic unique pour un jeu de caisse solo... bof [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7195957
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 11:37:31  profilanswer
 

Merci pour ce CR Leto :jap:
Voici donc un jeu de course typé arcade que je n'attendais pas mais qui semble bien jouissif.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°7195981
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 11:46:20  profilanswer
 

Mode aigris /ON

 
Leto 42 a écrit :

La grosse trouvaille du jeu est l'intéraction avec le décor, il est possible de faire exploser de manière souvent très spectaculaire les environnements au passage des concurrents.

 

J'espère que tu n'as pas attendu de terminer le jeu pour t'en rendre compte, c'est un peu la base du concept du jeu, ne serait-ce que l'acheter sans le savoir  :non:

 

Mode aigris /OFF

 


Sinon j'ai bien aimé la démo aussi.  :jap:

 

Par contre BLUR je pige pas pourquoi on l'encense, ce jeu tente de reprendre le concept de MK sans le fun, en gros un jeu de voiture/moitié-simu avec des armes. [:kurt haribo]
A titre perso préfère un MNR arcade [:sanpe':1]

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 11:48:29

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7195986
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:47:38  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Merci pour ce CR Leto :jap:
Voici donc un jeu de course typé arcade que je n'attendais pas mais qui semble bien jouissif.


Pour le solo, S/S est vraiment le jeu de course le plus fun que j'ai vu depuis très longtemps. Ne vous fiez pas à la démo, comme je l'avais prédit elle ne présente que le circuit le plus simple avec la voiture la plus lente et une difficulté très largement revue à la baisse par rapport au jeu final, d'où un gros manque de dynamisme alors qu'il s'agit justement du point fort du jeu.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7196012
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2010 à 11:51:59  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Mode aigris /ON
 


 

elfenHD a écrit :


 
J'espère que tu n'as pas attendu de terminer le jeu pour t'en rendre compte, c'est un peu la base du concept du jeu, ne serait-ce que l'acheter sans le savoir  :non:  
 
Mode aigris /OFF
 
 
Sinon j'ai bien aimé la démo aussi.  :jap:  
 
Par contre BLUR je pige pas pourquoi on l'encense, ce jeu tente de reprendre le concept de MK sans le fun, en gros un jeu de voiture/moitié-simu avec des armes. [:kurt haribo]
A titre perso préfère un MNR arcade [:sanpe':1]

blur faut y jouer en multi avec beaucoup de monde. comme MK si t'es tout seul, tu t'ennuis vite. il est pas encensé, il est juste apprécié quoi. c'est pas le jeu de tous les temps non plus.  [:ogmios]  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7196015
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2010 à 11:52:51  profilanswer
 

bardack a écrit :

blur faut y jouer en multi avec beaucoup de monde. comme MK si t'es tout seul, tu t'ennuis vite. il est pas encensé, il est juste apprécié quoi. c'est pas le jeu de tous les temps non plus.  [:ogmios]  


 
Encore faut-il avoir des amis [:moundir]

n°7196018
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 11:53:41  profilanswer
 

bardack a écrit :

blur faut y jouer en multi avec beaucoup de monde. comme MK si t'es tout seul, tu t'ennuis vite. il est pas encensé, il est juste apprécié quoi. c'est pas le jeu de tous les temps non plus.  [:ogmios]

 

Et je parle de mon expérience en multi via la beta online qui était dispo sur le XBL a l'époque.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 11:54:12

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7196019
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2010 à 11:54:41  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


 
Et je parle de mon expérience en multi via la beta online qui était dispo sur le XBLA a l'époque.  :kaola:


ben oui, on l'avait testé avec une dizaine d'hfr, on avait passé une excellente soirée.  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7196032
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 11:57:21  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben oui, on l'avait testé avec une dizaine d'hfr, on avait passé une excellente soirée.  :whistle:


 
Oui enfin ya moyen de passer une excellente soirée sur Haze aussi, pas pour ça que c'est une référence du genre.  :sweat:


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7196109
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 12:35:25  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Mode aigris /ON
 


 

elfenHD a écrit :


 
J'espère que tu n'as pas attendu de terminer le jeu pour t'en rendre compte, c'est un peu la base du concept du jeu, ne serait-ce que l'acheter sans le savoir  :non:  
 
Mode aigris /OFF
 


En fait j'ai attendu d'avoir fini le jeu avant de faire un CR pour une raison : le jeu étant assez difficile dès le début, je craignais qu'au bout d'un moment la difficulté devienne insurmontable et frustrante. Ce n'est pas le cas, il y a bien une hausse progressive de la difficulté des épreuves mais elle accompagne bien la montée en puissance des voitures que tu gagnes et ta progression personnelle, que ce soit ton pilotage qui s'améliore ou la meilleure connaissances des circuits que tu acquières. Beaucoup de jeu échouent sur cet aspect, S/S a pour moi l'une des meilleures progression solo qu'on puisse trouver dans un jeu de course.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7196154
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2010 à 12:53:16  profilanswer
 

+1 sur le CR de Leto sur S/S Velocity !
Je suis d'accord avec lui sur tout les points ! Ce jeu m'a quand même fait décrocher facilement de RDR ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7196174
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2010 à 13:04:53  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :

Ce qui serait génial, c'est d'apprendre l'anglais à l'école, comme ça plus de soucis :/


Ca me dérangerai pas des sous titres anglais mais j'ai surtout parler du fait d'avoir enlever la partie de drague c'est du grand n'importe quoi (on n'a pas eu d'explication, est ce que Famille de France aurait fait des siennes ?), à se demander à quoi sert le Pegi 18 (surement que même quand un jeu en a un ça n'empêche pas les petits Kevin de 12ans d'avoir le jeu) ...


Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 13:11:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7196220
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-06-2010 à 13:28:27  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

+1 sur le CR de Leto sur S/S Velocity !
Je suis d'accord avec lui sur tout les points ! Ce jeu m'a quand même fait décrocher facilement de RDR ...


faut dire RDR bah euh... voilà koi :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 13:28:44

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7196226
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:31:55  profilanswer
 

Hameçon lancé  [:votes blancs]

n°7196287
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2010 à 13:49:33  profilanswer
 

Oui un peu dangereux quand même ... mais c'est vrai que j'ai même pas fini la première zone, et en plus j'ai pris inFamous qui monopolise ma PS3 ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7196327
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 13:58:17  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


faut dire RDR bah euh... voilà koi :o


 
[:rastaman40]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7196335
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:59:37  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


faut dire RDR bah euh... voilà koi :o


j'ai eu besoin d'aucun jeu pour décrocher [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7196338
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-06-2010 à 14:00:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai eu besoin d'aucun jeu pour décrocher [:petrus75]


ça c'est de la force morale :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7196340
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:00:40  profilanswer
 

ouais [:prodigy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7196452
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:23:40  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Après Blur, voici mon CR complet de Split/second velocity :
 
Voilà un jeu que j'attendais et qui ne m'a pas déçu, il apporte une fraicheur et une originalité à un genre qui en a bien besoin pour se renouveler. La grosse trouvaille du jeu est l'intéraction avec le décor, il est possible de faire exploser de manière souvent très spectaculaire les environnements au passage des concurrents.  
 
Tout comme toi ! Je rajouterai juste que les grosses destructions n'occasionnent pas de ralentissement durant le jeu: Que ce soit une tour qui s'écroule devant nous et ouvre un passage, un pont qui s'écroule, un camion  qui ouvre en 2 une voie et perd une roue sur la voie en plus des fx d'explosions, des vibration, du souffle, l'effet de tout ça sur (selon) la voiture et j'en passe: tout reste fluide  :love:
 
Le jeu est d'ailleurs assez difficile, mais plutôt qu'être frustrante cette difficulté apporte un challenge qui pousse à faire et refaire les épreuves pour améliorer ses résultats.
 
Surtout vrai pour les Chronos où les voitures sont imposé, être 2ieme est assez facile, 1er est par contre un vrai chalenge qui demande de la perfection.
Il reste que dans les courses offline, les voitures ont un comportement "Cheatés".  :whistle:  
Genre, on ratrappe assez facilement le 1er, on le crash et alors qu'on est à fond sur une ligne droite avec 4s d'avance, on se fait enrhumer pare un ploton déchainés est ça quelques soit la voiture qu'on a prise. :sweat:  
Ça pousse à être plus stratégique que super pilote (surtout dans la dernière saison).

 
Coté conduite, le jeu est très arcade, mais les différences entre les voitures se font bien sentir et maitriser les dérapages est indispensable pour espérer gagner. La particularité du jeu est qu'il faudra également apprendre à contrôler son véhicule quand la moitié du décor lui tombe sur la gueule et que l'autre moitié explose de partout, loin d'être évident,...  
 
D'où l'interet de jouer les chronos, ça aide a mémoriser le circuits et les pièges  :D  
On sait très vite qui c'est entrainé ou pas une fois online  :whistle:

 
...et les derniers véhicules s'ils sont plus rapides sont aussi moins résistants donc plus exigeant niveau pilotage.
 
En règle général on reste sur 2 voitures, ce qui est assez dommage: Hanzo Fx350 et Elite GT 12 en ce qui me concerne.
 
Au final ça faisait bien longtemps que le solo d'un jeu de course ne m'avait pas accroché à ce point (il faut remonter à PGR2, voir MSR). Puisqu'il faut comparer avec Blur qui sort en même temps, je trouve le solo de S/S beaucoup plus intéressant de par son originalité. S/S apporte véritablement quelque chose de nouveau alors que Blur recycle (certes très bien) un concept qui date de la SNES. Pour le multi en revanche je conseillerai plutôt Blur, plus axé compétition. De plus le concept de S/S fonctionne moins bien en multi, les adversaires humains se laissent moins facilement piéger que l'IA.


 
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est 2 philosophies de jeu diffèrent qui ne s'adresse pas forcement aux même type de joueurs.  
Je remarque que tu ne parle pas des problèmes online de S/S qui peuvent en rebuter ou lasser plus d'un:
Déjà ça commence avec la recherche d'une partie: c'est mal foutu, meme à l'époque du vénéral Pod (oui, je suis une vieille branche  :na: ) le système était mieux foutu.
Une fois qu'on trouve des gars pour jouer, on a un compte à rebours de 30s, une fois à zéro, il arrive que ça relance un autre compte à rebours de 5s... et encore un, puis un autre et par curiosité j'ai testé un qui a duré + de 10mn... :pt1cable:  
 
Une fois en course là aussi on découvre des choses étranges:
 
Une éboulement qui remonte la pente. Mon fils ne l'a pas digéré celle là  :lol:  
Des gars qui te rattrapent comme si tu était arrêté alors qu'on a la voiture qui a le plus de vitesse et le plus d'accélération est qu'on est à fond de ligne droite...  :sweat:  
Des voitures qui ne semblent pas affectés par les explosions. :heink:  
Des concurrents qui semble jouer les "Néo": volent sous la map super vite "en apparence".
Tout ceci est assez rare tout de même.
 
J'ai fais une course avec mon fils (chacun sur sa ps3) et on c'est aperçu d'un trucs récurrent: on ne vie pas la même course.
Apres une course "Eliminator" bien serré, où il avait fini 3ieme et moi 2ieme, on se raconte l'aventure délirante:
Lui: Lol, je t'ai vu revenir sur moi et me doubler, mais comme tu m'a enrhumer quoi... Comment tu as fais pour passer si vite ?!
Moi: ben, j'ai pris la corde vers les Taxi, mais je capte pas pourquoi je suis devant toi... Juste après le tournant tu me bloquais, donc je te tapait mais je restais derrière.
Lui: j'ai explosé, je ne sais pas pourquoi et tu étais loin devant.
Moi: ah, j'ai explosé derrière toi par élimination mais ça m'a marqué devant toi...
 
Bref, il y a de la latence assez strange qui nous fait voir et vivre 2 courses différente.
Ce qui explique pourquoi j'attaque et que les gars ne sont même pas soufflés: ils ne sont pas forcement là où l'on croit.
 
Le plus beau dans le genre c'est la fois où je fais 3ieme mais que le systeme à la fin de la course (course normal) me place 7ieme sur 8 mais avec un temps de 3ieme.  :pt1cable:  
 
Sinon, pour finir, je ne vois pas l'intérêt de la partie "Helico" et des "Camions"... Ça n'apporte rien au jeu et ce n'est même pas fun.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR