| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:17:11 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Yakuza 4 confirmé pour l’Europe \o/
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-06-2010 à 21:10:38 |
e_esprit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-06-2010 à 21:36:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un pote veut que je lui vende sa ps 3 slim, une idée du prix pour la mise en vente, elle est encore sous garantie jusqu'a octobre, slim 250 go vendu seul avec la dual shok Message édité par chinoisurfer le 08-06-2010 à 23:20:56 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 240? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 240 euros ? |
Le General Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 23:36:49 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Un p'tit buzz rapidos demain soir pour ceux qui veulent on est déjà 4 à première vue ! Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 09:22:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Ce qui serait génial, c'est d'apprendre l'anglais à l'école, comme ça plus de soucis |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'étais sûr que tu interviendrais Message édité par jeje84 le 09-06-2010 à 09:57:30 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après Blur, voici mon CR complet de Split/second velocity :
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-06-2010 à 11:20:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tricheur, va pas nous faire croire que tu l'as fait sur les deux consoles |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le jeu est identique sur les 2 consoles, et il n'a pas de topic unique (incompréhensible ça quand on voit que des daubes infâmes en ont un). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour ce CR Leto --------------- Gamertag : Acyd59 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Mode aigris /ON
J'espère que tu n'as pas attendu de terminer le jeu pour t'en rendre compte, c'est un peu la base du concept du jeu, ne serait-ce que l'acheter sans le savoir Mode aigris /OFF
Par contre BLUR je pige pas pourquoi on l'encense, ce jeu tente de reprendre le concept de MK sans le fun, en gros un jeu de voiture/moitié-simu avec des armes. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 11:48:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
blur faut y jouer en multi avec beaucoup de monde. comme MK si t'es tout seul, tu t'ennuis vite. il est pas encensé, il est juste apprécié quoi. c'est pas le jeu de tous les temps non plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Et je parle de mon expérience en multi via la beta online qui était dispo sur le XBL a l'époque. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 11:54:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | +1 sur le CR de Leto sur S/S Velocity !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 13:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 13:28:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hameçon lancé |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui un peu dangereux quand même ... mais c'est vrai que j'ai même pas fini la première zone, et en plus j'ai pris inFamous qui monopolise ma PS3 ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |