Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3471129
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 10:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et enfin dernière réaction a ce qu'il s est dit cette nuit:
http://bishounen.info/cloud/Cloud1.jpg  
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[:bibije]

Je veux  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 10:51:12  profilanswer

n°3471130
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 10:51:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:lol:  
[:amarant]
sale troll de merde en réponse a un sale troll de merde :o

indique moi s il te plait ou il y a troll qunad j affirme que ff7 sur ps3 (ou ff3 sur DS) sont de vieux jeux avec de nouveaux graphismes qu on va nous faire payer tres cher?  [:doriangray] Le truc c est que si j avais une ps3 ou une ds je les acheterai surement, mais je n acheterai pas une nouvelle console rien que pour ca...

---------------
Light Years Away.
n°3471137
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 10:56:47  profilanswer

JacenX a écrit :

indique moi s il te plait ou il y a troll qunad j affirme que ff7 sur ps3 (ou ff3 sur DS) sont de vieux jeux avec de nouveaux graphismes qu on va nous faire payer tres cher?  [:doriangray] Le truc c est que si j avais une ps3 ou une ds je les acheterai surement, mais je n acheterai pas une nouvelle console rien que pour ca...

Non non  
Tu dis la Ps3 ne sort QUE de vieux jeux!
Pas tt a fait le meme :p
Bref on s'en fout profitons de la joie de cette annonce... quoique attendons confirmation :D

n°3471140
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:00:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Non non  
Tu dis la Ps3 ne sort QUE de vieux jeux!
Pas tt a fait le meme :p
Bref on s'en fout profitons de la joie de cette annonce... quoique attendons confirmation :D

j ai utilise le conditionnel et un smiley, merde  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 20-05-2006 à 11:07:01

---------------
Light Years Away.
n°3471168
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:27:08  profilanswer

JacenX a écrit :

j ai utilise le conditionnel et un smiley, merde  :fou:

Bin ça reste un troll selon moi  [:spamafote]  
Mais bon toutes mes excuses si ce n'était pas le but  :jap:  

Sinon pour revenir au sujet: j'ai lut dans un post qu'ils prendraient le système de combat de FFXII  
non siouplé  [:alph-one]  
rhaaa les combinaisons de materia  :love:

n°3471189
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:38:33  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis quand meme etonne par votre engouement pour l annonce de ff7 sur ps3... ca donnerait presque raison aux fan boys nintendo affirmant que la ps3 ce ne sont jamais que de vieux jeux avec des nouveaux graphismes :o
En meme temps, n ayant jamais joue a un autre ff que le 6 (et pourtant ca m a bcp bcp plu), je serai curieux de jouer au 7 avec des graphismes comme on n'en verra jamais sur Wii. Mais a 600 euros + une tele HD, ca fait treeees mal au cul :cry:

en même temps c'est koi le jeu le plus attendu sur wii? zelda tp... un jeu gc

les gens se dirigent souvent vers les licences qu'ils connaissent déjà

n°3471194
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:39:40  profilanswer

bichoco a écrit :

Nan c'est super mario galaxy le jeu wii le plus attendu. Mais en effet, ca ne change rien au fait que certaines licences fortes attirent les gens vers des consoles : c'est ce qu'on appelle des killer app  :jap:

Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 11:40:49

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471196
ganon29

Transactions (4)
Posté le 20-05-2006 à 11:40:06  profilanswer

Sérieux, si aujourd'hui vous jouez à FF7, vous le trouverez moche ?  

Limite le remake de FF3, un jeu jamais sortie en dehors du japon avec des graphisme nes avec 8 couleurs j'peux comprendre...

Mais entre rejouer à l'original avec des graphismes 2D encore plus que correctes le tout sur une console à 30€ d'occaz, ou jouer au même jeu mais avec juste de meilleurs graphismes pour 700€ j'hésite pas une seconde quoi... Déjà j'trouve qu'ils abusent avec leurs jeux dérivés d'FF7...
'sont plus capable de trouver d'autre univers aussi enchanteurs chez Square ou quoi ??

n°3471198
ganon29

Transactions (4)
Posté le 20-05-2006 à 11:41:58  profilanswer

bichoco a écrit :

les gens se dirigent souvent vers les licences qu'ils connaissent déjà

Ouais 'fin il est jamais sorti sur Cube ni ailleurs...

n°3471202
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:43:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin y a plus a se poser la question en fait hein.
Pour sony le BR etait largement justifié dans les jeux niveau place. (Essayez pas de me convaincre que le DVD9  est suffisant j explique leur point de vue pas le mien :) )
Donc ils ont sortit une console pour les joueurs: celle a 500€, des gens qui vont probablement pas foutre 3000€ dans un projo ou une tv. Et du coup oué ils ont pas de 1080p (et encore, pas de prob dans l'immédiat apparemment...)
Pour les autres fan de techno et qui veulent etre sur de pouvoir bénéficier d'une longévité de la console bin ils mettent 600€ et ils ont tout :) .
Deux stratégies différentes pour deux publics un peu différents.
ça aurait été + foireux selon moi de ne sortir QUE la console a 600€.

le pb est que sony va forcement orienté à mort sa com sur le support des films br et ce pour les 2 consoles...
après reste  à savoir si tout les studios feront comme sony et n'activeront pas l'hdcp, si c'est le cas et étant donné qu'on peut avoir du 1080p sur du yuv pas de soucis... parcontre si le hdcp est activé c'est un argument de sony qui tombe à l'eau

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 11:43:56  profilanswer

n°3471207
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:46:24  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin ça reste un troll selon moi  [:spamafote]  
Mais bon toutes mes excuses si ce n'était pas le but  :jap:  

Sinon pour revenir au sujet: j'ai lut dans un post qu'ils prendraient le système de combat de FFXII  
non siouplé  [:alph-one]  
rhaaa les combinaisons de materia  :love:

ouais c'etait terrible !! :love:  
Si tu t'organisais bien, un coup declenchais une avalanche d'autres coupssans que l'ennemi puisse reagir  :pt1cable:  
Ca donnait un petit cote bidouille au titre, on avait l'impression de "customizer" ses persos  :sol:

n°3471208
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:47:10  profilanswer

bichoco a écrit :

le pb est que sony va forcement orienté à mort sa com sur le support des films br et ce pour les 2 consoles...
après reste  à savoir si tout les studios feront comme sony et n'activeront pas l'hdcp, si c'est le cas et étant donné qu'on peut avoir du 1080p sur du yuv pas de soucis... parcontre si le hdcp est activé c'est un argument de sony qui tombe à l'eau

http://www.spiegel.de/netzwelt/tec [...] 53,00.html

n°3471219
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:52:35  profilanswer

ganon29 a écrit :

Ouais 'fin il est jamais sorti sur Cube ni ailleurs...

ca reste un jeu qui n'est pas fait pour la wii ( "gameplay gc" ) et qui sera donc loin d'utiliser tout le potentiel de la console... contrairememnt à un vrai zelda wii

n°3471224
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:54:18  profilanswer

ganon29 a écrit :

Limite le remake de FF3, un jeu jamais sortie en dehors du japon avec des graphisme nes avec 8 couleurs j'peux comprendre...

Mais entre rejouer à l'original avec des graphismes 2D encore plus que correctes le tout sur une console à 30€ d'occaz, ou jouer au même jeu mais avec juste de meilleurs graphismes pour 700€ j'hésite pas une seconde quoi... Déjà j'trouve qu'ils abusent avec leurs jeux dérivés d'FF7...
'sont plus capable de trouver d'autre univers aussi enchanteurs chez Square ou quoi ??

si tu n'envisage pas d'investir dans une ps3 et que rejouer a un FF7  te dit rien et bien je dirais tant mieux pour ton portefeuille ;) .
Mais je pense que tu peut comprendre que cet episode est reste mythique pour enormement de joueur, donc cela explique l'engouement d'un remake sur next gen.
Ceux qui sont en delires (qui a dit moi?  :kaola: ), sont ceux qui l'ont deja fait une voir plusieurs fois sur PSX (j'avoue 4 fins pour moi [:tilleul] ) et qui pour eux l'interet de l'avoir sur PS1 est faible comparé à une nouvelle version.

Message édité par casa.nova le 20-05-2006 à 11:55:07
n°3471225
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:55:15  profilanswer

je parle pas allemand :o
je suppose que c'est la news comme quoile hdcp ne serait pas activé acant 5-6ans... je préfére quand même attendre que ce soit officiel pour en être sûr :o

n°3471300
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-05-2006 à 12:21:34  profilanswer

ganon29 a écrit :

ben non ils ont bien compris que les gens étaient des vaches à lait , et que la création ne servait plus à rien.
Peu de risques le scénar est déja fait et en plus  ca marche au vu des réactions dans ce topic :/
A quand des vrais remake de vrais grands jeux des années 80  début 90:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 20-05-2006 à 12:23:26
n°3471326
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:29:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben non ils ont bien compris que les gens étaient des vaches à lait , et que la création ne servait plus à rien.
Peu de risques le scénar est déja fait et la preuve ca marche au vu des réactions dans ce topic :/
A quand des vrais remake de vrais grands jeux des années 80 :sweat:

Remarque à côté de la plaque puisqu'en ce qui concerne un remake de FFVII, il ne s'agit pas d'une initiative de Square-Enix mais bien de répondre à une énorme demande puisque cela fait des années que Square se fait tanner pour cela. S'il y a demande de la part du public, ce serait idiot de l'ignorer. Ca montre que Square Enix est à l'écoute de son public, c'est plutôt positif je trouve.
De plus cela n'a rien a voir avec une quelconque panne créative du côté de SE. C'est un peu un comble de leur balancer cela à la gueule quand on voit le travail effectué sur chaque FF en matière de background.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 20-05-2006 à 12:30:25
n°3471333
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:30:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Remarque à côté de la plaque puisqu'en ce qui concerne un remake de FFVII, il ne s'agit pas d'une initiative de Square-Enix mais bien de répondre à une énorme demande puisque cela fait des années que Square se fait tanner pour cela. S'il y a demande de la part du public, ce serait idiot de l'ignorer.
De plus cela n'a rien a voir avec une quelconque panne créative du côté de SE. C'est un peu un comble de leur balancer cela à la gueule quand on voit le travail effectué sur chaque FF en matière de background.

+1

n°3471355
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-05-2006 à 12:46:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Remarque à côté de la plaque puisqu'en ce qui concerne un remake de FFVII, il ne s'agit pas d'une initiative de Square-Enix mais bien de répondre à une énorme demande puisque cela fait des années que Square se fait tanner pour cela. S'il y a demande de la part du public, ce serait idiot de l'ignorer. Ca montre que Square Enix est à l'écoute de son public, c'est plutôt positif je trouve.

il y a beaucoup de jeux qui subisssent une forte demande pour un remake et qui ne sortiront pourtant jamais.
Et laisse moi doucement rire pour square quand on voit qu il sortr à la va vite un FFXI online dépassé et indigent  sur la Xbox360 et qu ils se plaignent que ça ne marche pas... C'est de l opportunisme c'est tout, le veine s'épuise il faut revenir à la source.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 20-05-2006 à 12:49:18
n°3471370
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-05-2006 à 12:56:44  profilanswer

perso moi je viens de me down toutes les cinematique et les ziques de ff 7  et que dire :love:
je veux qu'il soit sur ps 3 svp svp svp  :cry:

Message édité par chinoisurfer le 20-05-2006 à 12:57:07
n°3471374
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:00:19  profilanswer

vous me donnez envie de chercher ff7 et de rebrancher la ps1 ... [:huit]

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471376
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:00:53  profilanswer

cvpr a écrit :

je sais plus ou sont les cds  :cry:

n°3471386
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:05:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

Et laisse moi doucement rire pour square quand on voit qu il sortr à la va vite un FFXI online dépassé et indigent  sur la Xbox360 et qu ils se plaignent que ça ne marche pas... C'est de l opportunisme c'est tout, le veine s'épuise il faut revenir à la source.

Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais il y a un mmorpg bien plus intéressant pour x360 de la part de Square-Enix. Le FFXI, tu peux aussi le prendre comme un coup de sonde, un moyen de se faire la main sur un nouveau hardware (comme leurs premiers jeux assez catastrophiques sur PS2, le beat'em all pourri et la course de caisse moisie dont j'ai oublié les noms).
De plus si tu souhaites dénoncer l'opportunisme des éditeurs, il y a, à mon avis, des cibles plus "évidentes" que SE. Je te laisse mener la charge contre les éditeurs de FPS, de jeux de baston, de sport, de sim-racaille, etc... Il y a du boulot.

n°3471388
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:06:55  profilanswer

the BOUNCER lol

n°3471390
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-05-2006 à 13:09:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais il y a un mmorpg bien plus intéressant pour x360 de la part de Square-Enix. Le FFXI, tu peux aussi le prendre comme un coup de sonde, un moyen de se faire la main sur un nouveau hardware (comme leurs premiers jeux assez catastrophiques sur PS2, le beat'em all pourri et la course de caisse moisie dont j'ai oublié les noms).
De plus si tu souhaites dénoncer l'opportunisme des éditeurs, il y a, à mon avis, des cibles plus "évidentes" que SE. Je te laisse mener la charge contre les éditeurs de FPS, de jeux de baston, de sport, de sim-racaille, etc... Il y a du boulot.

Ca il n 'y a pas à leur reprocher, c'est juste que ca m etonne que les consommateurs aiment passer pour des vaches à lait comme ça. Avec EA et la série des GT entre autre  :/
Un remake ca peut etre sympa, mais bon je suis sur qu ils vont le proposer à 70€ que tout le monde s'entousiasme comme ça , ca me laisse rêveur.
Enfin si ca plait qu'un jeu passe par l' anus du consommateur avant d'aller sur la console soit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 20-05-2006 à 13:13:16
n°3471407
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-05-2006 à 13:20:42  profilanswer

cvpr a écrit :

la video de la mort d'aerith en hd et le sons 5.1 :love:    le cid's thème aussi :love:    
J'espère franchement que cette news n'est pas une rumeurs sinon je propose un sucide collectifs  :D

n°3471416
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:25:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la video de la mort d'aerith en hd

Même si je connais les personnages, je n'ai jamais fait FF7, merci de l'info :pfff:

Message édité par BrainZERO le 20-05-2006 à 13:26:08
n°3471427
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:28:38  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la video de la mort d'aerith en hd et le sons 5.1 :love:

pour pleurer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°3471429
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-05-2006 à 13:29:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la video de la mort d'aerith en hd et le sons 5.1 :love:    le cid's thème aussi :love:    
J'espère franchement que cette news n'est pas une rumeurs sinon je propose un sucide collectifs  :D

Moi je vérifirait que tout le monde se suicide bien pour voir si personne ne se défile :D

n°3471431
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:31:00  profilanswer

Je suis d accord avec celui disant que si c est le public qui demande tellement, square a bien raison de pas se casser le cul a refaire un scenar, et de leur refiler "betement" ce qu ils demandent

---------------
Light Years Away.
n°3471441
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:35:13  profilanswer

ca doit pas etre trop long a faire un remake quand tt les dialogues sont deja fait, que le moteur est deja là (celui de FFXIII) etc?

Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 13:35:30
n°3471458
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:41:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca il n 'y a pas à leur reprocher, c'est juste que ca m etonne que les consommateurs aiment passer pour des vaches à lait comme ça. Avec EA et la série des GT entre autre  :/
Un remake ca peut etre sympa, mais bon je suis sur qu ils vont le proposer à 70€ que tout le monde s'entousiasme comme ça , ca me laisse rêveur.
Enfin si ca plait qu'un jeu passe par l' anus du consommateur avant d'aller sur la console soit :o

On a les jeux qu'on mérite... Si tout le monde se jette sur GTA plutôt que sur Okami ou Shadow of the colossus, pas étonnant que les éditeurs s'orientent vers ce marché. Contrairement au milieu du cinéma ou il existe un cinéma indépendant, le jeu vidéo est essentiellement un business et la logique qui l'anime en découle directement.

FF7 pour Square, c'est juste un moyen de satisfaire son public de fan qui ne représente qu'une faible portion des acheteurs. S'ils le font, ils doivent être conscients que cela ne marche pas si bien que cela en définitive (cf les remakes des resident evil sur Gamecube, pourtant très populaires eux aussi). Je ne me souviens pas vraiment d'un remake qui ait vraiment cartonné. Des idées?

Kutaragi> il faut refaire toutes les cinématiques au standard actuels Square, toutes les textures sont à refaire (voire à faire pour les personnages et les monstres en gouraud shading à l'origine), les décors, etc... Quant aux voix, FF7 comportait-il des voix? Ca m'étonne. Bref il y un boulot monstre à effectuer et comme il s'agit d'un remake, la rentabilité n'est pas acquise (quand tu sors un jeu par an; c'est important quand même...).

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 20-05-2006 à 13:44:59
n°3471464
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:42:46  profilanswer

faut quand meme refaire tout les modeles et toutes les textures, toutes les pistes son et refaire les animations, non c'est super rapide c'est vrai [:bien]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3471474
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-05-2006 à 13:46:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On a les jeux qu'on mérite... Si tout le monde se jette sur GTA plutôt que sur Okami ou Shadow of the colossus, pas étonnant que les éditeurs s'orientent vers ce marché. Contrairement au milieu du cinéma ou il existe un cinéma indépendant, le jeu vidéo est essentiellement un business et la logique qui l'anime en découle directement.

FF7 pour Square, c'est juste un moyen de satisfaire son public de fan qui ne représente qu'une faible portion des acheteurs. S'ils le font, ils doivent être conscients que cela ne marche pas si bien que cela en définitive (cf les remakes des resident evil sur Gamecube, pourtant très populaires eux aussi). Je ne me souviens pas vraiment d'un remake qui ait vraiment cartonné. Des idées?

Oui evidemment parce que les jeux ne sont pas si vieux et qu ils le dénaturent souvent...

par contre des concepts qui cartonneraient à coup sur?   des vrai remakes de vieux jeux, du  style ultima 7 pour son monde, Ufo Xcom ect ect  
Un Ufo next gen sur console  avec un mode multi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 20-05-2006 à 13:47:26
n°3471476
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:47:28  profilanswer

vous avez des tof du jeu de FF7 remake :??:
ou vous vous basez sur une info?
:)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3471479
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:48:08  profilanswer

c une info dun gros magazine americain

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 13:48:44
n°3471483
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-05-2006 à 13:49:03  profilanswer

Plus précisement, une rumeur persistante  :o

n°3471485
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:49:18  profilanswer

Kutaragi_Himself a écrit :

c une info dun gros magazine americain

ok donc assez sur qu'il sortira sur ps3 alors... du sérieux, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3471488
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:51:19  profilanswer

faut attendre confirmation de square c est tout

n°3471493
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:53:05  profilanswer

ou mail EGM pour demander si c est officiel

n°3471494
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:53:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

des concepts qui cartonneraient à coup sur?   des vrai remakes de vieux jeux, du  style ultima 7 pour son monde, Ufo Xcom .
Un Ufo next gen sur console  avec un mode multi  :love:

OK, tu m'as eu. Avec UFO tu me prends par les sentiments... On s'éloigne de la PS3 mais un remake d'UFO (le 1er) qui reprendrait l'approche de GRAW sur x360 pour la partie tactique et une partie stratégique remise à jour. Je signe tout de suite... :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)