Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3476975
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kutaragi_Himself a écrit :

aucune excuse, ils ont dit

on vous le dira plus tard

ca cache quelquechose

:heink:  
chelou les mecs de sony... pourtant l'E3 pour faire fort ils pouvaient, mais peu etre pour le TGS, mais bon moi je ne comprends pas trop la politique de sony pour cacher les pécifications du RSX (ou peu etre pas très puissant et donc ils ont les boules des remarques  :p ).

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:51:06  profilanswer

n°3476981
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:52:37  profilanswer

je pense qu'ils ont preferer garder des infos ou grosses surprise pour le TGS

qui se deroulera a 2 mois de la sortie mondiale, donc cest beaucoup plus important niveau marketing

ca fera vendre des PS3 car c'est juste avant la sortie, si le TGS est reussi

Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 20:53:26
n°3476982
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:52:47  profilanswer

jblover a écrit :

:heink:  
chelou les mecs de sony... pourtant l'E3 pour faire fort ils pouvaient, mais peu etre pour le TGS, mais bon moi je ne comprends pas trop la politique de sony pour cacher les pécifications du RSX (ou peu etre pas très puissant et donc ils ont les boules des remarques  :p ).

Le hardware n'est peut-être pas complètement finalisé :??:  

n°3476986
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:54:51  profilanswer

on connaissait les spec du rsx PS3 avant son report  

si c'est pas un fake c'était PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.

Mais Sony, pour profiter du retard, a je pense demander à Nvidia une nouvelle puce plus performante

n°3476991
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2006 à 20:55:54  profilanswer

si c'est pas un fake c'était PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.

Mais Sony, pour profiter du retard, a je pense demander à Nvidia une nouvelle puce plus performante

une nouvelle puce ne se pond pas comme sa du jour au lendemain ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 22-05-2006 à 20:56:06
n°3476992
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:55:59  profilanswer

Le magazine PSM a publié récemment de nouvelles informations à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots dont voici un court résumé :

- Malgré son âge, Snake pourra se déplacer rapidement comme si il était encore jeune. Hideo Kojima ne veut pas pénaliser le jeu d'une certaine lenteur.

- Snake ne doit se fier à personne durant son aventure.

- Snake évoluera comme un vrai espion et devra prendre des initiatives en parcourant différents endroits du jeu.

- Le petit robot du trailer devrait être jouable dans une scène du jeu mais Kojima ne sais toujours pas actuellement comment il pourrait l'insérer dans l'histoire.

- La fin du jeu devrait être "claire", n'ouvrant aucune perspective pour un futur MGS.

- Kojima pense que Metal Gear Solid 4 n'utilisera pas encore toutes les capacités que possède la PS3. Cependant, Kojima utilisera l'hardware de la PS3 autant qu'il le pourra.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3476999
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:57:21  profilanswer

mais cette puce répondait à quoi concernant le chips:??: 7800/7900?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3477000
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:57:39  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Le hardware n'est peut-être pas complètement finalisé :??:

je ne vois pas comment cela pourrait etre le cas, c'est pas à 6 mois du lancement que les stocks de composants se font  :o

n°3477006
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:59:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

une nouvelle puce ne se pond pas comme sa du jour au lendemain ;)

une amelioration de celle existante alors

mais si Sony savait depuis longtemps que la PS3 allait etre reporté ils ont peut etre prevu le coup

et demander la nouvelle puce depuis bien longtemps

enfin ils savent ce qu'ils font on verra au TGS

n°3477017
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:01:22  profilanswer

une amelioration de celle existante alors

mais si Sony savait depuis longtemps que la PS3 allait etre reporté ils ont peut etre prevu le coup

et demander la nouvelle puce depuis bien longtemps

enfin ils savent ce qu'ils font on verra au TGS

faut vraiment etre un fanboy dans l'ame pour croire a ce genre de retournements de situations

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:01:22  profilanswer

n°3477020
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:02:46  profilanswer

je crois rien

c est des suppositions

et c'est pas impossible, profiter d'un gros retard pour ameliorer la machine

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:03:09
n°3477022
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:04:13  profilanswer

pourquoi cacherait il les spec alors

quelle utilité

aucune, donc la surprise est possible

n°3477023
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:04:42  profilanswer

jblover a écrit :

Le magazine PSM a publié récemment de nouvelles informations à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots dont voici un court résumé :

- Malgré son âge, Snake pourra se déplacer rapidement comme si il était encore jeune. Hideo Kojima ne veut pas pénaliser le jeu d'une certaine lenteur.

- Snake ne doit se fier à personne durant son aventure.

- Snake évoluera comme un vrai espion et devra prendre des initiatives en parcourant différents endroits du jeu.

- Le petit robot du trailer devrait être jouable dans une scène du jeu mais Kojima ne sais toujours pas actuellement comment il pourrait l'insérer dans l'histoire.

- La fin du jeu devrait être "claire", n'ouvrant aucune perspective pour un futur MGS.

- Kojima pense que Metal Gear Solid 4 n'utilisera pas encore toutes les capacités que possède la PS3. Cependant, Kojima utilisera l'hardware de la PS3 autant qu'il le pourra.

Encore heureux :lol:

n°3477026
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:06:01  profilanswer

ba quoi avec une canne tu n'images meme pas ce qu'il pourrrait faire faire :D  ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3477027
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:06:22  profilanswer

quelle utilité

et tous les developpeurs decouvriraient une nouvelle architecture et devraient refaire tout le boulot qu'ils avaient deja accompli.

a part ça, aucun probleme.

n°3477030
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:07:05  profilanswer

jblover a écrit :

ba quoi avec une canne tu n'images meme pas ce qu'il pourrrait faire faire :D  ;)

C'est exactement ce que j'imaginais :D avec obligation de le faire pisser toutes les deux minutes :o

n°3477033
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:07:59  profilanswer

Le truc de bien dans MGS4, c'est que Kojima a tient à répondre a absolument toutes les mystères non-résolus de la trilogie, il compte bien finir l'intrigue, sans relancer de nouvelles questions à la fin.

n°3477035
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:08:08  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est exactement ce que j'imaginais :D avec obligation de le faire pisser toutes les deux minutes :o

et ses pillules pour le tremblement (visée à lunette) :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3477037
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:09:02  profilanswer

il a dit que c'était le dernier quand MGS2 allait sortir

il a dit que c'était le dernier quand MGS3 allait sortir

est ce que le 4 sera le dernier de la serie? j'en doute quand meme, j espere pas

n°3477044
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:12:05  profilanswer

Qq personnes n'ayant rien à voir avec de quelconques rigolos du forum beyond3D tendent à affirmer que le GPU de la PS3 serait, au contraire, moins puissant que ce à quoi on s'attend... Ils parlent d'un GPU dont l'architecture serait plutôt de l'ordre de celle d'une super 7600 que du 7900...
Source: http://www.beyond3d.com/forum/show [...] stcount=54

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 22-05-2006 à 21:15:29
n°3477050
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:16:02  profilanswer

7600

lol  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

pas compris ton liens par contre

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:16:57
n°3477056
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:19:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

je ne vois pas comment cela pourrait etre le cas, c'est pas à 6 mois du lancement que les stocks de composants se font  :o

La base peut rester la même, mais les fréquences de fonctionnement ne sont peut être pas clairement définies.

n°3477058
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:20:15  profilanswer

c'est ce que j'ai entendu des premiers développeurs, la PS3 l'emporterait au niveau puissance du processeur, mais niveau GPU il serait un chouilla inférieur à la x360 :o

Après je ne sais pas si ce sont les caractéristiques des devkits ou ce sur quoi ils doivent s'attendre pour la verison finale ...

Puis bon une 7600, c'est pas non plus de la merde hein, dans une console ça peut montrer toute sa puissance :o

Puis c'est une des seules partie de la PS3 qui ne vienne pas directement de chez Sony, possible qu'ils ne veulent pas le payer trop cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-05-2006 à 21:21:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3477061
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:21:11  profilanswer

les devs kits finaux ca sera en juin

n°3477062
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:21:32  profilanswer

Dans une interview que Cliff Bleszinski de la firme Epic a récemment accordée au site Joystick, on apprend que ce dernier a quelques idées en tête pour la PS3. Il pense également que la combinaison entre le jeu Gears of Wars et le 'Motion Sensor' pourrait être intéressante.

Joystick: Sur la base de vos connaissances et de celles d'Epic en tant que développeur de middleware, y-a-t'il des choses que vous feriez différemment si vous devriez porter 'Gears of War' sur la ps3 ?

Cliff Bleszinski: Je suis convaincu qu'il y a moyen de faire de chouettes choses en utilisant les nombreuses possibilités offertes par la manette de la PS3. J'aimerais bien intégrer également certains aspects de la PSP. Je n'ai pas vraiment encore eu beaucoup le temps d'y penser plus profondément car j'ai été trop occupé avec la version destinée à la Xbox360.

Gear of Wars est édité par Microsoft Games, donc on risque pas de le voir débarquer sur PS3 :o

edit : je dis ca au cas ou certains le penseraient à la lecture de cette partie d'interview. Parce que c'est quand même mal tourné comme question ( et comme réponse ).

Message édité par re-mouloud240 le 22-05-2006 à 21:23:50
n°3477064
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2006 à 21:22:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est ce que j'ai entendu des premiers développeurs, la PS3 l'emporterait au niveau puissance du processeur, mais niveau GPU il serait un chouilla inférieur à la x360 :o

Après je ne sais pas si ce sont les caractéristiques des devkits ou ce sur quoi ils doivent s'attendre pour la verison finale ...

Puis bon une 7600, c'est pas non plus de la merde hein, dans une console ça peut montrer toute sa puissance :o

Puis c'est une des seules partie de la PS3 qui ne vienne pas directement de chez Sony, possible qu'ils ne veulent pas le payer trop cher :o

juste comme sa a titre d'info comme j'en ai montè une il y a pas longtemps sur une configuration voila ce que donne une 7600 gt a 3d05:

6200 points environs :) donc bon c'est quand même pas mal ;)

n°3477067
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:22:54  profilanswer

la seule info qu'on avait sur le RSX c'était ca  

On en apprend un peu plus sur le moteur graphique RSX développé par NVIDIA pour la PlayStation 3 de Sony.  

"Un peu plus" est presque un euphémisme tant les informations ont tendance à filtrer au compte-goutte. On sait simplement que le RSX devrait être le processeur graphique contenant le record du nombre de transistors, dépassant la barre des 300 millions. D'après les rumeurs, c'est moins que le futur R520 mais toutefois plus que le dérivé de R500 qui équipe la Xbox 360.

Le RSX sera gravé avec une finesse de 90nm et serait cadencé à 550MHz. Aucune indication n'est disponible sur la mémoire. On sait par contre que cette puce sera fabriquée à la Fab2 de Sony à Nagasaki, ainsi qu'à la OTSS, une usine possédée par Sony et Toshiba.

Message cité 2 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:23:23
n°3477068
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:23:31  profilanswer

7600

lol  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

pas compris ton liens par contre

C'est le lien vers le post qui révèle le nombre de ROP du RSX. Pour le remettre dans le contexte, il faut cliquer sur le lien en haut à droite:
http://www.beyond3d.com/forum/show [...] post760450

Mais franchement, ils ne s'en plaignent pas plus que cela puisqu'il y a toujours 24 texture units et une jolie fréquence d'horloge. Bref, c'est du bon GPU, homogêne, bien costaud même s'il ne sera pas plus puissant que ce qui se fait sur PC et il ne chauffera pas. Bien sûr certains vont rigoler (genre "7600 :lol:" )  mais c'est qu'ils n'auront pas bien tout compris au film... ;)

n°3477070
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:24:02  profilanswer

il a dit que c'était le dernier quand MGS2 allait sortir

il a dit que c'était le dernier quand MGS3 allait sortir

est ce que le 4 sera le dernier de la serie? j'en doute quand meme, j espere pas

1) Quand MGS2 est arrivé il n'a jamais dis que çà allait être le dernier
2) Je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait plus de MGS, mais juste que l'intrigue des premiers épisodes serait "terminées" enfin du moins on aurait réponse a toutes les question, ce qui n'est pas pareil. D'ailleur je suis persuader qu'il y aura d'autre MGS, mais je pense que Kojima ne s'en occupera plus, et qu'il y aura la naissance d'une nouvelle intrigue qui rompt totalement avec les autres épisodes, un peu comme ResidentEvil4.

BrainZERO a écrit :

Qq personnes n'ayant rien à voir avec de quelconques rigolos du forum beyond3D tendent à affirmer que le GPU de la PS3 serait, au contraire, moins puissant que ce à quoi on s'attend... Ils parlent d'un GPU dont l'architecture serait plutôt de l'ordre de celle d'une super 7600 que du 7900...
Source: http://www.beyond3d.com/forum/show [...] stcount=54

Euh bon, comme je l'ai dis j'm'y connais kedal en technike, mais je peux juste te dire une chose, c'est que j'ai une 6800ultra, qui est a peu prêt l'équivalent d'une 7600... Et je peux tedire que ma 6800ultra est loin de pouvoir faire ce que les vidéos de la PS3 ont montré. :sleep:  

Et puis de toutes façon on s'en fou que le RSX se rapproche plus d'une GeForce2 Ti que d'une Geforce 8900 GTX ultra méga édition, le principal c'est que ce soit beau, et d'après les premiers jeux le résultat est plutot tres encourageant :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 21:26:35
n°3477075
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:25:51  profilanswer

la seule info qu'on avait sur le RSX c'était ca  

On en apprend un peu plus sur le moteur graphique RSX développé par NVIDIA pour la PlayStation 3 de Sony.  

"Un peu plus" est presque un euphémisme tant les informations ont tendance à filtrer au compte-goutte. On sait simplement que le RSX devrait être le processeur graphique contenant le record du nombre de transistors, dépassant la barre des 300 millions. D'après les rumeurs, c'est moins que le futur R520 mais toutefois plus que le dérivé de R500 qui équipe la Xbox 360.
Le RSX sera gravé avec une finesse de 90nm et serait cadencé à 550MHz. Aucune indication n'est disponible sur la mémoire. On sait par contre que cette puce sera fabriquée à la Fab2 de Sony à Nagasaki, ainsi qu'à la OTSS, une usine possédée par Sony et Toshiba.

[:akilae]

n°3477076
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:25:57  profilanswer

les premiers jeux presenté sur PS3 (VT3/MGS4/FFXIII etc) sont plus beau que les premiers jeux presenté sur 360

alors que

cest beaucoup plus dur a maitriser une PS3, surtout avec des devs kit non finalisé

ca s'annonce prometeur pour la suite mais bon on s'en fou un peu le plus important c'est les jeux (gameplay scenario)

Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:27:02
n°3477086
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:31:38  profilanswer

devil may cry a écrit :

1) Quand MGS2 est arrivé il n'a jamais dis que çà allait être le dernier
2) Je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait plus de MGS, mais juste que l'intrigue des premiers épisodes serait "terminées" enfin du moins on aurait réponse a toutes les question, ce qui n'est pas pareil. D'ailleur je suis persuader qu'il y aura d'autre MGS, mais je pense que Kojima ne s'en occupera plus, et qu'il y aura la naissance d'une nouvelle intrigue qui rompt totalement avec les autres épisodes, un peu comme ResidentEvil4.

Euh bon, comme je l'ai dis j'm'y connais kedal en technike, mais je peux juste te dire une chose, c'est que j'ai une 6800ultra, qui est a peu prêt l'équivalent d'une 7600... Et je peux tedire que ma 6800ultra est loin de pouvoir faire ce que les vidéos de la PS3 ont montré. :sleep:  

Et puis de toutes façon on s'en fou que le RSX se rapproche plus d'une GeForce2 Ti que d'une Geforce 8900 GTX ultra méga édition, le principal c'est que ce soit beau, et d'après les premiers jeux le résultat est plutot tres encourageant :o

Ah voila :jap:  

Après les premières vidéos de jeux, je pensais qu'on verrait disparaitre les stériles "débats" techniques qui ne mènenet jamais à rien, mais non, certains n'en démordent pas. Personne ici n'est qualifié pour dire que telle ou telle architecture est meilleure, donc ca sert a rien d'opposer les deux. Discuter technique, pourquoi pas, mais chercher à comparer :sleep:  

La logique me laisse penser que la PS3 sortant un an après la 360, y'aura surement au final plus de jus à tirer, mais dans le fond ca veut rien dire, y'a des bons et des mauvais développeurs, des bons et des mauvais designers, et ce sont eux qui font qu'un jeu est beau ( ca dépend aussi du budget du jeu c'est sur ).

n°3477087
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:31:41  profilanswer

n°3477089
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:32:04  profilanswer

je crois rien

c est des suppositions

et c'est pas impossible, profiter d'un gros retard pour ameliorer la machine

quelle utilité

tu pourrais

ecrire normalement sans

sauter des lignes pour

faire style ?

merc

i

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3477092
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:33:46  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

juste comme sa a titre d'info comme j'en ai montè une il y a pas longtemps sur une configuration voila ce que donne une 7600 gt a 3d05:

6200 points environs :) donc bon c'est quand même pas mal ;)

tu sais, les astiquage 3dmark, sur console, on s'en bats les roustons [:ancien]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3477093
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:33:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu pourrais

ecrire normalement sans

sauter des lignes pour

faire style ?

merc

i

Quand je lis ses messages j'ai l'impression d'entendre parler le petit noir en chaise roulante dans la série " Malcom ".

n°3477094
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:33:51  profilanswer

oxman a écrit :

Ah la bonne blague Kutaragi...

ok où j'ai faux?
Il y avait il des jeux aussi impressionnant que MGS4, FFXII ou Virtua Tennis 3 à la meme epoque sur 360? (E3 2005)  
Non

Tout le monde sait que la PS3 est tres difficile a maitriser, comme la PS2
et les devs kit finaux n'arrivent qu'en juin...

cite moi où j'exagère là

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 21:35:40
n°3477110
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:38:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu pourrais

ecrire normalement sans

sauter des lignes pour

faire style ?

merc

i

En bon fanboy, il poste sur HFR depuis sa PSP. Vu qu'il est en 320x240, faut bien qu'il saute des lignes pour voir ses phrases en entières.

n°3477111
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:39:13  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Quand je lis ses messages j'ai l'impression d'entendre parler le petit noir en chaise roulante dans la série " Malcom ".

C'est exactement çà :lol:  :lol:  :lol:

n°3477112
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:39:35  profilanswer

ok où j'ai faux?
Il y avait il des jeux aussi impressionnant que MGS4, FFXII ou Virtua Tennis 3 à la meme epoque sur 360? (E3 2005)  
Non

Tout le monde sait que la PS3 est tres difficile a maitriser, comme la PS2

et les devs kit finaux n'arrivent qu'en juin...

cite moi où j'exagère là

pas enormément plus difficile que la 360, hééé oui le code multithreadé c'est pas l'apanage de la PS3, faut pas croire que ce qui etait vrai hier l'est toujours aujourd'hui (surtout si hier c'etait y'a 5 ans )  

---------------
n°3477117
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:40:32  profilanswer

toobar a écrit :

En bon fanboy, il poste sur HFR depuis sa PSP. Vu qu'il est en 320x240, faut bien qu'il saute des lignes pour voir ses phrases en entières.

Oui bon pas la peine d'en rajouter, çà sert a rien de vanner à part de faire partir le topic en couille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)