| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 02:12:07 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | cool |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | faut etre optimiste |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | parcequ'EGM c'est un mag serieux et classer FFVII dans les rumeurs il y a un mois puis confirmer ce mois si doit y avoir une source sur quand meme. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Square dépense énormément pour Sony ! Ils avaient dit que ca leur couterait trop cher ! 300 personnes et 5 ans de dev!
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
Message édité par casa.nova le 20-05-2006 à 02:35:56 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 02:36:55 ![]() ![]() |
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | je croise les doigts, mais bon je crains qu'il faudra attendre le TGS en septembre pour avoir plus d'infos |
Zangalou Transactions (1) |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | c'est deja enorme oui |
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | on verra si biohcock tiens c promesses
Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 02:55:02 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
bonenza Transactions (1) | Ca serait génial! C'est le meilleur épisode de la série pour moi !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Sony's Grave Error: The $499 HDMI-Lacking PS3.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a pas de souci a se faire Sony va baisser le prix de sa console, il garde ce tarif élevé car il sait que toutes les PS3 de la 1ere année trouveront un acheteur malgré le prix. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 20-05-2006 à 10:12:14 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 10:30:05 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je suis quand meme etonne par votre engouement pour l annonce de ff7 sur ps3... ca donnerait presque raison aux fan boys nintendo affirmant que la ps3 ce ne sont jamais que de vieux jeux avec des nouveaux graphismes --------------- Light Years Away. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 10:36:57 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 10:40:56 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 10:46:16 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
devil may cry Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et enfin dernière réaction a ce qu'il s est dit cette nuit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |