| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:53:42 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Tout n'est pas à refaire justement, il y'a beaucoup à reprendre
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui enfin, je ne suis pas sur que les textures 1541251545x26462165 de AC soient directemetn adaptables au de Vram du RSX --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je cherche du boulot, z'engagent pas chez Square là justement ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas compliqué de reprendre les modèles de FF AC et de baisser le nombre de poly... Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 20-05-2006 à 15:55:36 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par casa.nova le 20-05-2006 à 16:01:40 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui de ce côté là c sûr qu'il y a tout à faire mais bon une sortie du jeu en 2007 est largement faisable je pense |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:11:02 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Ils ont la classe Cloud et Sephiroth dans FF7 AC, surtout Sephiroth |
Mickey551 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | fesable? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est beau de rêver ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Surement mais 4/5 ans de développement derrière ^^
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il a changé ce topic en une semaine --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair que sur un BR de 50Go y a de quoi caser quelques jeux MAME
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 20-05-2006 à 17:40:56 |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | et alors? c une enorme news un remake de FFVII apres c'est sur si ca vous interesse pas.... donc c un peu normal que tlm flood de 'trop bien' etc Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 17:52:45 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | ya pas 36 news par jour alors si on parle pas de ca on parle de quoi? m Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 18:00:58 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | bon maintenant ya plus de news sur la PS3 et demain pareil c dimanche Message édité par Kutaragi_Himself le 20-05-2006 à 18:15:41 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Y'avait autant de personnes pour crier "non au remake" quand est sorti RE 1 sur gc?
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 18:23:12 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |