| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:30:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vous etes vraiment des fans de FF ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 20:34:50 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | lol FF c'est LE rpg grand public qui cartonne partout dans le monde depuis FFVII, au Japon c'est plutot Dragon QUest, meme si FF s'y vends tres bien Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 20:36:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah bon...Moi ça me laisse totalement indifférent. |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | chacun ses gouts c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 20:37:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, au bout du 13ème épisode, faudrait peut etre se poser des questions...La série arrive à se renouveler ? Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 20:37:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fascinant... |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
Ah tiens. Je veux bien que la serie soit mythique, m'enfin bon, ça doit tourner en rond au bout d'un moment |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:40:24 ![]() ![]() |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | comment ca peut tourner en rond si c'est a chaque fois different?
Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 20:41:48 |
Encore heureux...Mais est-ce suffisant pour faire un bon jeu ? Enfin bref...
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | bah c'est un rpg, scenario/univers/perso c'est le plus important ... Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 20:44:21 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
J'espere qu'ils auront la décence de pas arriver à GTA 13 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 20:46:17 |
Après les 70's/80's/90's, vont nous faire quoi ? Les années 2000 ? Super...Moi je dis ça, je suis le 1er à jouer à GTA hein...Mais j'ai du mal à voir ce qu'ils vont nous pondre pour le 4... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 20:49:27 |
C'est pourtant un must pour se défouler et faire nawack si ça te chante |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | lol |
tirexdj Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | sony en rate pas une --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
tirexdj Transactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
StarHunter Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par StarHunter le 16-05-2006 à 22:48:35 |
|
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | les licences c'est avant tout des jeux alros acheter une console pour ses jeux (licences) je vois pas trop ou est le probleme?
Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 22:56:23 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | ca fait pas beaucoup de personnes interrogés pour representer le japon sinon c clair on a pas vu beaucoup de jeux japs, ca sera au Tokyo Games Show Message cité 1 fois Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 23:02:06 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 16-05-2006 à 23:03:02 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 23:02:27 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | de toute le matracage marketing de Sony va creer un tel hype autour de cette console que tout le monde se battra pour avoir 1 des 2 millions PS3 dispo au lancement.
Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 23:05:53 |
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |