Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3458596
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

tu veux bien arreter de troller un peu stp  :jap:

ah ouais ...
putain bonjour les phénomenes ici ...
bonne nuit,va, j'ai fini de perdre mon temps avec toi.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:35:37  profilanswer

n°3458597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:35:52  answer

El_Dadou a écrit :

ben pas vraiment.
la 360 a peut etre ( et ca reste à confirmer ) l'avantage du prix, mais l'experience fait dire qu'une console "en kit", c'est le bide quasi assuré pour l'extension.
la PS3 a l'avantage d'etre HD Ready, peu importe sa version, et ce dès sa sortie.
mais putain, 599€  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]

+1 je suis pas sûr que la 360+lecteur HDDVD soit tellement moins cher que la PS3, faut se projeter a moyen terme quand meme :o

sinon suis-je le seul a penser que la version a 600€ ne sert a rien?  [:mister_k]

n°3458598
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:35:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ouais ...
putain bonjour les phénomenes ici ...
bonne nuit,va, j'ai fini de perdre mon temps avec toi.

:hello:

n°3458600
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:36:35  profilanswer

la tranche d'age des amateur de JV pardis...
(avec 600€ dans la poche tout de meme)

n°3458601
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:36:42  profilanswer

le dd 60 go peut etre mais reste a voir le live de la ps3 .

n°3458602
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:37:32  profilanswer

casa.nova a écrit :

la tranche d'age des amateur de JV pardis...
(avec 600€ dans la poche tout de meme)

600€ sans jeux sa calme pas mal quand meme :/

n°3458603
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:37:57  profilanswer

totoz viens d'acheter sa 360, il se sent plus, c'est un devoir pour tout xboxeux de venir cracher sur la PS3. ;)))

n°3458605
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:38:08  profilanswer

c'est vrai qu'a equipement egal, elle fait le meme prix que la 360, mais je trouve que la version a 600 a son utilitée car un disque de 20Go commence a etre juste si t'a plusieurs jeux installés et des demos

Message cité 2 fois
Message édité par casa.nova le 14-05-2006 à 23:38:50
n°3458606
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:38:26  profilanswer

Logz64 a écrit :

totoz viens d'acheter sa 360, il se sent plus, c'est un devoir pour tout xboxeux de venir cracher sur la PS3. ;)))

:sarcastic:

edit :

Nombre de messages postés :  39    
Date d'arrivée sur le forum :  06/09/2005  

ai le courage de poster avec ton vrai pseudo au moins ..... :hello:

Message édité par totoz le 14-05-2006 à 23:39:01
n°3458607
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-05-2006 à 23:39:30  profilanswer

Logz64 a écrit :

M'est avis qu'il ne faut pas comparer totoz à tous les possesseurs de 360.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:39:30  profilanswer

n°3458608
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:39:44  profilanswer

casa.nova a écrit :

c'est vrai qu'a equipement egal, elle fait le meme prix que la 360, mais je trouve que la version a 600 a son utilitée car un disque de 20Go commence a etre juste si t'a plusieurs jeux installés et des demos

rien n'est dit su rle fait de pouvoir transferer tout le contenu d'un br sur le DD :/ et 60 go de demo et trailler .... :/

n°3458609
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:39:57  profilanswer

BoR a écrit :

M'est avis qu'il ne faut pas comparer totoz à tous les possesseurs de 360.

:love:

n°3458613
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:40:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne m'en lasse pas... Une nouvelle vidéo de la démo d'Heavenly Sword. Spectaculaire c'est le moins que l'on puisse dire...
http://www.playsyde.com/leech_2651_en.html

Plus que pas mal en effet.
Mais j'aime pas bien le char design.  [:cosmoschtroumpf]  
Peut-être pas assez asiatique à mon gout.

n°3458614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:40:21  answer

casa.nova a écrit :

c'est vrai qu'a equipement egal, elle fait le meme prix que la 360, mais je trouve que la version a 600 a son utilirée car un disque de 20Go commece a etre juste si t'a plusieurs jeux installés et des demos

perso je me rends peu compte, j'ai quand même l'impression que vous exagérez a dire que 20go c'est trop crevard... (perso je prefere pas faire mon porc en laissant des démos qui servent a rien que perdre 100€ [:spamafote])
surement parce que j'ai jamais eu de console avec HDD :D

n°3458616
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:42:51  profilanswer

totoz a écrit :

rien n'est dit su rle fait de pouvoir transferer tout le contenu d'un br sur le DD :/ et 60 go de demo et trailler .... :/

ca a jamais ete prevu !!
seulement les jeux ps3 auront comme sur oblivion 360 des donnees en cache pour accelerer le chargement dans les jeux.Et contrairement a la 360, le disque est installé en serie sur les machines donc certainement une grande majorité de jeux l'utilisera.
Donc a partir de ce moment la, si tu veut pas etre emmerdé à faire de la place quand t'as plusieurs jeux et des demos installées, le 60Go a tout son interet :wahoo:

n°3458617
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:43:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais kutaragi c'est un p'tit peu l'antéchrist de VRP compétent, c'est le mec qui te donne envie de pas acheter le produit, ou alors si en fait, mais juste pour avoir qqchose de lourd à lui eclater sur la tete.
ce type nuit plus à sony que ballmer à microsoft, c'est dire l'exploit  [:kbchris]

Clairement... Il en fait fait trop, vraiment trop. Je n'en reviens pas de ce qu'il peut balancer mais vu que tout le monde réagit au quart de tour. Si je voulais troller Kutaragi, je dirais que sa startégie de com est comparable avec celle de Le Pen en politique (remember "Durafour crématoire" ). Plus c'est gros, plus c'est con, plus ça va créer du buzz. En première approche, je me dis que Sony devrait le lourder mais c'est un peu le genre de fou visionnaire. Je ne suis pas sûr que le cell aurait pu être possible si Kutaragi n'avait pas mis son poids dedans. Trop cher, trop différent, trop nouveau, il faut être un peu félé pour tenter ce genre de coup...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 14-05-2006 à 23:49:16
n°3458618
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:43:51  profilanswer

casa.nova a écrit :

ca a jamais ete prevu !!
seulement les jeux ps3 auront comme sur oblivion 360 des donnees en cache pour accelerer le chargement dans les jeux.Et contrairement a la 360, le disque est installé en serie sur les machines donc certainement une grande majorité de jeux l'utilisera.
Donc a partir de ce moment la, si tu veut pas etre emmerdé à faire de la place quand t'as plusieurs jeux et des demos installées, le 60Go a tout son interet :wahoo:

DD amovible au fait ?

n°3458619
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:44:14  profilanswer

n°3458621
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:44:32  profilanswer

on peut le voir sur les foto dispo ?

n°3458622
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:44:45  profilanswer

avec d'autres versions de plus grande capacités a l'avenir :)

n°3458804
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 08:42:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Clairement... Il en fait fait trop, vraiment trop. Je n'en reviens pas de ce qu'il peut balancer mais vu que tout le monde réagit au quart de tour. Si je voulais troller Kutaragi, je dirais que sa startégie de com est comparable avec celle de Le Pen en politique (remember "Durafour crématoire" ). Plus c'est gros, plus c'est con, plus ça va créer du buzz. En première approche, je me dis que Sony devrait le lourder mais c'est un peu le genre de fou visionnaire. Je ne suis pas sûr que le cell aurait pu être possible si Kutaragi n'avait pas mis son poids dedans. Trop cher, trop différent, trop nouveau, il faut être un peu félé pour tenter ce genre de coup...

Je suis pas sûr que le CELL soit le coup de Kutaragi. Il est développé coinjointement avec Toshiba et IBM. L'intérêt du ce processeur, surtout pour Sony et Toshiba c'est ça polyvalence et le fait qu'ils vont pouvoir l'utiliser dans presque toutes leurs gammes de produits électronique, on parle déjà de CELL dans des téléviseur Toshiba. Le CELL s'avère donc être une économie pour Sony malgré les apparences. Pas besoin de développer une puce spécifique pour chaque produit. Kutaragi dirigeant la division computer entertainment de Sony je sais pas s'il a son mot à dire sur la division électronique grand public.

Sinon pour l'intérêt de la PS3 à 600€ par rapport à celle à 500€. En plus des 40go supplémentaires il y a aussi le Wifi intégré. Pour moi le Wifi c'est important, depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer (ça marche impec chez moi, ping de 20 sur BF2), fini les fils à tirer partout dans la maison. Donc quand on voit le prix de l'adaptateur wifi de la Xbox 360, les 100€ de plus sont finalement une bonne affaire.

---------------
...
n°3458812
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 08:57:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis pas sûr que le CELL soit le coup de Kutaragi. Il est développé coinjointement avec Toshiba et IBM. L'intérêt du ce processeur, surtout pour Sony et Toshiba c'est ça polyvalence et le fait qu'ils vont pouvoir l'utiliser dans presque toutes leurs gammes de produits électronique, on parle déjà de CELL dans des téléviseur Toshiba. Le CELL s'avère donc être une économie pour Sony malgré les apparences. Pas besoin de développer une puce spécifique pour chaque produit. Kutaragi dirigeant la division computer entertainment de Sony je sais pas s'il a son mot à dire sur la division électronique grand public.

Si je me souvient bien, la branche entertainment de Sony est l une des rare a degager du benefice.
Le fait que cette brache developpe fasse de la recherche sur un Chips qui servira dans leur autre domaine est une economie inimaginable pour les autres branches deja deficitaire.

Je pense qu au yeux des actionnaires sa passe mieux de voir 50% de la tune qui part dans la recherche si il y a des benef.  

Citation :

Sinon pour l'intérêt de la PS3 à 600€ par rapport à celle à 500€. En plus des 40go supplémentaires il y a aussi le Wifi intégré. Pour moi le Wifi c'est important, depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer (ça marche impec chez moi, ping de 20 sur BF2), fini les fils à tirer partout dans la maison. Donc quand on voit le prix de l'adaptateur wifi de la Xbox 360, les 100€ de plus sont finalement une bonne affaire.

tout comme la Xbox 360 lite, la version 1er prix ne sert que de facade, d 'appel commercial : regardez, elle est pas si chere.

n°3458816
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:00:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est quel wifi ?  :sweat:

n°3458822
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:07:31  profilanswer

Mickey551 a écrit :

c'est quel wifi ?  :sweat:

ba ... ca doit etre du G.

au dessus c est pas standardisé, en dessous ... faudrait etre bete pour en fair encors

n°3458842
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 09:27:10  profilanswer

Le wifi n'est pas indispensable ! :o c'est juste un plus et encore ...

n°3458847
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:32:40  profilanswer

totoz a écrit :

Le wifi n'est pas indispensable ! :o c'est juste un plus et encore ...

ba c est une mode, ca evite d avoir un cable de 100m qui traverse la maison. en echange, tu te prepart une petite tumeur.  :(  

n°3458857
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 09:39:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba c est une mode, ca evite d avoir un cable de 100m qui traverse la maison. en echange, tu te prepart une petite tumeur.  :(

:love: tumeur :o

je trouve les cable plus "secure"

au fait combien couteras l'adaptateur usb wifi en option sur les ps3 version pacher ?.

n°3458864
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:45:03  profilanswer

totoz a écrit :

:love: tumeur :o

je trouve les cable plus "secure"

au fait combien couteras l'adaptateur usb wifi en option sur les ps3 version pacher ?.

47,4589 € HT  [:petrus75]  
On sait meme pas si il y aura un adaptateur pour les consoles a 500€ il me semble  :o

n°3458867
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:45:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'imagine qu'il s'agit d'une petite blagounette mais restituons tout de même la vérité:

Citation :

Nous devons d’abord observer que la puissance à laquelle sont émises les fréquences utilisées pour le WIFI est de 60 à 100mW. Le WIFI émet une puissance rayonnée dix fois moins importante qu’un téléphone portable (GSM) qui émet lui avec un puissance rayonnée aux alentours de 600mW  
[...]
Compte tenu de la puissance d’émissions des radiofréquence du WIFI, il faudrait pour atteindre un niveau de risque comparable à celui d’un téléphone portable, qui lui-même est minime, coller à la tête d’un individu plusieurs ordinateurs portables. [:dawa]

Source: Risques liés au WiFi

n°3458938
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:38:12  profilanswer

toobar a écrit :

J'imagine qu'il s'agit d'une petite blagounette mais restituons tout de même la vérité:

Citation :

Nous devons d’abord observer que la puissance à laquelle sont émises les fréquences utilisées pour le WIFI est de 60 à 100mW. Le WIFI émet une puissance rayonnée dix fois moins importante qu’un téléphone portable (GSM) qui émet lui avec un puissance rayonnée aux alentours de 600mW  
[...]
Compte tenu de la puissance d’émissions des radiofréquence du WIFI, il faudrait pour atteindre un niveau de risque comparable à celui d’un téléphone portable, qui lui-même est minime, coller à la tête d’un individu plusieurs ordinateurs portables. [:dawa]

Avec la LEGERE différence que le Wifi t'irradie 24/24 alors que ton gsm c'est plutot dans les 10min/jour (en moyenne en se basant sur plus de 4h d'appels dans le mois)

n°3458943
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:40:52  profilanswer

-VDV- a écrit :

Avec la LEGERE différence que le Wifi t'irradie 24/24 alors que ton gsm c'est plutot dans les 10min/jour (en moyenne en se basant sur plus de 4h d'appels dans le mois)

Parce qu'un GSM n'émet rien pour rester en contact en permanence avec le réseau ? (vrai question, je ne connais strictement rien à ce sujet)

n°3458950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:45:26  answer

toobar a écrit :

Parce qu'un GSM n'émet rien pour rester en contact en permanence avec le réseau ? (vrai question, je ne connais strictement rien à ce sujet)

tu laisses ton portable pret d'une enceinte toute la journée et tu seras fixé :o (non)

n°3458954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:46:32  answer

toobar a écrit :

Citation :

[...]

Je pense que c'est plus une histoire de fréquence que de puissance...

n°3458957
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 10:48:35  profilanswer

Voici un post d'anticipation : ( a lire comme un avis et non une verité)  :D  

On sait que la PS3 va coûter assez chère a produire... Sony est face a un dilemme, vendre très cher un produit pour minimiser les pertes au risques de rater des ventes, ou vendre pas cher un produit pour garder ses parts de marché mais prendre un risque financier.

Ils ont alors regardé le cas de la 360, et ils ont vu que la premium se vendait 10 fois plus que la core, en gros les consommateurs sont prêts a mettre 100 € de plus pour la version haut de gamme. Donc proposons 2 packs différents comme MS, comme ca on donne l'illusion de proposer un produit "cheap" mais en fait les gens achèteront le produit "luxe" (ben oui c'est ce qu'ils ont fait avec MS) Avec cette solution, ils arrivent a résoudre le problème posé au début, ils vendront leur console 600 € grâce a 2 ou 3 options en plus, ce qui permet de mieux couvrir les coûts de production de chaque PS3...  

Ben oui ce qui coûte cher c'est le CELL et le BR, or ces 2 composants sont de serie sur chaque PS3. Donc vendons des versions a 600 € et non a 500...

Maintenant, j'ai une intuition (donc rien de fondé juste un sentiment), j'ai surtout l'impression que contrairement a la 360, ce coup-ci , Sony va vendre plus de consoles a 500 € et c'est pas du tout ce qu'ils doivent espérer secrètement et financièrement ça peut leur jouer un vilain tour.

Ils espèrent que la version full se vende beaucoup plus que la light mais depuis que les gens connaissent le prix, j'ai beaucoup d'amis qui s'orientent vers la light et si le ratio est inverse a la 360 --> 10 fois plus de "cores" que de "premiums", ca peut etre financierement douloureux  [:airforceone]

Voila mon petit post d'anticipation  :D  

n°3458967
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:54:30  profilanswer

toobar a écrit :

Il doit faire 5sec d'emission pour resynchro toutes les heures, un truc comme ca.

mbd44 a écrit :

Voici un post d'anticipation : ( a lire comme un avis et non une verité)  :D  

On sait que la PS3 va coûter assez chère a produire... Sony est face a un dilemme, vendre très cher un produit pour minimiser les pertes au risques de rater des ventes, ou vendre pas cher un produit pour garder ses parts de marché mais prendre un risque financier.

Ils ont alors regardé le cas de la 360, et ils ont vu que la premium se vendait 10 fois plus que la core, en gros les consommateurs sont prêts a mettre 100 € de plus pour la version haut de gamme. Donc proposons 2 packs différents comme MS, comme ca on donne l'illusion de proposer un produit "cheap" mais en fait les gens achèteront le produit "luxe" (ben oui c'est ce qu'ils ont fait avec MS) Avec cette solution, ils arrivent a résoudre le problème posé au début, ils vendront leur console 600 € grâce a 2 ou 3 options en plus, ce qui permet de mieux couvrir les coûts de production de chaque PS3...  

Ben oui ce qui coûte cher c'est le CELL et le BR, or ces 2 composants sont de serie sur chaque PS3. Donc vendons des versions a 600 € et non a 500...

Maintenant, j'ai une intuition (donc rien de fondé juste un sentiment), j'ai surtout l'impression que contrairement a la 360, ce coup-ci , Sony va vendre plus de consoles a 500 € et c'est pas du tout ce qu'ils doivent espérer secrètement et financièrement ça peut leur jouer un vilain tour.

Ils espèrent que la version full se vende beaucoup plus que la light mais depuis que les gens connaissent le prix, j'ai beaucoup d'amis qui s'orientent vers la light et si le ratio est inverse a la 360 --> 10 fois plus de "cores" que de "premiums", ca peut etre financierement douloureux  [:airforceone]

Voila mon petit post d'anticipation  :D

A cela s'ajoute un piratage qui va arriver tres vite [:proy]

n°3458978
munik

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 11:04:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il doit faire 5sec d'emission pour resynchro toutes les heures, un truc comme ca.

:lol: tu sais vraiment pas de quoi tu parle toi :lol:

n°3459012
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:21:39  profilanswer

-VDV- a écrit :

pis on a pas les entaines wifi collé a l oreil.

enfin bon, je sais pas si il y a dangé, et de toute facon on le sera jamais reelement. comment imputer des morts a un rayonement ? au bout de 20 ans d exposition, comment dir que c est lui le responssable et pas les gaz d echapement ? les OGM, les ...

Citation :

Toujours rien d'Exploitable pour la X360. ca depend de l interet que Sony a vu dans la lute contre le piratage.

n°3459014
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:22:57  profilanswer

munik a écrit :

:lol: tu sais vraiment pas de quoi tu parle toi :lol:

Je me fie a ce que j'ai pu constater avec mon portable posé sous un moniteur CRT. Et les interferences étaient pas plus frequentes que ca. (et vu le CRT pas blindé de merde, a la moindre activité, c'etait TRES visible)

n°3459019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 11:23:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

enfin bon, je sais pas si il y a dangé, et de toute facon on le sera jamais reelement. comment imputer des morts a un rayonement ? au bout de 20 ans d exposition, comment dir que c est lui le responssable et pas les gaz d echapement ? les OGM, les ...

Citation :

Toujours rien d'Exploitable pour la X360. ca depend de l interet que Sony a vu dans la lute contre le piratage.

Si justement ! La 360 est déjà hackée via le firmware du dvd : http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] UrLDTt.php

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2006 à 11:45:44
n°3459022
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:24:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

On peut "juste" flasher le firmware du lecteur pour lire des isos sur dvdr.

n°3459072
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:44:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

t'as bu :??:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)