Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3458526
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Demande à IBM, ils ont quelques idées...

du cell dans nos frigo ? :D du cell dans le micro ondes ? , on verras bien si les constructeurs de tv etc seront pret a acheter cet puce a grand prix pour les implanter dans leur matos :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:14:08  profilanswer

n°3458527
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:14:30  profilanswer

totoz a écrit :

pour l'instant laissons de coté la enieme réedition du cinquieme element en br/hddvd a 50 € en edition simple car tout le monde s'en bas royalement les ...... malgré les dires :D

ah mais j'suis parfaitement d'accord la dessus :o
c'etait d'ailleurs l'arme absolue de Sony selon moi avant qu'ils annoncent le prix de la console : la guerre des formats HD n'aura pas lieu avant au moins deux tres bonnes années, si d'ici la ils s'imposent dans les foyers avec le BR en standard dans la PS3, la guerre est gagnée.
mais s'imposer avec une machine à 600€  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3458528
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:14:31  profilanswer

BoR a écrit :

En fait c'est 20 + 6 de participation dans la boite.

Ouais mais c'est tout ce que j'avais sur moi à l'époque alors... :sol:

n°3458530
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:15:42  profilanswer

totoz a écrit :

du cell dans nos frigo ? :D du cell dans le micro ondes ? , on verras bien si les constructeurs de tv etc seront pret a acheter cet puce a grand prix pour les implanter dans leur matos :o

tu connais les prix, toi ?  [:kbchris]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3458532
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:16:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait d'ailleurs l'arme absolue de Sony selon moi avant qu'ils annoncent le prix de la console : la guerre des formats HD n'aura pas lieu avant au moins deux tres bonnes années, si d'ici la ils s'imposent dans les foyers avec le BR en standard dans la PS3, la guerre est gagnée.

la n'est pas le pb, le br et le hd dvd necessite tout 2 une connexion en full numerique ! si ya du yuv a la sortie le signal seras fortement degradé selon les dire des majors ! et c la mem chose chez ms :o

sauf si, et sa serais genial, le HDCP est en partie modifié pour faire accepté le yuv sans degradation de resolution mais la je pense que c DTC pour nous :o

n°3458534
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:16:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

de toute facon que les film BR marchent ou pas sony pourra toujours en vendre pour presser les jeux ps3

n°3458535
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:17:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu connais les prix, toi ?  [:kbchris]

je suis pas sur que le cell soit vendu au rabais !

n°3458536
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:17:38  profilanswer

totoz a écrit :

la n'est pas le pb, le br et le hd dvd necessite tout 2 une connexion en full numerique ! si ya du yuv a la sortie le signal seras fortement degradé selon les dire des majors ! et c la mem chose chez ms :o

sauf si, et sa serais genial, le HDCP est en partie modifié pour faire accepté le yuv sans degradation de resolution mais la je pense que c DTC pour nous :o

a 600€ t'as du HDMi tout de meme ;)

n°3458538
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:18:14  profilanswer

totoz a écrit :

Toshiba a annoncé équiper une ligne de téléviseur avec ce type de processeur. Vues ses capacités de traitement, c'est très envisageable. Et puis des platines HD-DV/Bluray come dit El_Dadou puisqu'apparemment on a besoin de ce genre de "brutes" pour faire correctement le boulot (P4 dans les platines HD-DVD quand même... :heink: Alors un cell, ça ne m'étonnerait pas).

n°3458539
totoz
Transactions (5)

casa.nova a écrit :

de toute facon que les film BR marchent ou pas sony pourra toujours en vendre pour presser les jeux ps3

et c'est la que les editeurs tiers decident de sortir leur jeux ps3 au format dvd9 pour pas a avoir a payer de royalties a sony pour le BR ! :D

mood
Publicité

n°3458540
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:18:38  profilanswer

casa.nova a écrit :

a 600€ t'as du HDMi tout de meme ;)

bokou de gens vont se payer la core quoi qu'on en disent !

n°3458541
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:19:14  profilanswer

totoz a écrit :

je suis pas sur que le cell soit vendu au rabais !

un cell avec la moitié de ses SPE intact, j'pense pas qu'ils le vende aussi cher qu'un cell avec ses 8 SPE fonctionnels, j'sais pas quoi, ca semble evident...
c'est exactement la meme chose qu'avec un autre CPU, tu passes pas la certif pour le produit à 250€, bah on va essayer pour les produits à 50/100/150€, qu'on le jette pas.

---------------
n°3458543
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:19:39  profilanswer

totoz a écrit :

et c'est la que les editeurs tiers decident de sortir leur jeux ps3 au format dvd9 pour pas a avoir a payer de royalties a sony pour le BR ! :D

:( ah non je veut pas de turbine dans mon salon   :o

n°3458544
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:19:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Toshiba a annoncé équiper une ligne de téléviseur avec ce type de processeur. Vues ses capacités de traitement, c'est très envisageable. Et puis des platines HD-DV/Bluray come dit El_Dadou puisqu'apparemment on a besoin de ce genre de "brutes" pour faire correctement le boulot (P4 dans les platines HD-DVD quand même... :heink: Alors un cell, ça ne m'étonnerait pas).

les 1 ere platine equipé de p4 je crois qu'elles on été lancé pour que le constructeur ( toshiba je crois) soit le  1er a dire " nous sommes les 1 ers, dvc les autres constructeurs ! )

n°3458547
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:20:42  profilanswer

casa.nova a écrit :

:( ah non je veut pas de turbine dans mon salon   :o

reste a savoir si sony va essayer de demander des mega royalties sur le pressage en br au editeurs tiers :D

edit : et si oui vas t'on avoir comme chez nintendo des jeux d'editeurs tiers + cher que les jeux BigN ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 14-05-2006 à 23:21:24
n°3458548
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:20:43  profilanswer

BoR a écrit :

Apparement c'est un lien bitorrent de la conf de Sony en 1280:
http://ts.searching.com/torrent/73 [...] V_1280x720

5Go.

J'ai telecharger cette video (5Go ouch :ouch:  :pt1cable: ) juste pour l'extrait de mgs4 , j'en ai profité pour couper la video de la presentation de mgs4 à la conférence et l'uploader.
Elle est donc en 1280*720 donc de bonne qualitay en attendant le trailer de 15minHD, c'est mieux que rien.
Ca pèse 160Mo et c'est disponible sur les serveurs de free à cette adresse.
Enjoy ! http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] erence.wmv

n°3458549
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:21:27  profilanswer

totoz a écrit :

Apparemment, le flag HDCP qui embête tout le monde ne sera pas géré avant plusieurs années donc le 1080p en analogique est tout à fait d'actualité. On le répète depuis un moment mais les gens sont tellement occupés à troller la PS3 qu'ils refusent d'écouter... :sarcastic:  

source: http://www.spiegel.de/netzwelt/tec [...] %2C00.html

n°3458550
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:22:01  profilanswer

totoz a écrit :

reste a savoir si sony va essayer de demander des mega royalties sur le pressage en br au editeurs tiers :D

edit : et si oui vas t'on avoir comme chez nintendo des jeux d'editeurs tiers + cher que les jeux BigN ? :D

ben faut bien rembourser les pertes sur le hard de la machine  :D

n°3458551
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:22:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Apparemment, le flag HDCP qui embête tout le monde ne sera pas géré avant plusieurs années donc le 1080p en analogique est tout à fait d'actualité. On le répète depuis un moment mais les gens sont tellement occupés à troller la PS3 qu'ils refusent d'écouter... :sarcastic:  

source: http://www.spiegel.de/netzwelt/tec [...] %2C00.html

chouette de l'allemand :o

n°3458555
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:23:09  profilanswer

n°3458559
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:24:40  profilanswer

donc si pas de hdcp la ps3 et la x360 sont sur un terrain d'egalité, ensuite reste tjs le pb du media en lui meme mais spa le bon topik ici :o

n°3458562
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:26:32  profilanswer

totoz a écrit :

chouette de l'allemand :o

Pas le même article mais Phil Harrison quand même:

Citation :

http://gamepro.com/news.cfm?article_id=55089

...On Whether the 20 GB PS3 Will Fully Support Blu-Ray

"That seems to be a misunderstanding and I'm happy to clear that up. Both machines have Blue Ray disc as standard. Both machines play Blue Ray disc movies as standard. Both machines will play Blue Ray disc movies as HD. The only difference is that the high end machine uses a more convenient digital interconnect called HDMI which is a digital standard and the 20 GB unit uses HD component which is an analog standard. The picture quality is fantastic."

"The end user will not notice any quality difference. Perhaps if you were projecting onto a gi-normous screen you might notice some difference, but also not every HD display has HDMI. So we're providing a choice to the consumer."

"Both versions will support 1080p."

Message édité par BrainZERO le 14-05-2006 à 23:27:18
n°3458565
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:26:44  profilanswer

totoz a écrit :

donc si pas de hdcp la ps3 et la x360 sont sur un terrain d'egalité, ensuite reste tjs le pb du media en lui meme mais spa le bon topik ici :o

ben pas vraiment.
la 360 a peut etre ( et ca reste à confirmer ) l'avantage du prix, mais l'experience fait dire qu'une console "en kit", c'est le bide quasi assuré pour l'extension.
la PS3 a l'avantage d'etre HD Ready, peu importe sa version, et ce dès sa sortie.
mais putain, 599€  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]

---------------
n°3458567
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:26:52  profilanswer

totoz a écrit :

je pense que les deux le seront, ca doit etre de base avec la ps3 a 600€ et c'est soit de base avec la 360 (manquerait dons plus qu'un hdmi) soit avec le lecteur HDDVD externe...
donc oui elles sont sur un "pied d'egalite" ;)

n°3458570
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:29:17  profilanswer

au fait qui sera pret a mettre 50€ dans la reedition du cinquieme element en br/hddvd ? :D

ya uen telecomande livré avec la ps3 version rotshield au moins ? :D

combien de manette dans le pack caviar ?

Le prix des jeux sony ? des editeurs tiers ?

n°3458571
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:29:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben pas vraiment.
la 360 a peut etre ( et ca reste à confirmer ) l'avantage du prix, mais l'experience fait dire qu'une console "en kit", c'est le bide quasi assuré pour l'extension.
la PS3 a l'avantage d'etre HD Ready, peu importe sa version, et ce dès sa sortie.
mais putain, 599€  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]  [:ancien]

spa kutaragi kiadit que ct pas encore assez cher et qui nous traite de sale prolo ? :D

n°3458577
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:31:07  profilanswer

totoz a écrit :

au fait qui sera pret a mettre 50€ dans la reedition du cinquieme element en br/hddvd ? :D

ya uen telecomande livré avec la ps3 version rotshield au moins ? :D

combien de manette dans le pack caviar ?

Le prix des jeux sony ? des editeurs tiers ?

Totoz, tu deviens un peu lourd là... On a bien compris où tu voulais en venir, ne pousse pas le bouchon trop loin, OK?

n°3458578
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:31:19  profilanswer

parait il que les films BR et HDDVD ne seront pas vendus plus chers que les nouveautés DVD, mais bon ca reste a voir.
Par contre le reste ca vaut pas la peine de te repondre...

n°3458579
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:31:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Totoz, tu deviens un peu lourd là... On a bien compris où tu voulais en venir, ne pousse pas le bouchon trop loin, OK?

et je veux en venir ou dit moi ?

n°3458580
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:32:10  profilanswer

totoz a écrit :

spa kutaragi kiadit que ct pas encore assez cher et qui nous traite de sale prolo ? :D

ouais mais kutaragi c'est un p'tit peu l'antéchrist de VRP compétent, c'est le mec qui te donne envie de pas acheter le produit, ou alors si en fait, mais juste pour avoir qqchose de lourd à lui eclater sur la tete.
ce type nuit plus à sony que ballmer à microsoft, c'est dire l'exploit  [:kbchris]

---------------
n°3458581
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:32:47  profilanswer

casa.nova a écrit :

parait il que les films BR et HDDVD ne seront pas vendus plus chers que les nouveautés DVD, mais bon ca reste a voir.
Par contre le reste ca vaut pas la peine de te repondre...

pour la telecommande  je trouve sa important pourtant

LEs br au meme prix que les dvd ? :/

n°3458582
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:32:54  profilanswer

totoz a écrit :

[:dawa]
http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg

n°3458585
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:33:19  profilanswer

totoz a écrit :

Ne fait pas l'innocent... Tu sais très bien ce dont je parle, tu n'es pas très subtil.

n°3458587
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:33:25  profilanswer

totoz a écrit :

que la PS3 c'est nul et cher alors que la 360 c'est bieng et pas cher, ca va, tout le monde n'est pas bete ici non plus.
mettre un p'tit peu de retenu dans tes trolls, ca serait sympa, car sinon il est vrai que ca devient franchement lourd..

---------------
n°3458588
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:33:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais kutaragi c'est un p'tit peu l'antéchrist de VRP compétent, c'est le mec qui te donne envie de pas acheter le produit, ou alors si en fait, mais juste pour avoir qqchose de lourd à lui eclater sur la tete.
ce type nuit plus à sony que ballmer à microsoft, c'est dire l'exploit  [:kbchris]

c'est vrai que son sourire narcissique et autosuffisant ne font pas de bonne pub pendant une conf E3... :pfff:

n°3458589
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:33:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors pkoi sony le laisse deblaterer comme sa  ?  :??:

n°3458591
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:33:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ne fait pas l'innocent... Tu sais très bien ce dont je parle, tu n'es pas très subtil.

:sarcastic:

n°3458592
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:34:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

que la PS3 c'est nul et cher alors que la 360 c'est bieng et pas cher, ca va, tout le monde n'est pas bete ici non plus.
mettre un p'tit peu de retenu dans tes trolls, ca serait sympa, car sinon il est vrai que ca devient franchement lourd..

tu veux bien arreter de troller un peu stp  :jap:

n°3458593
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:34:36  profilanswer

totoz a écrit :

alors pkoi sony le laisse deblaterer comme sa  ?  :??:

c'est le PDG de SCE et l'un des "peres" de la PS1 donc....

n°3458595
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 23:35:10  profilanswer

casa.nova a écrit :

c'est le PDG de SCE et l'un des "peres" de la PS1 donc....

chouette :/

au fait la tranche d'age visé par sony c koi ?

edit : il a fait quoi sur la ps1 ?  :whistle:

Message édité par totoz le 14-05-2006 à 23:35:33
n°3458596
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 23:35:37  profilanswer

totoz a écrit :

tu veux bien arreter de troller un peu stp  :jap:

ah ouais ...
putain bonjour les phénomenes ici ...
bonne nuit,va, j'ai fini de perdre mon temps avec toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)