| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:44:03 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Très objectivement, pas plus que la bidouille sur x1... Message édité par syntaxx_error le 15-05-2006 à 12:13:25 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | sinon y'a quoi comme site d'upload potable ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 12:28:27 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | desole, j'essaie sur un autre site:sweat: |
Woufwolf51 Transactions (0) | Un mec avec un autocollant Wii forever, vient de me dire que mgs4 on dirait de la ps2.
|
space droid Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Voila la video de MGS4 de la conference de sony en 1280*720 ~160mo
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sujet : [Topic Unik] PlayStation 3 - Le topic PS3 c'est ici
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | [HS]
|
space droid Transactions (0) | je suis bien sur le topic ps3 ?
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je rattrappe mon retard ( eh oui pas de net pendant les 3 jours de l'E3, ca faitr mal) Message édité par Leroi14 le 15-05-2006 à 16:02:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-05-2006 à 16:03:05 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | clair, et appparement y'aura les memes choses que xbox live + possibilité de surfer sur le net avec clavier/souris |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 15-05-2006 à 16:06:44 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |