| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BrainZERO le 14-05-2006 à 22:21:54 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:20:04 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | Comme certains l'ont remarqué un peu durement lors de la conférence de Sony à l'E3, Phil Harrison n'est peut-être pas un "Show-man" mais un homme plus rattaché au développement (software particulièrement), propulsé sur le devant de la scène.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 14-05-2006 à 22:48:10 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en lisant cette interview, j'ai compris que l'on pourrait changé de HHD, mais il se situe ou celui ci --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) | n'empeche avoir l'acteur qui a fait gollum pour doubler le mechant de HS c'est la grande classe |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | vu la taille de la PS3 doit y avoir une place pour un second disque dur dans la console /D |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pour le plaisir |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour les vibrations un constructeur tiers peux sortir un module vibreur a brancher sur le pad et payer une licence a Immation pour l'utiliser, non?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:47:03 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hey je viens de penser a un truc!
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais le procès sur PS2 touchait aussi des constructeurs comme Logitech qui font des pads sur PS2?
Message édité par gaymer's le 14-05-2006 à 22:52:40 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-05-2006 à 22:52:03 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | si les developpeurs integre aps les vibration ds le jeu, meme si ta manette sait vibrer ca servira a rien |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les vibrations sur le manettes, perso ça ne manquera pas, j'ai toujours trouvé cela cheap comme effet. Par contre, j'espère que cela ne contaminera pas les volants "force feedback"... Les GT risquent d'en patir. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait il etait pas question d'un cluster de ps3 via le net a un moment donné ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Faut dire que ce qu'a dit redshift n'incite pas a repondre calmement, je suis assez d'accrd avec l'avis de wipeout 2097 parce que ca a bien ete dit que le GT4HD n'etait juste qu'un GT4 en 1080p, rien de plus rien de moins... |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-05-2006 à 23:09:12 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je lis bien .... donc sony a joué au bo gros rapiat sur ce coup la , sony est en deche a ce point la ? Message édité par totoz le 14-05-2006 à 23:13:04 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |