| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:35:54 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de m'apercevoir que la ps3 à plein de trou de tous les cotés, une vrai passoire, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Question, Capcom a annoncer ou montrer des jeux ps3 à l'E3 ou pas ? |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 14-05-2006 à 17:58:58 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger la vidéo de 15 minutes de MGS4?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 18:39:19 ![]()
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:41:42 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
RedShift To the moon!Transactions (0) | La Playstation 3, çay supayr Message cité 2 fois Message édité par RedShift le 14-05-2006 à 18:58:30 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-05-2006 à 19:48:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'adore les GT, mais j'espere que ce coup ci les concurrents ne seront plus aussi stupides a se suivre comme des moutons en groupe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merde, j'suis pas emballé plus que ça par le trailer de MGS4. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 19:55:11 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 14-05-2006 à 20:13:25 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par RedShift le 14-05-2006 à 20:13:03 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne m'en lasse pas... Une nouvelle vidéo de la démo d'Heavenly Sword. Spectaculaire c'est le moins que l'on puisse dire...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 20:59:05 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sony a essayé de nous faire croire à l'E3 qu'ils ont des problemes de perturbations je sais pas quoi entre le vibro et le sans fil. D'où la suppression du vibro...La vérité est tout autre. C'est surtout que Sony a perdu son procès avec le fameux brevet Immersion. Bref, ça n'a plus de sens de continuer à appeler le pad ps3 "Dual shock".
Message édité par syntaxx_error le 14-05-2006 à 21:04:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à prendre avec des pincettes tout de même ce genre d'info dégotté derrière les fagots ..
Message édité par Ryan le 14-05-2006 à 21:22:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duglambier Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 22:16:27 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-05-2006 à 22:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |