| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:27:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 22:30:24 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:31:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 22:32:10 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 12-05-2006 à 22:33:56 |
|
Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 22:36:24 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Zangalou Transactions (1) | un FF7 a beau avoir des graphismes a la rue, il sera toujours aussi bon ... mais ca n'empeche pas que ses graphismes sont dépassés. |
Message édité par FpsFan le 12-05-2006 à 22:39:42 |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | La ps 3 comme tout produit à caractére ludique, ça doit être du plaisir du début à la fin, quand j'ai une nouvelle console, j'aime bcp la regarder, la brancher et entendre son roronnment |
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui ont du temps et savent lire l'anglais c'est interessant
Message édité par Zangalou le 12-05-2006 à 22:57:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 22:58:03 ![]()
|
Message édité par Zangalou le 12-05-2006 à 23:00:53 |
vanfannel_94 Transactions (6) | bon sinon moi sans troller j ai du mal a trouver motorstorm aussi beau que ca a part les lumieres la route est comme meme tres moyenne on dirait une texture uniforme sur lesquels les traces de roues s affichents puis les decors alentour manque de details je suis le seul à le penser ? |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Prenez un peu le frais Zangalou et cvpr, ça vous fera le plus grand bien.
|
Woufwolf51 Transactions (0) | Ce que j'ai du mal à comprendre c'est les gens qui sont fanboys a l extreme.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 12-05-2006 à 23:10:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hugh99 Transactions (0) | nintendo64 avec cartouches |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
randd Transactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | RANDD une prise hjdmi sera vendu separement, donc si un jour t'as besoin de lire des films BR ben tu lachetes
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'aurais aimé un léger remoulage des prises du DS quand même parce que celui de la Xbosk 350 tient vaaachement bien en main, avec 2 branches en bas dans le même style, la manette était parfaite ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
randd Transactions (0) | Logz64 -> sa à été confirmé par Sony ou c'est juste une rumeur ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |