| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:01:23 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
|
hugh99 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors vos impressions pour la PS3 Message cité 2 fois Message édité par jblover le 12-05-2006 à 20:42:17 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:41:33 ![]() ![]() |
tchokido Transactions (0) | Je suis décu de l'absence de Killzone (2?) et surtout que cette absence ne fasse pas l'objet de plus de vagues.. cétait quand même le symbole nextgen de la PS3 et là que dalle... Comme si de rien n'était, genre "ben oui les jeux ils sont comme ca, vous attendiez quoi de mieux?". Bah oui, du killzone en temps réel ou presque... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est une PS3 qui faisait tourner Warhawk et non un kit:
|
bichoco Transactions (0) | tu joues avec des vrais cartes qui sont filmé par l'eye-toy, sur l'écran t'as un mélange réel (le tapis de jeu, tes mains etc...) et virtuel (les monstres soprtant des cartes), à chaque carte correspond un personnage particulier (il y a un symbole sur les cartes qui permet àl'ey-toy de les identifier) et les mouvements (translations/rotations) , suffit "d'appuyer" sur la carte pour faire apparaitre le perso qui réagira au mouvement du joueur (dans la video le gars approche sa main du monstre virtuel et tu vois le réagir en essayer de frapper la main du joueur)
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | quelle est la source stp BoR? je te crois mais j'aime bien verifie Message cité 2 fois Message édité par Logz64 le 12-05-2006 à 21:13:11 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Boba_Fett Transactions (1) | Tiens je viens de tomber sur ca :
|
bichoco Transactions (0) | pour la programmation il parle (en gros) d'une sorte de yaroze en plus évolué ou les progs amateurs pourraient s'essayer à la programmation de jeux ps3 ( pas que de jeux il me semble d'ailleurs) gratuitement (faut payer la console quand même...) grâce à linux et aux outils open-souce mis en place par ibm pour le cell Message édité par bichoco le 12-05-2006 à 21:16:46 |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 12-05-2006 à 21:21:41 |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | merci |
|
bubblegum Transactions (0) | Jai bien vu qu il y avait pas de HDMI pour la version de base, mais pour celle a 600 la sorti HDMI est elle presente ?
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | oui presente sur pack 600, sinon pour ceux qui auront la version a 500, une prise HDMI sera vendu separement |
groomlake Transactions (0) | |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 12-05-2006 à 22:01:43 |
hugh99 Transactions (0) | 600 sans jeux, c'est risqué pour sony |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 22:24:44 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Graphiquement à la rue à coté de la PS3 et Xbox360, même si dans l'absolu ça reste plutot joli. C'est pas une erreur de dire ça ... par contre le découvrir maintenant ça c'est la classe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou Transactions (1) | rassurez moi, vous etes réellement stupides ou vous pensez vraiment que les graphismes Wii sont au niveau de la PS3 ? |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 22:28:38 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |