| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:27:17 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | ashim -> oui, je suis du même avis
|
tixi Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tixi Transactions (0) | Bah oui, de toute façon, a 60 fps , la PS3 pourrait pas afficher de couleur flashy , vous resterez donc dans le terne |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:52:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Les news de yahoo c'est |
kilik Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
randd Transactions (0) | -VDV- -> et DQ8 ??
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Va falloir patienter |
dje33 Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | a la sortie ouais , mais bon je devais avoir 12 ans donc je me souviens plus trop de ca hormis sonic et shinobi Message édité par hoowwl le 12-05-2006 à 16:23:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non moi j'ai souvenir de la megadrive a 1890F --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
groomlake Transactions (0) | la PS1 c'etait meme 2190F je crois |
Zangalou Transactions (1) | je viens de voir la vidéo de jeux france de 107Mo et wow Motorstorm me plait franchement bien, surtout pour un titre loin d'être en version finale (il manque juste de la vitesse). Message édité par Zangalou le 12-05-2006 à 17:23:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | a part ca, la PS2 c'était 3000F + je sais plus quel prix pour la memory card obligatoire. Donc en gros si on converti franc Euro bien comme il faut, ca depasse un peu les 500 pour une console qui contient beaucoup moins de choses que la PS3 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | et ya quand meme eu de belle bagarre au virgin à Paris |
kilik Transactions (0) | Moi je trouve que pour ceux qui de toutes les manieres comptes s'acheter un lecteur HD-DVD ou BR d'ici 3-4 ans, la ps3 est une bonne affaire et son prix est justifie. Apres pour ceux qui comptent s'en servir que comme console de jeux, c'est un peu excessif pour le moment. Mais bon je ne comprends pas comment on peu dire que son prix n'est pas justifie alors qu'elle integre un lecteur BR, qui a lui seul vaudrait presque le prix de la ps3. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 19:01:14 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on y a eu droit aussi sur le topic x360, un abruti total --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Telephone Transactions (0) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | loin de la de m'imiser dans la debats mais comment comparé ce que vous ne pouvez pas comparé ? l'un d'entre vous a t'ils deja joué a la xbox 360 et aussi a la PS3 , doit pas y'en avoir bcp .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |