| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:30:08 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'image en question c'était y a quelque jour hein, pas en novembre...Déstresse un peu |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 20:50:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
kutaragi et ses amis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 22:54:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) | enfin faut etre logique 2s ubi developpe AC pour ps3 seulement pour l'instant officiellement, la version ps3 doit donc sortir la 1ere, et donc si il y a developpement multiplateforme, c'est qd meme la version ps3 qui est la plus avancée vu qu'elle doit sortir en premier
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | OK je stoppe là, on se pouille sur du vent pour peanuts... Je vais me faire un BF2 plutôt |
pargame Transactions (0) | salut tout le monde je suis nouveau sur le forum , et je pense m'acheter la ps3 et je vient me renseigner ici |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Voici un lien vers le blog de l'un des créateurs d'Heavenly Sword. Il relate leur galère suite à l'échec de leur précédent jeu "Kung Fu Chaos" (et oui...) et la génèse d'Heavenly Sword.
|
space droid Transactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | lu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
juju_conn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par juju_conn le 14-05-2006 à 04:01:36 |
oldnoob Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-05-2006 à 06:32:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=O3B [...] %20raymond
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est quand maintenant le prochain évenement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | TokyoGameShow, Sony y prépare sûrement des surprises vu que quelques semaines après y a la sortie |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | arf, c'est dans longtemps quand meme (du 22 au 24 septembre 2006) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ferero Rocher Transactions (3) | moi je dis +1 on a vu la diff de la x360 entre l'e3 et le tgs, donc attendez le tgs pour la ps3 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 14-05-2006 à 12:23:13 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pourquoi vous cherchez sans arrêt à comparer la PS3 à la 360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si les 2 nous interresse, vaut mieux essayer de trouver la meilleure / celle qui nous conviendra le mieux que d'acheter les 2, on n'est pas tous riches, dans ce cas on est obligés de comparer --------------- NNiD: Sylfurd |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A Sylfurd
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 14-05-2006 à 12:25:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas moi, mais bon ça peut etre un facteur déterminant chez certains Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-05-2006 à 12:29:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |