| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:56:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 05-08-2009 à 10:57:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-08-2009 à 10:59:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-08-2009 à 11:09:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-08-2009 à 11:13:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 aussi ! Je connais quelques personnes qui ont opté pour la 360 ou qu'ils attendent pour la PS3 car elle n'est pas piratable
Y'en a, le multi, ils s'en foutent ! Perso, j'y joue peu ... et quand j'y joue, je me fais laminer en ligne parce qui y jouent régulièrement ... je dis pas que le multi sert à rien, mais si le solo pouvait revenir en mode principal d'un jeu, ça serait bien !
Non le zonage, n'ai pas peur pour ça ! C'est pur éviter le piratage que Sony a dézoné sa console ... ça serait débile de revenir en arrière !
Ou tout simplement le côté "geek / changement / nouveauté" !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:12:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour couper un peu la discut' (que j'ai nourri je vous l'accorde), voici une petite vidéo comique d'Army of Toutou (ou 40ème jour) :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non je ne vis pas dans mon meublé tv mais la ps3 est lourde et encombrante. Moins ça prend de place plus ça me plaît c'est tout.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vous commencez a nous les bri**r avec votre PS3 SLIM... on va pas faire 10 pages la dessus ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sinon j'ai préco ACII sur TheHut à 30£ fpdin grâce au poulet, merci ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous êtes priés de passer à un autre sujet de discussion que la PS3 Slim (qui n'est pas encore sortie) puisque vous ne savez pas en parler sans troller.
Message édité par Meganne le 05-08-2009 à 12:27:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | apparemment Ascaron aurait mis la clef sous la porte -> http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _9621.html Dommage, le hack & slash est vraiment sous représenté sur console de salon. Message cité 1 fois Message édité par randd le 05-08-2009 à 12:38:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui dommage, surtout que Sacred 2 est loin d'être mauvais, même plutôt bon ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
plzhelp Transactions (0) | Yup, il est pas mal du tout. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Il est même très bon je trouve, c'est dommage.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
shingo2000 Transactions (0) | Salut,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, revenons à un sujet intéressant : toujours pas d'annulation de la part d'Amazon pour la préco de GT5 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Nop toujours pas pour moi non plus --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 05-08-2009 à 13:50:00 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-08-2009 à 14:00:38 |
boogielup Transactions (3) | Oui il est très bien mais pas facile d'accès --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shingo2000 Transactions (0) | Cool! ca donne envie , dommage que le jeu soit réputé difficile car j'aime bien les jeux progressifs où on commence à bloquer apres avoir un peu maitrisé un peu les mecanismes du jeu. Car le boss impossible apres 2h c'est à dégouter de poursuivre. Je vais jeter un coup d'oeil au topic unique. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-08-2009 à 14:35:24 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | vous avez tester le online de Call of Juarez : Bound in Blood ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | La ou t'es heureux dans ce jeux c'est quand t'as nettoyer tout un donjon (donc récupéré plein de souls) que t'arrives au boss et dans un coup de folie tu te dis : "aller je le tente !"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je viens d'ailleurs d'acheter le jeu ! Le solo est pour le moment ... original ! On est pas dans du grand FPS, mais jouer du lasso, flinguer un mec qui se barre en courant quand on est sur son cheval, et autre lancer de dynamite est très sympa !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |