| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:54:35 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 1) On dit stp ! Message édité par damocles18 le 04-08-2009 à 22:37:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et moi qui pensais qu'avec mon post on éviterait ça ...
Ouais ça passe à 6,50 ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-08-2009 à 22:57:11 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:57:05 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une bonne nouvelle pour les amateurs de belles italiennes se cache dans cette présentation des véhicules bonus de Gran Turismo PSP:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) |
Bah ils ont bien reussi à recuperer la licence Ferrari, donc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un article technique mais intéressant sur la programmation de la version PS3 de Sacred 2. On y apprend notamment que si le GPU de la PS3 est faiblard comparé à celui de la 360, en le secondant intelligement par les SPU on arrive à un résultat similaire voir meilleur. On y apprend aussi que de manière surprenante dans les jeux multisupports venant du monde PC (et donc 360), ce n'est pas le GPU mais bien le Cell qui est le facteur limitant malgré sa puissance théorique, puisqu'il est quasi-impossible d'adapter un code 360 de manière satisfaisante au Cell et à son architecture. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Surtout que je vois pas l'intérêt de pirater sa console et risquer d'être banni du live !!! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 05-08-2009 à 09:57:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Bundle : PS3 160Go + Uncharted
Little-Wolf Transactions (1) | mayway, moi jattnds le pack avec Heavently Sword n'an mais sans déconner ça leur aura écarter les fesses de fairun pack avec le 2 plutot ? En plus on suppose que c'est un pack avec une PS3 FAT... Bref un an de retard Message édité par Little-Wolf le 05-08-2009 à 10:16:42 --------------- Winners don't use drugs |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est ptet jblover qui a préparé un post y'a deux ans et qui a juste oublié de valider le message --------------- à 2° du décrochage |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hum, je suis perplexe, j'attends de voir les spec de la slim et si elle me plait, je revends ma fat 60 Gb!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Little-Wolf Transactions (1) | Cest pour leur donner l'impression qu'il se passe des choses sur PS3 --------------- Winners don't use drugs |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le plaisir de te dire qu'elle ne te lâchera pas n'importe quand, qu'elle consommera moins( les fat actuelles consomment déjà moins que les 60gb) je paye mon électricité donc si je peux consommer moitié moins quand je joue une nuit jsuis pas contre Pis tout simplement le combo matériel neuf / garanti Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 05-08-2009 à 10:39:39 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oranginaaaa Transactions (0) | 'Faut donc juste espérer qu'il y ait assez --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Voula --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-08-2009 à 10:51:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin, si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent vendre leur PS3 pour acheter une PS3 (toujours aussi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les raisons d'acheter une Slim quand on a une Fat ne tiennent pas la route de toute daçon :
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 10:55:27 --------------- Steam ID |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |