| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:47:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2009 à 17:48:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 17:51:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 04-08-2009 à 17:56:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-08-2009 à 18:00:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-08-2009 à 18:05:19 --------------- Steam ID |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:36:28 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | c'est très simple pourtant d'être tenté de prendre la slim. Rien que le gain de place et éventuellement le bruit parce que la 60go est parfois bruyante, tiens et aussi la garantie |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Tu branches un cable ethernet qui part de ta box vers une prise électrique où tu as mis un boitier CPL et près ta TV tu mets un autre boitier CPL sur une prise électrique où tu fais partir un cable ethernet qui va du boitier à ta console Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-08-2009 à 19:40:45 --------------- Steam ID |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lien vers un pack de boitiers : http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] 1001_.html Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-08-2009 à 19:44:37 --------------- Steam ID |
ichigo56 Transactions (0) |
donc sa ne detronera pas le cablage de 40 m Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 04-08-2009 à 19:48:53 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
--------------- Steam ID |
ichigo56 Transactions (0) | d'ailleur si quelqu'un a déjà fait le test cpl/wifi j'aimerais bien connaitre ses impressions......
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ichigo56 Transactions (0) | et si avec le wifi ta des murs trop epais n'y pense meme pas...
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 04-08-2009 à 20:09:51 --------------- Winners don't use drugs |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Quelqu'un a des infos sur le firmware 2.80 --------------- - Life is too short to last long. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message édité par zoidberg le 04-08-2009 à 20:25:22 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 20:46:29 ![]() Allez voir le topic GT5 là |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
oranginaaaa Transactions (0) | GT5 est repassé à 37.96 £. Généralement, quand il y a une erreur, ils sont plutôt rapides pour balancer le courriel d'annulation. Là toujours rien, croisons les doigts. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-08-2009 à 21:02:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | puis bon sur le topic import/affaires c'est assez courant de voir des promo de folie hyper limitée dans le temps (ou en nombre)
Message édité par blastm le 04-08-2009 à 21:33:35 |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |