| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:38:15 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hum une idée de prix de revente pour une FAT avec rétro compatibilité ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petit CR des petits jeux que j'ai finis dernièrement :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:23:20 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 16:29:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 16:27:34 ![]() |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony va enfin baisser le prix de sa Playstation 3
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | (et l'heure belge est +- l'équivalent de l'heure en france) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2009 à 16:48:45 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ben oui, je suis pas un collectionneur, j'te l'ai déjà dit !
Y'a une histoire où t'enchaines les niveaux avec les persos de la famille Simpsons !
Quelqu'un d'accord avec moi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | encore des news (serpent de mer?) sur la rétro
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 16:53:17 ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 16:55:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui tout à fait, mais c'est la majorité des vidéos si je m'abuse non ...
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
70% je dirai ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
renardrouge Transactions (2) | C'est un peu prématurée de vendre sa ps3 fat, on sait même pas comment est équipée la slim.... si ya un DD de 12 go au format propriétaire (après tout c'est une slim....), 1 port usb, pas de sortie optique et pas de wifi, yen a qui vont regretter ca se trouve.... |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à ouai quand meme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Quand je pense que j'ai vendu ma PS3 YLODée 160€... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 04-08-2009 à 17:37:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Du coup je me tate à revendre ma 80go acheté en janvier.
Message édité par spirou59 le 04-08-2009 à 17:43:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'attends plus de news sur la slim, et ma ps3 60go je la revends --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
boogielup Transactions (3) | nouvelle garantie et gain de place je suppose --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |