| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-01-2009 à 11:05:42 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ça. L'idée derrière les trophée c'est d'exploiter ton jeu différemment en tentant de nouveaux challenges. L'exemple au dessus est très bon et personnellement je l'ai fait car c'était un défi en plus. Et contrairement au choix du niveau de difficulté c'est un truc que tu peux abandonner à tout moment. Plutôt que de faire ME en difficile, c'est souvent plus sympa de le faire en normal mais en essayant de n'utiliser aucune arme. A tout moment on peut abandonner et utiliser des armes. Il y a d'autres trophé de ce genre aussi comme par exemple finir Dead Space uniquement avec le Cutter Plasma (stress en plus Message édité par Kikasstou le 23-01-2009 à 11:10:42 |
Drwil Transactions (0) | Sur PS3 quel est le contenu de la console niveau connectique ? Me semble que le hdmi est present mais y a t-il un cable YUV dans la boite? Message cité 1 fois Message édité par Drwil le 23-01-2009 à 11:14:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai quand meme un doute edit: ou pas alors Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 11:21:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Drwil Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-01-2009 à 11:21:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
babaorum Transactions (1) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Question un peu H-S sorry, mais existe t'il un topic concernant les playseat ? Car je suis en train de tout préparer pour en faire un diy --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Trop biiiiiiien ! Merci pour le lien cameleflom --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Chris- Transactions (0) | je vois pas pourquoi vous vous emmerdaillez avec vos histoires de câble HDMI pas dans la boîte PS3, un bon câble de 1,50m ça vaut pas plus de 4eur, au delà c'est du vol. Sauf dans le cas où il vous faut 10m de fil, dans ce cas là il faut prendre un câble type monster. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Peut on faire une playlist de vidéo ( à partir d' un CD ), pour que la PS3 lise toutes les vidéos à la suite, et les passe en boucle ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Barbès expertise
Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 23-01-2009 à 16:26:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | nouvelle images de demon's soul
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca donne pas du tout envie demon soul --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 23-01-2009 à 16:30:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh bien figure toi que non, je l'ai pas encore !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-01-2009 à 16:36:26 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah mais je confirme ce que dit bigboss, j'ai joué 1h entre midi au Planet Saturn.....lol et c'est vrai que c'est sympatoch --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 23-01-2009 à 16:44:00 |
Vincou666 Transactions (0) | Petite question sur la garantie d'une console d'occasion.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |