| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:47:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 23-01-2009 à 16:52:45 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vincou666 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Non non, t'as juste à rentre tes identifiants quand il te le demandera sur ta nouvelle PS3 ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
poiuytr \o/Transactions (0) | Cool merci, je m'attendais à un truc plus compliqué. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais pourquoi tu vas pas la chercher directement en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2009 à 18:59:27 |
strepsil Transactions (1) | hello |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:07:47 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 23-01-2009 à 19:28:40 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je viens de lire vos avis sur Spyro (que j'hésitais à prendre) : j'en étais sur, le jeu est bien mieux que la critique "officielle" ne le laissait penser. La presse ou/et le net allument des jeux, parfois c'est mérité, souvent c'est à tort (cf. Quantum Of Solace que je trouve super rafraichissant alors qu'il s'est fait trasher)!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
rafiki14 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rafiki14 le 23-01-2009 à 21:56:50 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Très bonne affaire il te faudra un cordon alimentation type PC aussi si t'as qui traîne chez toi c'est du tout bon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rafiki14 Transactions (0) | Pour le cordon c'est déjà commander |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bon bon, je me suis enfin décidé à remplacer mon DD, la sauvegarde des données est en cours et mon petit 60 Go sera bientôt remplacé par un 320 Go bien dodu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-01-2009 à 22:24:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | [
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui tout à fait. Quand j'ai changé le mien pour un 320go aussi, j'ai tout récupéré sans aucun problème. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-01-2009 à 22:43:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bein, portage de Mass effect sur ps3 démenti par l'éditeur --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ILs se sont rendus compte que la Ps3 est trop puissante pour porter les ralentissements avec le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-01-2009 à 23:00:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dsanle Transactions (0) | KILLZONE REVIEW GAMEPRO : 5/5
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça semble plutôt pas mal foutu --------------- Ma collec de jeux - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je compte changer de disque dur mais lequel prendre pour ma ps3? Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 24-01-2009 à 00:01:40 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Telim Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |