| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 21:15:00 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai dl la démo par curiosité et c'est vrai que c'est pas mal foutu. Mais les fps à la manette j'y arrive pas, c'est l'horreur. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.co.uk/Capcom-Str [...] NYBJNNZGGV Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 24-01-2009 à 21:57:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 22:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 22:19:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shred Transactions (3) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | jaquette en anglais |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:27:30 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 7.95£ de fdp pour 4 articles le prix des jeux n'est pas encore mis à jour Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-01-2009 à 22:29:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 22:35:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vincou666 Transactions (0) | Petite question :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vous vous méprenez pour la tva --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je viens de me procurer ninja gaiden sigma, quelqu' un la deja fait? est il bien? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sur xbox pas sur 360 je l'ai fini sur xbox j'ai eu l'insigne ninja dog ça m'a dégouté je ferais Sigma un jour... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-01-2009 à 23:17:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | il parait que la version eur est censuré? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Nouveau sondage sur le topic unik de F.E.A.R. 2 ! Message édité par damocles18 le 25-01-2009 à 00:52:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | merde alors j'aurais du le prendre chez barack --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
amdvsintel Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | ha oui, pour moi la màj c'est bien passé en fait --------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-01-2009 à 02:45:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je retrouve plus le feedback de je sais plus qui (forcément ça aide pas --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | il est à 34€ sur Amazon.co.uk VAT et fdp inclus Message édité par LaPointe le 25-01-2009 à 09:47:50 --------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-01-2009 à 11:11:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui enfin tout le monde n'a pas plusieurs télés ...
BOP ?
Oui mais ça avait pas été dit qu'en cas de changement de DD, le nouveau devait être formaté en FAT 32 ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1.C'était plus une remarque ironique pour qu'il en déduise ta réponse en autre 2.Heu Burnout Paradise (BP ou BOP j'en sais rien mais j'ai tjs mis BO pour parler de BurnOut) 3.On a pourtant lu ça à plusieurs reprises pour qu'il soit reconnu il doit être au format FAT32, mais c'est vrai que c'était bien souvent accompagné de question pour un usage externe, on serait mêlé les pinceaux Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 25-01-2009 à 11:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Habu Transactions (0) |
|
okelos Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par okelos le 25-01-2009 à 11:57:53 |
chaced Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 25-01-2009 à 11:56:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chaced Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |