| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 24-01-2009 à 13:56:54 --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:53:03 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-01-2009 à 13:56:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut à tous --------------- - Life's short, I choose peace. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
je suis fatigué Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-01-2009 à 14:19:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben elle me fera media center dans le salon non?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
reelooz10 Transactions (0) | Salut l'topic Ps3
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sur la boite de ma 60 go ,2 jeux, 2 manette : 7 kg |
reelooz10 Transactions (0) | Merci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je suis maudit Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2009 à 15:05:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) | reste appuyer sur le bouton power
Message édité par amdvsintel le 24-01-2009 à 15:06:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon voilà c'est fini, quand le DD a fini de mouliner j'ai appuyé un peu au jugé et ça m'a lancé un jeu, j'ai pu le voir car l'affichage revient en 720P pour les jeux. Du coup après c'est facile d'éteindre la console même sans affichage. Là je récupère mes trophées, apparemment tout a fait le voyage mais faut encore que je vérifie. Message édité par Leto 42 le 24-01-2009 à 16:19:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai l'air de tout avoir récupéré, me reste 220 Go de libre sur 296 au départ (apparemment la console se réserve un pourcentage du DD pour son usage et pas un espace fixe, parce que je n'avais que 50 Go d'utiliser sur l'ancien DD, 296 - 50 ça fait pas 220). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais, elle prend ses aises là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 16:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 16:16:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 16:27:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ElBull Transactions (0) | Bonjour,voila j'ai eu une ps3 80Go pour noel et pas de probleme jusqu'a aujourd'hui,je l'ai débranchée a cause de la tempete,je la rebranche pour y jouer et quand je sauvegarde sur assasin's creed un messge s'affiche"le disque dur présente une anomalie il est peut-etre sale ou endommagé"quelqu'un a deja eu ce probleme? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu l'as debranché comment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 17:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ElBull Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 17:09:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ok
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 17:57:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'hésite, que prendriez-vous comme hub entre les deux : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 24-01-2009 à 18:19:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le deuxième pourra être utilisé partout;
Message édité par blastm le 24-01-2009 à 18:29:00 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | hum ok j'irais voir en magasin alors... C'est bien de l'usb 2.0 qu'il faut pour la PS3 ? De mémoire, il me semble que les prix sont vachement élevés en magasin pour les usb usb 2.
Message édité par the_bhaal le 24-01-2009 à 18:53:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sud_conscient Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
heu, on va pas s'entendre |
boogielup Transactions (3) | Sinon petite question : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shred Transactions (3) |
|
titi14518 Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai été repris par l'envie de me refaire le solo de Battlefield Bad Company et, bon sang, j'avais oublié comme ce jeu est bien foutu. Tout particulièrement les dialogues, dignes d'un popcorn movie dès que l'un des deux boulets Haggard ou Sweetwater, est impliqué. La possibilité de quasiment tout détruire est vraiment géniale et toujours inégalée jusqu'ici.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |