| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amandine26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:41:49 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'hésitais pour Motorstorm 2 quand j'ai testé la démo (qui n'est pas terrible), je l'ai acheté au pif en croisant les doigts, et au final c'est un très très bon opus, que je recommande absolument. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nice Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Ca fait chier quand meme pour mirror's edge, mais c'est normal en même temps, qui a envie de lacher 70€ dans un jeu qui dure 6h et qui propose un nouveau concept quon est pas sur d'apprécier, c'est quand meme une sacrée prise de risque pour l'acheteur et c'est ça que Dice aurait dû mesurer avant de le vendre, sans compter la concurrence terrible en cette fin d'année, fallait s'y attendre Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 26-11-2008 à 21:55:02 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Jaffe le créateur de GOW qui ne bosse pas sur le 3 Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-11-2008 à 22:03:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
nan, .. pourquoi sony devrais te dédommager ? tu l'as eu avant les autres qui ont la reduc' |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
extrajim Transactions (1) | bonne surprise a l instant : j ai recu une clé pour la beta du home pour mon compte psn us... la cle marche pas sur mon compte francais mais a marché sur celui us.... c est en cours de download.. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:18:35 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 26-11-2008 à 22:55:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 23:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blizzard 2 Transactions (0) | Remarque , Mirror's edge et dead space sont deux jeux sans multijoueurs, personnellement je n'achète plus aucun jeu sans multi, faut bien rentabiliser les 70 euros. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Prince of Persia sur IGN: 9.3/10 Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-11-2008 à 23:43:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ceux qui ont la telecommande ps3 officielle : elle est bien ?
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
la télécommande fonctionne comme une télécommande classic, pas besoin de l'allumer ou de l'éteindre. elle te donne acces a plus de possibilité, j'ai eu l'impression que sur quelques blueray certaine fonction était bridé a partir de la manette, tandis quavec la télécommande tu aura accès a toute les fonctions d'un lecteur blueray " standard" . A 25€, c'est du bon. Message édité par Bayou-Billy le 27-11-2008 à 00:15:23 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah tu peux couper l'extinction automatique de la manette dans la gestion d'alimentation. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
boogielup Transactions (3) | Pour le prince de perse Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 00:35:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Ptin je veux ma clé moi aussi pour le home, personne n'a un moyen? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tba le 27-11-2008 à 00:51:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | grrr je comprends pas ! j'ai ressorti la ps3 tout a l'heure dans la chambre de mon frere j'ai dl des trucs elle marchait niquel ! je la débranche et remet dans ma chambre et j'arrive plus a l'allumer avec la manette ! elle n'est plus reconnu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je l'avais fait ca n'a pas marché et la j'ai rebranché et refais pareil ca va , je crois que c'etait car y'avait plus assez de batterie la premiere fois mais bon c'est bizarre elle clignotait toujours donc y devait y'avoir du jus !! je l'ai rechargé 10mn a partir du pc ca va |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sony nous reparle du clavier pour DS3:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-11-2008 à 01:44:34 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2008 à 03:10:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
necmaster Transactions (0) | Il parlait de Mirror's Edge je crois |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sûrement, MassEffect est jamais sorti sur ps3 Message édité par blastm le 27-11-2008 à 08:21:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 08:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Burnout Paradise a petit prix sur le psn ptet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 08:41:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |