| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 18:59:33 ![]()
merci
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 19:00:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est pas comme si j'avais pas fait expres |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
ça me casse les couilles les gens qui jouent sur les mots Message édité par amdvsintel le 13-11-2008 à 19:44:52 |
renardrouge Transactions (2) |
Je crois que c'est très clair en effet. edit: on devrait jamais laisser un navigateur ouvert sur un sujet pendant qu'on termine Dead Space. Message édité par renardrouge le 13-11-2008 à 19:52:47 |
Peyes Transactions (0) | Pfou, 10 pages de retard... Soit une journée seulement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 20:00:18 ![]()
en tout cas ça m'a fait envie, et j'ai un chèque cadeaux de 70€ chez la RNAC alors hop commandé edit : au pire si 50 tests sont pourris je refuse le colis et basta Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 20:00:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:00:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de tester ma ps3 LBP achetéé à midi et j'avoue être déçu niveau bruit. Je trouvais ma 60Go plus silencieuse, du moins il est vrai que les ventilos tournaient quasiment en permanence, mais c'était davantage un souffle qu'autre chose. Là avec le bruit du ventilo qui génére une vibration désagréable ça fait un peu penser à la X360 en beaucoup moins fort certes, mais en un peu génant. Les vôtres sont elles 100% silencieuses ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Test de Mirror's Edge chez JV.com : 17/20
Il a fait quoi ? il a fait quoi ???
Ben elle a un soucis la tienne ... ou alors c'est toi !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fabien1176 Transactions (32) |
Telim Transactions (0) | 100% |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2008 à 20:27:23 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y'en a ici qui se plaignent parce que la PS3 fait trop de bruit et qu'ils entendent rien quand ils regardent un film !!!
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai sauté 17 pages (!!) soit les 3 derniers jours, j'ai raté un débat intéressants sans doute ? --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout pleins de débats toujours très utile ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ben en fait, t'aime clairement pas le bruit ! Message édité par bigboss_91 le 13-11-2008 à 20:53:26 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 20:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 21:08:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |