| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:09:36 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-11-2008 à 22:32:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
04/12, et j'étofferais même ma réponse en disant : 1ère page !
Alors, dans les ventes en VPC, t'as normalement 7 jours de rétractation. Maintenant, je ne sais pas si cette loi s'applique dans le cas d'une vente normale ... mais normalement, je crois que ton magasin peut la reprendre dans les 48h, quelquechose comme ça ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Gametrailers diffuse des vidéos de la béta de Killzone 2, l'embargo étant tombé pour la presse (pas le NDA pour les participants à la béta apparemment donc chut)... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-11-2008 à 00:36:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un trailer impressionnant pour Kingdom under fire 2 (PC,360,PS3):
--------------- ID PSN: BrainZERO |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vu la taille du client multijoueur, on est loin d' avoir un client full niveau technique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:09:48 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ah non, pas possible ! ne me dites pas que mon Prince of Persia s'est transformé en gros reloud ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2008 à 07:51:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 14-11-2008 à 08:15:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jasup Transactions (13) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 14-11-2008 à 08:16:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
alex2k5 Transactions (2) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alex2k5 Transactions (2) | Oups c'est le multi, j'ai rien dit alors |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vendredi commence bien --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà le résultat du top 3 des top 3 :
Enfin, pour finir ces 15 jours de votes, je viens de mettre en ligne un sondage pour déterminer le classement des jeux à avoir pour la fin d'année. J'ai essayé de choisir 10 jeux parmi les plus cités dans ce topic ces dernières semaines. Forcément, il y'en a qui manqueront, désolé pour ceux qui seront déçus (désolé pour les valkyriens ...). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-11-2008 à 08:47:10 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | valkyria chronicles Message édité par blastm le 14-11-2008 à 08:44:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 08:45:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1 - 3 - 4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 09:02:07 ![]() LBP je suis pas sur qu'il puisse se placer au niveau d'un mario, mais seul le temps le dira |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voté Dead Space !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
et merci pour les sondages Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-11-2008 à 09:15:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | LBP, j'espère qu'on en aura une démo, car le design me tente bien, mais je vois pas trop en quoi le jeu consiste, et comme je ne compte pas prendre du temps à créer des niveaux, je suis pas sur que ça soit si fabuleux. Message édité par MiB75 le 14-11-2008 à 09:18:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben c'est tout le mal que je lui souhaite alors, la PS3 ayant un déficit d'image effectivement... les petits bonhommes en mousse ça va le faire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-11-2008 à 09:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |