Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5888008
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-11-2008 à 22:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

En fait ma 60Go était plus bruyante car il est vrai qu'elle chauffait beaucoup, mais le bruit était plus proche d'un souffle rauque.
Là le bruit est constant, plus faible sur le plan des décibels, mais paradoxalement strident car typiquement le bruit du ventilo PC qui m'horripile (j'ai investi dans du lourd côté insonorisation de mon pc et c'est une tombe). Je faisais la comparaison avec la Xbox 360 car c'est le même type de bruit (à savoir vibration de ventilo) mais en 10 fois moins fort bien entendu.
Bah de toutes façons j'ai la flemme de retourner au magasin, si ça me gène à long terme ce sera revente ou SAV, au choix.

Bon ben ça me fait un peu chier mais je vais quand même la ramener parce que ce bruit m'insupporte.
J'ai lu partout des témoignages de gens se plaignant de la montée en vélocité (et niveau sonore) des ventilos après quelques minutes d'utilisation, mais là ce n'est même pas le cas : le bruit reste le même après 1 h sur le dash. Mais c'est clairement un bruit de rotation imparfaite qui génère un ronflement strident.
La console étant neuve, j'ai cru comprendre que tous les magasins procédaient immédiatement à un échange standard, est ce bien cela ou le magasin en question est il en droit de me rétorquer qu'il faut envoyer la console au SAV Sony ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:09:36  profilanswer

n°5888089
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:31:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

le magasin en question est il en droit de me rétorquer qu'il faut envoyer la console au SAV Sony ?

Plutôt ça. Et il en a effectivement le droit. Maintenant ton magasin t'a peut-être à la bonne...

Message édité par BrainZERO le 13-11-2008 à 22:32:25

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5888175
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 22:56:26  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi la date de sa sortie ?

04/12, et j'étofferais même ma réponse en disant : 1ère page !

fabien1176 a écrit :

La console étant neuve, j'ai cru comprendre que tous les magasins procédaient immédiatement à un échange standard, est ce bien cela ou le magasin en question est il en droit de me rétorquer qu'il faut envoyer la console au SAV Sony ?

Alors, dans les ventes en VPC, t'as normalement 7 jours de rétractation. Maintenant, je ne sais pas si cette loi s'applique dans le cas d'une vente normale ... mais normalement, je crois que ton magasin peut la reprendre dans les 48h, quelquechose comme ça ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°5888335
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-11-2008 à 23:49:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://prince-of-persia.fr.ubi.com [...] s/test.jpg

Et un nouveau trailer pour Prince of Persia:
http://www.gamersyde.com/stream_9403_fr.html

C'est vraiment super beau :love: et le trailer est vraiment bien foutu...

En prime une seconde vidéo du jeu: Alchimiste
http://www.gamersyde.com/stream_9404_fr.html

[:torinage]  [:torinage]  [:torinage]  

Celui, j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus. Collector déjà préco. Merci Meg  :o

n°5888337
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-11-2008 à 23:51:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

par contre il parrait que c'est pas terrible [:napalm27]  

même dans le PSMag ils disent que ça s'annonce mal [:tinostar]

C'est impossible malheureux.  [:di_canio]

n°5888357
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 00:05:15  profilanswer

Gametrailers diffuse des vidéos de la béta de Killzone 2, l'embargo étant tombé pour la presse (pas le NDA pour les participants à la béta apparemment donc chut)...  

http://www.gametrailers.com/player/42701.html

http://www.gametrailers.com/player/42699.html

http://www.gametrailers.com/player/42697.html

C'est aussi beau que le joueur est nul... Et le jeu est magnifique.

Si l'embargo sur le multi se termine aujourd'hui, celui qui couvre le solo ne sera levé qu'à partir du 4 décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 14-11-2008 à 00:36:44

---------------
n°5888402
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 00:44:22  profilanswer

Un trailer impressionnant pour Kingdom under fire 2 (PC,360,PS3):

http://www.gametrailers.com/player/42669.html

C'est certainement la version PC mais c'est bien joli quand même. Quant à savoir ce qu'il en restera sur PS3...

---------------
n°5888419
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 00:56:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Gametrailers diffuse des vidéos de la béta de Killzone 2, l'embargo étant tombé pour la presse (pas le NDA pour les participants à la béta apparemment donc chut)...  

http://www.gametrailers.com/player/42701.html

http://www.gametrailers.com/player/42699.html

http://www.gametrailers.com/player/42697.html

C'est aussi beau que le joueur est nul... Et le jeu est magnifique.

Si l'embargo sur le multi se termine aujourd'hui, celui qui couvre le solo ne sera levé qu'à partir du 4 décembre.

Mouai .. c'est quand même très loin du render soit disant ingame de 2005. Quant au gameplay, je ne vois pas sa valeur ajoutée. Ca commence à faire beaucoup de FPS .. on se croirait sur XBOX première du nom. C'est pas pour ça que j'ai acheté une PS3 perso  :jap: Je préfèrerais que Sony investisse ses thuness sur les devs japs ou au moins dans des jeux plus originaux.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5888431
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 01:00:14  profilanswer

Vu la taille du client multijoueur, on est loin d' avoir un client full niveau technique.

n°5888451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 01:09:48  profilanswer

BoR a écrit :

C'est impossible malheureux.  [:di_canio]

Citation :

la déception risque d'être d'autant plus grande que ce prince est très attendu.
derrière son esthétique accrocheuse, se profile un jeu de plate-forme mou et répétitif qui renie ses racines. et ce n'est pas le système de combat sans grand intérêt qui viendra pimenter le jeu.
malgré son ambition, ubi semble nous livrer un prince en pure perte

et ça c'est juste le commentaire final :D
c'est pire dans l'article [:napalm27]  

Citation :

plombé par un scénario baclé et des dialogues pathétiques pour "jeuniser" ainsi le prince. en plus d'enchainer les blagues scabreuses du genre "t'as vu, j'ai une grosse épée, hein..." et des anachronismes choquants "je suis sympa, j'aide les vieilles dames à traverser", le personnage est doublé de manière affreuse. pire qu'un mauvais sitcom

etc, etc... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 01:09:48  profilanswer

n°5888459
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 01:15:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

plombé par un scénario baclé et des dialogues pathétiques pour "jeuniser" ainsi le prince. en plus d'enchainer les blagues scabreuses du genre "t'as vu, j'ai une grosse épée, hein..." et des anachronismes choquants "je suis sympa, j'aide les vieilles dames à traverser", le personnage est doublé de manière affreuse. pire qu'un mauvais sitcom

Je déteste ça... :/

---------------
n°5888528
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 06:28:17  profilanswer

n°5888535
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 06:51:48  profilanswer

Ah non, pas possible ! ne me dites pas que mon Prince of Persia s'est transformé en gros reloud !  :(

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°5888560
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 07:50:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un trailer impressionnant pour Kingdom under fire 2 (PC,360,PS3):

http://www.gametrailers.com/player/42669.html

C'est certainement la version PC mais c'est bien joli quand même. Quant à savoir ce qu'il en restera sur PS3...

A priori rien, le jeu n'est pas annoncé sur PS3 et tout les précédents jeux Phantagram ont été des exclus Grosoft  ;) C'est pour ça que j'ai posté cette news sur le topic 360 uniquement et pas ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2008 à 07:51:20

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5888567
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 07:59:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

la déception risque d'être d'autant plus grande que ce prince est très attendu.
derrière son esthétique accrocheuse, se profile un jeu de plate-forme mou et répétitif qui renie ses racines. et ce n'est pas le système de combat sans grand intérêt qui viendra pimenter le jeu.
malgré son ambition, ubi semble nous livrer un prince en pure perte

et ça c'est juste le commentaire final :D
c'est pire dans l'article [:napalm27]  

Citation :

etc, etc... [:napalm27]

Je te déteste. Bonne journée.

n°5888574
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 08:12:53  profilanswer

club_666 a écrit :

Mouai .. c'est quand même très loin du render soit disant ingame de 2005. Quant au gameplay, je ne vois pas sa valeur ajoutée. Ca commence à faire beaucoup de FPS .. on se croirait sur XBOX première du nom. C'est pas pour ça que j'ai acheté une PS3 perso  :jap: Je préfèrerais que Sony investisse ses thuness sur les devs japs ou au moins dans des jeux plus originaux.

Euhh enfin c'est qu'une vidéo, sur un écran en vrai en sortie de console, ce sera forcément plus beau (regarde les vidéos de COD4 sur le net c'est pas vraiment flatteur par rapport à la réalité) puis regarde les vidéos en bonne résolution sur le store, c'est autre chose.
En plus il s'agit du multi, pas du solo...
Quand à dire que ça fait Xbox, faut peut être pas abuser (rien que les effets de lumière, la fluidité, les animations, on est un niveau haut dessus quand même), tu l'as pas allumée depuis longtemps :D

Message édité par ToonSpirit le 14-11-2008 à 08:15:20

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5888578
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-11-2008 à 08:16:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A priori rien, le jeu n'est pas annoncé sur PS3 et tout les précédents jeux Phantagram ont été des exclus Grosoft  ;) C'est pour ça que j'ai posté cette news sur le topic 360 uniquement et pas ici.

Avant microsoft publiait (NNN ou KUF 1)
LA c'est blueside et il est bien prévu PS3/360/PC

n°5888579
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2008 à 08:16:31  profilanswer

BoR a écrit :

Moi j'dis, je demande un ban !

Message édité par bigboss_91 le 14-11-2008 à 08:16:51

---------------
n°5888604
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 08:32:51  profilanswer

club_666 a écrit :

Tu m'étonnes !

Il est ou le rendu que l'on a pu voir en 2005 ?

Grandes annonces pour un truc qui au final (apparement) est pas si impressionnant que cela.

n°5888606
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 08:34:29  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Tu m'étonnes !

Il est ou le rendu que l'on a pu voir en 2005 ?

Grandes annonces pour un truc qui au final (apparement) est pas si impressionnant que cela.

Télécharge la dernière video sur le store en HD avant de dire ça et condamner le jeu (sur son multi) ;)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5888607
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 08:35:24  profilanswer

Oups c'est le multi, j'ai rien dit alors :o

n°5888617
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 08:43:07  profilanswer

vendredi commence bien :D

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5888620
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2008 à 08:43:53  profilanswer

Voilà le résultat du top 3 des top 3 :

Citation :

TOP 3 des TOP 3, selon les HfRiens, des jeux à absolument avoir :
1) Uncharted Drake's Fortune : topic unik
2) Ratchet & Clank (Operation Destruction et Quest for Booty) : topic unik
3) Grand Theft Auto 4 : topic unik

Comme je l'ai précisé dans le post #2 de ce topic, un award 2008 des jeux PS3 sera bientôt disponible dans un topic dédié.

Enfin, pour finir ces 15 jours de votes, je viens de mettre en ligne un sondage pour déterminer le classement des jeux à avoir pour la fin d'année. J'ai essayé de choisir 10 jeux parmi les plus cités dans ce topic ces dernières semaines. Forcément, il y'en a qui manqueront, désolé pour ceux qui seront déçus (désolé pour les valkyriens ...).
Pour le vote, vous pouvez voter pour autant des jeux listés, pas uniquement un seul, ni un top 3, puisque tout le classement sera retranscrit.
Il sera en ligne tout le week-end !
A vos votes !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 14-11-2008 à 08:47:10

---------------
n°5888621
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 08:44:03  profilanswer

valkyria chronicles :o
et fallout 3, mais sur pc :o

(pas chiant, le gars  :ange: )

Message édité par blastm le 14-11-2008 à 08:44:56
n°5888623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 08:45:16  answer

BoR a écrit :

je l'ai jamais sentit perso, déja le dernier je le trouvais en perte de vitesse, et de plus en plus répetitif.

n°5888634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 08:52:36  profilanswer

1 - 3 - 4

Dead Space c'est l'excellente surprise de cette fin d'année. Un jeu superbement réalisé, flippant et scotchant. LBP c'est LE jeu de la PS3 qui va devenir aussi incontournable que Mario sur la plateforme à coté. Pour le 3è j'hésitais entre Mirro's edge pour son originalité et Falout 3 pour le dépaysement qu'il procure.

n°5888642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:02:07  answer

LBP je suis pas sur qu'il puisse se placer au niveau d'un mario, mais seul le temps le dira :)

n°5888656
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:07:52  profilanswer

Voté Dead Space !
Jeu de cette fin d'année, voire même de l'année... allez hop.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5888659
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:08:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - 3 - 4
Dead Space c'est l'excellente surprise de cette fin d'année. Un jeu superbement réalisé, flippant et scotchant. LBP c'est LE jeu de la PS3 qui va devenir aussi incontournable que Mario sur la plateforme à coté. Pour le 3è j'hésitais entre Mirro's edge pour son originalité et Falout 3 pour le dépaysement qu'il procure.

[:eonwe]  
Faudrait que j'essaie ce jeu, mais t'y vas pas un peu fort là ?  :D

---------------
n°5888670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 09:12:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:eonwe] Faudrait que j'essaie ce jeu, mais t'y vas pas un peu fort là ?  :D

en tout cas ils font tout pour..
a voir la pub de little big planet, on se dit que sony a enfin appris a communiquer aux masses (jouer, partagez, communiquez..) on est loin de l'homme-canard en noir et blanc; et la pub parle plus a la ménagère que le type a l'air lobotomisé avec un pt'it manège dans la tête de l'autre console d'à côté :D

n°5888675
McRae38

Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 09:14:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je viens de tester ma ps3 LBP achetéé à midi et j'avoue être déçu niveau bruit. Je trouvais ma 60Go plus silencieuse, du moins il est vrai que les ventilos tournaient quasiment en permanence, mais c'était davantage un souffle qu'autre chose. Là avec le bruit du ventilo qui génére une vibration désagréable ça fait un peu penser à la X360 en beaucoup moins fort certes, mais en un peu génant. Les vôtres sont elles 100% silencieuses ?

Petite question...
La boite de LBP vendue dans le pack est elle strictement identique à celle du jeu seul vendu dans le commerce ou bien se voit elle affublée d'un disgracieux "Bundle Copy" ou assimilé ?

n°5888676
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-11-2008 à 09:14:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

...

Enfin, pour finir ces 15 jours de votes, je viens de mettre en ligne un sondage pour déterminer le classement des jeux à avoir pour la fin d'année. J'ai essayé de choisir 10 jeux parmi les plus cités dans ce topic ces dernières semaines. Forcément, il y'en a qui manqueront, désolé pour ceux qui seront déçus (désolé pour les valkyriens ...).
Pour le vote, vous pouvez voter pour autant des jeux listés, pas uniquement un seul, ni un top 3, puisque tout le classement sera retranscrit.
Il sera en ligne tout le week-end !
A vos votes !

A voté : LBP et R2
Faudrait que je commence Dead Space un jour moi :/

et merci pour les sondages  [:giz]
tu peux aller te reposer maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 14-11-2008 à 09:15:42

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5888682
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:17:25  profilanswer

blastm a écrit :

en tout cas ils font tout pour..
a voir la pub de little big planet, on se dit que sony a enfin appris a communiquer aux masses (jouer, partagez, communiquez..) on est loin de l'homme-canard en noir et blanc; et la pub parle plus a la ménagère que le type a l'air lobotomisé avec un pt'it manège dans la tête de l'autre console d'à côté :D

Ouais ok, ouverture au casual , changement de communication, tout ça ok. Mais l'envergure d'un "mario" j'ai un doute.  
En plus je pense que le jeu qui va venir ne serait-ce que chatouiller les chevilles de super mario galaxy n'est pas près d'arriver :D (même chez nintendo [:ddr555] )
Ceci dit j'veux bien essayer LBP un jour ...
Je sens encore que je vais débouler dessus quand tout le monde en sera lassé et quand la communauté sera morte  [:matleflou]

---------------
n°5888683
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-11-2008 à 09:17:30  profilanswer

LBP, j'espère qu'on en aura une démo, car le design me tente bien, mais je vois pas trop en quoi le jeu consiste, et comme je ne compte pas prendre du temps à créer des niveaux, je suis pas sur que ça soit si fabuleux.
Dans les jeux qui me tentent, y avait mirror's edge, mais à 7h de jeu, j'attendrai un prix nettement plus bas, et Prince of Persia, pour lequel j'espère que la critique que j'ai vu au dessus ne sera pas exacte...
Sinon MS2, R2, Dead Space, ceux là, je pense les prendre. Et tomb raider, j'attendrai les avis.

Message édité par MiB75 le 14-11-2008 à 09:18:14
n°5888690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:18:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:eonwe]  
Faudrait que j'essaie ce jeu, mais t'y vas pas un peu fort là ?  :D

Non je ne pense pas, LBP a le potentiel pour devenir le nouvel icône de la PS3. Si l'aspect communautaire se développe comme il se doit, attendez vous à voir des sackboys un peu partout dès qu'on parlera de Playstation ;) Faut juste espérer éviter le syndrôme Okami. Réponse début d'année prochaine pour voir les ventes de ce jeu pour les fêtes.

n°5888697
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:20:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais ok, ouverture au casual , changement de communication, tout ça ok. Mais l'envergure d'un "mario" j'ai un doute.  
En plus je pense que le jeu qui va venir ne serait-ce que chatouiller les chevilles de super mario galaxy n'est pas près d'arriver :D (même chez nintendo [:ddr555] )
Ceci dit j'veux bien essayer LBP un jour ...
Je sens encore que je vais débouler dessus quand tout le monde en sera lassé et quand la communauté sera morte  [:matleflou]

Ouais enfin Mario Galaxy, c'est 25 ans de Mario derrière lui. Je dis pas que LBP va acquérir 25 ans de réputation en quelques mois mais qu'il a le même potentiel que Mario à sa création.

n°5888702
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:22:01  profilanswer

Bon ben c'est tout le mal que je lui souhaite alors, la PS3 ayant un déficit d'image effectivement... les petits bonhommes en mousse ça va le faire :D  

Heu sinon tomb raider m'attire aussi, mais si rien n'a changé ça sent pas bon sur PS3 ... fait chier. Ils donnent envie avec leurs making off sur le PSN, mais si ça se trouve les images viennent de la version 360 pour faire joli et fluide :o

---------------
n°5888705
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:22:58  profilanswer

"t'as vu, j'ai un gros caribou, hein, tabernacle..."

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5888707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 09:23:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin Mario Galaxy, c'est 25 ans de Mario derrière lui. Je dis pas que LBP va acquérir 25 ans de réputation en quelques mois mais qu'il a le même potentiel que Mario à sa création.

Oui oui pas de souci, j'avais mal saisi ta phrase en fait.  :jap:  
LBP peut devenir une icone, un peu comme mario, je vois le trip' (ça va changer des voiture de gran turismo niveau "mascotte" [:ddr555])
Au début je croyais qu'on tenais le super mario galaxy de la PS3, ce qui n'est pas le cas !

---------------
n°5888715
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 09:27:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

"t'as vu, j'ai un gros caribou, hein, tabernacle..." :jap:

'bah, sont plus souvent bilingues que les gaulois nos amis outre-quebains :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 09:27:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)